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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Showroom SA:MP => Discussion démarrée par: cristab le 16 Octobre 2009, 17:33:32

Titre: [FS]Create Map Icone
Posté par: cristab le 16 Octobre 2009, 17:33:32
Bonjour aujourd'hui je me suis cree un petit FS afin de cree des map icone est de les sauver dans un fichier text il reste apres a faire du copier coller dans votre GM


normalement je n'est oublier aucune map icone par contre samp limite l'utilisation a 63 maximum donc faite attention

le lien pastebin http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=678 (http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=678)

Desoler pour la presentation breve mais il suffite de lire un menu en faite ^^ voila la commande a taper /cmc et choisisez :)


(http://uppix.net/b/2/5/57fbaca4803c6fb8edb59e6a7e785.png) (http://gtaonline.fr)


Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: Ssk le 16 Octobre 2009, 17:53:44
GG j ai vu le code mais ca doit être simple et cool
Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: cristab le 16 Octobre 2009, 18:12:16
oui c'est assez simple ^^ mais tres utile car moi meme je suis un peu feignant de nature de ce coter la faire /save puis creer le SetPlayerMap ect trop long pour moi ^^
Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: Ssk le 16 Octobre 2009, 18:22:29
lol j ai ait la meme chose avec les pickup y a longtemps je peut poster le code ici ?
Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: cristab le 16 Octobre 2009, 18:24:45
ben pourquoi pas ^^

Peu etre reunir les deux code en un pour que ce soit tres simple ^^
Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: Ssk le 16 Octobre 2009, 18:31:41
if (strcmp("/pickup", cmd, true, 10) == 0)
{
    if(PInfo[playerid][Logged] != 1)
    {
        return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"[SERVEUR]: Tu n' es oas connecter");
    }
    if(PInfo[playerid][Admin] == 1)
    {
        //return SendClientMessage(playerid,COLOR_RED,"[SERVEUR]: Vous n' êtes pas admin");
    }
    new Float:xp,Float:yp,Float:zp,tmp[256];
    GetPlayerPos(playerid,xp,yp,zp);
strtok(cmdtext,idx,tmp);
    CreatePickup(strval(tmp),2,xp,yp,zp,0);
    format(tmp,sizeof(tmp),"CreatePickup(%d,2,%f,%f,%f,0);\r\n",strval(tmp),xp,yp,zp);
    new File:fi;
fi = fopen("pickup.ini",io_append);
fwrite(fi,tmp);
fclose(fi);
return 1;
}


Pis il vous faut le strtok de sim


qui est la:


strtok (const source[], &index, dest[], separator = ' ')
{
new i = 0;
while ((dest[i] = source[index]))//tant qu'on est pas à la fin du texte et que la destination est suffisament longue
{
if (source[index] != separator)//si l'on est pas encore rendu au séparateur
{
index++;//on augmente les deux
i++;
}
else//on est rendu au séparateur
{
index++;//on saute le séparateur
break;
}
}
dest[i] = EOS;
return 1;
}

fonctionnent qu' avec ce strtok =)


Merci sim pour le strtok et cristab aussi =)
Titre: Re : [FS]Create Map Icone
Posté par: S!m le 14 Mai 2010, 15:55:18
Salut,

il te faut ajouter new idx = 8; au début de la commande (pour tenir compte du /pickup déjà analysé).

ps. pour le strtok, je l'ai modifié un peu pour le perfectionner:

strtok (const source[], &index, dest[], separator = ' ')
{
new i = 0;
while ((dest[i] = source[index]))//tant qu'on est pas à la fin du texte
{
if (source[index] != separator)//si l'on est pas encore rendu au séparateur
{
index++;//on augmente les deux
i++;
}
else//on est rendu au séparateur
{
do
{
index++;//on saute le séparateur
}
while(source[index] == separator);
break;
}
}
}

voila, j'espère que ça t'aidera

++Sim++