GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Natif30 le 06 Décembre 2009, 09:11:07
-
Bonjour j'ai modifier le Gveh de Mr Fredo pour ajouter un systeme pour les vehicule de faction pour cela j'ai tout include aucun probleme j'ai ajouter mon systeme que j'ai créer avec les commande et tout aucune probleme
Je vais sur le jeu je met plein de vehicule je fais /avfaction je choisie la faction dans le tableau sa se save et sa marche
Si je suis pas de la faction je peux pas monter. Toute les ligne sont dans le vehinfo.cfg
J'arrete le serveur et quand je le redémarre aucun vehicule ne se charge. Il sont pourtant toujours dans le vehinfo.cfg
Aidez moi svp je vous passe le systeme de chargement des vehicule
if(fexist(VEH_FILENAME))
{
print("\n-------------[CHARGEMENT VEHICULE]-------------\n");
new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_read);
new vehstring[518];
while(fread(VehFile, vehstring, sizeof(vehstring)))
{
if(split2(vehstring, Field, '|') == 35)
{
VehiculeInfo[NbVeh][VehID] = strval(Field[0]);
VehiculeInfo[NbVeh][Model] = strval(Field[1]);
VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn] = floatstr(Field[2]);
VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn] = floatstr(Field[3]);
VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn] = floatstr(Field[4]);
VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn] = floatstr(Field[5]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1] = strval(Field[6]);
VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2] = strval(Field[7]);
VehiculeInfo[NbVeh][Prix] = strval(Field[8]);
VehiculeInfo[NbVeh][Status] = strval(Field[9]);
VehiculeInfo[NbVeh][Alarme] = strval(Field[10]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning1] = strval(Field[11]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning2] = strval(Field[12]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning3] = strval(Field[13]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning4] = strval(Field[14]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning5] = strval(Field[15]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning6] = strval(Field[16]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning7] = strval(Field[17]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning8] = strval(Field[18]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning9] = strval(Field[19]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning10] = strval(Field[20]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning11] = strval(Field[21]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning12] = strval(Field[22]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning13] = strval(Field[23]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning14] = strval(Field[24]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning15] = strval(Field[25]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning16] = strval(Field[26]);
VehiculeInfo[NbVeh][Tuning17] = strval(Field[27]);
VehiculeInfo[NbVeh][Faction] = strval(Field[28]);
VehiculeInfo[NbVeh][FactionRang] = strval(Field[29]);
VehiculeInfo[NbVeh][Peinture] = strval(Field[30]);
VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence] = strval(Field[31]);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Proprio], Field[32], 0, strlen(Field[32]),128);
strmid(VehiculeInfo[NbVeh][Nom],VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400],0,strlen(VehicleName2[VehiculeInfo[NbVeh][Model]-400]),64);
VehiculeInfo[NbVeh][Essence] = VehiculeInfo[NbVeh][MaxEssence];
EssenceCount[NbVeh] = 0;
AddStaticVehicleEx(VehiculeInfo[NbVeh][Model],VehiculeInfo[NbVeh][XSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][YSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ZSpawn],VehiculeInfo[NbVeh][ASpawn],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur1],VehiculeInfo[NbVeh][Couleur2],3600000);
TuningVehicule(NbVeh);
printf("---- Vehicule %d charger. Proprio: %s , Nom vehicule %s ----",VehiculeInfo[NbVeh][VehID],VehiculeInfo[NbVeh][Proprio],VehiculeInfo[NbVeh][Nom]);
NbVeh++;
}
}
fclose(VehFile);
}
-
Salut.
Dans ta ligne if(fexist(VEH_FILENAME)), remplace VEH_FILENAME par "vehinfo.cfg" et normalement ça devrait fonctionner ;)
-
marche pas je pense que sa vient des Field
-
Salut,
Il ne devrait pas mettre "vehinfo.cfg" dans new File:VehFile = fopen(VEH_FILENAME, io_read); aussi ?
Essaye de remplacer VEH_FILENAME par "vehinfo.cfg" dans le fopen mais je suis pas sur.
-
Chez moi ça fonctionne sans avoir remplacer celui là, mais il peux essayer de le remplacer également. On ne sait jamais.
-
Salut,
si ca marche sans remplacer c parce que vous êtes en train de faire exactement ce que le compilo fait.
VEH_FILENAME = "vehinfo.cfg"
cherchez dans les define et vous verrez
++Sim++