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Messages - AToMiX

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Showroom SA:MP / Re : [GM] Atlanta Rôleplay
« le: 06 Mai 2012, 22:37:59 »
Tous simplement un Gamemode RP que j'ai éditer et qu'il poste sans mon accord

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Problèmes et bugs / probleme avec le braquage
« le: 16 Juin 2011, 19:31:29 »
RESOLU  :D

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : petit question
« le: 01 Mai 2011, 11:51:53 »
Oui c'est ce que je demande car je sait qu'il faut utiliser OnPlayerKeyStateChange mais je ne trouve pas comment "créé" la cmd

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : petit question
« le: 01 Mai 2011, 07:26:46 »
UP  :( :'(

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : petit question
« le: 28 Avril 2011, 19:10:18 »
j'ai bien trouver le point de sortit mais pas le point d'entrer je ne le trouve pas et de plus je ne vois pas en quoi sa m'aide a retirer le système d'entrer automatique pour le remplacé en un système ou il faut appuier sur la touche entrer

Double post
excuser moi du double poste mais je viens de trouver le code qui me fait entrer ou sortir automatiquement
le voici
else if (PlayerToPointStripped(1, playerid,-1607.3729,699.9623,48.9375, cx,cy,cz))
{
    //PD Elevator
    SetPlayerPos(playerid, 244.0099,66.4152,1003.6406);
    GameTextForPlayer(playerid, "~w~Police Departementale",5000,1);
    SetPlayerInterior(playerid,6);
    SetPlayerFacingAngle(playerid, 270);
PlayerInfo[playerid][pInt] = 6;
}

maintenant si une personne pouver me donner le code pourque si j'appuie sur enter sa me fait entrer dans le bâtiment
merci d'avance et encore désoler du double poste

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Scripting SA-MP [Pawn center] / petit question
« le: 28 Avril 2011, 08:14:58 »
bonjour a tous je fait appelle a vous car j'aimerai éditer un " code " dans mon GM qui sert a entrer dans les bâtiment actuellement mon personnage entre tous seul mais moi je voudrait que sa le face avec le touche enter mais j'ai 2 problème
le 1er je ne connais pas le code actuelle  :(
le 2ème je ne sait pas par quoi le remplacer  :(
j'ai regarder le wiki et je pensé que sa la solution se trouve la dedans mais je ne vois pas le quelle il faut que je choisisse après il est fort possible que je me suit tromper  :-\
http://wiki.sa-mp.com/wiki/GetPlayerKeys
Vous pouvez me donner un coup de main ?  ::)

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alors pour répondre a Gilux avant de faire son propre scripte il faut bien apprendre les base et on ma toujours dit que l'on apprend de c'est erreur mon objectif est de tout modifier sur se gm pour en faire un autre mais pour sa il faut commencer étape par étape donc désoler si je me suis un peu emporter et merci de ton aide au passage

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme avec le /demarrer
« le: 26 Avril 2011, 21:40:49 »
écoutez je suis désoler d'avoir up mais bon je ne vois pas de changement alors que des personne l'on lu je suis sur que au moins 1 personne qui la lu c'est le faire mais le problème ici comme sur beaucoup d'autre forum c'est que les gens ne prenne pas la penne d'expliquer donc forcement qu'il y a de moins en mois de personne qui veule apprendre le scripte  :boulet

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Scripting SA-MP [Pawn center] / probleme avec le /demarrer
« le: 26 Avril 2011, 18:51:23 »
bonjour voila mon problème est le suivant je voudrait sois " réparer " sois supprimer mon système de /démarrer pour la simple est bonne raison il ne fonctionne pas avec tous les vehicule je m'explique sur certain vehicule il me propose pas de taper /demarrer ce qui est embêter car du coup on ne peu les utiliser
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1079
L'erreur est sûrement bête mais je suis un nouveau dans le scripte et je voudrait comprendre d'ou viens ce bug

Double post
UP ?
 double post !

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