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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [kx]axe13 le 26 Novembre 2008, 18:40:49

Titre: Probleme xObject .
Posté par: [kx]axe13 le 26 Novembre 2008, 18:40:49
Bijour les Gens, :D

Enfaite jai besoin d'aide

Jai fait des map Pi Je convertissez etc et je metté mes Createobject dans map.pwn

Mai le probleme c'est que il y a une limite dobjet :S

Donc je me suis mis dans xObject

Donc je fais tous le rituel Convertir en xobject etc

Je met les xObject dans xObject.pwn

Mais le bleme c'est que une fois sur le serveur Rien ne s'affiche

Pourtant il n'y a que 12 filterscript, Jai bien compilé, jai bien mis le AMX Et le PWn dans filterscript,Jai Bien ajouté xObject dans server.cfg mais rien  :( peut etre que tous les createobjets qui sont dans Map.pwn je doit les effacé ? :S

Merci d'avance pour votre aide, J'espere que vous me repondrez :D  :) A Bientot
Titre: Re : Probleme xObject .
Posté par: JuLi3n67 le 26 Novembre 2008, 19:20:17
Salut [kx]axe13,

J'utilise aussi XObject, enfaite tout se qui et dans le Game Mode

donc "CreateObject" je l'ai est mis sur le FS de XObject, après j’ai  tout

supprimer dans mon Game Mode. Je regarde si ya pas d’erreur dans mon FS

c’est OK !  :D

après je vais dans « server  CFG » et j’ajoute « filterscripts  xObject » et enregister.

puis je lance la console « samp-server » et je vais sur mon serveur est sa fonctionne ni quel !

tu a bien SA :MP v0.2.X ? Parce que la limite c’est 16 filterscripts !

voila j’espère que tu y arrive sinon je c’est pas.

++
Titre: Re : Probleme xObject .
Posté par: [kx]axe13 le 26 Novembre 2008, 19:23:42
Oki Merci je vais test:)

EDIT : Merci ca Marche :)
Titre: Re : Probleme xObject .
Posté par: JuLi3n67 le 26 Novembre 2008, 19:31:24
de rien  :P