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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Anthony Wolf le 28 Février 2009, 21:58:33

Titre: [GM] City DM
Posté par: Anthony Wolf le 28 Février 2009, 21:58:33
 City DM 0.1

Map par : RaZZoR & Wolf
Script par : Wolf

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Screen de la ville :  QG V 1.0 :



(http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/mini_090228115420157649.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090228115420157649.png) (http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301123342634143.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301123342634143.png) (http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301123741937266.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301123741937266.png)


(http://nsa05.casimages.com/img/2009/02/28/mini_09022811551095856.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=09022811551095856.png) (http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301123619824350.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301123619824350.png) (http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301123822763401.png) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301123822763401.png)

 La Cabane de Robinson :
(http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301065953844907.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301065953844907.jpg)(http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/01/mini_090301070018257426.jpg) (http://www.casimages.com/img.php?i=090301070018257426.jpg)

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État Du Projet

Version 0.1 Beta : 100%

- Création des deux équipes
- Quelques commandes

Version 1.0 : 100%

- Rajout de la nuit
- Correction avec les classes de personnage
- Ajout de scores : à tester
- Ajouts d'une équipe : Fermier
- Ajouts de maison
- Musique de début
- La cabane de Robinson - QG des fermier

Version 1.1 : Proposé vos idées :)


Ce "Petit" [GM], sera un simple DM qui se passera dans une petite ville. ( je fait un DM car c'est mon premier script )

Il y a 3 équipes :

- Force de L'ordre
- Terroriste
- Fermier

Ce qui nous donne un Cops And Roberts.....

Les commandes seront les suivantes :

- /kill : le grand classique du sucide
- /armes [1-3] : différentes rangé d'armes

- /cmd : liste des commandes
- /regles : les rêgles
- /regles2 : suite des rêgles
- /credit : les crédits


Bien sur, c'est un petit projet sans grande ampleur, mais, d'un part, sa m'entraine, et de l'autre, sa sera un petit GM sympa pour s'amuser entre ami(e)s

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Lien :

Version 0.1 Beta
PWN : (http://solidfiles.com/info_imgs/sIag.jpg) (http://solidfiles.com/d/sIag) AMX :(http://solidfiles.com/info_imgs/py5I.jpg) (http://solidfiles.com/d/py5I)

Version 1.0
PWN : (http://solidfiles.com/info_imgs/mEo6.jpg) (http://solidfiles.com/d/mEo6) AMX : (http://solidfiles.com/info_imgs/lhkd.jpg) (http://solidfiles.com/d/lhkd)






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Merci de laissé les crédits.

J'en laisse le droit d'utilisation libre et de le modifier, mais ne faite pas les fainéant en disant que vous en êtes le créateur.
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: [viruz]rider_77 le 01 Mars 2009, 01:39:24
Bravo, j'ai regardé le screen et ça semble être bien côté mapping :king
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: Azz45 le 01 Mars 2009, 01:56:09
JeyJey Mec.
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 04:38:12
Salut,

belle réalisation,

pour une prochaine version, je te suggère de comptabiliser les points pour les joueurs et pour les équipes,
et peut-être ajouter un textdraw qui affiche ses informations ;)

++Sim++
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: Anthony Wolf le 01 Mars 2009, 08:24:52
Je dit pas que c'est pas bête, mais, je ne vois pas comment faire...

Avec le même système que money grube peut être, avec 1$ par meurtre .... peut être
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 14:43:05
Salut,

tu dois créer deux variable en haut de ton script:

new gTeamPts[MAX_TEAM];//MAX_TEAM est le nombre de team de ton mode
new gPlayerPts[MAX_PLAYERS];//les points de chaques joueurs

ensuite, commence par déterminer les moment où tu dois remettre le compte à zéro (par exemple lorsqu'un joueur quitte, celui qui se reconnectra ne doit pas avoir son score, donc OnPlayerConnect : gPlayerPts[playerid] = 0;

et lorsqu'un joueur tue/meurt, (ne pas oublier le test if(playerid == INVALID_PLAYER_ID) pour ne pas tenter d'accéder à un "slot" inexistant dans la variable) tu ajoute 1 à la variable de l'équipe et du joueur (killerid) et tu peut enlever 1 à celui qui meurt, c'est au choix

tu peut même ajouter une limite de points pour les team, par exemple la première équipe à atteindre 25 points gagne un round

++Sim++
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: Nikko™ le 01 Mars 2009, 14:52:36
GG, j'aime bien la map ^^

++
nikko
Titre: Re : Re : [GM] City DM
Posté par: Anthony Wolf le 01 Mars 2009, 18:06:44

new gTeamPts[MAX_TEAM];//MAX_TEAM est le nombre de team de ton mode
new gPlayerPts[MAX_PLAYERS];//les points de chaques joueurs




A quoi sert gTeamPts ?
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: S!m le 01 Mars 2009, 18:10:17
Salut,

c'est que le nom de la variable

g pour globale
Team pour équipe
Pts pour points

donc la variable (array) qui contient les scores des différentes équipes

++Sim++
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: Anthony Wolf le 01 Mars 2009, 18:24:00
Version 1.0 Disponible  :D
Titre: Re : [GM] City DM
Posté par: jonjon le 02 Mars 2009, 08:41:00
Jolie, bon mapping, propre ;).