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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: HackMaite le 11 Mai 2009, 20:42:55
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Bonjour à tous,
Bon voila je me sert de map editor et j'ai eu la ligne d'un tremplin qui est celle la:
CreateObject(914, 2497.496094, -1688.347778, 13.305007, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
je voudrais creer un FS et la mettre dedans, mais je ne sais pas faire,
merci
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Va dans ton dossier serveur > pawno > pawno.exe > nouveau:
public OnGameModeInit()
{
// Don't use these lines if it's a filterscript
// tu colle ton objet ici ...
return 1;
}
++
nikko
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Salut,
puisque tu désire le mettre dans un FilterScript, tu doit le placer dans la callback OnFilterScriptInit()
Surtout n'oublie pas d'ajouter le nom de ce Script dans la ligne filterscript de ton fichier server.cfg
++Sim++
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Marche pas:
J'ai essayé avec cet objet:
Sa me met ça quand je le compile:
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\d.pwn(1) : warning 235: public function lacks forward declaration (symbol "OnGameModeInit")
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\d.pwn(3) : error 017: undefined symbol "CreateObject"
C:\Users\Session Jeu.PC-de-Stone\Desktop\[FR] Santa Cruzz [RP]\gamemodes\d.pwn(4) : warning 217: loose indentation
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
Merci de m'aider.
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Salut,
montre le code que tu as compose, sinon nous ne pourrons que t'aider tres peu
++Sim++
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public OnGameModeInit()
{
// Don't use these lines if it's a filterscript
CreateObject(914, 2497.496094, -1688.347778, 13.305007, 0.0000, 0.0000, 0.0000);
return 1;
}
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Salut,
tu dois ajouter l'include en haut de ton script:
#include a_samp
++Sim++
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//===============================Fichier d'include==================================
#include <a_samp>
//================================Objets====================================
public OnFilterScriptInit(){
// Objets, mets-en entre ce texte et "}" ensuite compile et met dans tes filterscripts
CreateObject(000, 0000.000000, -0000.0000, 00.00000, 0.0000, 0.0000, 00.0000);
}