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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Xoss le 09 Juillet 2009, 20:01:14

Titre: Protéger un amx
Posté par: Xoss le 09 Juillet 2009, 20:01:14
Bonjour, on a passé a un amx a un ami, qui proposait de nous heberger !
Cependant avec le amx il a reussi a le decompiler pour avoir le pwn
Comment proteger, peut rejouter une ligne de code ?
Merci de 'aider
Svp
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: cristab le 09 Juillet 2009, 20:22:26
une solution a deja etait donner par raf go recherche
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Xoss le 09 Juillet 2009, 21:12:01
J'ai deja essayer de rechercher mais je sais pas quoi taper !
QUad j ecrit Proteger amx aucune reponse !
Merci de m'aider !
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: FuriousKing le 09 Juillet 2009, 22:22:33
Il a dé compiler ton script. Ce qui est facilement faisable grâce a un soft que quelqu'un a publié sur SA-MP forum.
Pour éviter qu'on dé compile ton script il y a un moyen très simple. Tu dois ajouter ceci à la fin de ton script :
AntiDeAMX()
{
new a[][] =
{
"Unarmed (Fist)",
"Brass K"
};
#pragma unused a
}

Et que tu mettes :
AntiDeAMX();dans n'importe quel public (Par exemple : OnPlayerSpawn).
NB : La callback doit être un public de base (ceux qui sont affichés lorsqu'on clique sur new).

++
R@f
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Xoss le 09 Juillet 2009, 22:56:47
Merci beaucoup ça eviteras les voleurs de scripts !
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Ssk le 11 Juillet 2009, 19:07:39
Désoler de Upper mais on pourrais expliquer en quoi ca bloque la decompilation ??
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: S!m le 11 Juillet 2009, 19:13:23
Salut,

si j'ai bien compris, c'est le fais d'avoir une variable inutilisée..elle est ajouté dans le .amx mais comme elle n'est pas utilisé deAmx ne sait plus quoi en faire et il foire tout...
il ne s'agit que d'une supposition....

++Sim++
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: cristab le 11 Juillet 2009, 19:14:23
a mon avis sa lui dit que le public est vide donc il ne sort rien
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Xoss le 11 Juillet 2009, 19:36:19
En tous cas c'est bien fait !
Car sans ça laisser tomber le copier coller
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: LePtitClown le 12 Juillet 2009, 11:58:18
Slt

En ayant décompilant avec ce logiciel, tout ce qu'il reste du script c'est les includes ( pour moi) :

#include <a_samp>
#include <dudb>
#include <dini>

A+
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: R@f le 12 Juillet 2009, 13:28:36
Le code que j'ai donné fait foirer la décompilation. Lorsqu'on décompile, on voit uniquement 3 includes comme nous l'a prouvé LePtitClown.

++
R@f
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Xoss le 12 Juillet 2009, 14:36:41
Merci ^^
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Ssk le 12 Juillet 2009, 16:21:59
Ok il  fait foirer la decompilation mais en quoi ca la fait foirer ??
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: cristab le 12 Juillet 2009, 16:56:56
il ne retourne rien enfaite donc blank
Titre: Re : Protéger un amx
Posté par: Lance le 13 Juillet 2009, 00:47:49
Merci bien. Je l'ais tester moi même sur mon GM il ne trouve que

#include <a_samp>
#include <core>
#include <float>