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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: xEagl3Zx le 03 Septembre 2009, 20:49:36
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Salut all.
Ofete sur mon server je vais mettre des helicoptere a des endroits mais je veux que personne d'autre peuve conduire l'helicoptere a par ceux que je veut exemple :
Mon pote, moi, mon autre pote et un otre potes peuvent le conduire a par les autres qui viendrons sur le server ... ??? Merci !!!
++TZ++
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Tu peut faire sa avec une variable "autoriser_helicop[MAX_PLAYERS]" qui une fois égal à 1 autorise le joueur à être dans un hélicopter.
Compris ou pas ?
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Euh ??? ??? faut que je fasse une variable ... mais apres euh je veut dire skoi le script que je doit mettre ... et je veut pas faire autorisé 2 personne a rentrer deds mais autorisé a faire rentrer se que je veut comm ya toi sur mon server et moi et un pote ... tu veut conduire l'hélicoptère mais tu peut pas ta pas l'autoristation mon pote veut le conduire il peut car il a l'autorisation moi je peut car j'ai lautorisation ... Merci de m'aider ...
++TZ++
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Ben avec une variable ses possible, à chaque joueur qui rentre la variable est à 0 (donc impossible de prendre un hélicopter) et toi avec une cmd genre '/autoriseh' ben tu fait passer cette variable à 1 et seulement pour l utilisateur que tu veut. si ta pas compris dit le moi je te montrerais le code avec des commentaires.
++
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tous simplement avec un login ou avec ton pseudo seule toi peut le conduire mais tous le monde peut monté en passager;) sa me parais plus imple pour toi ;)
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Avec une variable ce serait mieux car il pourra définir IG les personnes autoriser. pas besoin de login a part s'il désire sauvegarder les autorisation.
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Oui je tient a sauvegarder les autorisation et votre truc c'est un genre un niveau ?? ...
Double post
Euh on pourrait m'envoyer le scripting pour faire sa ?? Merci ...
++TZ++
Double post
S.V.P pouvez vous m'aidez merci ...
++TZ++
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Je vais te faire sa peut-être si j'ai pas la flemme.
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Bon je vais un peu t'aider :
Dans OnPlayerEnterVehicle
new V;
V = GetPlayerVehicleID(playerid);
if(V==0)//remplace 0 par l'id de ton véhicule
{
if(IsPlayerAdmin)Le joueur rentre si il est Admin Rcon
{
}
else
{
RemovePlayerFromVehicle(playerid);//Le joueur sort si il est pas Admin RCON
}
}
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C' est pas sa qu'il veut faire...
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Lol Coco76 ton truc serait que pour les admins et moi ses pas le cas moi je veux que sa soit que ma team ...
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Ah c'est pour une team ou alors tu veut une commande qui te permet de choisir les gens ?
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Bas enfete oui ses pour ma team et il y a t'il moyen de creer un niveau teamPDK et apres seul qu'ils ont se niveau pourrons entrer dedans ...
++TZ++
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Voila un Petit FS que je vient de te faire :
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=660 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=660)
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Merci Coco76 mais ou je defini les vehicule ke je veutqu'il ne rentre pas les non logué en /logvip ?? merci de vouloir repondre ?? ...
++TZ++
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S.V.P aidez moi Merci ...
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J'aimerais t'aidé dans le possible de mes capaciter, mais je n'ais pas comprie le sens de ton probléme. Ce qui fais que je ne peut donc t'aider
:lmao
En gros, éxplique ton probléme ^^
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ou je doit mettre les ID des Vehicules que je veut que personne rentre dedans sauf se qui on le pass ... du /logvip ... merci
Double post
On pourrais me repondre Merci ... u_u S.V.P.
++TZ++
Double post
Bon personne veut m'aider a se que je voit ...
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Rooooh le triple post !!!
attend 20 minutes je te code tout ceux qu' il faut pour comprendre
EDIT:
new VehicleProteger[700]; // ici on declare un tableau pour stocker les id des véh proteger avec 700 place car sur samp le max de vehicule est à 700 ( sur sa-mp 0.2X)
public OnGameModeInit()
{
VehicleProteger[0] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[1] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[2] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// de meme ici
VehicleProteger[3] = CreateVehicle(522,0,0,0,0,0,0,-1);// pareil
return 1;
}
public OnPlayerEnterVehicle(playerid, vehicleid, ispassenger)
{
for(new i = 0;i <= 700;i++)// Ici on fait une boucle pour pouvoir voir dans chaque place de la variable
{
if(vehicleid == VehicleProteger[i] && !IsPlayerAdmin(playerid))// ici si not' vehicule correspond à une ID sur not' tableau et qu' on est pas admin béh on execute le code en dessous
{
new Float:Pos[3];// d' ici
GetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
SetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]+2);//à ici on prend la position du joueur et on la met a 2 M plus car la fonction RemovePlayerFromVehicle() ne fait pas sortir imédiatement le joueurs du vehicule
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Tu n' est pas autoriser a monter sur ce vehicule");// et la on dit qu' il n est pas autoriser a la conduire
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Logue toi en rcon pour pouvoir la conduire");
i = 700; // ici on met la variable de la boucle a 700 pour stopper la boucle et optimiser le code =)
}
}
return 1;
}
avec les commentaires en plus =)
et la si tu comprend pas on peut plus rien faire pour toi ! lol
Tu voit sinon c' est très simple et on a besoin que de deux callback =)
Sinon on doit être en rcon pour pouvoir utiliser les vehicule
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Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...
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Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...
Euh j' ai pas compris!
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Euh ses normal que sa blocke mais teleportations et que sa ne marche pas aussi ...
traducteur Maikill:
Euh.. c'est normal que sa fait foiré téléportations et que sa ne marche même pas? (je suppose qu'il a dit sa)
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Peut être que ca fonctionne pas car j ai pas tester mais bon je pense que le code est bon
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Bas ... Moi je veux le truc comme a mis Coco76 avec le /logvip ... mais il me block les teleportations et en plus de cela sa ne marche pas u_u" aide S.V.P.
Merci ...
++TZ++
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béh tu peut le code toit en te basant sur mon code
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Comment sa ?? ...
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Tu prend mon code =)
Tu l' intègre a ton gm tu corrige les erreur puis tu met le système de login =) c 'est vachement simple sinn y a tjrs des tuto mais je pense que tu est trop têtu pour aller apprendre le pawn
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PTDR trop têtu ... Sasuke TY ...
==========================
fiou ... ??? ??
Warnings ...
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(314) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(315) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(316) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(317) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(318) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(319) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(320) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(321) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(322) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(323) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
10 Warnings.
Et pourtant j'ai fait tout se que tu as mis et j'ai mis les ID a la place de 0,1,2,3,4 ... u_u" ...
Aide S.T.P. Merci ...
++TZ++
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PTDR trop têtu ... Sasuke TY ...
==========================
fiou ... ??? ??
Warnings ...
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(314) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(315) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(316) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(317) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(318) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(319) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(320) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(321) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(322) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(323) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
10 Warnings.
Et pourtant j'ai fait tout se que tu as mis et j'ai mis les ID a la place de 0,1,2,3,4 ... u_u" ...
Aide S.T.P. Merci ...
++TZ++
Quel ID tu doit laisser 0,1,2,3,4
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euh pas compris ... attend je mais le script ...
scripting :
alors audessus de Main ... :
new VehicleProteger[700];
apres sa dans OnGameModeInit ... :
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29);
VehicleProteger[487] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26);
VehicleProteger[488] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26);
Et pour finir ... ce ci dans OnPLayerEnterVehicle ... :
{
for(new i = 0;i <= 700;i++)// Ici on fait une boucle pour pouvoir voir dans chaque place de la variable
{
if(vehicleid == VehicleProteger[i] && !IsPlayerAdmin(playerid))// ici si not' vehicule correspond à une ID sur not' tableau et qu' on est pas admin béh on execute le code en dessous
{
new Float:Pos[3];// d' ici
GetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]);
SetPlayerPos(playerid,Pos[0],Pos[1],Pos[2]+2);//à ici on prend la position du joueur et on la met a 2 M plus car la fonction RemovePlayerFromVehicle() ne fait pas sortir imédiatement le joueurs du vehicule
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Tu n' est pas autoriser a monter sur ce vehicule");// et la on dit qu' il n est pas autoriser a la conduire
SendClientMessage(playerid,0xffffff,"Logue toi en rcon pour pouvoir la conduire");
i = 700; // ici on met la variable de la boucle a 700 pour stopper la boucle et optimiser le code =)
}
}
return 1;
}
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VehicleProteger[0] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[1] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42);
VehicleProteger[2] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29);
VehicleProteger[3] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29);
VehicleProteger[4] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39);
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26);
VehicleProteger[6] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29);
VehicleProteger[7] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26);
VehicleProteger[8] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26);
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Euh merci mais se que ta fait ne regles pas le probleme des 10 warnings ...
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(316) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(317) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(318) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(319) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(320) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(321) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(322) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(323) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(324) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\DOCUME~1\AURLIE~1\Bureau\SERVER~1\GAMEMO~1\drift1.pwn(325) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
10 Warnings.
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Ouais mais en reflechisant un peu tu me passerais la ligne ou les lignes d' erreur pour que je puissent resoudre tout ca.
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ah excuse u_u" tien ce ci sont les lignes :
VehicleProteger[0] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[1] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42);
VehicleProteger[2] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29);
VehicleProteger[3] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29);
VehicleProteger[4] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39);
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26);
VehicleProteger[6] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29);
VehicleProteger[7] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26);
VehicleProteger[8] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26);
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VehicleProteger[0] = CreateVehicle(487,-1952.3403,293.5905,47.8787,124.9960,26,14,-1);// ici on veut que ce vehicule soit proteger on stock l' id dans la variable à la place 0
VehicleProteger[1] = CreateVehicle(487,2444.6548,1643.4601,10.9961,183.2043,29,42,-1);
VehicleProteger[2] = CreateVehicle(487,-251.4227,1522.0388,75.7392,80.3649,3,29,-1);
VehicleProteger[3] = CreateVehicle(487,-2404.0015,-592.4261,132.8223,125.0454,54,29,-1);
VehicleProteger[4] = CreateVehicle(487,374.1918,2538.1521,21.9658,182.2159,12,39,-1);
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,2463.6863,1641.7220,10.9944,183.5929,2,26,-1);// ici de même mais comme la place 0 est déjà prise on le stock dans la 1
VehicleProteger[5] = CreateVehicle(488,-1952.1508,282.2228,47.8798,33.7531,2,26,-1);
VehicleProteger[6] = CreateVehicle(488,-256.6109,1531.3652,75.7156,169.1076,2,29,-1);
VehicleProteger[7] = CreateVehicle(488,-2399.7427,-597.8826,132.8254,124.4575,2,26,-1);
VehicleProteger[8] = CreateVehicle(488,362.9990,2537.1956,21.9769,183.7606,2,26,-1);
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Merci Sasuke ...
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Euh c'est normal que quand je rentre dans le vehicule sa me teleporte un autre vehicule et que je suis dedans ??? ...