GTAOnline.net

San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Lychaos le 13 Juillet 2009, 14:44:49

Titre: Erreur 30 PAWN
Posté par: Lychaos le 13 Juillet 2009, 14:44:49
Bonjour a tous, j'utilise LARP et j'ai modifier mes faction tout allait bien, et la , en complilant, j'ai cette erreur

C:\Users\-----\Documents\------\gamemodes\larp.pwn(44921) : error 030: compound statement not closed at the end of file (started at line 16842)
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Error.
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
   16842 --->>dcmd(specplayer, 10, cmdtext);
    dcmd(specoff, 7, cmdtext);
new string[256];
new playermoney;
new sendername[MAX_PLAYER_NAME];
new giveplayer[MAX_PLAYER_NAME];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new cmd[256];
new tmp[256];
new giveplayerid, moneys, idx;
new idcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
new pveh = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(playerid));
cmd = strtok(cmdtext, idx);
if(strcmp(cmd, "/reportoff", true) == 0 || strcmp(cmd, "/re", true) == 0)
{
   if(IsPlayerConnected(playerid))
   {
       if(JustReported[playerid] == 1)
       {
           SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Wait 2 minutes after sending a next report ! ");
           return 1;
       }
       GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GRAD2, "USAGE: ---------");
return 1;
}
giveplayerid = strval(tmp);
if(IsPlayerConnected(giveplayerid))
{

j'ai pas tout mis car la fonction est vraiment longue, mais je voit pas comment faire...

HELP ME PLIZE :(
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: ApocKalipsS le 13 Juillet 2009, 14:48:08
Quelle est ta ligne 16842 ?
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: Lychaos le 13 Juillet 2009, 15:08:35
Ah voui, attand je la montre dans le code (j'edit mon 1er post)
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: ApocKalipsS le 13 Juillet 2009, 15:14:15
A la fin de ta callback public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
Tu as bien un } pour la fermé ?
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: Lychaos le 13 Juillet 2009, 15:31:30
Oui, voila la fin du code

}
}
return 1;
}
return 1;
}

EDIT: j'ai rajouter un } a la fin, et la mes commande marche plus, le /aide le /ah sa me fait "unknown command" j'ai que les commande pour ouvrir un portail qui marche

Help... :/
J'ai fait un seul truk c'est mettre mes fonction en haut du GM ( car sa buggais)
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: ApocKalipsS le 13 Juillet 2009, 18:03:29
Essaye de te souvenir tu as modifié quoi en dernier avant bug.
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: cristab le 13 Juillet 2009, 18:35:18
a mon avis tu as supprimer une chose qui ne fallait pas a tu toujour la commande specplayer dans le GM
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: Lychaos le 14 Juillet 2009, 01:10:08
Je voix vraiment pas ... j'ai tout esseyer, si quelqu'un a besoin de la fonction entiere je la metterais sur Pastebin

Comme je l'ai dit, j'ai mit TOUTE les fonction du GM en haut car j'ai des erreur du style "PlayerToPoint is not implemented" et depuis j'ai cette maudite erreur 30
Titre: Re : Erreur 30 PAWN
Posté par: /cartman le 14 Juillet 2009, 03:27:24
la c'est mort compare avec des backup si tu en as  :-\