GTAOnline.net

Multijoueur GTA IV => Aide GTA IV => Discussion démarrée par: Syg le 08 Décembre 2008, 17:48:53

Titre: Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Syg le 08 Décembre 2008, 17:48:53
Je crée ce topic pour réconforter tous les membres qui n'ont pas pu ou ne pourront pas installer GTA IV.

C'est un première impression du jeu, après trois jours passés à jouer (soit environ 12 heures).

Je passe l'installation (2h30 en tout, Jeu+SP3 sous XP+drivers derniers cris)
Dès le lancement du jeu, on est bluffé par les graphismes qui sont sans communes mesures avec ceux des anciens opus. On se dit "C'est magnifique, pouvoir joueur à GTA avec les textures et les effets de Crysis .... Houa !!!".
Et puis, première mission, on doit conduire une voiture.
Et là, les déceptions commencent .....
Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.

Autre déception dans les virages, la caméra est aussi nerveuse que la voiture et on se retrouve très souvent à regarder le coté de la voiture après un virage. On est constamment en train de regarder furtivement derrière (ce qui a pour effet de recentrer la caméra). On ne s'habitue qu'un peu à ceci.

Et puis, on arrive à destination après quelques centaines de mètres où l'on s'est frayé un passage entre les véhicules qui abondent (provoquant très souvent des embouteillages aux croisements).
On essaie donc la marche (ou la course) à pied .... autre déception, impossible de marcher de coté (comme dans tous les bons FPS), quand on appuie sur droite ou gauche, le personnage tourne.
Autre chose pas très belle : le saut. Lorsque le personnage court et qu'on le fait sauter, il s'arrête presque et fait un saut digne d'un enfant de 4 ans et demis (environ 57 cm de long).

A l'arrêt, on se met à regarder les détails de ce qui nous entoure .... encore une déception, tout n'est pas aussi joli qu'on avait pu le croire. Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu. Le problème c'est que ces pixels sont bien visibles et ne créent rien du tout d'autre que .... des pixels bien visibles et pas beaux du tout. (C'est certainement un des bugs qui trainent avec les cartes NVIDIA).

Bref, on l'a payé ce jeu donc on ne va pas s'arrêter là, il faut continuer.

On va donc régler comme il faut la configuration du clavier (environs 20 minutes).
On ne peut pas configurer la touche "Entrée", dommage, moi je m'en servait sous les autres GTAs.
On ne peut affecter qu'une seul touche à une même action (on pouvait aller jusqu'à 3 touches sur GTA SA).
On se rend compte aussi qu'il y a 4 groupes différents de configuration des touches sur le même écran, touches communes, touches pour quand on est à pied, touches pour quand on est en véhicule et touches pour quand on pilotes un hélicoptère. Et on comprend au bout d'un moment qu'on peut affecter la même touche dans chacun des groupes (pas très intuitif tout ça).

Et puis, entre autre déception :
- On peut jouer au bowling dans GTA IV. Enfin, moi j'ai pas réussi, impossible de lancer la boule ....
- On ne peut plus faire les missions taxis (ou alors plus loin dans le jeu).
- Les motos ont un handling de cuvettes WC (avec un moteur)
- Les sauts uniques ne rapportent pas d'argent
- Le système de recherche est nul, il n'y a presque pas de course poursuite avec les flics (j'ai mis 20 secondes avec 4 étoiles à leur échapper après avoir été sur l'aéroport).
- J'en oubli certainement ...

Au final, on est déçu car on s'attendait à un GTA SA amélioré et on se retrouve avec tout plein de trucs qui manquent.
Mais le plus important, c'est la jouablilité. Elle est à chier. Je ne sais pas si c'est ma souris qui déconne ou si c'est le jeu (je penche plutôt pour le jeu) mais il faut que je bouge ma souris de 50 cm (j'exagère à peine) pour passer du haut de l'écran au bas dans le menu. Et en jeu c'est presque la même chose, même en réglant la sensibilité au max.
Je ne sais pas ce que ça donne sur une machine monstrueuse à 2 500 € mais en tout cas, sur une machine correcte, ce n'est pas le pied.

Et je n'ai pas encore testé le multi .....

Notre seul espoir, un patch qui remette ce jeu dans le droit chemin : moins gourmand, moins de bugs graphiques, plus de jouabilité. Ceci permettrait à un plus grand nombre d'y jouer.

++
Syg
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: TTG le 08 Décembre 2008, 17:57:23
Bon moi je l'ai pas et en plus de ce que tu me raconte, j'irais même pas me faire "chier" à éssayer de l'avoir (surtout le pc pour).

Mais en plus de ce que tu dit, ce que je n'aime pas en voyant les quelques vidéos, c'est la suspenssion des véhicules trop molle, et surtout on dirait qu'à peine on tourne le volant sur une vitesse lente, le 4x4 se met directement à penché comme si on était à fond de train.
Je trouve sa très moche, rien que pour ce type d'effet GTA4 ne m'attire pas (en plus d'autres arguments déjà cités dans d'autres de mes posts, avant sa sortie).

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Jrm le 08 Décembre 2008, 18:00:42
Il y a des truc pas mal aussi comme quand t'es bourré que tu vois tout flou,tu tombes tout seul,la voiture tourne toutes seules.
Quand la roue est abimé la voiture est plus dure a manier.

Mais c'est vrai que pour le système de recherche c'est bidon,déjà réussi a semer les flics avec 3 étoiles a pied  :closedeyes
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: TTG le 08 Décembre 2008, 18:16:00
Il y a des truc pas mal aussi comme quand t'es bourré que tu vois tout flou,tu tombes tout seul,la voiture tourne toutes seules.
Quand la roue est abimé la voiture est plus dure a manier.

Sur GTA VC, il y avait la même chose avec les capsules de drogues que l'on consommait, pendant un petit moment la conduite était très difficile.

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Jrm le 08 Décembre 2008, 18:19:16
Citer
Sur GTA VC, il y avait la même chose avec les capsules de drogues que l'on consommait, pendant un petit moment la conduite était très difficile.

En effet,la capsule rouge et blanche qui donnait un mode adrénaline ?
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 08 Décembre 2008, 18:40:46
quand je vois toute ses remarques , sa me donne pas trop envie de le prendre et de rester sur notre bon gta:sa multi :)

se qui me dégoute , c'est qu'apparment il n'y a pas de vélo sur GTA IV , moi on ma dit qu'il n'y en avait pas.

Un jeu qui essaye de representer une vrai vie sans vélo c'est bidon o_O , surtout moi qui adore le velo , bmx.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 08 Décembre 2008, 18:40:54
En tout cas, pour moi, c'est le jeu le plus réaliste qui a jamais était créer.

Serte il y a quelques bugs, mais bon, ça n'empêche pas les gens de jouer !

Mis a part ça c'est vrai que le jeu est gourmand (très gourmand ?)

NV. 8)

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 08 Décembre 2008, 18:52:13
NV il y a des vélos dans le jeu ?  :(

faut qu'il y en est  :laugh
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: KoTn le 08 Décembre 2008, 18:57:45
Pas de vélo n'y d'avion sinon c'est un des jeux les mieux fais au monde je trouve au niveau de la réalisation. Je crache pas dessus et mérite bien ces 60 euros ( sur PS3 )
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 08 Décembre 2008, 19:16:26
soite il y a que des motos pour faire du stunt quoi  :( , sa serai + DM GTAIV
dommage qu'il y est pas de vélo sa ferait super realiste les petit tricks en vélo  :P
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kloken le 08 Décembre 2008, 19:19:36
Mouarf sa m'entraine pas trop à vouloir dépenser 100 $ pour une carte graph et un proco neuf... Je vais rester sur GTA SA
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: HotcarsTwentyOne le 08 Décembre 2008, 19:35:11
J'vais l'acheter sur PS3 alors comme ça je vais être sûr d'avoir la bonne config.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Lalu le 08 Décembre 2008, 19:41:01
Perso, avec ma config de pc portable, (Amd turion Dual Core 2x 2.00ghz, 3 giga ram, ATI Radeon HD3450 256mb, avec les configs au minimum j'ai entre 10 et 15 FPS, malgré que le jeu ait l'air plus ou moins fluide. C'est pas sacadé, mais on voit quand meme qu'on joue au ralenti.

Sinon c'est vrai que les voitures sont durs a controler pour tourner etc, mais je trouve ca réel. Jvous vois deja dans la réalité de tourner en dérapant a 120kmh à 90° au frein a main, comme dans San Andreas :p. Les pneus crever j'adore aussi, d'abord la roue est pétée, puis si vous continuez de roulez avec vous allez terminer à rouler sur la jantes, plus de gomme du pneu, en faisant des étincelles partout.

C'est vrai que pour certaine chose, avec l'habitude des anciens GTA, on est déçu, genre les missions de taxi, les sauts etc. Mais si on regarde le jeu comme si c'était le premier GTA, on serait tous en train de faire Waaaa :p.

Bon mnt j'attend un (ou plusieurs) patch pour qu'il soit moins gourmand ^^.

++
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: R@f le 08 Décembre 2008, 19:58:59
Moi je trouvais que le jeu était magnifique sur Xbox360, mais d'après ce que Syg a écrit, j'ai l'impression que le jeu est totalement différent sur PC =/

++
R@f
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: WarGetX le 08 Décembre 2008, 20:16:30
Bas oui il est différent,il marche pas :lmao

Moi sur ma PS3 j'ai réglé ma télé en fonction du jeu,contraste à fond bien sur,et quelque petit réglage,il est magnifique,et si ont jous à 1mètres de l'écran,sa évite de voir les ombres toutes pourris pixelisées,le plus magnifiques,c'est quand tombe la nuit,chaque fois j'en bave,mais c'est la télé qui fait tout aussi grace à ces couleurs :laugh
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0017PBPTC/ref=dp_image_0/279-8259583-7511959?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics (http://www.amazon.fr/gp/product/images/B0017PBPTC/ref=dp_image_0/279-8259583-7511959?ie=UTF8&n=13921051&s=electronics)
300€ qu'il m'a couté,c'est chère,mais pas pour ce que c'est,aussi c'est pas souvent que je change deux écrans en un donc bon...il me sers d'écran TV et écran PC à la fois,comme sa j'ai les deux et plus besoin de jongler avec 50 fillesfiles entre les mains,juste un seul,celui de mon 2.1...
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Syg le 08 Décembre 2008, 22:37:56
C'est vrai que pour certaine chose, avec l'habitude des anciens GTA, on est déçu, genre les missions de taxi, les sauts etc. Mais si on regarde le jeu comme si c'était le premier GTA, on serait tous en train de faire Waaaa :p.
C'est exactement le propos de mon topic Lalu.
Ce jeu est très beau, très réaliste (trop), sur ma machine il marche très bien.
Mais ce n'est pas ce qu'on attendais d'un opus de la série GTA.
Les passages de GTA III à Vice City puis de Vice City à San Andreas ont été très réussis, à chaque fois il y avait des choses nouvelles mais les anciennes étaient toujours là.
Mais surtout, dans ces trois volets de la série, la jouabilité était au rendez-vous.
Si je veux du réalisme, je prend ma voiture et je fonce sur les routes d'Ardèche (60 km/h maximum mais c'est largement suffisant pour se faire des frayeurs).

++
Syg
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: TTG le 08 Décembre 2008, 22:50:49
Moi je pense que ce qui attire le plus les nouveaux propriétaires de GTA4, c'est la qualité du graphisme quand sa marche et qu'on a une bonne config pour sa.
Mais c'est comme dans le cinoche d'aujourd'hui, on est plus attiré par les effets numériques, que par les scénarios.

Moi j'aurais aimé avoir encore plus les boules de ne pas avoir un pc pour le faire tourné, si on avait laisser tout ce qui à été fait dans les opus précédent + le graphisme d'aujourd'hui.

Hors au lieu de sa, le graphisme actuel uniquement (moins toutes les bonnes choses de LC, VC, et SA), sa ne m'attire pas plus que sa.

Avec SA, je suis en qualité plus que basse puisque je suis allé jusqu'a virer l'anticrenelage, donc la qualité graphique n'est pas ce que je recherche le plus. Par contre ne pas pouvoir faire de mission taxi, pompier, ambulance et pliens d'autres choses, limite le jeux à ne  faire que les missions principales, et après à s'ennuyer de n'avoir plus qu'a conduire à travers une ville sans y faire rien d'autre.

Après ce qui vient d'etre dit ici et dans d'autres topic à propos du nouvel opus, je ne regrette absolument pas de n'avoir pas cette nouvelle version.
Je pense que si R* continue dans cette voie là, je finirais pas arrêter définitivement la serie GTA sur laquelle je suis depuis un peut plus de 12 ans.

Si j'avais un Dieu, je prierais tout les jours pour qu'un nouvel éditeur, nous sorte un jeu du type GTA SA avec la même qualité graphique (que GTA4) voir plus puisque dans l'avenir on va vers le mieux graphiquement, mais je pense que chez R* j'ai assé donner.

J'ai jamais compris pourquoi R*, s'obstinais à nous sortir à chaque fois une nouvelle version, au lieu d'améliorer la dernière. Imaginé que R* est amélioré SA avec le graphisme de GTA4 on aurait une bombe bien plus puissante que GTA4.

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: GtaManiac le 08 Décembre 2008, 23:14:52
Faut pas oublier que :

- GTA
- GTA London 1969
- GTA 2
- GTA III + " extension " Vice City et San Andreas + deux autres GTA qui servent a rien (les stories)
- GTA IV

Je l'ai est tous a part les stories (qui servent toujours a rien).

Donc au finale, suffit de (re)jouer au III et on s'apercevra que c'est pareil mais que GTA IV est 10 fois plus réaliste et 10 fois plus bugé car ses manchots savent pas développées sous PC

Mais bon, c'est vrai qu'on joue tous a San Andreas mais GTA c'est toujorus déroulé dans new york, depuis le tout 1er a par le London .
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Azz45 le 09 Décembre 2008, 16:55:39
J'ai une question quand je vais au cyber je clique pour les filles là qui cherche un mec etc ..

et là les filles me répondent en mail toujour négatif Pour quelle raisons xD ?


( Evitez les trucs du genre : T'es Moche et tout merci )
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: DarSon le 09 Décembre 2008, 16:58:10
J'vais l'acheter sur PS3 alors comme ça je vais être sûr d'avoir la bonne config.

x2  :)

En tout cas Moi Si je le prend sur PC ce sera même pas pour ses graphismes mais pour pouvoir jouer avec vous en ligne  :happy
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 09 Décembre 2008, 17:27:57
Imaginé que R* est amélioré SA avec le graphisme de GTA4 on aurait une bombe bien plus puissante que GTA4.


Claire sa déchirerais tout ! :)

Il devrait faire sa tiens , gta sa avec le moteur graphique GTA IV  ::)
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: alex999 le 09 Décembre 2008, 17:58:41
GTA IV n'a rien a voir avec GTA SA, et c'est ce que R* voulait a mon avis.
Bon certes,il bug, il lag etcetc.... Mais il ne faut pas oublier qu'il est beau, et plutot realiste!(je peut pas rentrer plus en profondeur sur le sujet vu que je n'est pas eu la chance d'y jouer pour l'instant ;) ) Mais il n'est pas vraiment fait pour les fans de GTA SA je croit que R* recherche plutot de nouveaux joueurs comme l'a dit Lalu si c'etait la premiere fois qu'on jouerait a un GTA on serait heureux :P
Enfin dire que le perso peut pas avancer latéralement sans tourner dans GTA SA il ne peut aps avancer lateralement non plus sauf si on vise et pis dans GTA SA aussi il y a des sauts de playmobil  :D

enfin bon moi je trouve que IV est mieux que SA je pense...
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: TTG le 09 Décembre 2008, 18:17:09
... je croit que R* recherche plutot de nouveaux joueurs ...

Je pense plutôt que R*, cherche avant tout des clients pour renflouer ses caisses.

Les nouveaux joueurs il n'en a que faire, il s'est jamais vraiment intérréssé, à la communauté qui tourne autour de ses GTA, d'après ce que je sais R* n'a jamais vraiment apprèçier les multis existants et qui pourtant on servis à créer cette communauté et à faire perdurer le jeu, tout en faisant patienté les Fans de GTA avant la sortie des versions à venir.

Moi dans mes fiches d'enregistrement du jeu, j'ai jamais vus un encadré où l'on me demandais ce que j'aimerais pour l'opus suivant, ou ce que je n'aimais pas dans le jeu acheter, ce qui prouve bien à quel point R* s'en fout de ce que les clients pensent de son jeu.
Titre: Re : Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: HotcarsTwentyOne le 09 Décembre 2008, 23:03:04
x2  :)

En tout cas Moi Si je le prend sur PC ce sera même pas pour ses graphismes mais pour pouvoir jouer avec vous en ligne  :happy

Lol! On croit exactement la même chose, si je me le procure sur PC ce sera pour jouer avec vous. :D
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: [viruz]rider_77 le 10 Décembre 2008, 00:14:58
J'vais l'acheter sur PS3 alors comme ça je vais être sûr d'avoir la bonne config.
:laugh

Moi, comme je veux jouer et que je n'ai pas de PS3/XBOX 360, je vais l'acheter sur pc malgré tout.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Azz45 le 10 Décembre 2008, 13:24:13
Vous vous imaginez GTA IV sur la dreamcast ou la nintendo 64 !!!


 :lmfao
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 10 Décembre 2008, 14:02:56
Vous vous imaginez GTA IV sur la dreamcast ou la nintendo 64 !!!


hein ?

je vois pas l'interet de dire sa lol

deja nintendo 64 c'est pas avec cd

et dreamcast euh...

bref lol  :laugh
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Azz45 le 10 Décembre 2008, 14:57:16
Parce qu'on parle de graphisme bug etc config ;)


xD
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: alex999 le 10 Décembre 2008, 16:22:27
bah...en 2D  :D
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 10 Décembre 2008, 19:54:44
wai bon , je viens de voir que il y a pas de vélo , ni d'avion donc plus de saut en parachute  :(

j'hesite a le prendre ou pas  :closedeyes
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: feldbrau le 10 Décembre 2008, 20:29:38
Salut a vous, jvient poser mon avis aussi. (C'est sur GTA IV en général pas seulement sur PC)

Enfait se qui m'a dessus, c'est que GTA IV a était trop annoncé, trop embellit lors de sa promotion.

Sinon niveau caractéristique, je suis du meme avis que Lalu j'en avait déja parlé a un pote, avant de pouvoir maitrisé les nouvelles technologie enplyé faut du temps (cf. GTA 3, mélange de Driver et GTA a l'époque), ils avait envie de mettre le jeu en 3D en bossant vachement dessus mais non pas donné quelque chose de très nouveau dans le jeu GTA. Il y a eu Vice City, pas de grande amélioration mais des petit détails corrigé changement d'univers quelques nouvelles possibilitées. Ensuite bien sur il y a notre cher San Andreas qui c'est fait désiré avec une durée de dévelopement a l'époque aussi long que GTA IV mais comme il maitrisé la 3D de leurs jeu, ils ont pu se mettre a fond sur les nouveautées.

1 console 3 opus, le premier ca test un peu les capacité de la console, second opus, ca corrige les gros bug, troisieme ca prend toutes les capacités disponible sur la plateforme pour faire le jeu le plus complet et le plus réussit de tous les opus.

Pour se qui est de GTA IV en lui meme, se qui m'a dessus c'est d'avoir oublié certaine chose très utiles qui m'ont un peu soulé et me font dire que le jeu n'est pas fait pour le fun de GTA SA, quand tu fait les missions après tu fait plus rien . . .

Liste des choses qui me décoivent un peu:

-Les garages Pay'n'Spray qui ne change la couleur qu'1 ou 2 fois se qui est assez chiant quand on cherche une couleur, si la caisse ne l'a pas au bout de 3 couleur faut voler une autre caisse pareil pour peut-etre tomber sur ce qu'on veut.
-Tuning inexistant. . .
-Maison achetable, mouais les deux trois planque que l'on peut acheter nesont pour moi pas suffisant et très (trop?) facile a avoir.
-La conduite réaliste (pas réel) quitte a vouloir rendre GTA IV aussi réel, la conduite ok, mais la vu? De bié c'est moyen, pourquoi ne pas avoir fait une vue intérieur se qui rendrait le jeu en plus réaliste vu que c'est le but recherché.
-Le beug de la route qui disparait, un beug comme meme assez chiant, je sais pas si il a était corrigé sur PC mais sur Xbox et PS3 les MAJ n'ont rien changé a se bug.
-La police, je repète pas tout a était dit au dessus.
-Ne pas pouvoir plonger, une aussi belle mer qu'on aimerai tant plongé pour voir des carcasse de voiture volé (je m'égarre :p) ca m'a fait bizarre ca quand meme de plus pouvoir plonger ^^
. . .

Mais y'a aussi des trucs bien:

-Certain élément du décor (verres en plastique . . .) peuvent être attrapé puis jeté comme une grenade, c'est marrant d'attaquer un flic avec un gobelet, lui il riposte au pistolet direct ^^
-Le fait de choisir si l'on veut se rendre ou pas.
-Les dégats sont magnifiques, et le fait que les impact de balles reste sur la carrosserie est nikel :)
-Le téléphone qui contient les numéro de tous les perso IG qui par la suite offre des aide. (Brucie peut venir vous chercher en helico quand vous voulez, d'autre peuvent vous envoyé 3 membre de leur gang pour se tapper avec n'importe qui.
-Les péages, c'est marrant. . .
-La vue lors des tirs au fusil d'assaut ( pas du FPS mais c'est presque ca ;))
-Les explosion sont pouah !!
-Vers la fin ou le millieu je sais plus, c'est bien de pouvoir piéger n'importe qu'elle voiture en posant des explosif en dessous, puis pour faire explosé c'est a la James Bond, on doit appeler un num qui la fera péter ^^
. . .

y'a certaines que je dit pas pour vous laisser découvrir ;)

Mon avis, Vivement GTA VI :D
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: UZI-I le 10 Décembre 2008, 21:40:44
GTAIV est un jeu trop developpé...

San Andreas commencer a passer juste sur un Render Ware.
Criterion as arreter la commercialisation du moteur.
R* En récupère les source puis ameliore le tout pour qu'il puisse fonctionner sur des console Next-Gen (Qui n'étaient pas supporté par Render Ware)

Tout le monde sais que faire du neuf avec du vieux c'est sale. Voila le resultat, il s'appelle GTAIV...

Personellement j'ai le jeu sur Xbox 360, elle gere le jeu mais vraiment juste. Sur PC, c'est qu'un simple foirage.
J'en attend pas beaucoup de leur patch...
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: KoTn le 10 Décembre 2008, 21:45:23
J'avous sur PS3 pareil il y a des gros moment de lag c'est assez dérangeant :s
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 13 Décembre 2008, 15:13:19
bon bah voila j'ai acheter gta 4 , installer et lag enormement au debut meme pour commencer la partie j'arrive presque pas a bouger la souris et quand j'ai commencer , je vous dit pas quand il montre la petite video au debut la sa lague enormement.

Bref j'en est marre  :(

EDIT : le jeu fonctionne mais sa rame un peu  :happy  :P
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Aless le 17 Décembre 2008, 05:38:10
Bonjour/Bonsoir,

Dès la sortie de GTA IV aux States, j'ai d'une manière pas très légal certes acquis le jeu pour pouvoir tester, enfin bref, au départ je voulais tester de cette manière le benchmark inclus dans le jeu mais malheureusement, les imbéciles qui ont fait le jeu demande l'activation en ligne JUSTE pour un petit test de performance ... Très intelligent !
ça m'a très vite découragé, autant en cherchant une solution qu'en parlant avec certains amis qui eux avait acheter le jeu et qui ne pouvait même pas y jouer 5 minutes ...

[Debut du pavé pas marrant]

Pour passer le temps, chercher une solution même si ça devait pas forcément en être une ... J'ai décidé de nettoyer les composants de mon PC... J'éteinds le PC, je débranche tous les câbles à l'arrière; je prends mon PC je le met en haut sur le bureau ... J'ouvre le boitier et je vois un dissipateur sur ma carte graphique, "Hum ??? J'ai pas le souvenir d'avoir acheter une carte graphique avec ventilo + un dissipateur " je me mets donc à chercher d'où pouvait venir ce dissipateur. Au bout de 5 min après avoir pris une lumière plus puissante ... Je m'aperçois que c'était le dissipateur du Northbridge, la tête que je tirais pas :( ... Je voulais le remettre, j'avais encore de la graisse thermique et là le moment encore moins marrant, je m'aperçois que un des deux anneaux d'accrochage était cassé, deux/trois jours passe à la recherche d'une solution ...

[Fin du pavé pas marrant ...]

Enfin je trouve une solution ... Me racheter un PC plus puissant.

Ancienne config':

Citer
Intel Pentium 4 à 3.4 GHz - 800 MHz FSB
4 (4x1 barrettes) GB RAM DDR1 @ 200MHz Corsair Value
1x750GB d'espace disque en S-ATA II sur un port S-ATA I ...
Asus EN9600GT 512MB DDR3 PCI-E 2.0 sur PCI-E 1.0

Config' actuelle

Citer
Carte mère Asus P5QL-E
Intel Core2Quad Q6600 2.4GHz - 8Mo L2 - FSB 1066 MHz
Ventilo Zalman CNPS 9500 AT
4GB RAM (2 barrettes) Corsair Dominator (+ ventilo pour faire joli ... que j'ai pas encore mis)
3x750GB d'espace disque (même model que le 1er citer dessus) [SAMSUNG Spinpoint F1 - 32MB mémoire tampon]
Toujours la même carte graphique: EN9600GT

Après avoir remis le PC en état (dualboot XP SP2 - Vista SP1 64 bits).
Je décide d'aller sur Vista [Disque Dur 2], j'installe GTA IV sur le troisième disque dur, installation en moins de 15 minutes, je télécharge un EXE modifié (pour ne pas dire que c'est un cr*ck), remplacement des fichier OK, le jeu se lance, outrepasse l'activation du jeu en ligne, le jeu se lance j'ai pu faire quelques mission, sauvegarder ma partie, je n'ai jamais eu de crash ou de freeze du jeu, j'ai pu passer quelques 4 heures de temps sans problème et actuellement 33% des missions finies moi qui voulait mettre le patch ... Il me servirait à rien.

Et j'ai pu faire mon benchmark ... RÉSULTATS:

Citer
Statistiques
Moyenne images/sec. : 39.12
Durée: 37.19 sec
Utilisation processeur : 78%
Utilisation mémoire système : 66%
Utilisation mémoire vidéo : 96%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (60 Hz)
Qualité textures: Moyen
Qualité rendu: Très élevé
Profondeur de champ: 45
Distance détails: 45

Matériel
Microsoft® Windows Vista" Édition Intégrale
Service Pack 1
Carte graphique : NVIDIA GeForce 9600 GT
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU  Q6600 @ 2.40GHz

ID Fichier : benchmark.cli

EDIT: Ajout du screenshot de mes réglages:

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_371210GTAIV_2008_12_17_04_36_39_37.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=371210GTAIV_2008_12_17_04_36_39_37.png)

Tout ce poste pour vous dire que le jeu n'est pas si bugé que ça cela dépends de vos config ou du DVD vendu (est-ce que la vérification du code MD5 et partout chez tout le monde ?)

Les seuls bug que j'ai pu apercevoir:

Reflet d'un bâtiment:

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_443760GTAIV_2008_12_17_04_33_19_27.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=443760GTAIV_2008_12_17_04_33_19_27.png)

Problème d'ombre, en bas OK plus ça va en haut c'est moins net (l'ombre du lampadaire)

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_361974GTAIV_2008_12_17_04_43_56_21.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=361974GTAIV_2008_12_17_04_43_56_21.png)

J'ai fait un accident, j'ai appelé une Ambulance, vous croyez qu'ils sont descendu du véhicule ?

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_674445GTAIV_2008_12_17_04_50_10_05.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=674445GTAIV_2008_12_17_04_50_10_05.png)

Je rappelle, Ah enfin un qui bouge !

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_342267GTAIV_2008_12_17_04_50_58_84.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=342267GTAIV_2008_12_17_04_50_58_84.png)

Et l'autre que j'ai shooté ils en font quoi ? Bah rien ... Ils restent sur place et ne font rien d'autre !

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_252849GTAIV_2008_12_17_04_52_35_25.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=252849GTAIV_2008_12_17_04_52_35_25.png)

Depuis quand les gardes de métro ont des M4 ? :blink

(http://ns1.hostingpics.net/thumbs/mini_502256GTAIV_2008_12_17_04_59_09_22.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=502256GTAIV_2008_12_17_04_59_09_22.png)

Ce sera tout pour moi.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: CleanDestr0y le 19 Décembre 2008, 00:27:34
Ce que j'en pense , sans avoir Jouer .

Je peux dire n'ayant pas jouer , que beaucoup de chose sont vraiment chiante .

- Crée pleins de compte pour jouer , il aurais suffit de un compte je pense et tout serait rentré dans la normal .
- Le nombres de logiciels , mise a jours , pilotes a téléchargé / installé fait vraiment beaucoup .
- Une installation pas très bien expliqué .
- Il aurais pu falloir qu'un CD aux lieu de 2 CD .
- Le jeu se lance il bouffe beaucoup .
- Manque de patchs pour faire lancé / tourné le jeu .

D'après toutes les vidéos que j'ai vue , il a l'air vraiment bien le jeu en gros . J'ajouterais aux fil du temps si un jour le jeu se lance d'augmenté la liste .
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: GtaManiac le 19 Décembre 2008, 00:56:10
D'abord se ne sont pas des CD mais des DVD et ensuite le jeux fait 16 go donc c'est normale qu'il y est 2 DVD  :)

Mais bon il passerons au dvd blue ray pour les jeux d'ici 50 ans  :P
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: CleanDestr0y le 19 Décembre 2008, 00:57:39
D'abord se ne sont pas des CD mais des DVD et ensuite le jeux fait 16 go donc c'est normale qu'il y est 2 DVD  :)

Mais bon il passerons au dvd blue ray pour les jeux d'ici 50 ans  :P
Ouais mais bon xD , le jour ou j'arrive a lancé ce jeu voila quoi ..
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 19 Décembre 2008, 01:04:18
Ouais mais bon xD , le jour ou j'arrive a lancé ce jeu voila quoi ..

Ta machine ne pourras jamais lancer GTAIV.

Dur a comprendre ?

NV. 8)

Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: CleanDestr0y le 19 Décembre 2008, 01:13:30
Ta machine ne pourras jamais lancer GTAIV.

Dur a comprendre ?

NV. 8)


Une personne a pareil le problème que moi et pourtant IL A BIEN PLUS QUE LA CONFIGURATION REQUISE et sa lui arrive aussi .
Le dossier '' Temp '' n'as rien n'avoir avec ma configuration , problème de fichier quelque chose comme ça , vue que le fichier du rapport d'erreur n'est jamais pareil ( .txt ) .
J'ai essayé toute possibilité sa ne marche pas , après je vais acheter 2go de ram ( sa doit pas couté trop cher je pense , 25euro ? ) Et ma nouvelle CG j'aurais tendance a dire ( Nvidia 9800GT ? ) Car ATI et son catalyst ..

EDIT : Je vais dans configuration , pour vous demandé une bonne configuration .
Avis aux gens qui si connaissent ( toi ) par exemple t'as l'air de t'y connaitre .
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: scott1 le 19 Décembre 2008, 10:58:17
Je crée ce topic pour réconforter tous les membres qui n'ont pas pu ou ne pourront pas installer GTA IV.

Et puis, première mission, on doit conduire une voiture.
Et là, les déceptions commencent .....
Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.

A l'arrêt, on se met à regarder les détails de ce qui nous entoure .... encore une déception, tout n'est pas aussi joli qu'on avait pu le croire. Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu. Le problème c'est que ces pixels sont bien visibles et ne créent rien du tout d'autre que .... des pixels bien visibles et pas beaux du tout. (C'est certainement un des bugs qui trainent avec les cartes NVIDIA).


On va donc régler comme il faut la configuration du clavier (environs 20 minutes).
On ne peut pas configurer la touche "Entrée", dommage, moi je m'en servait sous les autres GTAs.
On ne peut affecter qu'une seul touche à une même action (on pouvait aller jusqu'à 3 touches sur GTA SA).
On se rend compte aussi qu'il y a 4 groupes différents de configuration des touches sur le même écran, touches communes, touches pour quand on est à pied, touches pour quand on est en véhicule et touches pour quand on pilotes un hélicoptère. Et on comprend au bout d'un moment qu'on peut affecter la même touche dans chacun des groupes (pas très intuitif tout ça).

Et puis, entre autre déception :
- On peut jouer au bowling dans GTA IV. Enfin, moi j'ai pas réussi, impossible de lancer la boule ....



Je ne suis pas trop d'accord avec toi,
 de 1 les voiture roule bien, il faut juste que tu t'y habitue, mais sa roule bien, croi moi, drift toute les rue.
de 2 meme si il y a quelque petit default d'image, GTA IV est de loin le plus reussi, compare le aux autre graphiquement, il n'y a pas photo
de 3 je n'ai pas reussi a changer les touche, ou l'a tu fait? merci
de 4 on sait lancer la boule^^, quand tu la prend en main il t'explique qu'il faut cliquer sur la souris pour confirmer la position du lancer, puis tu va vers l'arriere pour l'elan (avec la souris) et tu va d'un coup sec vers l'avan (tjs avec la souris, et tu peux meme faire tourner ta boule ^^



Moi je n'ai qu'une chose a dire, GTA IV dechire graphiquement et pour d'autre chose, le point negatif s'ets qu'il es cour +-90mission
il y a beaucoup moin de biz que dans SA jai compte +-4 pay and spay contre 8-9 dnas SA
Bcp moin de magasin de fingue etc

Mais je vous encourage a l'acheter, si vous avez une bonne machine, et oui il faut un petit bijoux pour y jouer
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Lababalle le 19 Décembre 2008, 16:05:32
change ton proc aussi :)
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Cliss le 20 Décembre 2008, 00:27:46
Ta machine ne pourras jamais lancer GTAIV.

Oui mais pour toi c'est bien ta machine est NatiVe a raison à 100% !

(c'est rare  :P)
Donc oublies ou change de PC  ;)
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kleinshka le 20 Décembre 2008, 00:29:53
C'est ce qu'il fait, regarde ici]http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2406.630.html]regarde ici (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2406.630.html). ;)
Titre: Re : Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 20 Décembre 2008, 00:31:52
(c'est rare  :P)

Salope  :laugh

- - - - -

Tout cas, jouer avec 15 Fps (pour moi) c'est pas super  :closedeyes

NV. 8)

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Cliss le 20 Décembre 2008, 00:39:48
+1 ! (je suis d'accord avec NatiVe,c'est rare  :P)

15fps et en low autant jouer à GTASA c'est plus fun...
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 20 Décembre 2008, 00:42:15
C'est juste mon E6300 qui fait chier moi, mon GPU tourne bien (malgré qu'il soit sous alimenté (CM bridé))

[se_répète] Vivement mon Q9550 [/se_répète]

NV. 8)

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 20 Décembre 2008, 01:18:12
moi je doit acheté un nouveau proco

je joue avec 10/11 fps le jour et 8 fps la nuit ;D
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kleinshka le 20 Décembre 2008, 01:56:18
Je joue à 20/25 fps le jour et 15/20 fps la nuit. Moi qui croyait ramer comme un kayakiste aveugle, je vois que y'en a d'autres ici qui ont pire. :)
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 20 Décembre 2008, 01:59:07
Bah a 10 / 15 fps c'est jouable hein ..

NV. 8)

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 20 Décembre 2008, 02:01:05
bah en faite c'est encore jouable pour moi sauf la nuit qui est un peu embetant mais sa je sauvegarde 2 fois la nuit comme sa les heures passes et je reste quand y fait jour. Mais par moment sa donne des gros coup de lag se qui fait que je doit a chaque fois quittez le jeu et le relancer. Sa viens bien du processeur sa ?
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: NatiVe™ le 20 Décembre 2008, 02:03:11
Go télécharger:

Always Day and Sunny Mod, par L0uNGeR

Téléchargement (http://www.gta4.fr/download.php?act=download&id=8)

NV. 8)

Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 20 Décembre 2008, 02:04:28
Merci , je suppose que sa se retire facilement ce mod   :happy , et pour les gros coup de lags vous ne savez pas?
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: OG_Da le 20 Décembre 2008, 09:34:35
voila se ki arrive a force d idolâtrer les mec de rockstar i z on fini par mettre une carrote .
puis vous avez oublier entre vice city et san andreas  i on enlever l achat de proprieter , ki nous rapportai de l 'argent ,genre le malibu club .
perso vice city reste une référence dans les gta ,scénario et tout ski va avec ,avec le braquage a la heat alala et l ambiance scarface : ).
++ all
ps: et le carnage a la terminator dans le commisseriat pour delivrer l ami roo
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Azz45 le 20 Décembre 2008, 12:47:11
OG , sérieux ne compare pas Vice City et GTA IV

C'est comme si tu disait un chat est plus fort qu'un lion ...
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Cliss le 20 Décembre 2008, 13:31:12
VC > GTA4
Je suis d'accords avec le vieux Da  :D
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: spykerc8 le 20 Décembre 2008, 16:26:30
VC > GTA4
Je suis d'accords avec le vieux Da  :D

Pareil.

Mais ca seuls ceux qui ont joué en multi et participer aux communautés GTA de cette époque là le savent vraiment :P
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kleinshka le 20 Décembre 2008, 16:57:52
J'aimais bien la recherche des mystères et les mods pour VC à l'époque. Jme rappelle bien d'un super mod "ville de France" créé par Uxy je crois. Alala souvenirs...
J'ai beaucoup aimé l'époque avant GTA SA, quand on entendant tous impatiament les premières images et vidéos qui arrivaient au compte goute...
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: MrFredo le 26 Décembre 2008, 08:53:49
Personellement se que je pense de GTA

Graphiquement il est nickel a part 2 - 3  petite chose comme les ombre tres moche sur les bord et de temps en temps quelque texture qui mete un peux de temps a charger (1 seconde de trop mais c'est rare

La conduite des vehicule est assé dificil au debut mais c'est une question d'habitude

Sinon niveau histoire personelement j'aime bien. Pour moi qui n'ai jamais été tres doué j'ai ni trop facil ni trop dur pour les mission

Par contre si j'ai un gros reproche c'est au niveau d'utilisation de la memoire vive il bouffe enormement et pour moi qui aime passé de mon jeux a msn sa devient casiment imposible (sa prend 10 minute ...)

Sinon perso pour les FPS je tourne a environ 30-45 de jour,60 en interieur, 25-35 de nuit et si il pleu ou si il ya du brouillard il m'arrive de temps en temps (tres rarement) de chuter a 18 FPS pendant quelque seconde

Malheureusement je n'ai pas pu tester le multi (Version pas tres legale car je voulait tester voir si le jeux marchait avant d'acheter)
Mais je compte bien allé acheter le jeux dé aujourd'hui pour pouvoir tester le multi

Ma config:

Proco Quad Core 2.4GHz
4 GO de ram
CG Nvidia GeForce 8800 GT

Le patch + les driver Nvidia (version beta) mon fait gagner 2-3 FPS environ

Si j'attend une chose du prochain patch c'est si posible reduire l'utilisation de la memoire vive :s


++
Fred
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: moster54 le 13 Février 2009, 13:35:57
Salut,

Alors moi je pense que R* cherche à conquérir des nouveaux groupes de personnes qui cherchent des jeux très réalistes car je pense que GTA IV est réaliste pour peut etre conquérir plus de monde. R* a risqué leur coup mais ce n'est pas pour vous satisfaire c'est juste pour gagner plus d'argent qu'ils ont gagné grâce a GTA SA . C'est risqué mais très astucieux.

MoSteR
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 13 Février 2009, 17:04:43
Le problème des personne qui joue sur PC est qu'aux bout d'un petit moments de jeux il arrive que certaines personne aient un retour windows + GTA IV a cessé de fonctionner ... beaucoup de monde on etait deçu par se bug qui est assez frequents malheuresement ... je l'essayerais avec ma futur configuration et je vous dirais si sa passe nikel :)

mdr a 700€uro la tour de PC u_u ... j'espere que sa fonctionnera bien quand même ! :laugh

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 13 Février 2009, 17:57:23
moi j'ai pas sa encore heureux ^^" , mais moi mon problème c'est en jeux , je joue normalement et tout , puis parfois j'ai des gros lag , alors a chaque fois jdoit relancer le jeu -_-"
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 13 Février 2009, 17:59:45
Ton jeux se freez ? ... si c'est sa bah beaucoup de monde a le même soucis u_u

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: White_Light le 13 Février 2009, 18:26:02
oui des genres de freeze fin l'image se bloque , puis 2 minutes après elle bouge un tout petit peu etc .. ^^

mais maintenant sa me le fait presque plus grace a mon nouveau processeur , mais se qui m'enerve c'est qu'il m'ejecte toujours en multi ..

genre j'ai pas assez de ressource j'ai tout se qui faut >_<
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 13 Février 2009, 18:47:15
Avec le PC de ma mère Juiced HIN passe mais ram a mort ^^ c'est chiant :/

sa fait le même type de bug en faite sa vient de la Ram / Carte Graphique / processeur :(

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: moster54 le 14 Février 2009, 14:33:53
Mon pote a jamais eu de souci de "freeze" pendant le jeu. Ca vient pas du jeu mais de votre processeur, la ram ou la carte graphique.

P.S. : Vraiment trop délire quand Niko Bellic est bourré, essayez de stunter quand il est bourré xD :hs
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 14 Février 2009, 15:33:37
Deja essayé quand il est bourré mdr impossible ^^

je vais l'essayé sur ma configuration toute a l'heure et je vous dirais quoi ;)

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Micka le 14 Juin 2009, 15:46:44
Désolé de remonter un aussi vieux topic mais Syg, tu parles de GTA 4, quoi que ce soit la console ou juste GTA 4 sur PC ?
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kloken le 14 Juin 2009, 23:13:57
Sur tout les console ainsi que PC :)
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Le poulain de gta le 27 Août 2009, 23:18:31
Je suis désoler de faire une réflection Sur quelque Chose qu'une personne a marquer (Critiques sur GTa 4) Il y a longtemps Mais je trouve que ***Syg*** Exagère Dans s'est propos Gta 4 Est un jeux Magnifique Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!! J'ai retenue des critique PLus particulièrement ::

**Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.**
Question pilotage des véhicule serte il ne sont pas comme San andreas Mais les véhicule se conduisent très bien et sa **aller trop vite est du suicide** Mdr Sa cette phrase m'éclate la densité de circulation de regles dans les options Alors vous n'avez rien a dire la déçut

autre chose aussi Qui m'éclate plus particulierment^^ !!! ::

**Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu** Sa le fais avec toute les cartes Mais se jeux la se fais marcher avec une bonne config système Donc si tu mais les ombre en faible sa se comprend que tu voie des pixels J'ai une carte NVIDIA Et je n'est pas se problème car j'ai une bonne config

A j'allais oublier un point important voici ::

**Le système de recherche est nul, il n'y a presque pas de course poursuite avec les flics (j'ai mis 20 secondes avec 4 étoiles à leur échapper après avoir été sur l'aéroport).**

J'ai fais une vidéo course poursuite avec les flics et je te dirais que j'ai du supprimer des vidéo car sa faisais plus de 15 mins Alors voila quoi !!! Voici le lien de la vidéo si vous voulais en avoir le coeur net
****** https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/11ABE0C23194C7CF  ******

Donc voila se que j'en pense sur se bonne journée a vous ou bonne soirée Si vous le regarder juste après sa diffusion
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Orosko le 27 Août 2009, 23:27:12
Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!!

 :lmfao
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Le poulain de gta le 27 Août 2009, 23:35:38
MDr J'avais envi de caser sette petite phrase ^^
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: [viruz]rider_77 le 28 Août 2009, 02:34:28
Je suis désoler de faire une réflection Sur quelque Chose qu'une personne a marquer (Critiques sur GTa 4) Il y a longtemps Mais je trouve que ***Syg*** Exagère Dans s'est propos Gta 4 Est un jeux Magnifique Serte Ont rencontre certain problème avec le jeux Mais sela fais tout son charme !!! J'ai retenue des critique PLus particulièrement ::

**Tout d'abord, les voitures dans leur ensemble ne sont pas très nerveuses et on a l'impression de conduire en permanence une Pérénial ...
Heureusement, d'ailleurs car vu la densité de circulation, aller trop vite est du suicide.**
Question pilotage des véhicule serte il ne sont pas comme San andreas Mais les véhicule se conduisent très bien et sa **aller trop vite est du suicide** Mdr Sa cette phrase m'éclate la densité de circulation de regles dans les options Alors vous n'avez rien a dire la déçut

autre chose aussi Qui m'éclate plus particulierment^^ !!! ::

**Les ombres notamment, sur la bordure de ces dernière, pleins de petit pixels censés créer l'illusion d'un fondu** Sa le fais avec toute les cartes Mais se jeux la se fais marcher avec une bonne config système Donc si tu mais les ombre en faible sa se comprend que tu voie des pixels J'ai une carte NVIDIA Et je n'est pas se problème car j'ai une bonne config

A j'allais oublier un point important voici ::

**Le système de recherche est nul, il n'y a presque pas de course poursuite avec les flics (j'ai mis 20 secondes avec 4 étoiles à leur échapper après avoir été sur l'aéroport).**

J'ai fais une vidéo course poursuite avec les flics et je te dirais que j'ai du supprimer des vidéo car sa faisais plus de 15 mins Alors voila quoi !!! Voici le lien de la vidéo si vous voulais en avoir le coeur net
****** https://tv.rockstargames.com/videos/view/id/11ABE0C23194C7CF  ******

Donc voila se que j'en pense sur se bonne journée a vous ou bonne soirée Si vous le regarder juste après sa diffusion

Pas le temps de lire tout le roman, mais même si Syg en même (peut-être un peu), il a tout de même raison sur pas mal tous les points.
Et puis moi jfais confiance au boss  :laugh
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Le poulain de gta le 28 Août 2009, 09:14:33
Chaqun Son avis
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Barto le 28 Août 2009, 11:27:20
Perso, j'ai pas joué a GTA IV sur PC, mais sur Xbox360 chez Raiden. Au début c'est pas mal, mais à force c'est chiant. Moi qui le voulait absolument, maintenant, je ne le veux plus ^^ Et puis, toute façon, il passe pas dans mon ordi lol
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: vincentdu90 le 28 Août 2009, 15:36:51
Moi je l'ai sur Xbox 360 et je le trouve pas mal et je sais pas si sa été dit mais ont peu faire des missions de taxi mais il faut appeler roman pour les fairent .

Sinon s'est vrai qu'il y a des points négatifs mais d'autres points positifs les complètent .
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 28 Août 2009, 17:44:08
Perso, j'ai pas joué a GTA IV sur PC, mais sur Xbox360 chez Raiden. Au début c'est pas mal, mais à force c'est chiant. Moi qui le voulait absolument, maintenant, je ne le veux plus ^^ Et puis, toute façon, il passe pas dans mon ordi lol

J'avoue, il est pas mal niveau graphisme et tout, mais le mode et légèrement nul à chier on s'embète au bouts d'un temps on peux pas trop drifter vue que les voiture partent en cou**** ....

::)

Un bon jeux niveau graphisme etc... mais côté Gameplay :dry sa reste a voir...

Moi je les sur XBOX 360 + PC lol

je voulais le Live sur PC ... je les mais le PC lag a mort alors :dry

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Le poulain de gta le 29 Août 2009, 12:45:25
Je suis d'accord sur 1 point Voici le point en question *** J'avoue, il est pas mal niveau graphisme et tout ***   Mais apres sa commence a m'eclater voici la phrase *** mais le mode et légèrement nul à chier on s'embète au bouts d'un temps *** Et la s'est encore pire *** on peux pas trop drifter vue que les voiture partent en cou**** ....
 

Et mon cul on peut drifter Les bagnolles se bart en couilles parce que tu ne sais pas conduire j'ai une preuve qu'on peut magnifiquement bien drifter voici la preuve

http://www.youtube.com/watch?v=97TtI5rMlAs#noexternalembed&feature=PlayList&p=65D7CEEAAA69274E&index=0 (http://www.youtube.com/watch?v=97TtI5rMlAs#noexternalembed&feature=PlayList&p=65D7CEEAAA69274E&index=0)
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Miffy le 29 Août 2009, 14:02:29
Et mon cul on peut drifter Les bagnolles se bart en couilles parce que tu ne sais pas conduire j'ai une preuve qu'on peut magnifiquement bien drifter voici la preuve

http://www.youtube.com/watch?v=97TtI5rMlAs#noexternalembed&feature=PlayList&p=65D7CEEAAA69274E&index=0 (http://www.youtube.com/watch?v=97TtI5rMlAs#noexternalembed&feature=PlayList&p=65D7CEEAAA69274E&index=0)

Fail, le mecs a modifié le handling, donc on peut pas drifter, avec le jeux non modifié.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Barto le 29 Août 2009, 14:30:15
Ca se voit trop que c'est modifé ... Essai GTA IV le poulain et tu vera.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Pey_Hache le 29 Août 2009, 14:42:01
+1
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: GtaManiac le 29 Août 2009, 15:19:15
Suffit d'avoir des yeux, c'est écrit " Modded Drifting " donc bon ... puis impossible d'aller aussi vite dans GTA 4 et surtout lorsque l'on 'drift' on perd toute notre vitesse, c'est du speed hack drift.
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Azz45 le 29 Août 2009, 15:48:52
Trop spotted que c'est modifié.
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 29 Août 2009, 16:52:20
Et mon cul on peut drifter Les bagnolles se bart en couilles parce que tu ne sais pas conduire j'ai une preuve qu'on peut magnifiquement bien drifter voici la preuve

Euh :-X, déjà tu va commençé par mieux me parlé parce que la .. tu parle pour dire des conneries surtout,

avec ta vidéo de jeux MODDED.  :boulet

++
Raiden
Titre: Re : Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: vincentdu90 le 29 Août 2009, 19:20:13
Citer
Euh :-X, déjà tu va commençé par mieux me parlé parce que la .. tu parle pour dire des conneries surtout,

avec ta vidéo de jeux MODDED.  :boulet

++
Raiden

 :lmao +1

Sinon moi je trouve que l'histoire est beaucoup mieux et les personnages paraissent plus "vivants" .
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 29 Août 2009, 19:40:45
Les seul point fort que tout le monde aime (( ou pas )) dans GTA IV

- Dégats 100 Fois plus réel
- Personnage plus réel
- Maps très détaillé
- Graphisme

et j'en passe ... ^^

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Kleinshka le 30 Août 2009, 03:53:26
- pc de oufzor requis pour le faire tourner correctement
- handling foireux
- les flics qui sont pas capables de te suivre mieux que des mouches sous LSD
- le stunt hasardeux
- bugs et divers problèmes graphiques voire plantages chez la majorité des gens
- certains endroits de la maps mal exploités
- et caetera
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Bokujishin le 01 Septembre 2009, 21:17:56
Pour revenir à cette histoire de drift, disons qu'il est possible de passer un virage avec "classe", mais 2 je suis pas sûr.

Sinon les problèmes de la version PC... c'est vrai qu'il vaut mieux avoir le jeu sur console.
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 01 Septembre 2009, 21:25:45
Pour revenir à cette histoire de drift, disons qu'il est possible de passer un virage avec "classe", mais 2 je suis pas sûr.

Effectivement c'est très dur de drifter mais, deux virage bien contrôlée en drift avec Handling originale, je l'appelle '' Maitre '' jusqu'a la fin de mes jours.

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: GtaManiac le 02 Septembre 2009, 00:25:11
Tu peut déjà m'appeler Maitre  :P
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 02 Septembre 2009, 00:28:40
Tu peut déjà m'appeler Maitre  :P

Vidéo ou FAKE :noel: >.<

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Mr_C30 le 02 Septembre 2009, 13:00:51
tu a bien dis 2virages  :closedeyes faut vraiment etre mauvais pour pas les faire tu aurais dit  2 courbe...

le drifte est bien possible mais pour une fois c'est pas nimporte qui qui peut en faire ; jaime bien :)
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: Gio' le 02 Septembre 2009, 22:22:01
Suffit de chauffer les pneus et les 2 virages sont possibles =)
Titre: Re : Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: RaiDeN le 02 Septembre 2009, 22:50:50
Suffit de chauffer les pneus et les 2 virages sont possibles =)

Faux que je test sa sur XBOX où PC vu que maintenant PC = Fluide :D

Merci NV & Orosko !!!! :D

++
Raiden
Titre: Re : Pour les déçus qui ne peuvent pas jouer à GTA IV
Posté par: THe_Hitman le 14 Janvier 2010, 21:31:16
Vous êtes tous des fans autant que moi ayant vu la progression de tous les Grand Theft Auto c'est sûr.
Mais les graphismes sont décevants, la jouabilité aussi, enfin pleins de choses qui déçoivent mais n'oubliez pas que c'est un peu normal. Le style de jeu change tout simplement.
N'oubliez pas que Rockstar Games ont mis du temps à mettre de plus beaux graphismes, faire un jeu justement plus réaliste. La vie est comme ça.
Regardez les missions de taxis, ont peut pas en faire beaucoup. Normal : Dans la vie ont a pas tous un cousin, un ami qui peut vous proposer des courses. (payés assez peu)
C'est un petit peu logique tout ça.
Enfin pensez ce que vous voulez mais moi je ne suis pas tellement déçu vu que la réalité est plus présente.