GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: leptiroman le 10 Juin 2009, 19:12:41
-
Bon je réécrit un nouveau post vu que az ne me permet pas d'utiliser le sien même sien a le même problème.
A^res avoir mis le FS de fred gveh, mon texte quand j'écris avec t ne 'affiche plus, je sais que cela provient du fs vu que quand je le retire ça refonctionne parfaitement.
Serai il possible de trouver une solution pour utiliser ce FS et que mon écriture bug po?
-
Il a dit qu'il allait regarder donc, attend qu'il nous réponde..
Azz 8)
-
ok
-
Si vous l'utiliser en FS j'pense qu'il sufit que vous remplacier le dernier return 0; par return 1;
J'vais faire la correction, j'ai pas encore test mais j'pense que sa vient de sa
-
Maintenant j'ai 4 erreurs qui apparait quand je compile, Ralalalaa..
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur SAMp\filterscripts\gveh.inc(72) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur SAMp\filterscripts\gveh.inc(74) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur SAMp\filterscripts\gveh.inc(1859) : error 025: function heading differs from prototype
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\Serveur SAMp\filterscripts\gveh.inc(1999) : error 025: function heading differs from prototype
Piouf Piouf.. c'est du a la nouvelle version je sais mais bon..
Ps: Version SAMP pas ton script.
Azz 8)
-
Perso j'vient de compilé en changant simplement le return 0; de la fin de la callback Script_OnPlayerText et aucun probleme de compilation ...
Ta du modifier des callback vu les erreur
-
je test ça
EDITH:
perso j'vient de compilé en changant simplement le return 0; de la fin de la callback Script_OnPlayerText et aucun probleme de compilation ...
Ingame mon text s'affiche parfait mais mtn quand je tape une comande genre /avlist ben il m'affiche pas la list des cmd -_-
-
ça marche, tout mes problèmes sont résolus.
Merci bien..
Azz 8)
-
leptiroman
J'ai fait le test 2 fois et aucun probleme ....
-
hum je change ptet pas a la bonne place tu peu me montrer précisement dans le code ou tu le change? stp
:boulet je sais je sais
-
A la fin de la fonction 'OnPlayerText'.
-
prend la 1.2 R1 elle corige se bug ;)
-
ok merci
EDITH : Parfait ça marche.