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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: ApocKalipsS le 30 Août 2009, 10:39:23
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Bonjour,
Voici mon code :
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
if(pickupid == PickUp)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Bienvenue,~w~Tapez ~r~/prendrejob ~w~pour devenir ~g~Dealer d'armes~w~.", 5000, 3);
return 1;
}
if(pickupid == PickUp1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~w~Tapez /prendrematos pour prendre le Matos.", 5000, 3);
return 1;
}
if(pickupid == Pick)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~r~Tapez /alarme pour activer l'alarme.", 5000, 5);
return 1;
}
if(pickupid == Pick1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~w~Tapez /entrer pour entrer.", 5000, 5);
return 1;
}
return 1;
}
Quand je rentre dans un PickUp, par exemple PickUp1, j'ai le GameText de PickUp, je comprend pas pourquoi.
Merci de m'aider ;)
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pourquoi tu met des return 1 partout ?
c'est pas tres bon
public OnPlayerPickUpPickup(playerid, pickupid)
{
if(pickupid == PickUp)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~g~Bienvenue,~w~Tapez ~r~/prendrejob ~w~pour devenir ~g~Dealer d'armes~w~.", 5000, 3);
}
if(pickupid == PickUp1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~w~Tapez /prendrematos pour prendre le Matos.", 5000, 3);
}
if(pickupid == Pick)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~r~Tapez /alarme pour activer l'alarme.", 5000, 5);
}
if(pickupid == Pick1)
{
GameTextForPlayer(playerid, "~>~~w~Tapez /entrer pour entrer.", 5000, 5);
}
return 1;
}
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Je les ai mit car j'avait avant le code que tu as mit, et ca marchait pas... J'ai donc essayer toutes les solutions.
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tu te serais pas tromper en les declarant ?
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Je pense aussi comme cristab.
Mais se serait pas mieux de faire un tableau pour tes pickups (enfin si t'en à beaucoup)
new pickup[NOMBRE DE PICKUP];
et aussi meme si le probleme ne vient pas de la utilise :
else if
// Au lieu de :
else
à chaque fois.
c'est mieux je pense ;)
++
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J'ai tout essayé, et je ne me suis pas tromper en les déclarant.
J'ai aussi essayer avec le else if, et ca me met "~g~Bienvenue,~w~Tapez ~r~/prendrejob ~w~pour devenir ~g~Dealer d'armes~w~".
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Salut,
je suis persuadé que ton problème vient des variable PickUp, pourquoi? tu utilise AddStaticPickup, or cette fonction ne retourne pas le ID du pickup, remplace par CreatePickup et ça fonctionnera
ps. pour tes return 1, c'est vrai, ça ne fait pas beau, mais utilise des else if et tu obtiendra le même résultat....
++Sim++
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Sim vien de trouver. J'avais le même probléme, j'ai chercher un peut et fallais mettre CreatePickup.