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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Jerome02 le 10 Juillet 2009, 21:56:16
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bonsoir a tous,
voila je vous explique, j'ai les commandes suivantes :
SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "/fix - car 100health");
SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "/flip - car Fliped");
SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "/lock - locked car");
SendClientMessage(playerid,0xFFFF00AA, "/unlock - unlocked car");
et j'aimerais changer quelque petit truque,
1- j'aimerais que quand une personne fait /lock le véhicule l'appartiens et que quand une autre personne rentre sa disse "ce véhicule appartiens a (la personne qui la lock)"
2-j'aimerais ajouter la commandes /garer j'ai essayer par moi même et sa ne marche pas sa me dit :
C:\Documents and Settings\Administrateur.15C8C0122FFA4EF\Bureau\Carcommands.pwn(114) : error 017: undefined symbol "ParkVehicle"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Error.
Voila la commandes :
if(strcmp(cmdtext, "/garer", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER)
{
ParkVehicle(playerid, 0);
}
SendClientMessage(playerid, 0xFFFF00AA, "Vous n'ête pas au volant d'un vehicule!");
}
return 1;
}
Voila j'espère que quelqu'un peu m'aider :)
Voici le FS : http://pastebin.com/m18ffc7e8 (http://pastebin.com/m18ffc7e8)
Merci d'avance et bonne soirée
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Dans les deux cas, ils faut utiliser un fichiers, si u veux que l'effet reste pour toujours. Si tu veux que ca reste jusqu'au prochain reboot, pour la 1ere question, voilà ce que tu dois faire :
Quand le joueur tape /lock, tu retiens son nom dans la variable "tavariable". Quand un autre joueur arrive, tu vérifie si son nom = "tavariable", si c'est faux, tu le laisse pas rentrer, si c'est vrai, tu le laisse rentrer. Si t'y arrive pas avec les ParamsVehicle, tu peux utiliser que si il monte dans un véhicule, il est éjécté avec RemovePlayerFromVehicle(playerid);
Pour le 2ème cas, tu es obligé d'utiliser des fichiers, et ça, je m'y connais pas trop x)
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oui peu tu expliquer précisément stp car j'ai pas trop compris ;D