GTAOnline.net
San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: Romeo_Urbano le 07 Février 2010, 18:37:28
-
Bonjours tous le monde.
Je voudrai scripter un truc mais je sais pas comment faire.
Je veux que les noms des joueurs sera casher mais que pour les simple joueurs mais les admins peuvent les voir.
Je sais comment faire pour le casher mais je sais juste comment faire pour tous le mondes alors je cherche un qui poura le casher qu'au joueur et pas aux admins.
Merci de m'aider
-
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i) && PlayerInfo[i][pAdmin] < 1)
{
ShowPlayerNameTagForPlayer(i, playerid, 0);
}
}
-
Merci mais j'ai sa comme erreur !!
error 017: undefined symbol "playerid"
error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
-
Merci mais j'ai sa comme erreur !!
error 017: undefined symbol "playerid"
error 017: undefined symbol "PlayerInfo"
Rassure moi tu n'a pas mis ça comme ça dans le script? s'est pour une commande style /cagoule ça
-
Non j'ai pas utiliser sinon voilà se que j'ai fais moi:
new pdistance = 1;
forward NameTimer();
Float:GetPointDistanceToPointExMorph(Float:x1,Float:y1,Float:z1,Float:x2,Float:y2,Float:z2)
{
new Float:x, Float:y, Float:z;
x = x1-x2;
y = y1-y2;
z = z1-z2;
return floatsqroot(x*x+y*y+z*z);
}
stock SetPDistance(dista)
{
pdistance = dista;
}
stock GetPDistance()
{
return pdistance;
}
stock strmatch(const String1[], const String2[])
{
if ((strcmp(String1, String2, true, strlen(String2)) == 0) && (strlen(String2) == strlen(String1)))
{
return true;
}
else
{
return false;
}
}
stock EnableDistancedNameTag(delay)
{
SetTimer("NameTimer",delay,1);
}
forward NameTimer();
public NameTimer()
{
for(new i = 0;i < MAX_PLAYERS;i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
for(new q = 0;q < MAX_PLAYERS;q++)
{
if(IsPlayerConnected(q))
{
new Float:p1x;
new Float:p1y;
new Float:p1z;
new Float:p2x;
new Float:p2y;
new Float:p2z;
if(IsPlayerConnected(i) && IsPlayerConnected(q))
{
GetPlayerPos(i,p1x,p1y,p1z);
GetPlayerPos(q,p2x,p2y,p2z);
if(GetPointDistanceToPointExMorph(p1x,p1y,p1z,p2x,p2y,p2z) < pdistance)
{
if(IsPlayerConnected(i) && PlayerInfo[i][pAdmin] < 1)
{
ShowPlayerNameTagForPlayer(i, playerid, 0);
}
}
else
{
ShowPlayerNameTagForPlayer(i,q,0);
}
}}}}}
}
Merci.
-
De toute façonce que je t'ai envoié est complètement faut.
Je pense
Roh je sia splus j'ai la tête ailleurs xD deso
-
Ok merci,
Svp il y a quelqu'un d'autre a me donner un code qui marche bien
Merci.
-
Je ne vais pas te donner de code non car ce n'est pas le but du forum le but du forum c'est l'entraide:
Voici ce qu'il te faut mettre pour ne plus voir le pseudo du joueur:
ShowPlayerNameTagForPlayer(i, playerid, 0);
Ensuite à toi de te débrouiller pour que seuls les admins RCON ou les admins de ton mod puisse voir le pseudo ^^,
Tu peut aussi le mettre dans OnGameModInit mais personne ne verra les pseudos voila c'est tout ce que je peux te dire.
Bonne chance amicalement Angelrider.