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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [kx]axe13 le 03 Décembre 2008, 16:03:02

Titre: Invincibilité
Posté par: [kx]axe13 le 03 Décembre 2008, 16:03:02
Bonjour / Re A Tous


Je Voudrai savoir si il existe un script pour que tous les jouer soit invincible des leur connection :P


Merci de vos Reponse a++
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: DarSon le 03 Décembre 2008, 16:05:06
Oui il éxiste ce script . Il est principalement utilisé par les serveur stunt aussi .

Par contre lequel c'est ...  ??? Attend la réponse d'un pro du script , d'ici peut tu en aura une .  ;)
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: vincentdu90 le 03 Décembre 2008, 16:07:15
Ben il suffit pas de crée une fonction SetPlayerHealth qui reste constante .
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Nikko™ le 03 Décembre 2008, 16:08:59
Bah tu crée un timer qui se lance toutes les 500ms qui donne 100hp a tt le monde.
Ou tout simplement tu met SetPlayerHealt(playerid, 9999999999) a son spawn et normalement il est invincible...

++
nikko
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: S!m le 03 Décembre 2008, 17:09:39
Salut,

enfin presque nikko, il peut arriver parfois de petites exceptions, par exemple, dans un véhicule

si tu veut mettre tous les joueurs invincible, utilise ça, ou à peu près:

en haut de ton script:
new TimerInvincibilite;
forward Invincibilite();
dans ton OnGameModeinit()
TimerInvincibilite = SetTimer("Invincibilite",4000,1);//moins que 4 sec = inutile
puis à la fin:
public Invincibilite()
{
    for(new i; i<GetMaxPlayers(); i++){
        if(IsPlayerConnected(i)){
            if(IsPlayerInAnyVehicle(i)){
                SetVehicleHealth(GetPlayerVehicleID(i),50000);
            }
            SetPlayerHealth(i,50000);
        }
    }
}

P.S. ce code à été écrit sur le forum et n'a pas été testé...

++Sim++

Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Nikko™ le 03 Décembre 2008, 18:51:10
il faut metre moin de 4 sec car si on saute d'un endroit assez haut, on meurt ..  :-X

++
nikko

EDIT: Ah je n'avais pas vu que cété "5000" ..
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: S!m le 03 Décembre 2008, 23:55:03
salut,

je n,ai pas tester, mais je crois que peu importe le temps que tu mettra au timer, si tu tombe de haut avec 100 de vie, tu mourra, car ne serait ce que le temps que le serveur envoie l'info, le client a eu le temps de te faire mourrir....

j'ai pas osé mettre plus de 4 secondes vu le temps d'explosion des véhicules...

++Sim++
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Nikko™ le 04 Décembre 2008, 08:38:52
sauf si tu lui met 9999999999 de vie.

++
nikko
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Syg le 04 Décembre 2008, 09:52:02
Quelle que soit la quantité de vie que l'on donne au joueur (100.0 ou 9999999999.0) ou la durée du timer qui lui redonne sa vie, aucun joueur ne peut résister à une chute de très haut ou à l'explosion de son véhicule.
Même avec un timer de 1 ms (qui écroulera le serveur) ça ne marchera pas.

De plus, lorsque l'on met trop de vie au joueur, sa barre de vie clignote et ce n'est pas très beau.

Donc, un timer de 5000 ms (5s) et remettre la vie à 100.0 permet d'éviter que le joueur meurt sous les coups de points d'un stunter mal intentionné.
C'est le mieux qu'on puisse faire.

++
Syg
Titre: Re : Re : Invincibilité
Posté par: NatiVe™ le 04 Décembre 2008, 10:08:46
aucun joueur ne peut résister à une chute de très haut

Faux :D

Je prouve :)

- - -

Ma ligne:

SetPlayerHealth(playerid, 99999999999999);
Screen1: Je saute de TLS
Screen2: En vole
Screen3: L'atterrissage
Screen4: Pas mort :D

(De plus, ma ligne de vie ne clignoté pas)

NV.

Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Syg le 04 Décembre 2008, 11:03:59
Faux sur ta machine alors.
Parce que j'ai fait exactement la même chose que toi avant mon premier post (au passage, c'est la bonne démarche et ça ne m'étonne pas de toi  ;)).
Et je l'ai refait après ton post et j'obtiens toujours le même résultat, je meurs en bas de la tour de LS.
Config utilisée pour ce test :
Mon PC du boulot
SAMP server 0.2.X
SAMP client 0.2.X
Script de Lalu's Stunt V4 (et oui, je suis un veinard, je peux m'amuser avec tout seul)

A moins que tu sois tomber sur le cas où le timer s'exécute juste au moment où tu meurs.
Fais le test au moins 5 fois. Si 5 fois de suite tu ne meurs pas, c'est que .... je ne sais pas .... (ou alors, désactive ton logiciel de cheat  :) )

++
Syg
Titre: Re : Re : Invincibilité
Posté par: NatiVe™ le 04 Décembre 2008, 11:08:04
Fais le test au moins 5 fois. Si 5 fois de suite tu ne meurs pas, c'est que .... je ne sais pas .... (ou alors, désactive ton logiciel de cheat  :) )

Je les fait une dizaine de fois  ;D

Et nan je cheat pas :P

NV.

Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Ssk le 04 Décembre 2008, 11:26:11
Je' l ai tester j ai le meme resultat que native je meurt pas meme en sautant du Mt Chilliad
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Syg le 04 Décembre 2008, 11:32:20
En tout cas, ça ne marche pas sur le script de Lalu's Stunt où on remet la vie du joueur à 100 toutes les 5 secondes.
Pour mes tests, je remet la vie du joueur à 99999999999999 toutes les 5 secondes et il meurt quand même en tombant de la tour de LS ou quand son véhicule explose et qu'il est dedans.

J'ai essayé de mettre le SetPlayerHealth dans le OnPlayerSpawn et c'est pareil, je meurs.
Pareil si je passe le timer de 5000 à 100.

++
Syg
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: NatiVe™ le 04 Décembre 2008, 11:33:14
Essaye sans timer Syg, juste au spawn tu lui met 9999999999 et t'essaie

NV. 8)

Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Ssk le 04 Décembre 2008, 11:39:05
Oui ca marche comme ca mais sinon quand le joueur est dans un vehicule qui explose il meurt automatiquement meme avec 999999999 de vie c' est inevitable =D
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Syg le 04 Décembre 2008, 12:00:56
Ah OK Native, dans ce cas là ça marche surement (je te fais confiance, j'ai la flemme de tester).
Mais ici, on parle d'un timer donc j'intervenais dans cette optique, même si Nikko avait donné la solution dès son premier post:
Ou tout simplement tu met SetPlayerHealt(playerid, 9999999999) a son spawn et normalement il est invincible...

Donc pour résumer, ça ne marche pas si on passe par un timer.

++
Syg
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Ssk le 04 Décembre 2008, 12:57:11
Oui voila =D
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: S!m le 04 Décembre 2008, 14:53:46
Salut,

il me semble que 99999999999999 est un nombre trop grand pour être géré par la fonction, non?
sinon, chez moi on ne meurt pas peu importe ce qui arrive, les véhicules de mes admin sont "healer" toutes les secondes et la commande god ne fait que remettre la vie du joueur à 999999 s'il spawn et quand il fait la commande....

++Sim++
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Nikko™ le 04 Décembre 2008, 17:22:47
Il faut simplement esseyer sim  :) on rajoute un 9 a chaque foi jusqua que ca marche plus ^^

++
nikko
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Ssk le 04 Décembre 2008, 17:31:56
A l' ancienne Nikko  :lmfao
Titre: Re : Invincibilité
Posté par: Nikko™ le 04 Décembre 2008, 17:39:50
bah .. ouai tant que ca marche 8)

++
nikko