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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 15 Février 2009, 20:29:11
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Bonjour, je voulais fair eun truc du genre :
/poserbombe, cela prend la position du joueur (X, Y, Z) et plus bas je mes /enclencherbombe, SetPlayerPosition(playerid, X, Y, Z);, mais je ne peux pas, car déjà si je met les "new float" tous en haut, ca me met 50 warnings sur le GetPlayerPosition, donc comment faire pour pouvoir prendre la position de quelqu'un dans une commande et le respawner aux coordonés dans l'autre commande ?
Merci d'avance,
AKS.
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Eh bien, j'ai un truc de bombe en anglais, mais dès que tu fais la cmd, elle explose en 10 sec
mais je te le donne quand meme
Merci d'utiliser pastebin.
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C'est pourtant simple !
new Float:BX[MAX_PLAYERS], Float:BY[MAX_PLAYERS], Float:BZ[MAX_PLAYERS];
if(strcmp(cmdtext, "/poserbombe", true) == 0)
{
GetPlayerPos(playerid, BX[playerid], BY[playerid], BZ[playerid]),
/* Le reste de tes codes */
return 1;
}
if(strcmp(cmdtext, "/enclencherbombe", true) == 0)
{
SetPlayerPos(playerid, BX[playerid], BY[playerid], BZ[playerid]),
/* Le reste de tes codes */
return 1;
}
Ps: BX pour Bombe :)
What else !? :D
NV. 8)