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Messages - Maxim_Lockas

Pages: [1]
1
Showroom SA:MP / Re : [GM] NLT v1.0
« le: 16 Novembre 2011, 02:27:55 »
Je tien a dire que se Game Mode n'a été en aucun cas volé. Il a été partager sur un forum de partage SAMP créer par ''Shawny_Jones'' alias ''Vince('s)''. Je ne partage plus le game mode par simple respect. Alors rien ne sert de dire que je suis un voleur. Je n'est rien volé je n'est que partager, je crois que vous devriez me trouver sympa d'avoir arrêter le partage. Alors arrêter de pleurer sur votre sort et avancer.

Cordialement,

2
Showroom SA:MP / [GM] NLT v1.0
« le: 25 Août 2011, 22:33:35 »


Voici un game mode que j'ai crée avec quelque ami notre serveur n'a pas réussi a se faire une place alors je le partage ! Se game mode est parfait pour une personne qui veut crée un serveur il est unique et très développer.
Information:

Base : Game Mode de Life From San Fiesco
Ville : Los Santos
Bug : Plusieurs bug il serons corriger a la version 2.0
Mapping : Crée par Maxim_Lockas ( ¤ M-L ¤ )

Se qu'il y a sur le Game mode :

- Système de véhicule unique (Avec plaque et phares)
- Système de questionnaire a la connexion.
- Choix entre plusieurs type de Rôle Play (Clochard/Busnisse/etc)
- Système de banque unique (Carte a acheter avec code de carte)
- Système de parrain.
- Anti cheat
- Game Mode avec fonction MYSQL
- Et plus encore !


Crédit :

- Shawny_Jones
- Dwakk
- Maxim_Lockas


Merci de ne pas retirer les crédits.

Lien :Retiré ! lire le post de Ssk ci-dessous





3
Autre / Recrute staff (New Life Tonight)
« le: 23 Juin 2011, 01:03:20 »
Bonsoir , aujourd’hui je vous présente mon projet. Dans ce message tout vous sera expliquer.

|__Information Général__|

Nom : New Life Tonight
Fondateur : [ Moi ].
Scripteur : [ Moi ] - [PLACE DISPONIBLE ]
Mappeur : [ Moi ] - [PLACE DISPONIBLE ]
Graphiste : [Moi ] - [PLACE DISPONIBLE ]
Web Master : [PLACE DISPONIBLE ]


|__Information Script__|

Base : A voir.
Map : Los Santos.
Type de Game Mode : Role Play.
Faction :

Légal :

-Los Santos Police Département
- Urgence Los Santos
- Secret Nation ( SN )
- AutoCar Performance ( Réparation / tune de voiture légal )

Illégal :

RasKov (Mafia)
Stronzo (Mafia)
Pitker ( Gang )
Doolz ( Gang )
Hells Angels ( Motar / Drogue )
Hells Engine ( Faction course de rue / tune illégal ).

Description du serveur :

Le serveur a comme but d'être le plus Rôle Play possible. Le scripts sera fait de façon original. Des systèmes unique et des noms de faction unique. Tout pour faire un bon serveur. Le scripts n'est pas commencer car nous cherchons du staff.

MP MOI pour en faire partis.




4
Problèmes et bugs / Besoin d'aide streamer et gveh
« le: 23 Juin 2011, 00:29:44 »
1er bug.

Bonsoir , hier j'ai télécharger le gm de miami rp. Je les mis en version 0.3c mes quand je me connecte des objets sont invisible. J'ai mis un streamer mes quand je le mets impossible de démarrer le game mode.

2e bug.

J'ai voulu changer le gveh de mami rp mes quand je le change tout va bien mes quand je me connecte je vois pas les voiture ...

merci

5
Showroom SA:MP / Re : QG Garagiste San Fierro
« le: 22 Mai 2011, 21:00:47 »
Merci du partage  ;)

6
Problèmes et bugs / Question LARP
« le: 03 Mai 2011, 03:00:36 »
Bonsoir , j'ai quelque question pour vous !

Je possède le GameMode ''LARP''

1- Je voudrais savoir comment crée un menu de login.
2- Comment changer le spawn des civil ( Dite moi pas de faire /save ig sa marche pas ).
3- Comment crée une Icone ''I'' pour entrer dans une maison etc.


7
Problèmes et bugs / Probleme mapping
« le: 03 Mars 2011, 05:37:58 »
Bonsoir , voici mon problème.

J'ai crée mon serveur j'ai mapper et tout mes la je fait un script /equip et /service et up un bout de mon mapping a disparue ( 20 a 50 objet ). Je ses pas ses quoi le problème :/

Si quelqu'un peu m'aider svp se serais très apprécier !

8
Autre / Serveur Street Génération
« le: 26 Février 2011, 18:16:27 »
                                                                                 PUB INTERDITE

pub
                                               

                                                                              http://www.gtaonline.fr/forums/index.php/topic,2.msg136042.html#new

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Probleme erreur compilation
« le: 24 Février 2011, 00:39:58 »
Bon , voila je compile mno Gm et j'ai une erreur

Voici l'erreur :

LVV.pwn(18) : fatal error 100: cannot read from file: "bfx_objects"




Le fichier :

/*
(c) 2008 - 2009 By BlackFoX_UD_
-=-=-=- BFX STREAM -=-=-=-
[ BETA 5 RELEASE ]
*/
/*
native b_CreateObject(modelid,Float:xx,Float:yy,Float:zz,Float:rxx,Float:ryy,Float:rzz,virtual_ww = -1);
native b_SetObjectRot(objectid,Float:nxr,Float:nyr,Float:nzr);
native b_MoveObject(objectid,Float:tox,Float:toy,Float:toz,Speedx);
native b_SetObjectPos(objectid,Float:val_x,Float:val_y,Float:val_z);
native b_DestroyObject(objectid);
native b_PlayerDisconnect(playerid);
native ObjektStream();
native b_LinkToVirtualWorld(objectid,vw_id);
*/
/*
Es duerfen Maximal 149 Objekte an einem Punkt verwendet werden
ansonsten kann es zum Crash fuehren

Have Fun

Mfg. BlackFoX_UD_
*/
#define MAX_OBJEKTE 5000
#define DISTANZ 142
#define VERSIONA "v3.3 BETA"
#define MAX_AREA_OBJEKTE 250
#define IsPosInDistance(%0,%1,%2,%3,%4,%5,%6) \
        (((%0 - %3) * (%0 - %3)) + ((%1 - %4) * (%1 - %4)) + ((%2 - %5) * (%2 - %5)) <= %6 * %6)
new PLAYER_OBJEKTE[MAX_PLAYERS];
//------------------------------------------------------------------------------
enum objects
{
modelu,
Float:x_val,
Float:y_val,
Float:z_val,
Float:rx_val,
Float:ry_val,
Float:rz_val,
exist,
obj_id,
virtual_world_object,
}
new Objekte[MAX_OBJEKTE][objects];
new bool:CreatedObjekte[MAX_PLAYERS][MAX_OBJEKTE];
new CreatedID[MAX_PLAYERS][MAX_OBJEKTE];
//new Streamer;
new now_idx;
new Float:pttx[MAX_PLAYERS],Float:ptty[MAX_PLAYERS],Float:pttz[MAX_PLAYERS];
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_CreateObject(modelid,Float:xx,Float:yy,Float:zz,Float:rxx,Float:ryy,Float:rzz,virtual_ww = -1)
{
now_idx++;
Objekte[now_idx][modelu] = modelid;
Objekte[now_idx][x_val] = Float:xx;
Objekte[now_idx][y_val] = Float:yy;
Objekte[now_idx][z_val] = Float:zz;
Objekte[now_idx][rx_val] = Float:rxx;
Objekte[now_idx][ry_val] = Float:ryy;
Objekte[now_idx][rz_val] = Float:rzz;
Objekte[now_idx][exist] = 1;
Objekte[now_idx][obj_id] = now_idx;
Objekte[now_idx][virtual_world_object] = virtual_ww;
return now_idx;
}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_LinkToVirtualWorld(objectid,vw_id)
{
for(new playerid = 0;playerid<MAX_PLAYERS;playerid++)
{
if(Objekte[objectid][exist] == 1)
{
if(CreatedObjekte[playerid][objectid] == true)
{
        DestroyPlayerObject(playerid,CreatedID[playerid][objectid]);
        CreatedObjekte[playerid][objectid] = false;
        Objekte[objectid][virtual_world_object] = vw_id;
}
else
{
    Objekte[objectid][virtual_world_object] = vw_id;
}
}
}
}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_MoveObject(objectid,Float:tox,Float:toy,Float:toz,Float:Speedx)
{
for(new playerid = 0;playerid<MAX_PLAYERS;playerid++)
{
  if(Objekte[objectid][exist] == 1)
    {
    if(CreatedObjekte[playerid][objectid] == true)
      {
      Objekte[objectid][x_val] = Float:tox;
Objekte[objectid][y_val] = Float:toy;
Objekte[objectid][z_val] = Float:toz;
MovePlayerObject(playerid,CreatedID[playerid][objectid],tox,toy,toz,Speedx);
      }
      else
      {
      Objekte[objectid][x_val] = Float:tox;
Objekte[objectid][y_val] = Float:toy;
Objekte[objectid][z_val] = Float:toz;
      }
    }
}
}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_SetObjectRot(objectid,Float:nxr,Float:nyr,Float:nzr)
{
for(new playerid = 0;playerid<MAX_PLAYERS;playerid++)
{
  if(Objekte[objectid][exist] == 1)
    {
    if(CreatedObjekte[playerid][objectid] == true)
      {
      SetPlayerObjectRot(playerid,CreatedID[playerid][objectid],nxr,nyr,nzr);
      Objekte[objectid][rx_val] = Float:nxr;
Objekte[objectid][ry_val] = Float:nyr;
Objekte[objectid][rz_val] = Float:nzr;
      }
      else
      {
      Objekte[objectid][rx_val] = Float:nxr;
Objekte[objectid][ry_val] = Float:nyr;
Objekte[objectid][rz_val] = Float:nzr;
      }
    }
}
}
//------------------------------------------------------------------------------
/*stock b_GameModeInit(){
printf("[ Objects Streamed with BFX Object Streamer %s ]",VERSIONA);
printf("[ Streamer Arbeitet Grade mit %d Prozent von %d Maxmimalen Objekten ]",ProzentWert(now_idx,MAX_OBJEKTE),MAX_OBJEKTE);
Streamer = SetTimer("ObjektStream",1000,1);}*/
//------------------------------------------------------------------------------
//stock b_GameModeExit(){KillTimer(Streamer);}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_PlayerDisconnect(playerid)
{
for(new oxt = 0;oxt<now_idx;oxt++)
{
if(CreatedObjekte[playerid][oxt] == true)
{
CreatedID[playerid][oxt] = -1;
CreatedObjekte[playerid][oxt] = false;
}
else
{
    DestroyPlayerObject(playerid,CreatedID[playerid][oxt]);
CreatedID[playerid][oxt] = -1;
CreatedObjekte[playerid][oxt] = false;
}
}
PLAYER_OBJEKTE[playerid] = 0;
ptty[playerid] = (0.0);
pttx[playerid] = (0.0);
pttz[playerid] = (0.0);
}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_SetObjectPos(objectid,Float:val_x,Float:val_y,Float:val_z)
{
for(new playerid = 0;playerid<MAX_PLAYERS;playerid++)
{
  if(Objekte[objectid][exist] == 1)
    {
    if(CreatedObjekte[playerid][objectid] == true)
      {
      SetPlayerObjectPos(playerid,CreatedID[playerid][objectid],val_x,val_y,val_z);
      Objekte[objectid][x_val] = Float:val_x;
Objekte[objectid][y_val] = Float:val_y;
Objekte[objectid][z_val] = Float:val_z;
      }
      else
      {
      Objekte[objectid][x_val] = Float:val_x;
Objekte[objectid][y_val] = Float:val_y;
Objekte[objectid][z_val] = Float:val_z;
      }
    }
}
}
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_DestroyObject(objectid)
{
for(new playerid = 0;playerid<MAX_PLAYERS;playerid++)
{
  if(Objekte[objectid][exist] == 1)
    {
    if(CreatedObjekte[playerid][objectid] == true)
      {
      DestroyPlayerObject(playerid,CreatedID[playerid][objectid]);
                Objekte[objectid][exist] = 0;
                CreatedObjekte[playerid][objectid] = false;
      }
      else
      {
Objekte[objectid][exist] = 0;
      }
    }
}
}
//------------------------------------------------------------------------------
forward ObjektStream(playerid);
public ObjektStream(playerid)
{
/*for(new playerid = 0;playerid<GetMaxPlayers();playerid++)
{*/
for(new o = 0;o<now_idx;o++)
{
    if(IsPlayerConnected(playerid))
    {
if(GetPlayerPos(playerid,pttx[playerid],ptty[playerid],pttz[playerid]))
{
if(IsPosInDistance(pttx[playerid],ptty[playerid],pttz[playerid],Objekte[o][x_val],Objekte[o][y_val],Objekte[o][z_val],DISTANZ))
    {
if(PLAYER_OBJEKTE[playerid] < MAX_AREA_OBJEKTE)
{
      if(Objekte[o][exist] == 1)
      {
          if(Objekte[o][virtual_world_object]!=-1)
          {
              if(GetPlayerVirtualWorld(playerid) == Objekte[o][virtual_world_object])
              {
        if(CreatedObjekte[playerid][o] == false)
        {
CreatedID[playerid][o] = CreatePlayerObject(playerid,Objekte[o][modelu],Objekte[o][x_val],Objekte[o][y_val],Objekte[o][z_val],Objekte[o][rx_val],Objekte[o][ry_val],Objekte[o][rz_val]);
CreatedObjekte[playerid][o] = true;
PLAYER_OBJEKTE[playerid]++;
        }
        }
        }
        else if(Objekte[o][virtual_world_object] == -1)
        {
        if(CreatedObjekte[playerid][o] == false)
        {
CreatedID[playerid][o] = CreatePlayerObject(playerid,Objekte[o][modelu],Objekte[o][x_val],Objekte[o][y_val],Objekte[o][z_val],Objekte[o][rx_val],Objekte[o][ry_val],Objekte[o][rz_val]);
CreatedObjekte[playerid][o] = true;
PLAYER_OBJEKTE[playerid]++;
        }
        }
      }
      }
    }
    else
    {
if(Objekte[o][exist] == 1)
    {
  if(CreatedObjekte[playerid][o] == true)
    {
DestroyPlayerObject(playerid,CreatedID[playerid][o]);
CreatedID[playerid][o] = -1;
CreatedObjekte[playerid][o] = false;
PLAYER_OBJEKTE[playerid]--;
    }
        }
    }
    }
    }
}

//}
}
//------------------------------------------------------------------------------
/*forward FreierSlot();
public FreierSlot()
{
new freeS = 0;
for(new i = 0;i<MAX_OBJEKTE;i++)
{
if(freeS == 0)
{
if(Objekte[i][exist] == 0)
{
freeS = i;
}
}
}
return freeS;
}*/
//------------------------------------------------------------------------------
stock ProzentWert(const Anteil,const Grundwert)return Anteil*100/Grundwert;
//------------------------------------------------------------------------------
stock b_OnPlayerUpdate(playerid)ObjektStream(playerid);

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Problèmes et bugs / Re : Cherche GM La Vie Virtuel
« le: 23 Février 2011, 22:31:52 »
Bonsoir , Je suis d'accord avec ton point de vue. Mes moi je n'est pas la même façons de faire. Je prend un GM déjà fait et je le modifie de A a Z. Je garde seulement quelque mapping des scripts de ( connection , faction et commande ).

PS : Sujet Résolue !  :...

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Problèmes et bugs / Re : Cherche GM La Vie Virtuel
« le: 23 Février 2011, 11:37:07 »
Dsl de te dire sa mes je les pas trouver sur tes site.  :-X  :wall

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Problèmes et bugs / Cherche GM La Vie Virtuel
« le: 23 Février 2011, 02:44:03 »
Bonsoir , Je cherche le Gm La Vie Virtuel. Cela fait déjà un bon moment que je le cherche mes je trouve vraiment pas. Alors svp si quelqu'un peut me passer un lien ou je peut le télécharger svp se serais très apprécier.

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Showroom SA:MP / Re : [GM] Une 2eme Chance 1.0.1 [RP] [0.3c]
« le: 01 Février 2011, 22:45:46 »
Je ses pas mes jai pas trouver de liste des commande admin allor si il en a une me la donner ou il serais possible dans faire une svp merci

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