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San Andreas Multiplayer (sa:mp) => Scripting SA-MP [Pawn center] => Discussion démarrée par: [ALEX] le 22 Février 2010, 14:59:28

Titre: random armes
Posté par: [ALEX] le 22 Février 2010, 14:59:28
Bonjour, je recherche comment faire des randoms armes quand mes joueurs spawn

Si vous aviez la solutions sa serait simpa ^^.

merci

Double post
vous pouvez verrouillez le post j'ai trouvé ce que je cherchais .

Pour ceux qui le desire voila ce qu'il faut :

http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=93979.0 (http://forum.sa-mp.com/index.php?topic=93979.0)

désolé du post
Titre: Re : random armes
Posté par: chneubeul le 23 Février 2010, 19:25:20
Salut, donc je pense que tu veut donner plusieurs armes aux joueurs ? Ou une seule ?
Titre: Re : random armes
Posté par: [ALEX] le 23 Février 2010, 19:52:43
bonsoir, je veux donnez une seule arme parmi un max de 6  arme
Titre: Re : random armes
Posté par: chneubeul le 23 Février 2010, 20:06:27
Oki, donc il faut que tu définisse les armes donc :


new Armes[6][1] = {
{2,1},
{5,2},
{31,500},
{35,35},
{13,360},
{27,350}
},
// Voila donc tu ajoute les ids des armes que tu veux dans l'ordre, la j'ai mis nimp' ^^ le chiffre à coter sont les munitions donc {ID ARMES, MUNITIONS}

// Ensuite dans ton OnPlayerSpawn ou SetPlayerSpawn, je sais pas comment fonctionne ton GM

randomize = random(sizeof(PoubellePoints));
GivePlayerWeapon(playerid, Armes[randomize][0], Armes[randomize][1]);

Voila :) En espérant t'avoir aider, A+
Sam.  :cheers
Titre: Re : random armes
Posté par: [ALEX] le 23 Février 2010, 20:51:22
quand j'ai installé le code sa m'a fait plein d'erreur pourtant j'ai tout vérifié donc je laisse tombé ce code je vais me debrouillé tout seul .
Titre: Re : random armes
Posté par: chneubeul le 24 Février 2010, 20:22:06
Salut, moi la je fais sa à la rache pour te mettre sur la voie, et sa depend ou ta mis ton code ! ^^
Titre: Re : random armes
Posté par: ApocKalipsS le 25 Février 2010, 17:08:03
new Armes[6][1] = {
[1] étant le nombre de données sur une ligne, et dans ce cas là, il y en a deux, donc remplace par [2].