GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: S!m le 28 Janvier 2009, 01:31:06

Titre: [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 28 Janvier 2009, 01:31:06
Salut à tous,

Je suis fier de vous présentez un script que j'utilise sur mon serveur,

SIMSTREAM V3

Il s'agit d'un midostream modifié, j'ai complètement enlevé des fonctions qui me semblaient inutiles, celle dont je ne me sert jamais et en ait refait certaines.

J'en ai grandement modifié le système de mouvement des objets, au lieu d'une fonction par objet, j'ai créer une grande fonction qui fait tous les objets du même coup
Ainsi, il en résulte, selon moi, une réduction des problème potentiels de conflits de timer, et aussi de surcharge du processeur (beaucoup de calculs refaits à chaque 200 ms)
j'en avais synchronisés les angles au début, mais ceux-ci n'étant pas synchronisés, je les ai enlevé afin de réduire la charge.

V3.3:

Plusieurs otions ont été retirées dans cette version du streamer.
j'ai forcé l'utilisation du système de zone et du mode "montrer les x objets les plus près du joueur". (x est une valeur que vous pouvez définir dans le fs)
Le système d'attachement des objets ne pouvant fonctionner sur la v0.3, il a été retiré de cette version.
Vous pouvez toujours désactiver le système de déplacement des objets.
J'ai tester ce streamer avec le gm test qui est inclus dans le pack de téléchargement (objecttest.pwn)

si vous avez des suggestions d'amélioration de la logique du streamer ou l'organisation des variables etc... veuillez s'il vous plait postez vos idées, merci :P

voici une liste des fonctions:

V3.3:
Citer
native CreateStreamObject(modelid,Float:xpos,Float:ypos,Float:zpos,Float:xrot,Float:yrot,Float:zrot) - Create a streamed object
native DestroyStreamObject(id) - Destroy a streamed object
native AddMovingObject(modelid,Float:X1,Float:Y1,Float:Z1,Float:X2,Float:Y2,Float:Z2,Float:RX,Float:RY,Float:RZ,Float:Speed2)
native MoveStreamObject(id,Float:X,Float:Y,Float:Z,Float:Speed)
native StopStreamObject(id);
native GetStreamObjectPos(id, &Float:x, &Float:y, &Float:z)
native GetStreamObjectRot(id, &Float:rx, &Float:ry, &Float:rz)
native SetStreamObjectRot(objectid, Float:xrot, Float:yrot, Float:zrot)


J'y ai également placé une callback qui peut être placée dans tous vos script ou non, à vous de choisir, OnStreamObjectMoved:
Citer
forward OnStreamObjectMoved(StreamID);

TÉLÉCHARGEMENT:

NOUVELLE VERSION: V3.3:
(http://solidfiles.com/info_imgs/CRxv.jpg) (http://solidfiles.com/d/CRxv)

LA MISE À JOUR VERS LA V3.3 EST FORTEMENT CONSEILLÉE

Installation

1. Ajouter le FS au le dossier filterscript de votre serveur (et le compiler avec vos paramètres, il est recommandé de modifier le maxp (nombre maximum de joueurs) )
2. Ajouter SimStreamv3.3 à la ligne filterscript de votre server.cfg
3. Placer le fichier SimStream.inc dans le dossier includes de votre serveur.
4. Vous devez ajouter #include <SimStream.inc> au haut du script contenant les objets (possibilité d'enlever #include <a_samp.inc>, il est chargé par l'include)
5. Changer tous tes CreateObject en CreateStreamObject.

NB. il est recommandé d'éviter le paramètre de distance puisque désormais inutile, il a été conservé par soucis de compatibilité avec la v3.0

Pour les paresseux, l'étape 5 peut-être remplacer par une macro du genre:
#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject


Crédits:
Moi- Sim
Midoban (script original Midostream, disponible: ICI (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=62450.0))

Je vous prie de bien laisser vos commentaires, si vous rencontrez un problème, je me ferai plaisir de vous aider

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream - MidoStream Modifié
Posté par: jonjon le 28 Janvier 2009, 11:42:10
Wow nice !! gg
Titre: Re : [FS-INC] SimStream - MidoStream Modifié
Posté par: MrFredo le 28 Janvier 2009, 12:08:06
Gg, seulement j'ai une question a quoi servent les position X,Y,Z dans OnStreamObjectMoved ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream - MidoStream Modifié
Posté par: R@f le 28 Janvier 2009, 12:29:28
GG Sim ;) 

++
R@f
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 28 Janvier 2009, 14:45:25
salut,

merci pour vos commentaires,
Gg, seulement j'ai une question a quoi servent les position X,Y,Z dans OnStreamObjectMoved ?
à vrai dire je ne m'en suis jamais servi mais comme ça peut être utile et qu'il n'y a pas de GetStreamObjectPos.... il faudrait sans doute l'ajouté...

Si quelqu'un connais une bonne façon d'améliorer le streamer, qu'il n'hésite pas à le dire

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 28 Février 2009, 17:54:45
Bonjour,

je viens vous signaler la sortie d'une nouvelle version,

corrections:

- enlevé la position de l'objet dans la callback OnStreamObjectMoved
- amélioration de la création des objets
    (ce qui m'a pris 15 min non-complété avec l'ancienne prend maintenant environ 1 seconde (90 000 objets))
- grande amélioration de la fonction de base, du stream (ajout de zones)


bref, il s'agit d'une nouvelle version complètement, elle a été testé avec succès avec 90 000 objets, par contre je ne vous le conseille pas, la charge de calculs étant trop grande à plusieurs joueurs (4 et plus ^^)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: akcayir le 28 Février 2009, 19:43:31
Woow super.. merci :)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: laguna60 le 01 Mars 2009, 11:30:50
escuser moi, seci va etre une question un peu conne (en etant pôlit un peu bete) ,mais je voudrai savoir ou mettre les object dans le filterscript parce que je nest aucun de ou faut les placés merci de me repondre rapidement parce que la je ne peut pas mettre mes objects dans mon serveur et sest plutot embetant




                                                                          [TKU]LagunaLo11rE  :)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 14:47:34
Salut,

merci de poser la question, j'ai totalement oublié de le mentionner,

tu dois ajouter ce FS à ton serveur tel quel, il suffit de la placer dans le dossier filterscript et d'ajouter SimStream à la ligne filterscript de ton server.cfg

par la suite tu place le fichier SimStream.inc dans ton dossier includes,
tu ouvre ton gm ou fs, tu ajoute #include SimStream (tu peut enlever #include a_samp, il est chargé par l'include)
par la suite tu peut changer tous tes CreateObject en CreateStreamObject et, si tu le désire, tu ajoute le paramètre de la distance de vue, la distance par défaut est de 250 mètres.

Si tu es trop paresseux, ajoute ceci sous ton #include SimStream :
#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: Nikko™ le 01 Mars 2009, 14:55:58
salut, GG pour ton boulot sim.

Si j'ai bien compris avec ton FS, ca nous permet d'afficher plus d'objets et sans bug ?

++
nikko
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 15:03:45
Salut,

je dirais pas sans bug, mais il s'agit d'un streamer un peu comme xObject, midostream,

j'ai surtout améliorer la gestion du mouvement d'objets (je trouve du moins)

pour la v2 j'ai accélérer le chargement des objets et améliorer la vitesse du moteur (la fonction qui calcule si l'objet doit être montré ou non) en ajoutant des zones, puisque le streamer vérifie les zones AUTOUR du joueurs, on ne rencontre pas de démarcation (tu arrive sur le bord d'une zone donc tu ne voit pas les objets de la zone à 5 mètres de toi)
par contre il faudrait peut-être réduire la taille des zones et/ou éditer la fonction qui retourne la bonne zone

EDIT: je vais modifier un peu le truc des zones, comme il est présentement, il ne réduit pas suffisamment à mon goût la charge de calculs

++Sim++
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: Nikko™ le 01 Mars 2009, 15:56:23
j'ai surtout améliorer la gestion du mouvement d'objets (je trouve du moins)

j'ai pas compris, tu parle de faire bouger un objet ?

++
nikko
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 16:21:05
Salut,

si tu veut voir sur mon serveur j'en ai plusieurs à /aa

effectivement, il s'agit de faire bouger un objet, il existe les fonctions MoveObject et MovePlayerObject dans sa-mp, on a trop tendance à les oublier je trouve

le plus complexe lors de l'intégration à un streamer, c'est de garder la position réelle de l'objet dans les variables (donc la modifier sans arrêt tant que l'objet bouge) pour que tous les joueurs le voient au même endroit, à quelques décimètre de différence

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: Nikko™ le 01 Mars 2009, 16:28:07
Ah ok, je croyait que ton FS était un streamer d'objet FIXE (comme les map) ...

++
nikko
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 17:17:28
Salut,

il gère les deux, il permet de bouger des objets (une partie) et une autre peut-être fixe, on peut aussi bien ne mettre que des objets fixe ou que des objets en mouvement

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V2 - MidoStream Modifié
Posté par: Nikko™ le 01 Mars 2009, 17:30:03
Ok ok merci ;)

++
nikko
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 14 Mars 2009, 18:45:17
Bonjour,

nouvelle version en ligne, pour plus de détails, allez voir le 1er post

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 14 Mars 2009, 18:51:03
160 000 objets omg faut etre fou non gg sinon ^^
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 14 Mars 2009, 19:04:33
160 000 objets omg faut etre fou non gg sinon ^^

C'étais que pour teser, mais étant donné que le script ne test que les objets dans les zones autours du joueurs, le nombre d'objets n,est pas théoriquement une limite, il suffit de réduire la taille des zones et ou augmenter le nombre d'objets par zones,

le test qui reste a faire serait avec plus de 30 joueurs

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 14 Mars 2009, 19:36:04
ah ok je comprend mieux oua il t'en a fallu des calcules Gg
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Eloctro le 25 Avril 2009, 13:50:48
Salut ,
Bon je remonte un peu ce script mais j'ai penssé a un détail ,pourquoi Sim tu demande le Nombre de joueur Maxi dans ton scipt tu pourrai prendre le nombre de joueur actuelement connecté ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 25 Avril 2009, 15:54:07
salut,

je ne peut pas vraiment utiliser le nombre de joueurs connectés puisque certains auront un ID plus grand que le nombre de joueur connecté

exemple:

on est 20 sur un serveur, 10 se déconnectent mais le joueur ayant le ID 19 est toujours, la loop ne se rendra jamais à lui.....

++Sim++

Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Eloctro le 25 Avril 2009, 18:11:59
Ou tu peut tres bien enregistrer l'id au démarage ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 25 Avril 2009, 18:23:47
Salut,

désolé mais je ne suis pas certains de comprendre ce que tu veut dire...

quand un joueur se connecte j'enregistre son ID dans un array... faire une loop pour trouver tous les joueurs connectés ...?

EDIT: ce qui serait possible et asser rapide (décroit en fonction du nombre de joueurs^^) serait de partir du ID 200 et de descendre jusqu'à trouver un joueur puis on ne loop pas plus haut que lui (par contre ca revient pratiquement au même que de faire une loop complète  ;D ) bref inutile

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Eloctro le 25 Avril 2009, 18:38:39
Oué donc de toute façon sa prendrait autant de CPU que de mettre la define sur 200 .
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 09 Mai 2009, 16:45:05
Je vais sûrement passé pour un noob, mais si j'utilise ton script, je peux utiliser environ 160.000 objets, et non plus dans les 150 ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 09 Mai 2009, 17:27:29
Salut,

comme il s'agit d'un streamer, tu aura techniquement tes 160 000 objets, par contre ils ne seront visibles que lorsque tu te trouvera suffisamment près d'eux (ce qui est logique)

ps. Pas besoin de distance de vue, le script montre les plus près

ps2. Le nombre d'objets pouvant être vus au même moment n'augmente pas

si tu sa d'autres questions, n'hésite pas

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 10 Mai 2009, 11:59:31
La distance de vue est égal ou inférieure aux CreateObject normaux ?
Et est-il possible que j'utilise ton Streamer + des CreateObject en même temps ?

Merci d'avance,
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 10 Mai 2009, 18:27:45
Salut,

la distance de vue est égale ou inférieure, tout dépend des objets et de leur densité (plein d'objets dans une petite zone = petite distance de vue).

pour ce qui est d'ajouter des CreateObject, tu peut éffectivement le faire, par contre je te recommande de réduire le paramètre MAX_SIMULT_OBJECT qui correspond au nombre d'objets montré au même joueur à un instant donné (c'est un maximum, si les objets sont trop loin (hors des 9 zones testés) ils ne seront pas montrés)

je vais bientôt faire un update, grâce à ce même update, si le scripteur ce sert bien du script, il n'y a aucun besoin d'utiliser des CreateObject pour les endroits de téléport, les objets devraient apparaitre au bon moment (j'ai testé)

++Sim++

Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 10 Mai 2009, 19:03:40
Et les MoveObject, je peux les laisser tranquils ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 10 Mai 2009, 20:06:07
Salut,

tu peut utiliser les MoveStreamObject et la callback OnStreamObjectMoved(objectid)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 10 Mai 2009, 20:33:17
Ok, ca marche si je fais #define MoveObject MoveStreamObject.. ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 10 Mai 2009, 20:41:15
Salut,

effectivement, ca fonctionne très bien, c'est d'ailleurs ce que je fais

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 17 Mai 2009, 11:05:32
Bon, bah je vais essayé ca. J'ai un peu peur de faire laggé mon serveur ou que ca marche pas  :-\
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 17 Mai 2009, 23:13:53
Salut,

juste deux petites questions...

tu as combien d'objets?
quels sont les paramètres que tu as mis au script ( les #define en haut)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: ApocKalipsS le 18 Mai 2009, 17:24:30
Ca marche très bien, j'ai testé avec environ 1000 objet :)

Là j'ai environ 200 objet et les Difine sont le move object, le createobject et le destroyobject.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 18 Mai 2009, 20:21:11
Salut,

tant mieux, mais pour les define je parlais plutôt des paramètres du SimStream

tu peut réduire par exemple le nombre d'objet selon tes besoins, à 1000 objets il n'est pas nécessaire (quoi que légèrement plus performant) d'utiliser les zones....

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: dixon le 22 Mai 2009, 19:01:59
Bonjour, donc voilà j'ai une map qui fait 1226 est ya que la motier des 1226 qui s'affiche je vous envoie le lien du createur de la map http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=99566.0 (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=99566.0)
et la vidéo qu'il a fait il y a tout les objects qui s'affiche rapidement, j'ai besoin d'aide svp

EDIT : Pourtant j'ai bien remplacer CreateObjects avec CreateStreamObject avec le site delux map convert !
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 22 Mai 2009, 19:10:18
Salut,

pourrais tu donner plus d'info, tu utilise bien la version 3?

ces objets me semblent loin de la cote, tente d'augmenter les limites de distance en X et Y

le objets qui n'apparaissent pas correspondent à une zone précise ou il s'agit que de quelques objets par ci par là?

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: dixon le 22 Mai 2009, 19:17:15
Oui j'utilise la version 3, tu sais fait ce que tu m'a dit de faire et je te redonne des nouvelles !

Double post
Ya plus d'objets qui s'affiche mais il en manque encore et la les objets qui se deplace ne veulent plus se deplacer donc j'ai du les remtre en createrobjects !
Donc dsl je trouve pas de solution ! le createur utilise Y_Objects mais je sais pas comment l'utiliser si quel q'un sait comment fait je le serai reconnaisez de m'aider, svp !
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 23 Mai 2009, 00:37:11
Salut,

je te modifie les paramètres pour voir donne moi des nouvelles (il est attaché à ce poste, merci de le télécharger puis compiler)
sur ce je vais le tester de mon côté

ps. tu aurais pu simplement ajouter les #define CreateObject CreateStreamObject en haut du script comme je le disais dans le premier poste...

EDIT: j'ai testé et la map me semblait correcte avec cette configuration

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 14 Août 2009, 00:41:19
Salut,

je vouas annonce la publication d'une nouvelle version, la v4b lite (v4 beta lite)

j'ai tester le streamer en tant que tel, mais les autres fonctions qui viennent avec ne le sont pas (mais devraient néanmoins fonctionner)

donc il comprend :

- le streamer qui affiche un nombre prédéterminé d'objet (par défaut les 135 plus près du joueur)
- la possibilité de "forcer" le streaming pour un joueur/pour tout les joueurs (pratique pour faire apparaitre rapidement les objets lors d'une téléportation)
- la possibilité de récupérer la position/rotation d'un objet streamé
- possibilité de supprimer tous les objets présents par une seule fonction (pratique lors des gmx)


donc l'isntallation est semblable, les objets vont dans un script autre que le streamer, le script doit inclure le SStream.inc

si une information est manquante, vous jugez pertinent l'ajout d'une fonctionnalité ou trouvez un bug, merci de laisser un commentaire...

++Sim++
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Lance le 14 Août 2009, 01:51:37
Salut,

je vouas annonce la publication d'une nouvelle version, la v4b lite (v4 beta lite)

j'ai tester le streamer en tant que tel, mais les autres fonctions qui viennent avec ne le sont pas (mais devraient néanmoins fonctionner)

donc il comprend :

- le streamer qui affiche un nombre prédéterminé d'objet (par défaut les 135 plus près du joueur)
- la possibilité de "forcer" le streaming pour un joueur/pour tout les joueurs (pratique pour faire apparaitre rapidement les objets lors d'une téléportation)
- la possibilité de récupérer la position/rotation d'un objet streamé
- possibilité de supprimer tous les objets présents par une seule fonction (pratique lors des gmx)


donc l'isntallation est semblable, les objets vont dans un script autre que le streamer, le script doit inclure le SStream.inc

si une information est manquante, vous jugez pertinent l'ajout d'une fonctionnalité ou trouvez un bug, merci de laisser un commentaire...

++Sim++

J'utilise la v3, et utiliserais la v4 ^^ Merci pour les infos.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Soravani le 17 Octobre 2009, 15:56:02
Salut !

J'ai un soucis, j'utlise la V4 je suis tout à la lettre, et boom, sur mon sevreur, aucune map !

Help please ;)

Thank,
++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 17 Octobre 2009, 16:11:27
c'est a dire comment tu t'y es pris as tu bien lancer le FS du streamer ??
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Soravani le 17 Octobre 2009, 17:22:20
c'est a dire comment tu t'y es pris as tu bien lancer le FS du streamer ??

Oui, j''ai absolument tout fait..
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 17 Octobre 2009, 23:27:27
Salut,

je sais que la v4 est légèrement instable (pas pour rien le BETA)

chez moi les objets apparaissent, et parfois suite à un exception non-gérée certains objets ne sont pas supprimés donc j'atteins la limite et plus de streaming

je vais regarder, d'ailleurs j'ai presque terminée une version semblable utilisant une autre méthode que les zones pour optimiser les calculs, je vais voir ce que ça vaut et ensuite peut-être publié

pour le moment, je crois que le mieux est d'utiliser la v3, si tu n'as pas besoin du système de MoveObject et AttachObjectToPlayer tu serais mieux de les retirer (regarde les defines en haut du script)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Eloctro le 24 Octobre 2009, 16:09:13
Je vai essayer de fair CreatePlayerObjectStream à partir de la V3.0 si j'y arrive je le partage
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 10 Novembre 2009, 00:07:19
Je voulais demander si il serais pas judicieux de ne pas afficher les object au bots
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 10 Novembre 2009, 00:44:44
Salut,

effectivement, ce serait judicieux^^

par contre ce streamer n'est pas adapté à sa-mp 0.3
je pourrais bien le modifier afin de le rendre compatible, mais comme j'ai développé un autre streamer, je ne suis pas certains de l'intérêt...

je vais inclure cette modification dans toutes mes nouvelles versions de streamer

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: chneubeul le 25 Décembre 2009, 22:57:40
C:\Program Files\Rockstar Games\Serveur\pawno\include\simstream.inc(26) : warning 213: tag mismatch
C:\Program Files\Rockstar Games\Serveur\pawno\include\simstream.inc(80) : warning 213: tag mismatch
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:           9188 bytes
Code size:          2019196 bytes
Data size:         45348596 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5106 cells (20424 bytes)
Total requirements:47393364 bytes

2 Warnings.


Pouvez m'aider svp ? ^^ J'ai essayer plein de truc j'ai pas reussis. =D
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: BuBuNo le 26 Décembre 2009, 04:09:25
Montre nous les ligne  ::)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: chneubeul le 26 Décembre 2009, 11:05:17
Voila :) Mais sa vien de l'include donc il dvrais pas y avoir de soucis normalement :s ^^
 Apré peut etre que sa vien que je mettent 250.0 Non ?
Ligne 26 : stock CreateStreamObject(modelid,Float:xpos,Float:ypos,Float:zpos,Float:xrot,Float:yrot,Float:zrot,Float:viewdist=250)

Ligne 80 : stock AddMovingObject(modelid,Float:X1,Float:Y1,Float:Z1,Float:X2,Float:Y2,Float:Z2,Float:RX,Float:RY,Float:RZ,Float:Speed2,Float:DIST=250)

Voila ;)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: BuBuNo le 26 Décembre 2009, 13:50:18
Hum....
Essaye ceci
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Ssk le 26 Décembre 2009, 14:25:37
JE vous conseil le superstream de sim qui lui fait l' affaire ou sinon il y a un plugin qui fait ca a merveille ^^
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 26 Décembre 2009, 15:52:37
celui de SIm est tres simple a utiliser je pige pas vos erreure enfaite :s
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 26 Décembre 2009, 16:38:26
Salut,

simplement des tag mismatch, ce n'est pas vraiment grave, probablement que 250 compile comme n'ayant aucun tag (entier), suffit d'ajouter .0 (250.0 au final) afin que le compilo comprenne que ce sont des Float

par contre je m'inquiète un peu plus de l'avertissement de manque d'espace dans le heap...
je te conseille d'éviter l'usage de grosses variables locales, tente de réduire, mais bon c'est ton choix et c'est hors-sujet...
je vais prendre un peu de temps et faire une nouvelle version de ce streamer pour 0.3

EDIT: voilà, vous pouvez vous référer au premier post pour les détails.

Changements:

- élimination du système permettant d'attacher les objets au joueurs (difficile sous 0.3)
- élimination de plusieurs options afin de conserver que la version la plus intéressante (selon moi)
- ajouts de 2-3 commentaires dans la fonction StreamTimer
- adaptation à sa-mp v0.3

si vous le désirez, je peut modifier un peu l'appel à la fonction StreamTimer afin de faire d'avantage comme SuperStream ce qui serait selon moi avantageux

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: chneubeul le 28 Décembre 2009, 03:10:15
Non, mais te bouscule pas, je vais prendre ton super stream ou un plugin, sava changer un peu, passons vers le futur :) Et utilisons ce que nous offre la 0.3 =D
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Dauvix le 06 Février 2010, 13:12:51
Moi j'ai quelque petit soucit ....

J'ai ces erreurs que se mette quand je compil !
Quand je me co sur le serveur les Objets que j'essaie d'ajjouter n'apparaissent pas ...

C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Adrien\Mes documents\MonGtaRp\Dauvi\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


6 Warnings.

Voici un exemple d'obet que j'ai raduit sur samp Delux en "MidoStream Obect Streamer"
CreateStreamObject(1360, 1737.874390, -1138.942993, 23.857956, 0.0000, 0.0000, 0.0000, 500);Je suppose que c'est juste et j'ai mit cet objet dans le callback OnGameModeInit() en dessous des "CreateObject"
Merci
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 06 Février 2010, 16:37:54
Salut,

les warning te disent que tu as défini deux fois les mêmes variables, probablement que tu as les variables citées en global, si tu peut les changer de nom ce serait préférable, sinon tu peut aller changer celles dans l'include

et pour ce qui est du CreateStreamObject c'est ça a un détail près, tu peut enlever la distance de vue (le dernier paramètre)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Dauvix le 08 Février 2010, 17:12:49
Ok Merci,
Donc ca va si je remplace ceci dans mon Gm:
new Float:rx, Float:ry, Float:rz;
Par ceci:
new Float:ra, Float:rb, Float:rc;
Et aussi a quoi sert le fichier dans Gamesmodes "

Et j'ai des soucits car je met des objets mais on ne voit que la moitié des objet ...
Ou bien moi je voix les obets mais pas l'autre joueur et vis versa ...
Merci
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Dauvix le 09 Février 2010, 18:03:11
Je pourrais avoir une réponse, Merci =)
Désolé du drerangement ....
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 09 Février 2010, 22:31:23
Salut,

ton problème peut-être causé par une taille des zones trop petite

mais si tu as peu d'objet (genre 2000 et mois), tu devrais utiliser SuperStream qui ressemble à SimStream mais sans les zones, ce qui réduit les problèmes de ce genre...

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Foo le 12 Février 2010, 18:00:33
Salut, je viens d'installer ton script, tout s'est bien déroulé mais malheureusement, je ne sais pas m'en servir.
Ce script sert a faire apparaitre des choses n'est ce pas ?
Y'a t'il une commande spécial a faire quand je suis sur mon serveur ?
Merci beaucoup des réponses, désolé mais je débute.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 12 Février 2010, 19:03:37
Salut,

le script sert à augmenter la limite d'objets en gros. Il ne comporte aucune commande mais plutôt des fonctions. En gros tu remplace tes CreateObject par des CreateStreamObject

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Foo le 12 Février 2010, 19:15:41
Ok, merci de ta réponse ! &nbsp;:)

Donc, admettons que je veuille ajouter des objets, j'utiliserais un logiciel comme celui-ci : http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=127905.0 (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=127905.0)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 12 Février 2010, 22:29:59
Salut,

en fait il s'agit d'un streamer aussi^^

côté logiciel pour faire des maps, le meilleur c'est mta 1.0 (cherche sur google et tu trouvera assez rapidement)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Hakimo_Crays le 14 Juillet 2010, 11:50:45
Bonjours je suis un débutant tou frais et j'aimerai savoir ce que c'est un Stream ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Hakimo_Crays le 14 Juillet 2010, 12:29:14
A ok merci... Et sa fonctionne comment ?


Et le Moveobject pour qu'un objet bouge ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Hakimo_Crays le 14 Juillet 2010, 15:21:23
Okok



et le moveobjet ?? c''est quoi ?
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 15 Juillet 2010, 00:08:57
Salut,

Un streamer c'est un code qui auguemente le nombre maximum d'objet sur un serveur .
Genre normalement c'est 300 ( je crois ) bah avec un streamer tu peux avoir beaucoup plus en l'incluant avec un #include <streamer>

ce n'est pas exactement ça. Un streamer c'est un script qui choisi quels éléments montrer au joueur parmi une liste. En se basant sur la position des éléments et celle du joueur, il ne montre que les éléments suffisamment près du joueur, ainsi les objets plus loin ne seront pas connus du joueur. Lorsque le joueur se déplace, les objets changent, ainsi, sans augmenter le nombre d'objets chargés à un moment donné on arrive à donner une impression que beaucoup plus d'objets sont présents.

sinon, oui, le MoveObject c'est pour faire bouger un objet (qu'il se déplace de façon progressive vers la position finale)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Hakimo_Crays le 15 Juillet 2010, 15:14:42
Voila une réponse trés bien expliquer !! Mercii

Sim mon idole un jours je deviendrai comme toi (je l'espere)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Nesik le 21 Juillet 2010, 09:55:04
Moi quand je compile le FS ça me met

FILTER~1\SIMSTR~1.PWN(224) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
Et dans l'include:
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: TheGam0x8O le 21 Juillet 2010, 16:28:02
Bon GM mec, GG
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 22 Juillet 2010, 00:25:06
Salut,

Moi quand je compile le FS ça me met

FILTER~1\SIMSTR~1.PWN(224) : error 017: undefined symbol "IsPlayerNPC"
Et dans l'include:
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Documents and Settings\Ewen.DM-2A1JTBXWXT6Q\Mes documents\On est encore là\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level

en ce qui concerne le FS, met tes includes à jour, il n'est compatible qu'avec la version 0.3a (probable qu'il le sera avec la 0.3b, si pour 0.2X je crois qu'il n'y a que le IsPlayerNPC en trop...)

désolé pour l'include, il semble que j'ai oublié un détail, il te faut effacer la ligne 38 (MaxObjects--;)

Pour ton problème de conflit de variable modifie les nom des variables cités dans tes warning dans le script ou dans l'include en ajoutant un petit préfixe (ou suffixe), par exemple: rx -> o_rx

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Nesik le 22 Juillet 2010, 08:42:40
Merci Sim  :D
Mais met inculde sont bien en 0.3a (R8),mais si j'enlève le    if(!IsPlayerNPC(i)) ça peut le faire?
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 30 Juillet 2010, 16:28:51
Salut,

Merci Sim  :D
Mais met inculde sont bien en 0.3a (R8),mais si j'enlève le    if(!IsPlayerNPC(i)) ça peut le faire?


si tes includes sont bien en 0.3a (peu importe le r...), tu ne devrais pas avoir d'erreur.
Vérifie que tu n,as qu'un seul pawno.exe ou du moins que tu exécute celui avec les incldues en 0.3a

si ça ne le fait toujours pas, tu peut toujours le retirer, surtout si tu n'as pas de npc sur ton serveur

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Axemyboss le 10 Août 2010, 02:41:25
Bonsoir ,

Je suis le tuto à la lettre ... mais quand je démmare le serveur plus aucun mapping , commen faire ?


Double post
J'ai cet warning alors que sa marche super
Citer
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(54) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(64) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\GTA San Andreas\Camoo\pawno\include\SimStream.inc(80) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level


J'ai reglé les erreur :) mais tjr pas de mapping ....
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Xoss le 14 Août 2010, 22:52:15
Mon pot avec son gm a exactement les même erreurs que toi  ;)
Merci de voir ça Sim  :cheers
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: rapido le 14 Août 2010, 23:36:17
Ta Bien Mis le Mapping dans OnFilterScript (Car c'est la ou mois je les placée) ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Xoss le 15 Août 2010, 12:02:39
Les erreurs de mon pot :
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(72) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(72) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(72) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(227) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(227) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(227) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(248) : warning 219: local variable "rx" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(248) : warning 219: local variable "ry" shadows a variable at a preceding level
D:\Users\Guillaume\Desktop\GS 0.3B\GS12\pawno\include\F_Streamer.inc(248) : warning 219: local variable "rz" shadows a variable at a preceding level

Ligne 72 :
stock F_CreateObject(modelid, Float:x, Float:y, Float:z, Float:rx, Float:ry, Float:rz)
Ligne 227 :
stock F_SetObjectRot(objectid, Float:rx, Float:ry, Float:rz)
Ligne 248 :
stock F_GetObjectRot(objectid, &Float:rx, &Float:ry, &Float:rz)

PS : Non je crois  pas qu'il les met dans un fs  :king

Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Xoss le 15 Août 2010, 18:54:35
Object invisble :#
Même chose, je crois que c'est du à la 0.3B
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: robyn59 le 16 Août 2010, 10:24:44
meme probleme, la rc3 me fait apparaitre l'object quand je suis trés trés pres et quand je m'éloigne il devient invisible
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: robyn59 le 16 Août 2010, 13:40:17
Sim pourrais tu si tu a le temps mettre le streamer en 0.3b ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 16 Août 2010, 23:22:01
Salut,

normalement, vous n'avez qu'à recompiler le script pour que ça fonctionne sur 0.3b.

Si ça ne marche pas, je vais y jeter un oeil

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: robyn59 le 17 Août 2010, 08:55:45
marche pas
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: mahad le 23 Août 2010, 13:00:10
Bonjour!

Il y a ce streamer sur miami rp j'ai la 0.3b-rc2 et les object sont en transparent il s'affiche une fois que l'on et a 100% a coté en gros on roule trop vite on vois rien on ce prend tout dans la figure sens rien voir

que faire ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Lychaos le 23 Août 2010, 17:48:55
Je suis moi même dans cet état la, j'ai pas arrêter de chercher, et puis je me suis dit que sa pouvais venir du streamer.. apparemment c'est le cas :s Je vais essayer de recompiler mais je pense pas que cela fonction

(j'éditerais si sa marche, sinon c'est que cela ne fonctionne pas )

Edit; A la recompilation, sa remarche! :)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: mahad le 23 Août 2010, 21:18:17
j'ai moi aussi reedité le streamer mais rien ne change
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: index le 04 Septembre 2010, 00:34:20
Salut,

j'ai le même soucis, je vais essayer de passer le streamer à 200.0

EDIT j'ai passer le streamer à 200.0 et c'est pareil.

Grand Sim viens nous en aide ;D
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Hatomalis le 04 Septembre 2010, 09:30:51
Moi j'avait le meme problème, il faut retélécharger le plugins et l'include " streamer " qui est recompiler en 0.3b, ensuite il suffit juste de recompiler et sa marche ;)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 04 Septembre 2010, 17:11:33
Bonjour,
J'ai un serveur gta sa mp 0.3b r2 mais comme beaucoup de monde mon mapping et transparent .
J'ai absolument tout fait compiler,suivi le tuto ,fouiller sur le fofo , ....
J'arrive au même point transparent .
Pouvez vous m'aider
Merci.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 04 Septembre 2010, 18:02:48
Salut,


je suis désolé, mais je n'assurerai plus le soutien en lien avec mes scripts sauf en cas de folle envie d'aider les gens de gtaonline.
Mon temps libre s'est réduit pratiquement à néant depuis mon entrée à l'université et je ne pense pas que ça va s'améliorer (déjà que c'était très réduit avant... eh oui, j'ai un semblant de vie).
Bonne chance à tous et bon séjour sur gtaonline, au plaisir de vous reparler occasionnellement.

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: vincentdu90 le 04 Septembre 2010, 18:12:06
Good Luck Sim  ;)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 04 Septembre 2010, 18:27:39
Biensur quand jes besoin d'aide la personne arrete ... :wall
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 04 Septembre 2010, 19:07:16
Escuser moi je me suis mal éxprimer se ne pas de l'égoisme mais plutot due pas bol que j'évoquer ...
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Gilux le 04 Septembre 2010, 19:34:52
Salut, utilisant SuperStream (l'autre streamer de Sim), il me faut 1 plugin (en pièce jointe) qui s'appelle streamer.dll

Dans server.cfg, insère :
Citer
plugins streamer

Et ca ira (peut être) sinon je te recommande de passer à SuperStream qui est tout aussi bien : ICI (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,8861.0.html)

++

EDIT : Oublie pas de créer un dossier "plugins" pour y mettre les fichiers dans le dossier de ton serveur
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 05 Septembre 2010, 13:47:09
Bonjour,
Merci de ta réponce je test SuperStream et je rapporterais le resulta .
Petite Question faut-il obligée enlever le 500 a la fin des CreateStreamObject ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon ben sa ne marche pas toujour transparent je vais retourner en 0.3a si je ne trouve pas ....
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Gilux le 05 Septembre 2010, 15:06:23
Salut,

Rajoute
Code: (pawn) [Sélectionner]
#define CreateStreamObject(%0,%1,%2,%3,%4,%5,%6,%7);     CreateStreamObject(%0,%1,%2,%3,%4,%5,%6);En haut du script (Et convertis tes maps en MidoStream avec Delux Map Converter)
Ca supprimera le "500" sans que tu l'aies à faire toi même (Ce que j'avais fait à mes débuts dans le script avec + de 300 objets ;D je connaissais pas les macros ^^)
++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 05 Septembre 2010, 17:19:25
reBonjour,
Voila le problème jes pris superstream et mon mapping ne s'affiche pus du tout .
Ou doije mettre le mapping dans mon gm je sais Mais le probléme ses que avant sa marcher a l'endroit ou je l'avais mit et depuis 0.3b sa ne marche pus ?
Jes biensur tout fait comme dit dans le sujet SuperStream.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: diable-man le 05 Septembre 2010, 19:35:47
Bon mon probléme vien de "a_objects.inc" .
Je croit qu'il faut que je modifier quelque chose mais je ne sais pas quoi ?
/*  SA-MP Object Functions
 *
 *  (c) Copyright 2005-2009, SA-MP Team
 *
 */

#if defined _objects_included
#endinput
#endif
#define _objects_included
#pragma library objects

// Objects

native CreateObject(modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native SetObjectPos(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z);
native GetObjectPos(objectid, &Float:X, &Float:Y, &Float:Z);
native SetObjectRot(objectid, Float:RotX, Float:RotY, Float:RotZ);
native GetObjectRot(objectid, &Float:RotX, &Float:RotY, &Float:RotZ);
native IsValidObject(objectid);
native DestroyObject(objectid);
native MoveObject(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed);
native StopObject(objectid);
native CreatePlayerObject(playerid, modelid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native SetPlayerObjectPos(playerid, objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z);
native GetPlayerObjectPos(playerid, objectid, &Float:X, &Float:Y, &Float:Z);
native SetPlayerObjectRot(playerid, objectid, Float:RotX, Float:RotY, Float:RotZ);
native GetPlayerObjectRot(playerid, objectid, &Float:RotX, &Float:RotY, &Float:RotZ);
native IsValidPlayerObject(playerid, objectid);
native DestroyPlayerObject(playerid, objectid);
native MovePlayerObject(playerid, objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed);
native StopPlayerObject(playerid, objectid);
native AttachObjectToPlayer(objectid, playerid, Float:OffsetX, Float:OffsetY, Float:OffsetZ, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
native AttachPlayerObjectToPlayer(objectplayer, objectid, attachplayer, Float:OffsetX, Float:OffsetY, Float:OffsetZ, Float:rX, Float:rY, Float:rZ);
Ps j'utilise superstream.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jones le 26 Septembre 2010, 15:09:59
Salut Sim,Quand que je met la V3.3, Sa me met c'est érreur Si

C:\Documents and Settings\Inviter\Bureau\RLRP 0.3b V1 RC\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Documents and Settings\Inviter\Bureau\RLRP 0.3b V1 RC\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.


Mais rendu a ma ligne 38 sur mon GM je vois cela

38   pArrested,

Qui n'a réellement rien a faire la ...

Tu pourais m'aidé ? je ne comprend pas les erreur ... :-\
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Gilux le 26 Septembre 2010, 16:34:45
c'est la ligne 38 de ton include pas de ton GM qui est concernée
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jones le 26 Septembre 2010, 18:40:12
Ok.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 30 Septembre 2010, 03:18:31
Salut,

tu n'as qu'à aller effacer le new MaxObject; à cette ligne. Regarde en même temps (pour être sûr) s'il n'est pas dans une ou plus des fonctions (ctrl+f -> MaxObjects)

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Faton_Dispero le 06 Octobre 2010, 21:51:39
Bonjours a tous,toutes.

Je suis venue ici poster mon probléme contre SimStream...
Je vois que c'est quelque chose pour empecher le mapping invisible !
et bien ... j'ai suivie ce tuto et puis a la fin : RIEN !
Je n'ai rien compris a la fin donc je demande de l'aide par des pro qui s'y connais ou tout simplements Sim.

Donc j'ai pas placé (mis) :

Citation
forward OnStreamObjectMoved(StreamID);

car comme erreur je recois Le placement du protocole est invalid.

Je n'est pas mis

Code:
#define CreateObject CreateStreamObject
#define DestroyObject DestroyStreamObject

Car je sais pas ou les placées ... ( meme si c'est dans l'include ... car dans le Gamemode Universal Life il y a 2 dossier Includes ... " Includes sur le dossier normal placé ou y a gamemode,FS ext.... " Include " qui est placé dans pawno.)

J'ai fait :

1. Ajouter le FS au le dossier filterscript de votre serveur<= Fait! (PAS FAIT et le compiler avec vos paramètres, il est recommandé de modifier le maxp (nombre maximum de joueurs) PAS FAIT ( jsais pas comment faire)
2. Ajouter SimStreamv3.3 à la ligne filterscript de votre server.cfg<= Fait!
3. Placer le fichier SimStream.inc dans le dossier includes de votre serveur. ( je l'est est placé dans mes 2 dossier includes.
4. Vous devez ajouter #include <SimStream.inc> au haut du script contenant les objets (possibilité d'enlever #include <a_samp.inc>, il est chargé par l'include) (j'ai fait sa par pawno j'ai ouvert le gm et puis j'ai ajouté #include <SimStream.inc> en bas de #include <a_samp> mais ya pas ecrit #include <a_samp.inc> )
5. Changer tous tes CreateObject en CreateStreamObject. ( j'ai même changer les DynamicObject mais sa ma marquer plein d'erreur .... )

Gamemode pris: Universal Life Version 2 MysQl .

Merci.

Aurevoir et merci de m'aidé ;)

J'aimerais qu'on m'aide par TeamViwier ! Merci .
Contacter moi au MSN par pm


Double post
up....
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 07 Octobre 2010, 22:24:07
Salut Faton,

Bonjours a tous,toutes.
Poli :P bonjour à toi (même si je l'ai déjà écrit).

Je suis venue ici poster mon probléme contre SimStream...
Je vois que c'est quelque chose pour empecher le mapping invisible !
et bien ... j'ai suivie ce tuto et puis a la fin : RIEN !
Je n'ai rien compris a la fin donc je demande de l'aide par des pro qui s'y connais ou tout simplements Sim.
contre? je pense plutôt ton problème à propos de Simstream (désolé, la formulation m'a frappé...)

Je suis désolé de te dire que ce script est un streamer, en gros, il permet d'avoir un total d'objet plus grand. Il n'a théoriquement aucun lien avec l'invisibilité des objets...(sauf si l'information ne parvient tout simplement pas au joueur à cause d'un code mal fait)

Et puis, j'ai arrêté le support officiellement pour tous mes scripts (enfin, si j'en ai vraiment envie et si j'en ai le temps, je peut répondre, mais il ne faut pas trop y compter).
bref, utilise un autre streamer, si tu en as besoin. Genre le plugin de incognito

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Karting06 le 08 Octobre 2010, 07:35:28
Bonjour,

Voila hier j'ai voulu changer de streamer et prendre le tiens. Mais maintenant j'ai un gros problème. Quand je veux téléporter vers mes circuits, ça ne va plus! Alors j'ai remis mon ancien Streamer (F_Streamer). Mais ça marche pas mieux quelqu'un a une idée? C'est très embettant parce que beaucoup de personne allaient souvent sur ces circuits. Donc si vous avez une solution...

Merci,

Karting06
Titre: Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Faton_Dispero le 08 Octobre 2010, 11:34:03
Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)
Titre: Re : Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 08 Octobre 2010, 18:30:04
Salut,

Bonjour,

Voila hier j'ai voulu changer de streamer et prendre le tiens. Mais maintenant j'ai un gros problème. Quand je veux téléporter vers mes circuits, ça ne va plus! Alors j'ai remis mon ancien Streamer (F_Streamer). Mais ça marche pas mieux quelqu'un a une idée? C'est très embettant parce que beaucoup de personne allaient souvent sur ces circuits. Donc si vous avez une solution...

Merci,

Karting06

je te conseille de passer sur streamer plugin de incognito (que tu pourra trouver sur le forum officiel de sa-mp) et d'utiliser Update_Ex(playerid, Float:X, Float:Y, Float:Z) au moment de la téléportation afin de forcer le chargement des maps. Sinon, téléporte le joueur légèrement plus haut, ainsi le temps qu'il tombe la map devrait apparaitre.

Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)

même conseil, essaie d'utiliser le plugin Streamer d'incognito. Si tu as besoin d'aide, je pense qu'en postant de façon claire, précise et en étant poli tu devrais avoir des réponses rapidement.

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Karting06 le 08 Octobre 2010, 22:39:47
Salut, Je vais faire ça.
Merci de ta réponse!

Karting06
Titre: Re : Re : Re : Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Faton_Dispero le 10 Octobre 2010, 20:08:49
Bonjour Sim,

Je comprend trés bien ta phrases....donc si je comprend bien 'SimStream' est pas un FS qui pourrait reglé mon probléme de mapping.

Vous m'avez dit de prendre un autre Stream, et bha je ne trouve pas d'autre apars un FS 'SuperStream' mais je ne sais pas comment m'y prendre :(

Voilà,Merci encore ;)

même conseil, essaie d'utiliser le plugin Streamer d'incognito. Si tu as besoin d'aide, je pense qu'en postant de façon claire, précise et en étant poli tu devrais avoir des réponses rapidement.

++Sim++

Ok,

tu peux m'envoyer le lien du pluging Streamer ? stp car je le trouve pas ...
Merci,a+
[/quote]
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Nesik le 15 Octobre 2010, 18:12:04
Je sais pas si ça a été poster mais ce streamer est compatible pour la 0.3b ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Karting06 le 15 Octobre 2010, 18:15:28
Chez moi, ils marchent pas très bien. Les objets s'affichent très très tard. :)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Drawkk le 20 Octobre 2010, 15:56:27
Objets opaque chez moi avec la 0.3b
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Brian Turner le 20 Octobre 2010, 20:04:17
Moi il marche vraiment bien, mais parcontre les MoveStreamObject ne marche pas ... Il ne s'affiche pas
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jcvag44800 le 04 Novembre 2010, 19:13:46
Salut,

J'ai fait tout comme tu dit , sa marche , merci

Mais tout ce qui est objet qui bouge , ba on ne les vois plus :'(
Les grilles commisariats , tout sa on vois plus il n'y en a meme pas ...
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jcvag44800 le 24 Novembre 2010, 14:47:13
Salut,

Que mettons nous a la place de CreateDynamicMapIcon ou CreateMapIcon
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Brian Turner le 05 Décembre 2010, 11:49:53
Salut,

Je poste juste pour informer que ce streamer marche niquel avec la version 0.3c

Voila

++ Brian.
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 05 Décembre 2010, 17:14:25
Salut,

Salut,

Je poste juste pour informer que ce streamer marche niquel avec la version 0.3c

Voila

++ Brian.

merci d'avoir tester brian, ça fait plaisir à savoir  ;)

je poste aussi pour vous dire que j'ai commencer un nouveau streamer, dont je ne garanti pas qu'il sortira prochainement (avec les exams, période des fêtes assez occupée, il comporte aussi certains défi au niveau du code...), mais il devrait intégré les avantages de ce streamer, en utilisant moins de mémoire, avec plus de fonctionnalité (je vais arranger le problème avec les MoveObject entre autres) et intégrant quelques idées postées par Y_LESS concernant des idées pour améliorer les streamer, pour faire une nouvelle génération de streamer plus efficaces. Enfin, vous le saurez quand il sortira.

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Brian Turner le 05 Décembre 2010, 17:36:15
enfete, les moveobject marchent niquels aussi(0.3b et 0.3c)
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: chneubeul le 05 Décembre 2010, 19:34:16
Salut,

SetPlayerMapIcon à été changer. Sim est-ce que tu m'autorise à modifier ton FS et à te l'upload pour que tu met à jours ?  :happy

Aussi, pour ta nouvelle génération de streamer, j'aimerais en savoir plus, sur le fonctionnement, la méthode pour streamer pour pouvoir comparer et discuter à ce sujet. A la limite créé un post on se chargera d'en discuter là dessus avec les autres  :cheers

A+, Sam.
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 05 Décembre 2010, 20:06:13
Salut,

Salut,

SetPlayerMapIcon à été changer. Sim est-ce que tu m'autorise à modifier ton FS et à te l'upload pour que tu met à jours ?  :happy

Aussi, pour ta nouvelle génération de streamer, j'aimerais en savoir plus, sur le fonctionnement, la méthode pour streamer pour pouvoir comparer et discuter à ce sujet. A la limite créé un post on se chargera d'en discuter là dessus avec les autres  :cheers

A+, Sam.

je t'autorise, toutefois je n'ai pas mis la gestion des Map icons, donc je ne vois pas pourquoi mentionner le changement de SetPlayerMapIcon (dans ce fs).

pour le topic sur un streamer, je veut bien le faire, je vais essayer d'expliquer un peu de quoi je parle, les idées que je trouve bonne (avec un copyright pour Y_LESS de qui la très grande majorité provient). Je devrais faire ça d'ici 2 - 3 jours.

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: chneubeul le 06 Décembre 2010, 19:49:55
Ben, j'y ai vu quelques fonction SetPlayerMapIcon dans ton FS.. Merci, je posterais ça ce soir ou demain ( car j'ai un petit soucis avec mon compte msn (lamerz >.<))
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jcvag44800 le 08 Décembre 2010, 14:09:57
Lien mort.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Karting06 le 08 Décembre 2010, 14:22:52
Euh non le lien du SimStream n'est pas mort !
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: silver77 le 16 Décembre 2010, 17:50:24
Salut deja gg a toi ensuite j'ai une question j'ai placer les defines mais ensuite je fait comment ? pour que sa change ? desoler je debute un peu dans le script
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: mazz57 le 16 Décembre 2010, 17:54:06
Salut,

Si j'ai bien compris tu veut déplacer un objet avec une commande ou un timer tu dois utiliser la fonction : MoveObject()

http://wiki.sa-mp.com/wiki/MoveObject (http://wiki.sa-mp.com/wiki/MoveObject)

++ mazz
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 16 Décembre 2010, 20:05:23
Salut,

pour déplacer un objet quand on utilise un streamer, il ne faut pas utiliser les fonctions de sa-mp, mais celles du streamer. Il suffit de regarder dans le premier post, elle est dans la citation des fonctions.

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Eloctro le 21 Décembre 2010, 23:32:16
Salut esse que ce streamer peut supporter plus de 100 joueurs ?
Par exemple pour 5000 Object ?
Et à quoi sert AddMovingObject ?
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Xartrick le 22 Décembre 2010, 01:07:46
AddMovingObject remplace la fonction MoveObject il me semble.
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 22 Décembre 2010, 04:06:30
Salut,

AddMovingObject remplace la fonction MoveObject il me semble.
C'est une fonction qui combine CreateObject et MoveObject. j'avais fait ça pour mon gm, ça me simplifiait la vie pour un truc.

quant à la limite, il faut tester pour vraiment le savoir. Je n'ai jamais testé avec un grand nombre de joueur (jamais plus de 10 - 20).

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Jones le 22 Décembre 2010, 04:15:40
Bravo Sim pour ton travailles serieux j'admires ,

Sinon GG pour ton 1999 messages (  :hs )

++Jones++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Packo le 24 Décembre 2010, 15:46:33
Bonjour tous le monde , j'ai mis le SimStreamV3.3 mais sa ma fait sa quand j'ai compiler

Code: (pawn) [Sélectionner]
C:\Documents and Settings\Ben 10\Bureau\GM\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Esmaelo_Louiscius le 21 Janvier 2011, 09:54:47
Bonjour j'ai mis l'include et regardez pouvez vous m'aider
C:\Users\hp\Desktop\SERVEUR\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Users\hp\Desktop\SERVEUR\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: S!m le 21 Janvier 2011, 13:55:51
Salut,

enlève simplement le contenu de cette ligne, c'est un petit oubli de ma part...

++Sim++
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Drawkk le 28 Janvier 2011, 16:05:00
J'ai un petit soucis dans l'include à partir de la ligne 38:

C:\Users\Tristan\Desktop\server samp0.3c\pawno\include\SimStream.inc(38) : error 017: undefined symbol "MaxObjects"
C:\Users\Tristan\Desktop\server samp0.3c\pawno\include\SimStream.inc(38) : warning 215: expression has no effect

D'où vient cette erreur s'il vous plait?

-----

Edit: Désolé je n'avais pas lu juste au dessus, merci bien pour ton Streamer vraiment bien fait Sim :)
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: cristab le 28 Janvier 2011, 17:35:31
Salut,

enlève simplement le contenu de cette ligne, c'est un petit oubli de ma part...

++Sim++

ton ecran doit etre si petit que tu ne voit pas le post au dessus de toi :/
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Drawkk le 28 Janvier 2011, 18:10:29
Ne t'en fais pas pour mon écran il est assez grand comme ça (1400x900)  :P
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Drawkk le 29 Janvier 2011, 20:05:14
Bonsoir,

J'ai un soucis assez grave puisque mes objets ne s'affichent plus avec ce streamer depuis que je suis passé à la 0.3c.
J'ai demandé conseil à Sim mais en vain.
Vous avez des solutions à me proposé s'il vous plait ?

Merci, Drawkk.
Titre: Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: Devil_Inside_ le 19 Mars 2011, 19:18:59
Bonjour a toutes et tous,

Alors voila, j'avais des Objects qui ne ce sont plus affiché après un certain nombre.  En installant le Streamer, les objects apparaissent mais sont transparent. Quelle qu'un pourait m'aider?

Merci d'avance
Titre: Re : Re : [FS-INC] SimStream V3 - MidoStream Modifié
Posté par: aerotun le 15 Mai 2011, 21:53:00
Bonjour a toutes et tous,

Alors voila, j'avais des Objects qui ne ce sont plus affiché après un certain nombre.  En installant le Streamer, les objects apparaissent mais sont transparent. Quelle qu'un pourait m'aider?

Merci d'avance

La même