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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: S!m le 24 Avril 2009, 04:39:51
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Salut à tous,
suite au script de sasuke (disponible ICI (http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,7101.0.html)), j'ai momentanément eu quelques idées afin de créer un script du même genre...
un script court et simple, mais le voici:
Bomb-Plant
Les commandes:
V0.1:
- /bomb - placer une bombe sur le sol ou sur un véhicule
- /mine - placer une bombe au sol, dès qu'un joueur passe trop près, elle explose (paramètres pouvant être réglés via des defines disposés dans le haut du script)
- /bomhelp - aide sur le script
- /bombon | /bomboff - Commandes pour les admins permettant d'autoriser / interdire l'usage des bombes
Ajouts V0.2:
- /boom - Faire exploser sa propre bombe au moment désiré (dans les délai bien sûr)
- /mined -Faire exploser une mine placée par soi
Ajouts V0.3:
- /demine - Fonction de déminage
- /disarm -Désamorcer une bombe
Il pourrait être intéressant de mentionner que le script utilise mon include multilangue, la version que j'utilise actuellement est incluse dans le téléchargement, évitant ainsi certains inconforts.
Détails :
V0.1:
- Script relativement basique,
- permet de placer des bombes et des mines,
-aucun objet utilisé,
- seulement 4 commandes,
- possibilité de choisir le délai avant l'explosion de la bombe (avec des limites + valeur par défaut),
- textdraw d'alarme lorsque près d'une mine (distance réglable).
V0.2:
- même fonctionnalités que la v0.1,
- ajout de la possibilité de faire exploser les mines et les bombes sur demande (/boom et /mined),
- ajout d'objets afin de rendre le tout plus intéressant,
- possibilité d'utiliser ou non un streamer (par défaut SimStream, évidemment ^^),
- ajout d'une animation au moment de l'installation d'une bombe au sol.
V0.3:
- même fonctionnalités que la v0.2,
- ajout de la possibilité de désamorcer les bombes,
- ajout de la possibilité de faire exploser les mines des autres à partir d'une certaine distance (blesse tout de même légèrement),
- TextDraw permettant de connaitre l'avancement du désamorçage
- Animation lors du désamorçage
- Avertissement du propriétaire de la bombe lorsqu'un joueur tente de la désamorcer
Téléchargement:
V0.1:
(http://solidfiles.com/info_imgs/iCm2.jpg) (http://solidfiles.com/d/iCm2)
Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=576)
V0.2 :
(http://solidfiles.com/info_imgs/05kR.jpg) (http://solidfiles.com/d/05kR)
Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=578)
Nouvelle version - V0.3 :
(http://solidfiles.com/info_imgs/vskx.jpg) (http://solidfiles.com/d/vskx)
Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=604)
Nouvelle version - V0.3 - FR:
(http://solidfiles.com/info_imgs/vskP.jpg) (http://solidfiles.com/d/vskP)
Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=603)
IMPORTANT:
n'oubliez pas de modifier les valeurs des constantes au haut du script afin de l'adapter à vos besoins, des descriptions accompagnent chacune de ces constantes
Postez des commentaires, si vous avez des idées d'ajouts, n'hésitez pas à en faire part
Pour une prochaine version:
- Bombe sans temps d'explosion (uniquement via commande ou touche)
- ...
Remerciements:
Sasuke78200 pour son script génial :P
Moi ::)
++Sim++
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Super script bravo a toi et a sasuke bien sûr ^^
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GG sim tres belle modif, je crois que je vais faire une cmd missile lol pas simple mais je peut le faire =D
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Ouaa pas mal du tout ^^
++ Franky
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Super script bravo a toi et a sasuke bien sûr ^^
GG sim tres belle modif, je crois que je vais faire une cmd missile lol pas simple mais je peut le faire =D
Ouaa pas mal du tout ^^
++ Franky
Merci à vous tous,
une prochaine version devrait bientôt voir le jour, côté réalisme et beauté il manque encore plusieurs niveau, j'ai seulement regardé si le textdraw s'affichait bien et était placé d'une façon acceptable
il s'agit d'un script d'une heure, maximum 2...néanmoins très agréable à composer
EDIT: Nouvelle version ( V 0.2) disponible!
++Sim++
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Salut !
Très sympa pour le Deathmatch ce Filterscript :-* .
ClaSh
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Salut,
je viens simplement annoncer qu'une nouvelle version verra bientôt le jours, j'attend simplement de la lancer sur mon serveur d'abord, voici quelques images du résultat à présent (pièces jointes dans le premier poste)
elle ajoute les fonctionnalités suivante:
- messages plus avancés
- désarmement des bombes et des mines désormais possible (il faut se trouve près de l'explosif en question)
++Sim++
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Bonjour,
J'ai voulu traduire ce FS à ma façon en supprimant complétement l'anglais, j'ai donc modifier le fichier langues.inc et bombe_plant.pwn
mais j'ai quelques erreurs comme :
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(152) : error 017: undefined symbol "eng"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(199) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(257) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(274) : error 017: undefined symbol "msg2"
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\samp\pawno\include\langues.inc(307) : error 017: undefined symbol "msg2"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
5 Errors.
Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur les deux fichiers que j'ai compressé ?? ^^
http://solidfiles.com/d/GOuj (http://solidfiles.com/d/GOuj)
Le but de cette modif' est de complétement enlever la trace anglaise vu que mon serveur n'utilise pas d'anglais xD
Merci,
Maxence
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Au lieu de modifier l'include, change les Sendmsg en SendClientMessage, c'est pourtant pas dur, pourquoi se compliquer la vie dur une include :happy
++
MrT®
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Salut,
je vais publier la v0.3 aujourd'hui et vais de ce pas en faire une version française
EDIT: terminé 30 minutes plus tard
++Sim++
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OMG GG
Alors la Bravo je te dit gg 400 fois mdr
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Salut SIM ^^
As-tu utiliser utilisé ma traduction ??
Et encore bravo à toi xD
Merci,
Maxence
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Salut,
merci sasuke78200 et maxence
Salut SIM ^^
As-tu utiliser utilisé ma traduction ??
Et encore bravo à toi xD
Merci,
Maxence
non,
j'ai utilisé les texte que j'avais déjà inscrits.
Il te suffit de les changer ou de le laisser tel quel (il y a probablement déjà quelques fautes d'orthographes), il te sera plus facile de tout modifier, tout est en SendClientMessage et GameText dans la version française.
++Sim++
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Il est possible d'intégrer ce FS directement dans mon GM pour par exemple que si le joueur n'est pas dans telle faction, il ne peut pas utilisé les commandes.
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oui
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Il est possible de modifier ce FS de telle façon à ce qui marche que pour une faction ( Exemple : Terroriste ), et si oui, comment faire ?
Merci
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Oui, où est-ce qu'on modifie, que rajouter ? pour que les commandes soit accessible que pour une faction ?
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Salut,
vous pouvez ajouter dans votre gm une fonction public retournant la team du joueur (ou s'il est dans une team) et avec un simple CallRemoteFunction vous pourrez savoir s'il peut ou non, vous suffira de placer dans tous les endroits concernant l'ajout de bombes/mines
++Sim++
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Ta un exemple de code ?