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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Nikko™ le 17 Mai 2009, 11:46:48
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Bonjour,
Je voulais faire un spawnplayer sur un joueur, sauf qu'entre temps, le joueur change de team. J'explique
Si un joueur prend une class, et a cette class cest la Team1. En cours de jeu, je modifie sa team en Joueur = Team2 (sans changer sa class).
Comment faire pour faire un SpawnPlayer mais en tant que team 2 ?
Merci
++
nikko
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J'ai pas trop compris mais tu peux ptet regarder du coté de SetSpawnInfo j'pense
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creer une fonction
public SetPlayerSpawn(player)
{
if(team == 1)
{
SetPlayerPos( );
SetPlayerInterior();
}
}
Puis au spawn tu appel la fonction
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
SetPlayerSpawn(playerid);
}
dsl si y a des erreur j ai tous fait sur le fofo
[HS] Pour ne pas creer un topic est ce qu il existe une foncton qui permet de recup les couleur d une vehicule svp [/HS]
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Post nous ta callback :
OnPlayerDeach
Et
OnPlayerSpawn
please :)
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Bonjour,
j'imagine que dans ta callback OnPlayerSpawn tu as déjà défini les positions auquelles les joueurs apparaissent en fonction des team, donc tout ce que tu dois faire, c'est changer la team du joueur AVANT qu'il parvienne à cette étape. Un SetPlayerTeam arrangé devrait faire lle bouleau, tu utilise gTeam? Je suppose que oui (selon mes souvenirs)
essaie ceci, ce sera plus facile de comprendre ton code et plus esthétique:
#define SetPlayerTeam(%0,%1) gTeam[%0] = %1
#define GetPlayerTeam(%0) ( gTeam[%0] )
ce qui s'utilise de la façon suivante:
stock PlayerTeamUp(playerid)
{
new var;
var = GetPlayerTeam(playerid);
SetPlayerTeam(playerid, var+1);
return 1;
}
également:
stock PlayerTeamUpFast(playerid)
{
SetPlayerTeam(playerid, GetPlayerTeam(playerid)+1);
return 1;
}
en espérant que ça t'aide...
++Sim++
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Il vaut mieux que l'ont voit de quoi il s'agisse ....