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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: S!m le 31 Juillet 2009, 04:04:41

Titre: Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 31 Juillet 2009, 04:04:41
Foire aux idées

vous avez une idée de script qui pourrait être intéressante en tête mais n'avez pas la maitrise de la programmation nécessaire à sa réalisation?
Eh bien postez votre idée ici avec un maximum de détail, si un scripteur intéressé passe ici, il le fera (j'espère) et le mettra (ou non selon son choix) dans la section showroom
je demande donc aux scripteurs de faire un efforts pour ce qui est du partage du script par la suite....
merci de ne PAS poster:


Les SEULS post ACCEPTÉS:


De nouvelles informations seront possiblement ajoutées à ce post, merci de vous tenir à jour

Merci de votre collaboration
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: GzupScripter le 31 Juillet 2009, 04:46:36
Bonne Idée ;) Je participerai en tant que scripteur si il y a des petits script ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 31 Juillet 2009, 14:46:30
j'aime ce post bonne idée  :cheers
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 31 Juillet 2009, 16:45:23
Bonne idée mais apres il y aura plus de vrai scripteur mais que des gens qui telecharge sans comprendre le code mais bonne idée comme meme

GG Sim The  :king ( lol )
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 31 Juillet 2009, 17:34:52
Salut,

bon puisque les idées ne sortent pas en grande quantité, je vais en donner quelques unes:


voilà, amusez vous avec ça (si l'une d'entre elles vous intéresse)

++Sim++
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 31 Juillet 2009, 17:39:02

  • ajouter des armes sur les voitures (assez facile en fait...)

Comment faire ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: GzupScripter le 31 Juillet 2009, 17:41:41
Moi j'ai une bonne idée ^^

Faire des térritoires qu'on peut acheter ^^ du genre tu as 50000$ et sa achete un térritoire quand tu l'achete et bien le térritoire flash d'une couleur (Vagos= Flash Jaune et transparent) ^^
[Assez facile] J'vais essayer de le faire ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 31 Juillet 2009, 17:43:20
Citer
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....


sa me fait penser a un mod en multi sur gta4 ^^

Dommage je n'est pas trop le temps de faire ceci
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 31 Juillet 2009, 18:01:32
Salut,

Citer
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....


sa me fait penser a un mod en multi sur gta4 ^^

Dommage je n'est pas trop le temps de faire ceci
je pensais à team fortress pour ça

pour le temps de capture, c'est très simple à faire via un timer de 500ms et une variable disant le temps écoulé (ou GetTickCount)

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 01:06:34
Voila j'avais 5 minute donc j'ai repris cette idée


Citer
une simple commande pour modder un véhicule, mais qui détermine quels mods peuvent être placé sur le véhicule du joueur et en choisi certains arbitrairement ou au hasard


Donc une seul commande /tune

Les vehicules pris en compte sont

** Sultan ** Elegy ** Infernus ** Jester ** Uranus ** Flash**

amusez vous bien


Lien pastebin (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=631)

Le script (http://www.megaupload.com/?d=AWVT7HDM)


PS ce serais sympas d'eplinger ce topic non ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Azz45 le 01 Août 2009, 01:09:45
GG pour ton script cristab, dommage que j'ai mon GM avant tout, sinon j'aurais fait un des scripts proposés.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 01:12:23
sa ma pris 10 minutes mais sa permet d'aider les debutant en meme temps d'enrichire le forum de script utile et demander je pense un peu comme un shop



PS j'ai oublier de dire que je ne les pas tester desoler
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Azz45 le 01 Août 2009, 01:17:04
Je vais me lancer dans un truc, je réfléchis.

Je test ton FS, et je te dis sa cristab.

EDIT: Voilà le premier FS de fait pour cette section celui de cristab, concernant le tuning.

Tout les véhicules fonctionnent, sauf un petit flood de:

'Vous devez avoir ce type de vehicule'
'Sultan, Infernus ...'

a chaque fois qu'on emploie la commande /tune mais ce n'est pas un soucis.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 01:36:57
euh oui mon else est mal placer :s pas fait attention il faut le decoler une accolade plus bas
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: RaiDeN le 01 Août 2009, 01:53:32
Crée un Filterscript permetant d'editez le Server.CFG :)

++
Raiden
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: R@f le 01 Août 2009, 01:59:46
pas possible ;)
Tu peux changer par contres toutes les variables contenues dans le CFG sauf le pass rcon.

++
R@f
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: GzupScripter le 01 Août 2009, 02:36:12
Un truc qui sauvegarde les mods aporter au véhicule et les charge a chaque respawn du vehicule :)
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 01 Août 2009, 03:09:42
Salut,

 
Crée un Filterscript permetant d'editez le Server.CFG :)

++
Raiden

comme l'a dit r@f, on ne peut pas l'éditer directement, mais il est possible de faire un fs qui va en créer un dans le dossier scriptfiles et le charger afin de modifier les paramètres...

je veut bien faire le fs qui sauvegarde les mods et les charge...(en y intégrant la commande de cristab?)

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: GzupScripter le 01 Août 2009, 03:21:34
non pas de commande :P ou bien tu la commentes et si le joueur la veux .. decommente :P
Titre: Re : Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 12:40:01


je veut bien faire le fs qui sauvegarde les mods et les charge...(en y intégrant la commande de cristab?)

++Sim++


no probleme
Titre: Re : Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: hardcoder le 01 Août 2009, 18:36:53
Crée un Filterscript permetant d'editez le Server.CFG :)

++
Raiden

J'ai eu l'autorisation de poster un plugin, qui devrait fonctionner sur Windows ET Linux (j'espère que ça fonctionnera) et qui pourra faire ceci, entre autre. Mais il faudra que ça attende 2-3 jours, je suis occupé à déménager :).
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 01 Août 2009, 20:22:53
Faire un bon FS admin comme "AdminOFDuty" sans le system de compte !
Un bon FS admin qui s'adpate a tous !

Le pied !
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 01 Août 2009, 20:26:28
Faire un bon FS admin comme "AdminOFDuty" sans le system de compte !
Un bon FS admin qui s'adpate a tous !

Le pied !


Béh des FS comme cela y en a beaucoup comme celui de R@f
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 20:44:29
oui la je voit pas l'interet d'en creer un autre
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 01 Août 2009, 20:48:08
Sinon pourquoi pas une petite idée que je trouve fort sympa, c' est que tout les ( Meilleur et bon ) scripteurs ce reunissent pour creer un rpg qui rivaliseras le GF, car le Gf me soule a force de le voir sur tout les serveur
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 20:49:30
RpG n'est pas mon domaine


Comme je dit souvent autant aller jouer au sims ^^

ceci est un avis personnelle
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 01 Août 2009, 21:44:19
Faire un bon FS admin comme "AdminOFDuty" sans le system de compte !
Un bon FS admin qui s'adpate a tous !

Le pied !

Avec Level !
Et sans changer le system de compte actuel !
Et RAS est bien mais quelques bugs et pas de level
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 01 Août 2009, 21:54:38
on ne peu pas faire des level sans l'histoire des compte sinon ce serais bourrer de faille
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 01 Août 2009, 22:04:32
ok donc mieux enlever le system de compte de du GM
PS : Mais je sais pas si AdminOnDuty + le FS pour achat de voiture etc ça va passer je demanderais de 'aide !

Sinon pour Sim petite idée !

Un system complet de statitques quand on fait /stats on voit :
Le temps que l'on a joué (en tous)
Le nombre de kill
Le nombre de fois tué
Si possible dans quel team est il rester le plus longtemps (team = comme dans le sftdm vagos, police etc)

Oui bah je deborde pas d'imaginations !

Bon ça peut etre quand meme interessant !
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Azz45 le 01 Août 2009, 22:17:36
Vaut mieux proposé des scripts ' UTILES ' au lieu de quelques  bouts de codes qui affichent seulement des informations.  ;)
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: hardcoder le 01 Août 2009, 22:21:54
ok donc mieux enlever le system de compte de du GM

Il est possible de communiquer des valeurs entre différents scripts.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 02 Août 2009, 11:07:51
Moi je pensée a un petit script qui permeterait de changez les couleurs des voitures pendant qu'ont roule  ??? Sa serait drôle  :bangin  :lmfao, futenesie le cherche aussi se script  :cop
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 02 Août 2009, 12:02:31
je vient d'ajouter cette idée au FS distribuer sur le tunage auto je mes que le lien pastebin


http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=634 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=634)


donc toujour cette commande /tune mais aussi /stop pour arreter le timer qui change la couleur


je vous laisser mettre les condition et le kill du timer lorsque nous sortons de la voiture
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 02 Août 2009, 13:45:02
Moi je pensée a un petit script qui permeterait de changez les couleurs des voitures pendant qu'ont roule  ??? Sa serait drôle  :bangin  :lmfao, futenesie le cherche aussi se script  :cop
La cmd pour changer la couleur quand on roule existe !
Je la demanderais a Julien
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 02 Août 2009, 13:59:04
je vient de la poster  ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 02 Août 2009, 17:26:38
(Re)-Bonjour, mon serveur et déjà en ligne que des gens viennent  :laugh Mais quand j'utilise un mod qui pose des bombes il s'enerve et quitte car il croit que je triche en tant qu'Admin  :-X, donc malgré les TextDraw FR les Anglais capiche pas  :...
Je voulai savoir si il était possible d'avoir un commande du genre *tape /astuce1* et sa affiche un GameText a tout le monde et il faudrait (si possible) quel soit sous login RCON uniquement car sinon tout le monde va le faire ^^ ?
Et aussi je pense que la il sagit d'un site mais j'ai télécharger une machette qui remplace le couteau et je voudrait savoir si il était possible de avoir le code pour que tout le monde est la texture du couteau en machette  :ninja

BoOonNe FiIiN d'AprEm
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 02 Août 2009, 18:06:16
Salut,

Et aussi je pense que la il sagit d'un site mais j'ai télécharger une machette qui remplace le couteau et je voudrait savoir si il était possible de avoir le code pour que tout le monde est la texture du couteau en machette  :ninja

BoOonNe FiIiN d'AprEm

malheureusement impossible, nous n'avons pas le droit de modifier le client (de plus qu'on a pas le code source...)

pour le gametext, tu as deux options, utiliser une commande /announce standard ou te faire un truc de ce genre:

new message1[] = "Tapez /bombe pour ajouter une bombe!";

public OnPlayerCommandText (playerid, cmdtext[])
{
    if (strcmp (cmdtext, "/astuce1", true) == 0)
    {
        GameTextForAll (message1, 5500, 3);
        return 1;
    }
    .....
    if (strcmp (cmdtext, "/msg1", true) == 0)
    {
        if(cmdtext[6])//si on a au moins un caratère dans les paramètres...
        {
            format(message1, sizeof(message1), "%s", cmdtext[6]);
            SendClientMessage(playerid, 0xFFFFFFFF, "Tu as changé le message d'astuce1");
        }
        else
        {
            SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF, "Usage: /msg1 [message]");
        }
        return 1;
    }
    .....
    return 0;
}

voilà, tu peut t'amuser avec ce code (en ajoutant les IsPlayerAdmin etc)

PS. je supprime les post dérangeant

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 02 Août 2009, 18:23:54
Merci même si j'ai un peu modifier la méthode :
{
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
        return 1;
    }
Bon le bloquage RCON et c'est bon  :laugh
Titre: Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 05 Août 2009, 02:46:23
Salut,

donc pour revenir rapidement sur les proposition:

ce qui a été fait:

 - une commande permamttant de moddé n'importe quoi
 - un script permettant de sauvegarder les mods ajoutés aux véhicules

les idées restantes qui devraient être notées:


désolé si j'en oublie,

je tenterai d'en scripter un peu

++Sim++

Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 05 Août 2009, 11:25:47
Je suis entrain de vois pour cette idée

Citer
un gamemode dans lequel deux équipes s'affrontent dans un "capture the point", le but est de contrôler tous les points, si un joueur reste 15 secondes sur un point, il est capturé, 10 sec pour 2 joueurs....

je vais utiliser une INC pour les CP que j'avais legerement modifier (je l'avait trouver sur le forum SAMP son nom CheckPointManager.inc voila j'espere que le GM seras fonctionnelle ^^



ps juste pour signaler que le GM auras surement un systeme de compte assez simplifier je pense est voir pour un systeme de stats en plus de toute façon je vais tenter de commenter le plus possible les actions
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 10 Août 2009, 10:33:50
Voilà, réponse tardive mais j'ai eu des problèmes de connexion Internet, voilà donc j'ai fais sa :
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])

{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}

{
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("~w~English Tip : To put a bomb : make / bombe <time in seconds>", 5500, 3);
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
        return 1;
    }
   
    {
  if (strcmp (cmdtext, "/ET1", true) == 0)
        GameTextForAll ("~w~Welcome !", 5500, 3);
        if(IsPlayerAdmin(playerid))
        return 1;
    }
La commande /ET1 marche trés bien sauf que elle mange tout ce qu'il y a en dessous ... Et donc tout les autres scripts (l'autre message et les téléportations sont mort  ;D)
Voilà un peu d'aide please  :laugh
Bonnne journée tout le monde !
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: hardcoder le 10 Août 2009, 11:12:11
Tes { sont mal placés, ils doivent se trouver en dessous de la condition... Si tu ne fais pas ca, seule la première instruction va être executée si la condition est 'true', et tout le reste sera executé avec n'importe quelle commande. Et, tu as 2 fois la même commande "/ET1" :laugh
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: MadX le 10 Août 2009, 12:30:46
C'est pas le topic approprier merci de poster autre part :closedeyes
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: yah00078 le 12 Août 2009, 14:27:14
Salut , a tous un petit script qui pourrai etre sympa , Avoir des trains qui circulent sur les voies comme en solo ou on puisse monter dedans en passage sans se téléporter dans un interior , et que le train se déplace.

Je vous soumet mon idée
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 13 Août 2009, 00:13:06
Salut,

pour cette idée il faudrait utiliser la callback OnPlayerKeyStateChange et placer le joueur comme spectateur du train afin de donner une impression que le joueur est monté en passager...(il pourrait être pertinent de tester la vitesse du train au moment de débarquer afin de ne pas permettre de descendre à grande vitesse...)

script d'au plus 150 lignes, amusez-vous lol

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 13 Août 2009, 20:36:17
Citer
script d'au plus 150 lignes, amusez-vous lol


J'dirais pas 150 lol c' est un peu trop.


Mais sinon c' est assez simple ;) je le ferais peut etre
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: yah00078 le 15 Août 2009, 13:57:51
Salut ,
J'ai une autre idée , un script qui permettrai que lorsqu'un joueur parle dans le tchat on ne l'entende que si il est a moi de 20 mètre de nous , c'est utilisé dans le GodFather , mais sa pourrai etre sympa en FS , je voudrais bien le faire , mais je ne vois pas trop comment m'y prendre
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Azz45 le 15 Août 2009, 14:54:48
C'est simple t'ajoute un petit proxdetector ou un chatradius et voilà.
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 15 Août 2009, 16:44:14
Salut,

Salut ,
J'ai une autre idée , un script qui permettrai que lorsqu'un joueur parle dans le tchat on ne l'entende que si il est a moi de 20 mètre de nous , c'est utilisé dans le GodFather , mais sa pourrai etre sympa en FS , je voudrais bien le faire , mais je ne vois pas trop comment m'y prendre

comme azz le dit (indirectement), cette fonction est déjà intégrée à sa-mp via LimitGlobalChatRadius

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: yah00078 le 16 Août 2009, 11:46:46
Je m'en suis rendu compte apres =/ Désolé  :-[
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: TonyStone le 16 Août 2009, 20:06:06
On peut aussi tout de suite demandé un GM entier ?

 :D

Si oui je suis prés à vous donné mon idée

Je sais que si je fais pas tout, je serais planté par la suite mais voila c'est toujours bon de savoir si vous faite aussi les gamemodes ^^
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Azz45 le 16 Août 2009, 22:43:00
Non, l'idée est de réalisation de bout de code, ou filterscript pas de GM.  ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 17 Août 2009, 10:32:59
les GM vous pouvez les propose si vous avez une bonne idée la preuve je travaille sur un gm proposer par sim suffit de lire le topic en entier
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Mr_C30 le 17 Août 2009, 10:40:16
je suis partent pour un gm moi  :P
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 17 Août 2009, 15:41:44
Salut,

si tu parle de le scripter, faudrait d'avantage d'idées XD

si tu as des idées, eh bien propose et on verra...

en passant je vais tenter celui ci:

Citer
# un tdm dans lequel on peut se déplacer avec des téléports, dans une map de taille moyenne, on marche dans un checkpoint, ça déplace à un autre (toujours le même) et ainsi on doit se rendre dans la base ennemie (les team de sépare en défenseurs/attaquants)

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: 69scorpion le 19 Août 2009, 23:17:08
Salut !

Vous allez dire que suis fou mais bon....

Un script qui s'appelle sirène

commande : /sirene
fonction : sert a mettre une la sirene  luimiere jaune haut dessus d'un voiture avec la commande createobject , Le son de la sirène si on trouve

l'id Merci

PS : Ou truk qui fait clignoter les phares

Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 19 Août 2009, 23:20:29
je pense pas que pour les phare se soit possible a part avec un mod dont je ne citerais pas le nom


en ce qui concerne la sirene pourquoi faire une commande par default tu as une touche le 'H' il me semble si c'est pour mettre sur les autre vehicule tu pourras mettre que la sirene mais que pour toi il me semble
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 20 Août 2009, 00:55:46
Salut,

on peut faire jouer le son de la sirène pour les joueurs près avec quelques test de position....

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: yah00078 le 21 Août 2009, 20:38:42
Par contre la lumiere jaune sa serai un peux dur , car l'objet dois suivre le véhicules, sois le détruire et recréer a chaque position sois je ne sais pas ,mais sa semble dur :s
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 21 Août 2009, 23:56:02
Salut,

tu dois sans doute connaître la fonction MoveObject ?

il suffit de le déplacer vers la nouvelle position du joueur (avec un certains décalage)

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 26 Août 2009, 10:28:13
je donne juste des nouvelles sur le GM capture je le commence aujourd'hui  donc je vait mettre l'evolution dans ma signature celui si ce passeras a SF

Voila les team disponible

Police,
Tunning,
Pompier,
Drif,
Biker,
Ambulance,
Export,
Pilote
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 26 Août 2009, 13:17:20
je donne juste des nouvelles sur le GM capture je le commence aujourd'hui  donc je vait mettre l'evolution dans ma signature celui si ce passeras a SF

Voila les team disponible

Police,
Tunning,
Pompier,
Drif,
Biker,
Ambulance,
Export,
Pilote



je l' ai commencer hier lol, mais il est un peu vide, si tu veut on peut faire le meme gm ensemble si ca t interesse PM moi ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: LePtitClown le 26 Août 2009, 18:23:24
Slt

Personellement ( et je pense qu'il n'y a pas que moi ), je cherche depuis assez longtemp un FS avec gestion de véhicule ultra simple. C'est à dire juste avec /acheter, /vendre,/appeler, /spawn et à la rigueur une commande pour les remettre en vente même pas obliger. Je n'ai jamais réussi à trouver un FS simple comme ça ( dsl Mr Fredo un peu compliqué le tien ) malgré des recherches sur ce forum ou même sur des forum de la concurrence

Si un Scripteur reconnu réalisait ce script ( et pourquoi pas le commenter pour comprendre ), je pense que ça renderait service à beaucoup de scripters novices
Sur ce
A+ :D
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Eloctro le 26 Août 2009, 19:20:32
Moi j'avais penssez à un truc coule pour le debut d'un video que j'ai pas eu el temp de faire c'est fait changé les couelurs de la voiture tous le temp et la faire cramé a l'infini avec la vie du véhicule qu'on change tous les 2 secondes  ::)
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ApocKalipsS le 27 Août 2009, 11:15:33
Slt

Personellement ( et je pense qu'il n'y a pas que moi ), je cherche depuis assez longtemp un FS avec gestion de véhicule ultra simple. C'est à dire juste avec /acheter, /vendre,/appeler, /spawn et à la rigueur une commande pour les remettre en vente même pas obliger. Je n'ai jamais réussi à trouver un FS simple comme ça ( dsl Mr Fredo un peu compliqué le tien ) malgré des recherches sur ce forum ou même sur des forum de la concurrence

Si un Scripteur reconnu réalisait ce script ( et pourquoi pas le commenter pour comprendre ), je pense que ça renderait service à beaucoup de scripters novices
Sur ce
A+ :D

Il y en a plein sur samp forum, du plus compliqué au plus simple
Mais je pense qu'on pourrait en faire un à la française.
Je me propose pour le faire à deux, moi tout seul, je n'ai pas trop le temps et la motivation...
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 27 Août 2009, 19:12:30
on a prit un leger retard car il fallait revoir le systeme pour les CP donc j'ai fait en sorte de prendre les info dans un fichier

Voila les fichier

Code: (score.ini) [Sélectionner]
Police=0
Tunning=0
Pompier=0
Drift=0
Biker=0
Ambulance=0
Export=0
Pilote=0


Code: (Capture.ini) [Sélectionner]
CP_2=1
CP_3=0
CP_4=1
CP_5=1
CP_6=0
CP_7=0
CP_8=0
CP_9=0
CP_10=0
CP_11=0
CP_12=0
CP_13=0
CP_14=0
CP_15=0
CP_16=0
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 28 Août 2009, 00:30:45
Salut,

j'ai une petite question, à quoi correspond les valeur dans le captures.ini?

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 28 Août 2009, 00:52:54
En voila une quetion

donc si on entre dans un CP on va aller lire le fichier capture.ini puis la ligne coorespondant au CP la pour l'exemple le CP_2

donc j'entre dans le CP et la le serveur trouve le fichier capture.ini et cherche la ligne CP_2

si elle se presente comme ceci

CP_2 = 0

sa envoie un message ce CP n'as pas encore decouvert (jusque la sa va)

par contre si il lit ceci

CP_2 = 1

sa envoie ce massage ce CP a deja etait decouvert 1 fois

si

CP_2 = 2

sa envoie ce massage ce CP a deja etait decouvert 2 fois mais cette fois si sa ne donneras aucun point ni player ni a l'equipe juste une somme de 100$
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ApocKalipsS le 28 Août 2009, 19:06:29
Pourquoi pas faire une petite calculette ?  :laugh
/calc 15897 x 987221   ::)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 28 Août 2009, 19:47:38
sa existe deja sur le forum samp
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 03 Septembre 2009, 19:14:14
Moi je penser a un petit code pour killer les gens qu'ont veux  ???
J'explique, j'ai fais un serveur dont la sortie est interdite mais j'ai peur que des gens y arrive donc j'aimerai un petit code du genre :
/kill <id>
GameTextForPlayer : Zone interdite

Voilà merci d'avance  :laugh
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ghm94 le 03 Septembre 2009, 19:19:08
Je vais te faire sa  :D :D
if(strcmp(cmd, "/kill", true) == 0)
{
   if(IsPlayerAdmin(playerid))
   {
      tmp = strtok(cmdtext, idx);
      if(!strlen(tmp))
      {
         return SendClientMessage(playerid, 0xFFFF00FF, "Utilisation : /kill <ID>");
      }
     
  new id = strval(tmp);
  if(!IsPlayerConnected(id))
  {
     return SendClientMessage(playerid, 0xFF0000FF , "Joueur non connecté.");
  }
 
  SetPlayerHealth(id, 0);
  GameTextForPlayer(id, "Zone interdite", 5000, 3);
 
  new pname[MAX_PLAYER_NAME];
  GetPlayerName(id, pname, sizeof(pname));
 
  new str[50];
  format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
   }
   return 1;
}

Pas tester et je sait pas vraiment si c'est à sa que tu pensait.

++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 03 Septembre 2009, 20:34:17
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(229) : error 017: undefined symbol "cmd"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(233) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(233) : error 017: undefined symbol "strtok"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(234) : error 017: undefined symbol "tmp"
C:\Users\***\Documents\2èmesamp02Xserver.win32\gamemodes\PMP.pwn(239) : error 017: undefined symbol "tmp"

229 :  if(strcmp(cmd, "/kill", true) == 0)
233 : tmp = strtok(cmdtext, idx);
234 : if(!strlen(tmp))
239 : new id = strval(tmp);

Mais bon je vais me debrouiller  :laugh Merci beaucoup pour le code  ;) Je vais pouvoir corriger ce qui essaye de s'évader  :cop
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ghm94 le 03 Septembre 2009, 20:50:26
Ah voila pour ton problème :

En haut de ton script :
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
{
new length = strlen(string);
new offset = index;
new result[MAX_STRING];
while ((index < length) && (string[index] != seperator) && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}

result[index - offset] = EOS;
if ((index < length) && (string[index] == seperator))
{
index++;
}
return result;
}

En haut de OnPlayerCommandText :
    new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 03 Septembre 2009, 22:44:12
Salut,

il manque aussi une petite fonction suite à celle-ci:
  format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);

un certains SendClientMessage il semblerait...

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 04 Septembre 2009, 09:32:43
Bon quand je met pas le
new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);

Il me met 6 errors mais lorsque que je le met
(new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);
   
{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
)
IL me met : Pawn Compiler library a cesser de fonctionner  ;D Y'a une présentation a faire ?
Titre: Re : Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ghm94 le 04 Septembre 2009, 17:38:37
Salut,

il manque aussi une petite fonction suite à celle-ci:
  format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);

un certains SendClientMessage il semblerait...

++Sim++

Ah oui effectivement  :D

Zombotech tu la placer ou ce code ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 04 Septembre 2009, 18:25:19
Voilà le code : http://pastebin.com/m3c8b063d (http://pastebin.com/m3c8b063d)  ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ghm94 le 04 Septembre 2009, 18:42:07
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
Tu dois le mettre en haut de ton GM.

Et puis sa tu l enleve :
SendClientMessage format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);

et tu mes sa à la place :
format(str, sizeof(str), "Vous avez kill le joueur %s.", pname);
SendClientMessage(playerid, 0xFFFF00FF , str);


++
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 04 Septembre 2009, 18:45:41
Bon quand je met pas le
new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);

Il me met 6 errors mais lorsque que je le met
new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);
   
{
if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
)
IL me met : Pawn Compiler library a cesser de fonctionner  ;D Y'a une présentation a faire ?

new cmd[350], tmp[256], idx;
    cmd = strtok(cmdtext, idx);
   

if (strcmp("/mycommand", cmdtext, true, 10) == 0)
{
// Do something here
return 1;
}
Suite du code ...
essaye ca
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 05 Septembre 2009, 16:56:07
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
Tu dois le mettre en haut de ton GM.
Quand tu dis en haut du veut dire ou car j'ai fais comme a dis Sasuke78200 et j'ai mis le code
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')A plusieurs endroit et sa crash ou sa fais plein d'erreurs ...

Bonne Fin Journéééee
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: ghm94 le 05 Septembre 2009, 17:23:40
Tous sa :
stock strtok(const string[], &index,seperator=' ')
{
new length = strlen(string);
new offset = index;
new result[MAX_STRING];
while ((index < length) && (string[index] != seperator) && ((index - offset) < (sizeof(result) - 1)))
{
result[index - offset] = string[index];
index++;
}

result[index - offset] = EOS;
if ((index < length) && (string[index] == seperator))
{
index++;
}
return result;
}

Tu les met en dessous du main().
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 13:09:02
crée un scripting pour ouvrir et fermé la porte de la zone 51
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Dark4ng3L le 17 Septembre 2009, 13:28:50
Laquelle ? tu peux me screen jte fait ca en 5 min  :lmfao

++ D4 ++
 8) 8) 8)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 14:48:31
 
merci Dark4ng3L sa serai sympa de faire sa

je parle de celle la ==> (http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre1-0b5250e841.jpg)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 17 Septembre 2009, 15:17:52
c'est tres simple a faire sa
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 15:34:10
comment on fait ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Dark4ng3L le 17 Septembre 2009, 15:36:24
jvais te la faire

PS: jpeux avoir ton skin militaire STP x:
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 15:41:10
merci mais est-ce que sa sera un scripting parce-que si c'est le cas ton mieu
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Dark4ng3L le 17 Septembre 2009, 15:52:44
// avant le ongamemodinit
new porte1;
new porte2;


// Dans ton OnGameModInit

porte1 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);
porte2 = CreateObject(2929, 211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0, 0, 0);


// Dans ton OnPlayerCommandText
if(strcmp("/ouvrir",cmdtext) == 0)
{
            MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 0.97);
          MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 7.938992500305, 0.97);
   return 1;
}
if(strcmp("/fermer",cmdtext) == 0)
{
            MoveObject(porte1,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0.97);
          MoveObject(porte2,211.86175537109, 1875.3510742188, 13.938992500305, 0.97);
   return 1;
}
[code]

Voila tres tres simple

PS: tu peux me donner le lien pour DL le skin militaire que tu as ?

++ D4 ++
 8) 8)
[/code]
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 15:55:01
oui jvé te le donnée mais stp tu peux me le mettre en FILTERSCRIPT stp 
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Dark4ng3L le 17 Septembre 2009, 16:05:09
nop, j'tes donner les instruction pour le mettre
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 16:20:46
lol jcrois qui eu un souci dan ton script est-ce que je pourrai avoir l'autre moitié et avoir aussi la possibilité de ouvrir la porte et fermé je cherche le skins de l'armée jl'ai pas encore trouver
(http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre1-bad5e6879.jpg)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Dark4ng3L le 17 Septembre 2009, 16:24:49
Umm map editor a buger :s

et je t'es fait les commandes regarde mon script  :bangin

++ D4 ++
 8) 8)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 16:26:26
a oui lol dsl jai pas vue mdr /ouvrir et /fermer merci
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 17 Septembre 2009, 16:29:18
tu peu aussi le faire en automatique


*Ancien code retirer pour gagner de la place

map editor ne fonction plus chez moi et donc je ne peu pas faire autrement que de reprendre les porte de Dark
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 17 Septembre 2009, 16:53:10
par contre cristab j'arrive pas a placé ton codage Dark4ng3L stp mais moi l'autre coté de la porte stp j'ai pas trouver les army mais les swat oui jte les uploads ?

Double post
y'a pas plus simple serieu s'il plait je devient fou juste pour une moitié de porte svp tout le monde
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 17 Septembre 2009, 19:01:42
mon code est un FS
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 17 Septembre 2009, 23:20:47
Salut,

attention à ce code par contre, il vérifie si le joueur est près de la porte à chaque "échange d'information" donc lancera le timer bien des fois, autant pour le moveObject...

tu serais mieux de faire un timer qui vérifie si un joueur est près, si la porte est fermée on ouvre, sinon rien, l'équivalent pour la fermeture..

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 18 Septembre 2009, 02:13:24
mais le truc c'est que je sais pas comment on ajouté un FS
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 18 Septembre 2009, 23:00:26
voila la correction desoler pas vu avant ^^


<?php
new porte1;
new 
porte2;

forward fermer();
forward proche(playerid);
public 
OnFilterScriptInit()
{

porte1 CreateObject(2929211.861755371091875.351074218813.938992500305000);
porte2 CreateObject(2929211.861755371091875.351074218813.938992500305000);
         
SetTimer("proche"75001);
return 1;
}

public 
OnFilterScriptExit()
{
return 1;
}

public 
proche(playerid)
{
        if(
PlayerToPoint(15playerid213.621875.7316.67))
{
    MoveObject(porte1,211.861755371091875.35107421887.9389925003051);
             
MoveObject(porte2,211.861755371091875.35107421887.9389925003051);
    SetTimerEx("fermer"60000"d"playerid);
}
return 1;
}

public 
fermer()
{
MoveObject(porte1,211.861755371091875.351074218813.9389925003051);
MoveObject(porte2,211.861755371091875.351074218813.9389925003051);
}
stock PlayerToPoint(Float:radiplayeridFloat:xFloat:yFloat:z)
{
    if(
IsPlayerConnected(playerid))
{
    new Float:pos[3];
    new Float:tmppos[3];
GetPlayerPos(playeridpos[0], pos[1], pos[2]);
tmppos[0] = (pos[0] - x);
tmppos[1] = (pos[1] - y);
tmppos[2] = (pos[2] - z);
if (((tmppos[0] < radi) && (tmppos[0] > -radi)) && ((tmppos[1] < radi) && (tmppos[1] > -radi)) && ((tmppos[2] < radi) && (tmppos[2] > -radi)))
{
return 1;
}
}
return 0;
}
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 18 Septembre 2009, 23:27:41
j'arrive pas a l'installé je suis vraiment nul
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 19 Septembre 2009, 01:28:30
Salut,

essayez de faire un topic a part lorsque vous n'arrivez pas à utiliser le code s'il vous plait,
là le topic se remplit de post demandant comment on n'utilise le script, ca ne marche pas pour moi...
si le script est vraiment non-fonctionnel, ça va, faut le dire, mais si le script est ok, merci de poster dans un nouveau topic

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 23 Septembre 2009, 00:00:24
Bonsoir voila une petite liste de fonction qui peu faciliter un peu le code

ce premier permer de donner de la vie a un joueur exemple

Le joueur a 25 de vie est il a fait quelque chose qui lui rapporte 25 de vie

donc si on emploie ce code GivePlayerHealth(playerid,25);

on peu dire qu'il n'auras pas 25 de vie mais 35

mais sans depasser les 100

Exemple le joueur a 25 de vie il fait quelque chose qui lui rapporte 95 on a mis ce code


GivePlayerHealth(playerid,95);

Soit on pourrait penser qu'il a 120 de vie mais non il auras 100.

GivePlayerHealth(playerid,taux)
{
new Float:Sante;
GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante);
SetPlayerHealth(playerid,Float:Sante + taux);
if(GetPlayerHealth(playerid,Float:Sante) > 100)
{
    SetPlayerHealth(playerid,100);
}
}

Pour celui ci c'est le meme systeme mais pour l'armure ;)

GivePlayerArmour(playerid,taux)
{
new Float:Arm;
GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm);
SetPlayerArmour(playerid,Float:Arm + taux);
if(GetPlayerArmour(playerid,Float:Arm) > 100)
{
    SetPlayerArmour(playerid,100);
}
}
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: chichou le 23 Septembre 2009, 03:29:18
Merci j'ai commencé a comprendre le system je sais changer de skin d'arme, de vehicule peut-être que c'est rien pour vous mais bon c'est un début
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Natif30 le 24 Octobre 2009, 12:13:55
IDEE : Regulateur - Limiteur de vitesse

Sa serait un script simple qui permetrer de limiter la vitesse a l'aide d'une touche exmple : 50 est on ne peut pas depaser
Et aussi de reguler sa vitesse a l'aide d'une touche exmple : 50 on est bloquer a 50

Je pense que le script est realisable avec la 0.3 avec les velocity

Car j'ai trouver sa mais j'arrive pas a faire tout le systeme

//Sets Vehicle Speed To MPH Entered
stock SetVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = (mph / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}

//Increases or Decreases Current Vehicle Speed By MPH Entered
stock ModifyVehicleSpeed(vehicleid,mph) //Miles Per Hour
{
new Float:Vx,Float:Vy,Float:Vz,Float:DV,Float:multiple;
GetVehicleVelocity(vehicleid,Vx,Vy,Vz);
DV = floatsqroot(Vx*Vx + Vy*Vy + Vz*Vz);
if(DV > 0) //Directional velocity must be greater than 0 (display strobes if 0)
{
multiple = ((mph + DV * 100) / (DV * 100)); //Multiplying DV by 100 calculates speed in MPH
return SetVehicleVelocity(vehicleid,Vx*multiple,Vy*multiple,Vz*multiple);
}
return 0;
}
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 24 Octobre 2009, 12:21:21
On peut le faire simplement
Par exemple si notre vitesse monte a plus de 50 on fait un

GetVehicleVelocity(vehid,x,y,z);
SetVehicleVelocity(vehid,x,y,z);
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Natif30 le 24 Octobre 2009, 13:44:12
Oui ok mais qqun peut faire un FS car la je comprend pas tout avec les X,Y,Z
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ludow12 le 30 Octobre 2009, 20:28:03
Bonjour

J'aimerai pouvoir scripter l'ouverture d'une grille (que j'ai mappé) avec un commande du type "/opengrille" mais vu que je débute dans le domaine du PAWN sur SAMP, je ne suis pas capable de le faire, malgré mes différentes recherches sur google :/

J'ai réussi a mettre la map sur mon serveur mais pas de script.

Merci d'avance pour votre aide

Double post
C'est bon, j'ai trouvé. Merci
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: magnum le 18 Novembre 2009, 14:28:26
Bonjour,
Je ne sais pas si sa a déjà été dit mais je n'ai vu nul part mon idée.
Voici mon idée :
C'est l'idée d'un /saut qui enlève la gravité juste pour la personne  pour faire un style yamakazi (je demande cela car je vais faire une faction yamakazi dans mon serveur). Ceci a déjà été réaliser donc je pense que vous aussi vous devriez ^^.

Et je voudrais savoir comment changer le spawn general des joueurs et des factions, si vous pouriez me l'envoyer par pm ou autre sa serai sympa  :happy.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: The Bird le 21 Novembre 2009, 14:17:59
Je vient d'avoir une idée :

Lorsqu'un joueur lance un fumigène, ceci crée une zone devant lui, et tous les joueurs qui vont ( ou sont ) dedans sont freeze pendant un certain temps avec une anims.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: xEagl3Zx le 27 Novembre 2009, 19:17:54
Bonne Idée Sim ...

Sasuke78200 : tu dit que les gens feront que telecharger ... mais en meme temp tu peut expliquer dans le script que tu a fait ... dedans sur chaque ligne ... et les gens je pensse qu'ils apprendraient mieux comme sa que comme on le fait en cherchant tout seul mais en mettant n'importe quoi et on ne s'est meme pas a quoi sa sert ...

++TZ++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 28 Novembre 2009, 03:17:39
Je n' ai absolument pas compris de quoi tu parlais ^^
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 07 Décembre 2009, 22:58:51
Bonne Idée Sim ...

Sasuke78200 : tu dit que les gens feront que telecharger ... mais en meme temp tu peut expliquer dans le script que tu a fait ... dedans sur chaque ligne ... et les gens je pensse qu'ils apprendraient mieux comme sa que comme on le fait en cherchant tout seul mais en mettant n'importe quoi et on ne s'est meme pas a quoi sa sert ...

++TZ++
ça fait mal a la tete xD
bon finit le HS


Ce que je vais proposer existe deja un peu en effet c'est le FS de cristab ^^
Faire un FS pour faire des bots mais cependant rajoutés quelques fonctionnalités
- Creation d'un checkpoint quand on commence un enregistrement
- Affichage du temps que l'on met a faire ce bot (exemple vous marchais avec un bot et a coté sur l'ecran vous voyez combien de temps vous avez deja commencer)
- Ajout d'un system pour les spawn les voitures integreé
- Le tous sous forme de tableau ^^

En faite ce serait plutot une MAJ du FS de Cristab, dsl pas trop d'idées innovantes  :-[ :happy
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 07 Décembre 2009, 23:21:31
en faite j'avais deja tester de faire un cp et lorsqu'on passe dessus sa stop l'enregistrer mais avec la syncro il stopper l'enregistrement meme pas encore debuter a bouger sa ma saouler xD
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Xoss le 07 Décembre 2009, 23:24:13
ok xD ^^
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 16 Janvier 2010, 11:07:41
Bonjour, donc moi j'ai une idée de script mais je ne sait pas trop si elle est réalisable, voilà dans GTA 4 quand le voiture est trop abimée elle n'explose pas à tout les coups mais il lui arrive de ne plus pouvoir accélérée ... Je me demandait si se script était réalisable sur SA:MP  :-X

Description :

Le principe serait de faire en sorte que petit à petit le moteur de la voiture subisse des dégâts, pour sa, il y aurait une barre Moteur : ??? % elle commencerait à 100 puis à chaque choc elle en perdrait puis en roulant aussi donc plus elle aura reçu de choc plus en roulant elle en perdra  :laugh

A la fin (0 %), elle n'aurait plus de d'accélération  :blink Enfaite le script ferait en sorte de maintenir la touche "frein" tout le temps  :cop (pour ceux qui on pas essayer, frein + accéléré = sur place avec plein de fumée), enfin (oula il en demande des choses lui  :D), il y aurez des petits messages pour le joueur comme : Le moteur va bientôt laché, le moteur ne peut plsu accéléré, attention votre moteur s'abime  :lmao

Voilà, je suis pas sur que se soit réalisable mais au moins j'aurait proposé cette petite idée venant de GTA 4 bon allez :  :boulet |--->  :jesors  :cop
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zordiache le 16 Janvier 2010, 11:14:35
Si c'est possible ça.

En fait tu peux faire un système, avant que la voiture brûle et explose (donc à 0% de santé) tu fais un système par exemple qu'à 5% (à 5% je pense que la voiture fume noire) ça bloque le véhicule et le joueur doit sortir si il veut pas y rester...

Mais c'est possible.

En espérant avoir été claire (jviens de me lever hein  :ninja)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 16 Janvier 2010, 11:15:26
ça existe déjà ^^
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zombotech_Boss le 16 Janvier 2010, 11:41:51
A mince je savait que sa exister  :jesors (sinon oui Zordiache c'était assez clair  :P)

PS : sa se trouve ou ?  :blink
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zordiache le 16 Janvier 2010, 11:44:10
Aucune idée, peut être sur le forum SA-MP  ::)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Andy_Soriano le 31 Janvier 2010, 11:21:52
Voilà, je donne de mes idées :p

Donc, une fois j'avais l'idée de créer un "Tour de France" mais qui se nommera genre "Tour de Los Santos", Tour de San Fierro" ou même "Tour de nom de votre serveur" de toute façon c'est vous qui voyez pour ça :D

Donc l'idée, est de créer des barrières sur les trottoirs, la police fait la circulation dans les virages ou autre, l'ambulance suit le tour derriere, des vélos pour les coureurs, les voitures des vélos pour faire ça role playement. :) Des caravanes qui suit... Un peu tout ça, donc un admin tape genre une commande "/lancertour" et sa donne info d'aller sur la ligne de départ, se préparer ect..
"/demarrertour" qui démarre un chrono pour le tour, voilà voilà, c'est des idées après vous voyez..

J'ai aussi oublié, des journalistes qui font des photos qui suivent le tour pour le journal...

Andy.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: BuBuNo le 31 Janvier 2010, 13:00:31
bah a part /demarrertour et /lancertour je ne vois pas ce que on pourais faire en scripting :/
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: FuSion le 31 Janvier 2010, 13:44:28
Comme /loadrace et /ready de ton FS  ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Andy_Soriano le 31 Janvier 2010, 14:01:25
Ecouter, moi je donne que mon idée, je ne suis pas scripteur, donc je ne vois pas pourquoi vous me dites ça.
De plus, les idées peuvent être évolué par des ajouts de commande ou autre.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: scott1 le 16 Février 2010, 21:22:26
Avec des bots ça peux être pas mal
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: jordanve le 29 Mars 2010, 09:33:54
Bonjour,

J'ai peut etre une bonne idée pour les serveur RP :

Un système de gang :

Le joueur pourrait faire spawn des vehicules qui s'ajouterons dans le cars.cfg et que la personne puis créer un biz via une commande qui définiras la position du qj.

Merci

Un système de famille :

Pareil que le gang sauf a la place du biz une maison et pareil pour les véhicules.

Merci
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zordiache le 29 Mars 2010, 09:36:26
Bonjour,

J'ai peut etre une bonne idée pour les serveur RP :

Un système de gang :

Le joueur pourrait faire spawn des vehicules qui s'ajouterons dans le cars.cfg et que la personne puis créer un biz via une commande qui définiras la position du qj.

Merci

Un système de famille :

Pareil que le gang sauf a la place du biz une maison et pareil pour les véhicules.

Merci

Ouais enfin il faudra faire une limite car imagines si tout le monde fait comme tu dit et qu'il n'y a pas de limite...
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: jordanve le 29 Mars 2010, 09:39:34
ben si faire une famille coute 100 000 000$ ça seras vite limiter
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zordiache le 29 Mars 2010, 09:43:27
Ouais mais imagines si un cheateur de money hack se pointe quand il y a pas d'admins... Il se fout la thune a fond et arrête pas de faire la commandes... Bah le cars.cfg va péter...

PS : La pub est interdit dans les signatures sauf si tu as eu l'accord d'un administrateur sinon tu risque un ban...
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: jordanve le 29 Mars 2010, 11:59:19
Mais lol normalement le serveur doit avoir un anti cheat money
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: BuBuNo le 30 Mars 2010, 21:23:25
Bah pour le spawn de voiture sa peut le faire mais apres je ne sait pas trop comment on fait pour savegarder dans le cars.cfg
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: jordanve le 30 Mars 2010, 22:51:41
normalement le cars.cfg estb pour les véhicules a vendre  :-\
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Deadmankiller le 03 Mai 2010, 10:52:39
Bonjour en faite j'ai une idée assez hardcore on va dire et axé pour les serveur rp, je sais même pas si c'est possible mais je pense que oui.

Dans le jeux original de GTA SA, on a un peu ce genre de système a savoir la force lier a la musculation, l'endurance, le pilotage et bien d'autre truc du genre.

Je m'explique en clair, en faite mon idée c'est tout simplement rendre GTA SAMP plus RP avec un système tout comme les JDR.

En clair, crée un système d'expérience pas lier au temps, mais lier au personnage avec de vrai avantage en jeux calculé par un système de lancé de dés ou autre idée en tout cas ca reste a développé parce que c'est une tres bonne idée a mon gout, seulement faut trouvé une personne motivé pour ce lancé dans une telle folie.

-Un Système complètement rp, a la création du personnage on peu choisir des caractéristique qui donne des avantage en jeux. (Exemple expert en arme légère, donc avantage bon tireur au pistolé avec plus de dégât genre 5% que la normal etc)
- a certain niveau on peu choisir de nouvel Caractéristique.
- a la création du perso on repartie un certain nombre de point dans certaine Caractéristique du type force, comme cela quand on ce fait arrêté par la police dans une scène rp (je refuse de me laissez menotté donc on lance une commande qui fait un calcule avec une jolie animation ou sans animation, mais qui au final dit un tel a plus de force donc untel a réussi l'action, j'espère que vous suivez).
-un système de niveau plus poussé avec de vrai avantage, si possible une création d'expérience Dit XP dans les JDR on gagne ses lvl grâce a l'expérience et non lier avec le temps en jeux, au rp et a l'entrainement qui pourrait être lancé par une faction ou un corps militaire etc!
-création de personnage avec une fenêtre un choix a faire pour X avantage. une autre fenêtre qui s'ouvre a chaque passage de niveau.

Je tien a dire que je connais rien au scripte sur SAMP, mais vue qui ya ca plus ou moin dans le solo, je pense que c'est réalisable, même si ya quelque modification a faire.
Oui c'est un tres gros système mais qui au final changerais totalement l'optique du jeux du rp, pour rendre GTA plus JDR et donc donner un coup de jeune!
Bien entendue toute idée fraiche ou modification son les bienvenue parce que je pense que c'est une idée a développé, si on doit crée un sujet uniquement pour ce Système dite moi le que je le crée merci. (ou faite le vous même si ca vous intéresse)!

Ya probablement des chose réalisable et d'autre moin donc faite le savoir. (mais je pense que ca pose pas problème c'est sur tout un travail de titan et le fou qui veux ce lancé dans ce projet je le remercie d'avance en plus ca m'aiderais pour mon futur GM! )

Merci beaucoup!  8)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Aegoss le 03 Mai 2010, 11:12:42
Pas la peine de posté plusieurs fois ton post DeadManKiller.
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 03 Mai 2010, 11:17:40
Pas la peine de posté plusieurs fois ton post DeadManKiller.

je le savais que cette phrase allez etre poster ^^


C'est moi qui lui est demander de s'inscrire ici est d'exposer sont projet Pourquoi ben si on regarde bien c'est bien le seul topic qu'une personne veut realiser un projet dans un français tres correct et donc on peu en deduire que cette fois si sa ne part pas d'une idee d'une personne de 12 ans qui veut juste etre admin est voir 50 player sur sont serveur la il y a pas tout mais sont serveur seras proteger par mot de passe et le mot de passe seras donne sur sont forum


CDT

En esperant que l'on pourras t'aider
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Deadmankiller le 03 Mai 2010, 11:29:23
Ouais mais non, en faite ca je les écris c'est pas du copie collé, c'est simplement juste un système de scripte donc une idée que j'ai développé ici en expliquant un peu plus,
je suis désolé je sais que les gens me lisse pas tout le temps parce que je suis du genre a écrire des pavé mais je me dit pourquoi, écrire si c'est pour écrire deux ligne.

Non non je ne suis pas un troll  ;)

Merci CTB, n'empêche que j'ai un doute parce que Aegoss pense que c'est juste la présentation de mon projet serveur (que j'ai fait sur un autre poste), alors que la non c'est juste un seul système de scripte  ::) Excuser moi d'avoir des idée folle.
Donc Aegoss Désolé mais ca c'est juste une partie d'un système que j'aimerais bien voir naitre et que j'ai parlé vaguement sur mon poste de projet serveur. (ou GM)
Donc que je vien en parlé avec des scripteur et que ca ne me dérange pas de partagé mon idée parce que le partage c'est tout dans la vie.
Donc Aegoss, je t'invite a relire mes autre poste, pour voir que au final c'est pas les même voila merci.

Voila ta totalement compris CDT merci.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Aegoss le 03 Mai 2010, 11:35:40
Non mais j'avais compris... et je sais lire (enfin... j'ai appris il y a déjà longtemps  :P )

Au vue de ta manière de t'exprimer et tes motivations, je ne doute pas de ton non trollisme (bien heureusement).

De toute façon, vue le monde qu'on a sur GtaO, un paquet de gars vont surement pouvoir t'aider.
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 03 Mai 2010, 11:43:03
j'ai tout lu suis-je fou (http://cristab.eg2.fr/smiley/focus.gif)
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Deadmankiller le 03 Mai 2010, 13:24:34
Malheureusement ton script doit être intégré au gamemode, enfin je veux dire, ce n'est pas comme une idée de filterscript qu'on pourrait coder.

Bah oui je me doute qui faut l'intégré au Gamemode vue la complexité de la chose, mais cela dit j'aimerais bien trouvé une personne motivé pour partir sur une idée de gm dans le genre.
j'en suis sur que ca pourrait être terrible au final. non ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 03 Mai 2010, 14:57:08
Salut,

après avoir lu le message,j'aimerais bien savoir si j'ai bien compris:

si je prend l'exemple de l'expérience gagné, en gros si tu t'implique et fais beaucoup de choses sur le serveur, tu fais face à plus "d'event" et c'est lors de ces events que l'on gagne de l'expérience en fonction d'un jet de dé? Si oui bah j'aime beaucoup mieux ce système

je pense qu'il est possible de faire le tout dans un fs, par contre, je recommanderais d'utiliser:

 - beaucoup les PVar (permet de savoir du gm quels sont les skills des joueurs etc....)
 - changé l'idée des dés sinon des random feront (mais je trouve quand même que ça fait ordinaire)
 - un suivi intense des actions du joueur pour bien identifier les moments importants (events) et suivre les coups de feu etc... pour ajuster les dommage via les CameraVector

en gros, il te faut presque absolument la r7 si tu veut faire un truc qui soit potable

sur ce bonne chance et si tu pouvais développer un peu plus ta pensée je crois qu'on pourrais voir comment faire chaque chose et donc établir un bon "plan de script"

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Deadmankiller le 03 Mai 2010, 16:11:13
Tu veux que j'ouvre un poste ou bien on peu parlé de ca ici ou sur le poste de mon idée de projet, Mais oui en gros tu a bien résumé la chose, sauf pour les dés en faite les dés je t'explique tu lance pas a proprement parlé des dés, mais c'est une action automatique
Pour calculé tes caractéristique en jeux, du genre un exemple vraiment sortie sur le tas, en debut du jeux tu choisie une constitution supérieure dans ta fenêtre de compétence a la création du personnage comme tu peu voir dans Falout ou d'autre jeux du genre axé total Jeux de rôle.

En clair tu choisie une constitution naturellement supérieure tu commence le jeux avec +5 dans ta santé une sorte de bonus. En clair ou pas, exemple, ta compétence d'habilité au arme et de 50% la vie de l'homme en face de 65% Quand tu va lui tiré dessus, un système de calcule va ce lancé (si possible sur gta), ce qui va faire que en suite, l'homme au lieux de mourir a causse d'une balle, peu tres bien survivre grâce a ca compétence de constitution renforcé. Je sais pas si c'est assez clair, tu me dit.

En clair, un bon tireurs va être reconnue par le système, un mauvais aussi comme dans le réel, un homme qui na jamais tiré de ca vie a plus de chance de raté son coup que un tueur pro, tu comprend cela ?

De la tu crée plusieurs tranche d'arme comme dans les JDR type Falout ou autre, légère semi légère, moyenne,semi lourde,lourde etc.
En clair tu enpeche un joueur avec des stats très faible en m animent d'arme de tuer un homme avec un fusil de snipers.

Exemple deux, un homme qui a une habilité as du volant on va dire, et capable de conduire plus rapidement, de mieux tenir la route, et donc de mieux gerer ca voiture, mais tu ne peu pas être as du volant et as du tire si non ca rentre dans le GBilisme tu suit toujours ?
En clair tu choisie certain type de compétence quand tu gagne ton niveau. en clair il a une facilité de pilotage naturel, mais en jeux il peut progressé quand même dans les autre compétence non choisie, avec de l'entrainement, des course sauvage et autre, ou des camps d'entrainement militere, entrainement sur cible et autre.
La j'explique façon assez simple mais en faite il faudrait etablir une liste complète de compétence et autre.

Donc on regarde la chose comme ca, j'ai 15% de maniement a l'arme blanche, l'homme en face lui par contre il est expert en art martial (ou autre) il a donc dans les 85% de compétence en art martial.
Il est donc logiquement plus habille, il est donc capable de pouvoir évite un coup de couteau, et même pouvoir maitrisé l'homme qui le menace et tante de le tuer. (comme dans le reel quand)

C'est pour cela que je parle d'une sorte de système avec des dés pour faire le calcule, avec une commande du genre /poignarde - un message rp previen que la personne va ce faire poignarder ta un temps de réponse en variante avec ta compétence de base (atention c'est assez floue, parce que c'est a développé comme idée et que un seul homme ne peu pas développé une idée de cette taille a mon gout).

Donc toi avec tes 15% en maniement d'arme blanche (ca reste un exemple), faut trouvé une solution pour le calcule du genre /plaquer (pour le plaquer au sol, apres ca ce calcule avec un jet de des ou autre si vous avez mieux a proposer, du genre tu lance un des sur 100 + tu rajoute a cela ta compétence, tu fait un critique de 100 et tu a une compétence de 15% au couteau. L'autre lui fait 5 a son lancé de des (mais ca faut pas forcement que le joueur le vois, c'est un peu comme un calcule de chance pour volé les voiture sur certain serveur rp) tu fait 5 + 85 en art martial qui fait un total de 90% de ta capacité total, l'autre avec son couteau il a fait 115% donc il arrive a te planté.

voila ca c'est rien que pour le système de ce que j'appelle lancé de des.

Après ta les compétence comme j'explique en haut, dans la vie tu peu pas être bon en tout, genre courir vite et tiré bien (exemple).

Pour expérience en jeux, tu peu la gagné avec des Event, plus tu t'implique plus tu gagne de point d'xp.
a cela tu rajoute les gain que tu gagne pour des rp ou action faite, genre tu fait un magnifique braquage des plus rp avec un certain nombre de /me fait ou enclenché par des action, te rapporte de Lxp. et pourquoi pas une amélioration dans ton habilité que ta le plus utilisé dans ta scène.

En clair oui c'est un peu comme tu dit, seulement faut développé cette idée, tu peu apporté tes idée et autre tout comme les autre!

Citer
- beaucoup les PVar (permet de savoir du gm quels sont les skills des joueurs etc....)
 - changé l'idée des dés sinon des random feront (mais je trouve quand même que ça fait ordinaire)
 - un suivi intense des actions du joueur pour bien identifier les moments importants (events) et suivre les coups de feu etc... pour ajuster les dommage via les CameraVector

Voila c'est ca en gros quoi, bon j'espère que j'ai quand même était assez clair, et facile a suivre, Base toi sur les jeux de role et ca va te donner une idée concrète de la chose.

un système de skill un pour calculé tes action, et un pour ton XP quand tu crée des évent.

Faut que le tout ce trouve dans une narration role play.

En clair un serveur role play que même si ya personne tu t'ennuie pas, parce qu'il est interactif.

La suite a vous de la faire, ou j'apporterais plus d'idée quand j'aurai les les idée un peu plus clair. (mais c'est un bon début a mon gout) un nouveau coup de souffle, après je connais rien a la technique et au scripte donc faut voir comment faire au mieux chose que tu connais mieux que moi sans aucun problème, je sais même pas c'est quoi un PVar, ou encore la R7 ^^ si non oui tu a totalement bien compris.
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 14 Mai 2010, 13:09:39
Bonjours,

Je présente mon idée qui pourrait aidez plusieurs flemmard comme moi  :D :

Mon idée consiste a créer des label 3d avec une cmd (/placer3d) cette commande serait réserver que a se qui ont le mots de passe RCON.

¤ Peut placer des 3d label dans les intérieur

¤ Couleurs du texte des 3d label modifiable dans le script (couleur d'origine : red si possible)

¤ le FS peut ajouter un pickup ( le i ) que si ont le veut via un menu

¤ Sauvegarder des projet 3d label afin de pouvoirs les modifiés a la suite.

¤ Charger des sauvegarde de projet 3d label pour les modifiés


ça me tente =)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Nawakee le 16 Mai 2010, 20:59:09
Moi j'ai quelque base en C mais je sait pas coder faire du script .

Voila mon idée ce serait 500 bots avec des skins de zombies les bots doivent etres lents et doivent mourir que par head shot .
Bon apres je crois que mon idée n'est pas un script mais plutot un game mode =( .
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Barto le 16 Mai 2010, 21:00:30
500 bots ?!
Ya que 500 places sur un serveur, où vont les joueurs ?
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 16 Mai 2010, 21:01:00
Moi j'ai quelque base en C mais je sait pas coder faire du script .

Voila mon idée ce serait 500 bots avec des skins de zombies les bots doivent etres lents et doivent mourir que par head shot .
Bon apres je crois que mon idée n'est pas un script mais plutot un game mode =( .

500 bots = plus de place pour les joueurs x)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Nawakee le 16 Mai 2010, 21:04:06
Ah parceque les bots c'est comme les real player ? OPSS .
Bha enfaite je voulai  un truc comme les pietons du mode solo .
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 16 Mai 2010, 21:29:55
salut,

pour faire ça faudrait aller vers MTA

sur sa-mp c'est difficile à faire, même sur MTA ça doit être dur de rendre ça interessant, faut un minimum de réaction de la part des zombies, qu'ils puissent contourner les murs etc... donc sur sa-mp à oublier
tu pourrais à la limite te faire genre 1000 parcours, sur une petite zone, ce qui te permettrait de les faire bouger avec un genre d'intelligence mais bon  ;D

++Sim++
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Ssk le 16 Mai 2010, 21:51:10
salut,

pour faire ça faudrait aller vers MTA

sur sa-mp c'est difficile à faire, même sur MTA ça doit être dur de rendre ça interessant, faut un minimum de réaction de la part des zombies, qu'ils puissent contourner les murs etc... donc sur sa-mp à oublier
tu pourrais à la limite te faire genre 1000 parcours, sur une petite zone, ce qui te permettrait de les faire bouger avec un genre d'intelligence mais bon  ;D

++Sim++

Sur MTA ça fonctionne parfaitement ^^

Je jouais sur un serveur zombie qui était super cool ^^
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Nawakee le 17 Mai 2010, 08:22:37
Bha enfaite les bots doivent suivre et attaquer  le joueur c'est  sa qu'il faudrait faire =)
Mais bon je sait que c'est pas facile la programmation donc c'est vous qui voyez si vousvoulez le faire .
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 19 Mai 2010, 18:42:11
A ma connaissance il y a déjà un script de ce genre sur le forum samp  ;)
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Nawakee le 21 Mai 2010, 19:51:14
Bha je vais chercher .
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 26 Mai 2010, 18:22:11
Par contre c'est assez mal fait, les zombies Glisse au lieux de marché ... Puis pour en tué il faut au moin 20min enfin bon  ;D
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Nesik le 26 Mai 2010, 18:42:10
J'ai une petite idée (je sais pas si ça à été proposer)
Faire un serveur de "catch",où celui qui à le plus grand nombre de victoire est le champion.
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Zordiache le 29 Mai 2010, 10:34:50
J'ai une petite idée (je sais pas si ça à été proposer)
Faire un serveur de "catch",où celui qui à le plus grand nombre de victoire est le champion.


J'avais fait ça fût un temps... J'avais fait toute la map ainsi que les effets (fumée, flamme, cage qui déscend etc...) mais je ne m'étais pas encore lancé dans le script... Par contre je crois que je n'ai plus la map..
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 09 Juin 2010, 21:16:21
De plus , a force ça doit être lassant...
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: Barto le 10 Juin 2010, 07:45:54
De plus , a force ça doit être lassant...

Ouais j'avoue, le catch c'est super lassant à force...
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 10 Juin 2010, 18:25:59
Sa peut être bien si il y a un Objectif derrière , par contre si il y a toujours des combats... Sa pas intéressant..  puis vu la syncro de samp, je pense que sa va pas "plaire" aux gens .. Enfin après c'est mon avis personnel.

Sinon moi j'ai une idée.

Faire un script genre des Mission comme en solo. Je dit pas Exactement , mais a peux près pareil avec les moyen de SAMP. Possibilité de les faire a plusieurs ou quoi...

Et si on à pas envie de faire les mission , on peut se balader tranquillement. ^^

++
Madi
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 13 Juin 2010, 12:36:19
UP ?
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: cristab le 13 Juin 2010, 12:39:00
je ne connait pas les missions du solo
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: madinina972 le 13 Juin 2010, 13:02:29
Je ne dit pas Exactement les même , mais des mission quoi. Et Genre celui qui en fait le plus bah .. Il gagne quelque chose

Et aussi pour les mission , les joueurs sont dans des monde Virtuel différent. Comme sa ils pourront pas génez les autres..
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: dydjyz le 23 Août 2010, 10:39:22
Un systeme de garage, comme pour les maison me semblerait bien ^^
on peut ahceter/vendre/echanger son garage, biensur pouvoir y mettre sa voiture, etc
Titre: Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: S!m le 23 Août 2010, 16:34:41
Salut,

Un systeme de garage, comme pour les maison me semblerait bien ^^
on peut ahceter/vendre/echanger son garage, biensur pouvoir y mettre sa voiture, etc

au fond ce que tu veut, c'est un système qui permet de créer des zones dans lesquelles les voitures seront "sauvegardés"?
je peut faire ça

++Sim++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: dydjyz le 23 Août 2010, 17:03:33
Non enfin sa serait bien aussi mais je parle d'un systeme ou tu a une commande comme /ouvrir garage, ton garage il s'ouvre tu y mets ta voiture puis tu le referme, quand tu le reouvre ta voiture y est toujours, c'est un peut plus RP.

enfin si tu veut le faire je t'interdit pas  :D
Titre: Re : Re : Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: spiirou le 23 Août 2010, 21:06:27
Salut,

dydjyz, ce que tu dis et ce que Sim dis, c'est la meme chose, alors ne dit pas "Non" :p
Un système qui permet de créer des zones dans lesquelles les voitures seront "sauvegardés"?

SPiiROo
++
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: dydjyz le 23 Août 2010, 22:06:19
Les voiture sont déja sauvegardé dans le Gveh de mr.freedo, les garage seront juste la pour pouvoir les "stocker"
Titre: Re : Idées de script & Réalisation
Posté par: scott1 le 19 Octobre 2010, 11:36:31
Dans un interieur ou dans du mapping?