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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 05 Mai 2009, 16:17:55
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Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment différencier les %d et les %s dans les ClientMessage...
Et aussi, peut faire une condition avec ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une ApplyAnimation)
Merci pour votre futur aide !
AKS.
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%s sert pour les lettre %d sert pour les chiffres il me semble qu'il y est un topic sur sa pas sur
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Ah Ok, pas bête, j'y avais pas pensé, et à mon avis c'est c'est bien ça, ca correspond. Merci !
Ensuite pour le If Apply Animation ?
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y aussi %f pour float, %s string donc les texte %d Decimal ( enfin je pense) pour les chiffre, apres je crois qu' il y a %c mais le reste je ne m' en rappel plus
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Go > Wiki Here (http://wiki.sa-mp.com/wiki/Format) Pour toutes infos :D
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Cool c' est gentil a toi ! =D
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( Up )
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Pourquoi tu up alors que tu as eu tes réponses ? :dry
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MrT®
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[....]
Et aussi, peut faire une condition avec ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une ApplyAnimation)
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nikko
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Et aussi, peut faire une condition avec ApplyAnimation ? (Si le joueur est en train de faire une ApplyAnimation)
Merci pour votre futur aide !
AKS.
c'est pour ceci mais j'ai pas compris donc ...
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Autant pour moi.
Pour ta condition a mon avis une variable suffit.
++
MrT®
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Salut,
si tu parle de faire une condition afin de savoir si le joueur exécute une action, c'est possible d'un point de vue théorique ( de savoir si le joueur exécute une animation lancée par le serveur), j'ai remarqué qu'en pratique, il arrive fréquemment que le joueur ne se voit pas appliquer l'animation, très malheureux, sans doute qu'à l'aide de certains test il est possible d'en déterminer la cause...
++Sim++
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La cause Sim est tres simple la lib de l'anim doit être precharger avant d'apliquer une anim utilisant la lib voulue.
Pour cela personelement j'aplique une animation NULL de chaque lib que j'utilise dans OnPlayerSpawn
Exemple:
ApplyAnimation(playerid,"GYMNASIUM","null",0.0,0,0,0,0,0);
Apliquer cette anim dans OnPlayerSpawn me permet ensuite d'utiliser une anim de la lib 'GYMNASIUM' et de la voir s'apliquer directement :)
Voicin une petite fonction bien sympatique qui permetra de precharger une lib facilement
PreloadAnimLib(playerid, animlib[])
{
ApplyAnimation(playerid,animlib,"null",0.0,0,0,0,0,0);
}
Cette fonction doit être appeler comme ceci:
PreloadAnimLib(playerid,"GYMNASIUM");
Edit: encore un petit point important sur les animation, elle ne sont synchro que pour les personne proche de nous au moment on l'anim est lancer , si un joueur n'etait pas dans votre champ de vision et que vous executer une anim sur vous et qu'ensuite il s'aproche de vous il ne la vera pas :/ (bien dommage d'ailleur :s)
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Salut,
merci beaucoup MrFredo, je te doit une fière chandelle^^
++Sim++
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;)
J'ai reperé se bug des apply anim tout simplement en me rendant compte que j'devait a chaque fois taper 2 fois la cmd d'une anim que j'ajoutait pour qu'elle se lance :/