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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [kx]axe13 le 29 Novembre 2008, 11:40:10
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Bijour a tous, Enfaite jai telechargé Le streamer de Mido
Donc je fais tous ce qui faut faire
mais Une fois que j'ouvre le midostream.pwn
Je ne sais pas ou mettre mes createstreamobjects . . .
Vous Pourriez M'aidé svp
Merci D'avance ;)
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Hey ça va axe ? ^^ Avant je t'aurais dit Xobject mais maintenant que un membre du forum m'a parlé de toutes les fonctionnalités de midostreamn, je te recommande midostream ;).
Cordialement, j0n.
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Oui Mais Justement :D
Quand je converti mes map en mido stream object
Bin Les Createstreamobject que j'obtient, je sais pas ou les mettre dans le midostream.pwn :S
Tpourrai maidé ? :P
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Up :D
Parce que avec les xObjects
Des fois mes objet safiche, des fois non etc . . .
Donc jaimerai faire fonctionné midostream
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Salut,
c'est pas bien compliqué, tes objets tu les place dans le OnGameModeInit de ton GM
++Sim++
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Oki donc le midostream.pwn jle compile et jtouche pa a ski é dedan ?
Tous les createstreamobject jlé met dans le gm ?
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C'est exactement cela, tu touche pas au midostream.pwn,
tu ajoute midostream.inc a ton gm
et tu ajoute tes CreateStreamObject(...)
++Sim++
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Et euh Quelle est la diference entre xObjects et midostream ?
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Salut,
la différence c'est que midostream offre plus de possibilités, tu peut bouger tes objets, les supprimmer, en ajouter etc... en cours de partie
++Sim++
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Oki je vient de testé, Mais ca fait craché le serveur avec des objet :s
merci kan meme :)
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J'ai deja tester ce streamer objet ya quelque temps j'ai tester en local avec 400 objet j'ai eu aucun plantage , par contre j'ai jamais tester a plusieur donc a voir
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Salut,
moi je l'ai tester, sur mon ordi il ne cause pas de problèmes à 10 joueurs et 4400 objets...
par contre, sur le serveur permanents, il semble que le serveur n'a pas une puissance disponible suffisamment grande, sans que les ping augmente, il faut parfois jusqu'à 5 ou 6 secondes pour qu'un texte s'affiche ;D
si tu as un hébergeur qui offre suffisamment de puissance, je voit pas de problèmes...
++Sim++
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Enfaite c'est juste kan On Meurt Ya Une Chance sur 2 de crashé
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Je sais pas si c'est HS mais sur ton serveur sim je croit qu'il y a 4000 object environ mais normalement la limite c'est pas 200 ?
C'est les Xobject dont tout le monde parle .
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Salut,
la limite d'objets, c'est pour le nombre d'objet qu'un joueur peut voir au même instant,
le principe d'un streamer, c'est que l'on utilise la fonction CreatePlayerObject, qui a pour avantage de ne créer l'objet que pour le joueur désiré,
donc lorsque le joueur n'est pas une distance acceptable d'un objets, il n'est pas créer, il n'existe pas pour le joueur, donc il ne crée aucun problème, seuls les objets les plus près sont créé, ainsi on reste sous la limite, mais dès que le joueur va un peu plus loin, on change les objets donc on est toujours sous la limite mais les joueurs ont l'impression (plus ou moins réaliste), que tous ces objets sont là...
en espérant que cette petite explication t'aide à comprendre l'utilité d'un streamer, le seul ennui, c'est qu'aucun n'est parfait...
peut-être qu'un jour syg nous en améliorera un... :D mais faut pas rêvé...
++Sim++
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Enfaite c'est juste kan On Meurt Ya Une Chance sur 2 de crashé
Alors Vous avez Une solution ?
Mici d'avance
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Salut,
c'est le serveur ou le client qui crash???
si c'est le serveur, je doute que le problème provienne de midostream, cherche dans ton code à toi un bout de code susceptible de "s'emballer"
si ce sont les clients, tu as peut-être trop d'objets dans le même rayon, si tu le désire vraiment, je pourrais te passer une version modifiée
++Sim++