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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: jonjon le 31 Octobre 2009, 14:17:53
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Bonjour, sa fait longtemps que j'ai pas demandé de l'aide lol ^^. Donc voila, j'ai fait un chrono de wheeling (enfin essayé) mais la variable ne se change pas lorsque je fais un wheeling, je ne comprends pas... pourtant coco76 m'aide mais ça fonctionne toujours pas :S.
Donc voici le script : http://pastebin.com/f5559b4b2 (http://pastebin.com/f5559b4b2)
Je vous remercie d'avance de votre aide :cheers.
Bien cordialement, Jonjon.
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Salut,
je crois qu'un peu plus d'explication aiderais à comprendre ce que ton script est supposé faire,
ainsi on pourra davantage t'indiquer ce qui n'est pas correct....car là je regarde le script et....?????
++Sim++
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bas déja je luis avais déja indiqué :
new string[256];
format(string,sizeof(string),"Wheel: %d",cwheel);
TextDrawSetString(txtwheel,string);
il a oublié le [playerid]
Apres lui il est comme toi et moi on voi pas où est le probleme
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Ben pourtant tout le monde comprends pas le but du script.... mais bon si on lit bien le script c'est pas si compliqué que ça à comprendre... Donc j'explique :
IsPlayerConnected(playerid) && IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && vehicle1 == 522 && ud > 0
Si le joueur est connecté, si il est dans un véhicule, si son véhicule est une nrg500 (id : 522) et si ud est supérieur à 0 (sa veu dire dire qu'il appuie sur la touche "fleche du bas du clavier" pour faire un wheeling (un wheeling c'est une roue arrière en moto ou en vélo ou en kart.... (exemple d'un wheeling dans la vraie vie : [yt=425,350]http://www.youtube.com/watch?v=KzETOCf9A4c[/yt] ).
Et donc j'ai un timer qui fait que sa chronomètre combien de temps dure le wheeling. Et donc chaque seconde, la variable "cwheel" doit augmenter de "1". Et donc cela fait une sorte de "score", affiché en textdraw et se textdraw se met a jour.
Donc voila. Mais mon problème c'est que cette variable n'augmente point.... :s
J'espere que c'est plus compréhensible :).
Cordialement, MK.
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essaie avec :
ud == KEY_DOWN
et aussi en reduisant le temps du timer
comme ca par exemple .
wheeltimer=SetTimerEx("WheelSpeed", 200, 1,"i",playerid);
parce que sinon ta touche bas sera checke que toutes les 1200 ms
après les soucis c'est que pour tenir en wheel tu joue avec la touche bas donc si tu la lache c'est mort
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mais euh gta as deja cette fonction incorporer dans son jeux tu devrais plutot surveiller largent au moment ou il est sur la moto et qu'il appuie sur la fleche du bas puis une fois qui l'as relache tu regarde l'argent et tu fait un calcule pour savoir combien il a gagner
PS un truc qui me chiffonne moi pour rester longtemps sur la roue arriere je ne reste pas appuyer indefiniment sur la fleche du bas je joue avec l'accelerateur
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Oui Cristab, mais imaginons qu'on lui donne de l'argent en même temps qui fait son wheeling... :s
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une chance sur deux que sa arrive oui ^^ au pire si il est sur une moto stock l'argent reçu d'un autre joueur dans une variable et des qu'il dessus tu lui restitue
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Oui, je crois que je vais opter pour ta soluce, Cristab ! :). Je vous tiens au courant !
Merci.
Cordialement, Jon.