GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [tag]Dylle le 02 Avril 2009, 23:06:50

Titre: vmenu probleme
Posté par: [tag]Dylle le 02 Avril 2009, 23:06:50
bonsoir voici mon probleme quand je compile j'ai sa
http://pastebin.com/m5ea0b03f (http://pastebin.com/m5ea0b03f)
et voici les lignes
http://pastebin.com/m42f1710 (http://pastebin.com/m42f1710)
si je supprime j'ai sa
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


merci a vous

Titre: Re : vmenu probleme
Posté par: cristab le 02 Avril 2009, 23:25:52
regarde tes forwards
Titre: Re : vmenu probleme
Posté par: S!m le 03 Avril 2009, 01:39:00
Salut,

le problème n'est pas dans les forward,

tout simplement, les paramètres de ces fonctions ont été changés lors du passage de 0.2.2 à 0.2X

bref, remplace ces callback par:

public OnVehicleMod(playerid, vehicleid,componentid)
{
    if(onsys[vehicleid] == 1) {
SaveComponent(vehicleid,componentid);
}
return 1;
}

public OnVehiclePaintjob(playerid, vehicleid,paintjobid)
{
    if(onsys[vehicleid] == 1) {
    SavePaintjob(vehicleid,paintjobid);
}
return 1;
}

public OnVehicleRespray(playerid, vehicleid,color1,color2)
{
    if(onsys[vehicleid] == 1) {
    SaveColors(vehicleid,color1,color2);
}
    return 1;
}

en espérant que tu y arrive  :P

++Sim++
Titre: Re : vmenu probleme
Posté par: cristab le 03 Avril 2009, 10:56:33
ah oui voila j'avais deja vu un topic semblable mais pas sur de moi je n'utilise pas le vmenu
Titre: Re : vmenu probleme
Posté par: Azz45 le 03 Avril 2009, 20:37:33
C'était mon topic, Modifie ce que ta dit Sim et puis voilà..  8)