GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Ivan_Mackey le 11 Mars 2009, 22:01:43
-
Bonjour , vous pouvez m'aidez a resoudre ces erreur ?
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(464) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(464) : error 033: array must be indexed (variable "cmd")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(504) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(504) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(507) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(507) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(510) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(510) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(513) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(513) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(573) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(573) : error 033: array must be indexed (variable "tmp")
C:\Users\Ivan\AppData\Local\Temp\Rar$DI12.338\bfxUDx2.pwn(463) : warning 203: symbol is never used: "idx"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
12 Errors.
Merci d'avance !
-
Erreur Flagrande Blink
Post inutile.
Réponse : tu dois définir "strtok" ainsi que le reste.
Cordialement, Jon.
-
Comment faire sa ? ^^'
-
Salut,
Pour definir ton 'STRTOK' il faut que tu ajoute ce code tout en bas de ton GM :
strtok(const string[], &index)
{
new length = strlen(string);
while ((index < length) && (string[index] <= ' '))
{
index++;
}
new offset = index;
new result[20];
while ((index < length) && (string[index] > ' ') && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
return result;
}
++
MrT
-
RESOLUE !! Merci Mister ;)
-
Wow... le mec qui fourni même pas le code source ...
Ça irait beaucoup mieux avec le code source pour t'aider la prochaine fois ;)
-
Salut,
Wow... le mec qui fourni même pas le code source ...
Ça irait beaucoup mieux avec le code source pour t'aider la prochaine fois ;)
qu'entend tu par "le code source"??
Côté script sa-mp, le pawn EST le code source (sauf pour les plugins), le code compilé étant le .amx
la seule chose que misterT aurait pu faire de plus aurait été d'y ajouter des commentaires
++Sim++