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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Diablo62 le 13 Novembre 2009, 10:37:02

Titre: Vehicule sur la carte
Posté par: Diablo62 le 13 Novembre 2009, 10:37:02
Salut tout le monde.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire disparaitre les points des Veh sur la carte ? Ces points sont très bien car on sait de suite s'il y a un veh qui traine ou autre, mais c'est souvent cause de métagaming (ou powergaming je ne me souviens plus bien du terme) et sur un serveur Rp ce n'est pas très réaliste.

Merci d'avance :)
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Zordiache le 13 Novembre 2009, 10:40:48
Je ne pense pas que ça soit possible mais comme tu as dit c'est vrai que pour les RP c'est pas réaliste  ;D
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Ssk le 13 Novembre 2009, 13:18:57
pas possible mais c est un suggestion que beaucoup de gens demande ^^
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Jeffreeeey le 13 Novembre 2009, 15:49:18
Mais sinon tu met un textdraw, mais sa ferait pas très jolis.
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Mr.Redovan le 13 Novembre 2009, 17:32:21
Bonjour,

ça serais impossible vu que c'est inclus dans SA-MP.
Titre: Re : Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Ssk le 13 Novembre 2009, 18:22:11
Bonjour,

ça serais impossible vu que c'est pas inclus dans SA-MP.

C' est ce que tu voulais dire n est ce pas ?
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Mr.Redovan le 13 Novembre 2009, 18:24:40
Non, les petits points sont dans le logiciel Sa-Mp non?
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Ssk le 13 Novembre 2009, 18:25:40
lol c' est un quiproquo je pensais que tu parlais de la desactivation des point ^^
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Mr.Redovan le 13 Novembre 2009, 18:33:01
Ok, pas de soucis  8)
Titre: Re : Vehicule sur la carte
Posté par: Diablo62 le 13 Novembre 2009, 18:42:19
Ok merci pour ces réponses.

Je me doute bien que c'était une chose qui est souvent demandé, et d'ailleurs je savais que pour Samp 0.2x on ne pouvait pas. Mais je me suis dit qu'avec la version 0.3 il y aurait peux être moyen maintenant.

Dans tous les cas, merci :)