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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xoss le 09 Juillet 2009, 20:01:14
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Bonjour, on a passé a un amx a un ami, qui proposait de nous heberger !
Cependant avec le amx il a reussi a le decompiler pour avoir le pwn
Comment proteger, peut rejouter une ligne de code ?
Merci de 'aider
Svp
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une solution a deja etait donner par raf go recherche
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J'ai deja essayer de rechercher mais je sais pas quoi taper !
QUad j ecrit Proteger amx aucune reponse !
Merci de m'aider !
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Il a dé compiler ton script. Ce qui est facilement faisable grâce a un soft que quelqu'un a publié sur SA-MP forum.
Pour éviter qu'on dé compile ton script il y a un moyen très simple. Tu dois ajouter ceci à la fin de ton script :
AntiDeAMX()
{
new a[][] =
{
"Unarmed (Fist)",
"Brass K"
};
#pragma unused a
}
Et que tu mettes :
AntiDeAMX();
dans n'importe quel public (Par exemple : OnPlayerSpawn).
NB : La callback doit être un public de base (ceux qui sont affichés lorsqu'on clique sur new).
++
R@f
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Merci beaucoup ça eviteras les voleurs de scripts !
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Désoler de Upper mais on pourrais expliquer en quoi ca bloque la decompilation ??
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Salut,
si j'ai bien compris, c'est le fais d'avoir une variable inutilisée..elle est ajouté dans le .amx mais comme elle n'est pas utilisé deAmx ne sait plus quoi en faire et il foire tout...
il ne s'agit que d'une supposition....
++Sim++
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a mon avis sa lui dit que le public est vide donc il ne sort rien
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En tous cas c'est bien fait !
Car sans ça laisser tomber le copier coller
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Slt
En ayant décompilant avec ce logiciel, tout ce qu'il reste du script c'est les includes ( pour moi) :
#include <a_samp>
#include <dudb>
#include <dini>
A+
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Le code que j'ai donné fait foirer la décompilation. Lorsqu'on décompile, on voit uniquement 3 includes comme nous l'a prouvé LePtitClown.
++
R@f
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Merci ^^
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Ok il fait foirer la decompilation mais en quoi ca la fait foirer ??
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il ne retourne rien enfaite donc blank
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Merci bien. Je l'ais tester moi même sur mon GM il ne trouve que
#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>