- ajouter des armes sur les voitures (assez facile en fait...)
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....
je pensais à team fortress pour çaCiterun gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....
sa me fait penser a un mod en multi sur gta4 ^^
Dommage je n'est pas trop le temps de faire ceci
une simple commande pour modder un véhicule, mais qui détermine quels mods peuvent être placé sur le véhicule du joueur et en choisi certains arbitrairement ou au hasard
Crée un Filterscript permetant d'editez le Server.CFG :)
++
Raiden
je veut bien faire le fs qui sauvegarde les mods et les charge...(en y intégrant la commande de cristab?)
++Sim++
Crée un Filterscript permetant d'editez le Server.CFG :)
++
Raiden
Faire un bon FS admin comme "AdminOFDuty" sans le system de compte !
Un bon FS admin qui s'adpate a tous !
Le pied !
Faire un bon FS admin comme "AdminOFDuty" sans le system de compte !Avec Level !
Un bon FS admin qui s'adpate a tous !
Le pied !
ok donc mieux enlever le system de compte de du GM
Moi je pensée a un petit script qui permeterait de changez les couleurs des voitures pendant qu'ont roule ??? Sa serait drôle :bangin :lmfao, futenesie le cherche aussi se script :copLa cmd pour changer la couleur quand on roule existe !
Et aussi je pense que la il sagit d'un site mais j'ai télécharger une machette qui remplace le couteau et je voudrait savoir si il était possible de avoir le code pour que tout le monde est la texture du couteau en machette :ninja
BoOonNe FiIiN d'AprEm
new message1[] = "Tapez /bombe pour ajouter une bombe!";
public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp (cmdtext, "/astuce1", true) == 0)
{
GameTextForAll (message1, 5500, 3);
return 1;
}
.....
if (strcmp (cmdtext, "/msg1", true) == 0)
{
if(cmdtext[6])//si on a au moins un caratère dans les paramètres...
{
format(message1, sizeof(message1), "%s", cmdtext[6]);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Tu as changé le message d'astuce1");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Usage: /msg1 [message]");
}
return 1;
}
.....
return 0;
}
{
if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
GameTextForAll ("English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
return 1;
}
Bon le bloquage RCON et c'est bon :laugh
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
{
if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
GameTextForAll ("~w~English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
if(IsPlayerAdmin(playerid))
return 1;
}
{
if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
GameTextForAll ("~w~Welcome !", 5500, 3);
if(IsPlayerAdmin(playerid))
return 1;
}
La commande /ET1 marche trés bien sauf que elle mange tout ce qu'il y a en dessous ... Et donc tout les autres scripts (l'autre message et les téléportations sont mort ;D)script d'au plus 150 lignes, amusez-vous lol
Salut ,
J'ai une autre idée , un script qui permettrai que lorsqu'un joueur parle dans le tchat on ne l'entende que si il est a moi de 20 mètre de nous , c'est utilisé dans le GodFather , mais sa pourrai etre sympa en FS , je voudrais bien le faire , mais je ne vois pas trop comment m'y prendre
# un tdm dans lequel on peut se déplacer avec des téléports, dans une map de taille moyenne, on marche dans un checkpoint, ça déplace à un autre (toujours le même) et ainsi on doit se rendre dans la base ennemie (les team de sépare en défenseurs/attaquants)
je donne juste des nouvelles sur le GM capture je le commence aujourd'hui donc je vait mettre l'evolution dans ma signature celui si ce passeras a SF
Voila les team disponible
Police,
Tunning,
Pompier,
Drif,
Biker,
Ambulance,
Export,
Pilote
Slt
Personellement ( et je pense qu'il n'y a pas que moi ), je cherche depuis assez longtemp un FS avec gestion de véhicule ultra simple. C'est à dire juste avec /acheter, /vendre,/appeler, /spawn et à la rigueur une commande pour les remettre en vente même pas obliger. Je n'ai jamais réussi à trouver un FS simple comme ça ( dsl Mr Fredo un peu compliqué le tien ) malgré des recherches sur ce forum ou même sur des forum de la concurrence
Si un Scripteur reconnu réalisait ce script ( et pourquoi pas le commenter pour comprendre ), je pense que ça renderait service à beaucoup de scripters novices
Sur ce
A+ :D
Police=0
Tunning=0
Pompier=0
Drift=0
Biker=0
Ambulance=0
Export=0
Pilote=0
CP_2=1
CP_3=0
CP_4=1
CP_5=1
CP_6=0
CP_7=0
CP_8=0
CP_9=0
CP_10=0
CP_11=0
CP_12=0
CP_13=0
CP_14=0
CP_15=0
CP_16=0
if(strcmp(cmd, "/kill", true) == 0)
{
if(IsPlayerAdmin(playerid))
{
tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
return SendClientMessage(playerid, 0xFFFF00FF, "Utilisation : /kill <ID>");
}
new id = strval(tmp);
if(!IsPlayerConnected(id))
{
return SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF , "Joueur non connecté.");
}
SetPlayerHealth(id, 0);
GameTextForPlayer(id, "Zone interdite", 5000, 3);
new pname[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(id, pname, sizeof(pname));
new str[50];
format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
}
return 1;
}
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(229) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(233) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(233) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(234) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(239) : error 017: undefined symbol "tmp"
229 : if(strcmp(cmd, "/kill", true) == 0)
233 : tmp = strtok(cmdtext, idx);
234 : if(!strlen(tmp))
239 : new id = strval(tmp);
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
{
new length = strlen(string);
new offset = index;
new result[MAX_STRING];
while ((index < length) && (string[index] != seperator) && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
if ((index < length) && (string[index] == seperator))
{
index++;
}
return result;
}
new cmd[350], tmp[256], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
new cmd[350], tmp[256], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
new cmd[350], tmp[256], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
)Salut,
il manque aussi une petite fonction suite à celle-ci:Code: [Sélectionner]format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
un certains SendClientMessage il semblerait...
++Sim++
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
SendClientMessage format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFF00FF , str);
Bon quand je met pas leCode: [Sélectionner]new cmd[350], tmp[256], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
Il me met 6 errors mais lorsque que je le metCode: [Sélectionner]new cmd[350], tmp[256], idx;
)
cmd = strtok(cmdtext, idx);
{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
IL me met : Pawn Compiler library a cesser de fonctionner ;D Y'a une présentation a faire ?
new cmd[350], tmp[256], idx;
cmd = strtok(cmdtext, idx);
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
essaye ca
Quand tu dis en haut du veut dire ou car j'ai fais comme a dis Sasuke78200 et j'ai mis le codeCode: [Sélectionner]stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
Tu dois le mettre en haut de ton GM.
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
A plusieurs endroit et sa crash ou sa fais plein d'erreurs ...stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
{
new length = strlen(string);
new offset = index;
new result[MAX_STRING];
while ((index < length) && (string[index] != seperator) && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}
result[index - offset] = EOS;
if ((index < length) && (string[index] == seperator))
{
index++;
}
return result;
}
// avant le ongamemodinit
new porte1;
new porte2;
// Dans ton OnGameModInit
porte1 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);
porte2 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);
// Dans ton OnPlayerCommandText
if(strcmp("/ouvrir",cmdtext) == 0)
{
MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 0.97);
MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 0.97);
return 1;
}
if(strcmp("/fermer",cmdtext) == 0)
{
MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0.97);
MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0.97);
return 1;
}
[code]
Voila tres tres simple
PS: tu peux me donner le lien pour DL le skin militaire que tu as ?
++ D4 ++
8) 8)
[/code]
<?php
new porte1;
new porte2;
forward fermer();
forward proche(playerid);
public OnFilterScriptInit()
{
porte1 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);
porte2 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);
SetTimer("proche", 7500, 1);
return 1;
}
public OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}
public proche(playerid)
{
if(PlayerToPoint(15, playerid, 213.62, 1875.73, 16.67))
{
MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 1);
MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 1);
SetTimerEx("fermer", 6000, 0, "d", playerid);
}
return 1;
}
public fermer()
{
MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 1);
MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 1);
}
stock PlayerToPoint(Float:radi, playerid, Float:x, Float:y, Float:z)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
new Float:pos[3];
new Float:tmppos[3];
GetPlayerPos(playerid, pos[0], pos[1], pos[2]);
tmppos[0] = (pos[0] - x);
tmppos[1] = (pos[1] - y);
tmppos[2] = (pos[2] - z);
if (((tmppos[0] < radi) && (tmppos[0] > -radi)) && ((tmppos[1] < radi) && (tmppos[1] > -radi)) && ((tmppos[2] < radi) && (tmppos[2] > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}
GivePlayerHealth(playerid,taux)
{
new Float:Sante;
GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante);
SetPlayerHealth(playerid,Float:Sante + taux);
if(GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante) > 100)
{
SetPlayerHealth(playerid,100);
}
}
GivePlayerArmour(playerid,taux)
{
new Float:Arm;
GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm);
SetPlayerArmour(playerid,Float:Arm + taux);
if(GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm) > 100)
{
SetPlayerArmour(playerid,100);
}
}
//Sets Vehicle Speed To MPH Entered
stock SetVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = (mph / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}
//Increases or Decreases Current Vehicle Speed By MPH Entered
stock ModifyVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = ((mph + DV * 100) / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}
GetVehicleVelocity(vehid,x,y,z);
SetVehicleVelocity(vehid,x,y,z);
Bonne Idée Sim ...ça fait mal a la tete xD
Sasuke78200 : tu dit que les gens feront que telecharger ... mais en meme temp tu peut expliquer dans le script que tu a fait ... dedans sur chaque ligne ... et les gens je pensse qu'ils apprendraient mieux comme sa que comme on le fait en cherchant tout seul mais en mettant n'importe quoi et on ne s'est meme pas a quoi sa sert ...
++TZ++
Bonjour,
J'ai peut etre une bonne idée pour les serveur RP :
Un système de gang :
Le joueur pourrait faire spawn des vehicules qui s'ajouterons dans le cars.cfg et que la personne puis créer un biz via une commande qui définiras la position du qj.
Merci
Un système de famille :
Pareil que le gang sauf a la place du biz une maison et pareil pour les véhicules.
Merci
Pas la peine de posté plusieurs fois ton post DeadManKiller.
Malheureusement ton script doit être intégré au gamemode, enfin je veux dire, ce n'est pas comme une idée de filterscript qu'on pourrait coder.
- beaucoup les PVar (permet de savoir du gm quels sont les skills des joueurs etc....)
- changé l'idée des dés sinon des random feront (mais je trouve quand même que ça fait ordinaire)
- un suivi intense des actions du joueur pour bien identifier les moments importants (events) et suivre les coups de feu etc... pour ajuster les dommage via les CameraVector
Bonjours,
Je présente mon idée qui pourrait aidez plusieurs flemmard comme moi :D :
Mon idée consiste a créer des label 3d avec une cmd (/placer3d) cette commande serait réserver que a se qui ont le mots de passe RCON.
¤ Peut placer des 3d label dans les intérieur
¤ Couleurs du texte des 3d label modifiable dans le script (couleur d'origine : red si possible)
¤ le FS peut ajouter un pickup ( le i ) que si ont le veut via un menu
¤ Sauvegarder des projet 3d label afin de pouvoirs les modifiés a la suite.
¤ Charger des sauvegarde de projet 3d label pour les modifiés
Moi j'ai quelque base en C mais je sait pas coder faire du script .
Voila mon idée ce serait 500 bots avec des skins de zombies les bots doivent etres lents et doivent mourir que par head shot .
Bon apres je crois que mon idée n'est pas un script mais plutot un game mode =( .
salut,
pour faire ça faudrait aller vers MTA
sur sa-mp c'est difficile à faire, même sur MTA ça doit être dur de rendre ça interessant, faut un minimum de réaction de la part des zombies, qu'ils puissent contourner les murs etc... donc sur sa-mp à oublier
tu pourrais à la limite te faire genre 1000 parcours, sur une petite zone, ce qui te permettrait de les faire bouger avec un genre d'intelligence mais bon ;D
++Sim++
J'ai une petite idée (je sais pas si ça à été proposer)
Faire un serveur de "catch",où celui qui à le plus grand nombre de victoire est le champion.
De plus , a force ça doit être lassant...
Un systeme de garage, comme pour les maison me semblerait bien ^^
on peut ahceter/vendre/echanger son garage, biensur pouvoir y mettre sa voiture, etc
Un système qui permet de créer des zones dans lesquelles les voitures seront "sauvegardés"?