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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Huelvox le 10 Juin 2009, 16:24:07
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Bonjour,
J'ai remarqué que sur le GF il y avait des voitures qui spawnais à un endroit précis mais le modèle change toujours...
Je voudrais savoir comment les enlever pour mettre des voitures dont le modèle ne change pas :-X
Merci d'avance.
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oui c'est des voiture qui sont dans tous les GM, je cherche aussi comment les enlever ::)
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Enlève les AddStaticVehicle, et tu les remplaces par ceux que tu veux.
Azz 8)
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Pour changer le type et la position des véhicules dans votre serveur sa-mp,
Il suffit de changer les chiffres qui sont entre les parenthèses dans Addstaticvehicle comme dit Azz.
Ils indiques la position x,y... et l'id du véhicule ainsi que sa couleur.
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voila j'ai trouver comment les enlever :
tu cherche le mot suivant : AddStaticVehicle tu trouvera deux ligne avec ce même mot la premier c'est sa :
AddStaticVehicleEx(HouseInfo[h][hVec], HouseCarSpawns[h][0], HouseCarSpawns[h][1], HouseCarSpawns[h][2], HouseCarSpawns[h][3], HouseInfo[h][hVcol1], HouseInfo[h][hVcol2], 60000);
gCarLock[h+1] = 1;
et la deuxième c'est sa :
AddStaticVehicleEx(carselect[rccounter], CarSpawns[carcoords][pos_x], CarSpawns[carcoords][pos_y], CarSpawns[carcoords][pos_z], CarSpawns[carcoords][z_angle], randcol, randcol2, 60000);
rccounter++;
et tu supprime la deuxieme, et donc sa donnera sa :
Avant de supprimer
}
AddStaticVehicleEx(carselect[rccounter], CarSpawns[carcoords][pos_x], CarSpawns[carcoords][pos_y], CarSpawns[carcoords][pos_z], CarSpawns[carcoords][z_angle], randcol, randcol2, 60000);
rccounter++;
return 1;
}
Après d'avoir supprimer sa donne sa :
}
return 1;
}
PS : LE return 1; QUI NORMALEMENT EST EN DESSUS DU rccounter++; APRÈS AVOIR SUPPRIMER LA LIGNE IL DOIT ÊTRE EN DESSUS LE "}"
voila maintenant a toi de jouer ;)
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Maintenant j'ai plus de voitures, je dois faire comment pour les mettres qu'il soit dispo à tout le monde ??
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AddStaticVehicle(cordonnés);
Ainsi de suite...
Azz 8)