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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: Lance le 22 Juillet 2009, 16:26:27

Titre: [FS] Derby-LV
Posté par: Lance le 22 Juillet 2009, 16:26:27
Bonsoir, voila ma derniére création (Premier que je met a télécharger)

Nom: Derby-LV
Type: FS (Filterscripts)
Version: v1.5
Fait par: Lance
Description:

C'est un derby, qui est à LV sur l'un des terrain de Base Ball, avec une MAP. Il y a des commandes, ainsie qu'un Menu. Il y a 2 équipe, la rouge et la bleu, les 2 équipes ont des voiture de leur couleurs. Vous pouvez étres spectateurs.

Téléchargement: (Re-UP)
(http://solidfiles.com/info_imgs/S9BA.jpg) (http://solidfiles.com/d/S9BA)

Pastebin:
Lien Pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=627)

Screen:
(http://img268.imageshack.us/img268/7/samp008m.png)
(http://img18.imageshack.us/img18/2002/samp015e.png)
(http://img18.imageshack.us/img18/575/samp027nql.png)
(http://img18.imageshack.us/img18/2262/samp017xej.png)
(http://img43.imageshack.us/img43/1236/samp028h.png)

PS: déso pour le Textdran en bas, mais j'ai pris les screen sr mon server en local.
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: R@f le 22 Juillet 2009, 16:32:33
ça a l'aire sympa, pourrais-tu mettre un lien pastebin s'il te plaît ?

++
R@f
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: » Lukubi™ le 22 Juillet 2009, 16:34:04
Pas mal, mais d'après se que j'ai vu dans le code, il y a pas de difference entre les suporter et les joueur ?  :ninja


++
MrT®
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: RaiDeN le 22 Juillet 2009, 16:37:46
Belle création a ce que je voit, je test juste après ;)

GG Lance.

++
Raiden
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: Azz45 le 22 Juillet 2009, 17:04:32
Il ma l'air aussi sympa, je le testerais quand j'aurais le temps.
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: Lance le 22 Juillet 2009, 18:08:38
Merci de vos commentaires.

Lien Pastebin ajouter (Voir premier poste)
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: Franky™ le 22 Juillet 2009, 18:25:06
Simpas tout ça

je testerai quand j'aurai du temps.

Beau boulot.

++ Franky
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: cristab le 22 Juillet 2009, 19:33:58
c'est un FS ou un GM


// By Lance

#include <a_samp>
new Menu:Equip;

#if defined FILTERSCRIPT

public OnFilterScriptInit()
{
print("\n--------------------------------------");
print(" [FS]Derby LV v1.0 ---------------------");
print("--------------------------------------\n");
return 1;
}

public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}

#else

main()
{
print("\n----------------------------------");
print(" [FS]Derby LV v1.0 -----------------");
print("----------------------------------\n");
}

#endif

#define Couleur_Vert 0x9EC73DAA
#define Couleur_Blanc 0xFFFFFFAA
#define Couleur_Bleu 0x33CCFFAA

public OnGameModeInit()
{

Equip = CreateMenu("~b~Les ~r~Equipes", 1, 18.0, 102.0, 165.0, 165.0); //Menu
    AddMenuItem(Equip, 0, "Equipe Bleu");
    AddMenuItem(Equip, 0, "Equipe Rouge");
    AddMenuItem(Equip, 0, "Regarder Equipe Bleu");
    AddMenuItem(Equip, 0, "Regarder Equipe Rouge");
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: Lance le 22 Juillet 2009, 20:44:59
Un FS, je n'ais pas fais attention déso'  :cheers

Je l'ais re-up.
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: cristab le 22 Juillet 2009, 20:49:34
ce qu'il y a en rouge ne sert a rien

Citer
// By Lance
#include <a_samp>
new Menu:Equip;
#if defined FILTERSCRIPT
public OnFilterScriptInit()
{
   print("\n--------------------------------------");
   print(" [FS]Derby LV v1.5 ---------------------");
   print("--------------------------------------\n");
   return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
   return 1;
}
#else

main()
{
   print("\n----------------------------------");
   print(" [FS]Derby LV v1.5 -----------------");
   print("----------------------------------\n");
}
#endif
#define Couleur_Vert 0x9EC73DAA
#define Couleur_Blanc 0xFFFFFFAA
#define Couleur_Bleu 0x33CCFFAA
public OnFilterScriptInit()
{
Equip = CreateMenu("~b~Les ~r~Equipes", 1, 18.
enfaite elles servent mais tu les declare deux fois
Titre: Re : [FS] Derby-LV
Posté par: S!m le 23 Juillet 2009, 02:30:21
Salut,

en fais, même le main() n'est pas nécessaire à un filterscript...

sinon bravo, beau script.

par contre j'utiliserais plutôt SetPlayerSpectating et SetPlayerCameraPos ou PlayerSpectatePlayer/PlayerSpectateVehicle pour l'observation...

++Sim++