• 19 Avril 2025, 04:19:46


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - RoadField

Pages: [1]
1
Autre / Re : Se proposer Mappeur/Scripteur/WebMaster
« le: 21 Septembre 2011, 22:40:46 »
Inoguration  :laugh

Se propose en tant que : Mappeur
Pseudo sur le forum : RoadField
Expérience dans le sujet : Longue et vaste... J'avais arrêté SA-MP un moment, mais je suis revenus, j'avais mapper pour un serveur en Aout, mais sa n'a pas aboutie. Bref, je suis spécialisé map logique ( RP et DM réaliste, pas de maps des stunts ou des soucoupes volantes hein ? ). J'ai une assez longue expérience, et mon travail a pour réputation d'être soigné et apprécié.
Exemple de travaux effectués (projets, scripts, ...) : Et bien j'ai un petit blog que j'alimente pour... personne on va dire ^^. Ayant pour ma part un respect aux règles, je ne divulgue le lien en privée.
Méthode de contact : [email protected] et non pas par MP ( La dernière fois, New message d'il y'a 6 mois ). Je tient à préciser que je ne cherche que des projets viable et correcte, pas un fils à papa qui se tourne les pousse et qui ferme vite fait bien fait.

2
Problèmes et bugs / Re : Problème avec Map Editor
« le: 21 Septembre 2011, 21:45:26 »
Même problème pour les maps enregistré, mais elles figurent bien dans le dossier.
Pour les freezes, j'avais le mêê problème sous MTA 1.05 ( mais plus maintenant ), cela venant des modifications sur mon GTA.

Au final, comme après un retour de test sur la map, le jeu laggait, j'ai préféré retourné sous 1.05 et mes problèmes se sont tous dissipé.

3
Autre / Re : Vos avis sur la RC1
« le: 21 Septembre 2011, 21:27:54 »
Ces fonctions seront intégré à Open SA-MP ? ( les questions basiques sont parfois les meilleurs ).
Mais je dois avoué, pour moi, Open est bien plus prometteur que SA-MP en lui même, et qu'en dehors de la suppression des buildings, je ne parle pas de grosse révolution, sachant que des plugin gérait déjà sa, plus ou moins correctement, mais le faisait.

Je suis du même avis en ce qui concerne le " Eh oh, je suis toujours là, regardé, je viens d'éplucher ma pomme "

4
Showroom SA:MP / Re : [MAP]Alcatraz, la prison
« le: 12 Septembre 2011, 21:16:59 »
Ouais c'est pas mal.
Mais je pense que c'est à améliorer, beaucoup de personne font des îles droite, rectangulaire de haut en bas. Il serai sympa de mettre des rochers autours, voir même des plages ( ce qui est dur je reconnait ). L'idée aussi de mettre des tapie de dojo à l'extérieur, sa fera poser des question à plus d'un  :laugh , mais sinon pas mal.

PS : Si c'est Alcatraz, n'est t'il pas d'usage de le placer au nord de SF ? M'enfin après, ce n'est qu'un détail.

5
Tu te serais pas amuser à traduire autre chose que la nom des commandes et des textes par hasard ?

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide Objet Map
« le: 11 Août 2011, 23:27:06 »
Non.
Finalement, j'en ai trouver ( mais sa ne va pas, m'enfin bon )

- CSPGM
- carspace

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide Objet Map
« le: 11 Août 2011, 00:54:57 »
Et bien au moins, je suis sur que je ne cherche pas pour rien  :D
Merci

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Aide Objet Map
« le: 10 Août 2011, 23:08:39 »
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà vu un objet Alpha de marquage de parking au sol ( en gros, un objet qui rajoute les places de parkings sur le sol ).
Il me semble en avoir déjà vu, mais plus moyen de mettre la main dessus.

Merci de votre aide.

9
Autre / Re : SA:MP a fait son temps ?
« le: 09 Août 2011, 23:52:15 »
IV:MP attirera évidemment beaucoup de monde sur les RP plus qu'aucun autre mod, et affectera énormément SA:MP ( avec le nombre incalculable de RP dessus ), mais sans pour autant délesté entièrement le RP sur SA:MP et ce pour le grand problème des configurations. Certains PC neufs encore aujourd'hui peine à faire tourner GTA IV, alors que pour SA, on peut se débrouiller avec une machine de 2004.

Le RP mourra sur SA:MP quand IV:MP proposera d'énorme possibilité et que les propriétaires de serveurs se mettent eux même à migrer.


Ensuite, MTA, je doute qu'il affectera énormément la population de SA:MP, car combien sont en train de dire que changer de client est assez difficile quand on est resté longtemps sur SA:MP, et c'est bien le cas. La plupart des joueurs de SA:MP ne suivent pas l'actualité MTA, les mise à jours, mais tous l'ont testé, et l'on plus ou moins délesté ( car migrer en étant sur SA:MP n'est pas chose simple ). Moi-même quand on me parle de MAJ sur MTA, je suis largué et je ne vois pas de quoi vous parlez  :D.

Sur le long terme, c'est IV qui changera la donne, plus que MTA.

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Map
« le: 09 Août 2011, 21:58:42 »
Tu as sans doute placé les objets dans OnPlayerConnect au lieu de OnGameModInit.
On peut tout de fois placer les objets dans OnPlayerConnect avec CreatePlayerObject, mais sa ne présente aucun intérêt.

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Aide] Map
« le: 09 Août 2011, 18:45:38 »
Je pense que comme beaucoup, personne n'a compris le sens de ta question  ;D

12
Et bien bonne chance, après tout, on en a toujours rêvé ^^, et certains l'on fait, moi le premier  :lmao

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Besoin d'aide.
« le: 09 Août 2011, 17:34:08 »
Le skill ( de SetPlayerSkill ) est l'expérience, dans notre cas avec les armes. Par défaut, su SA-MP, le skill est au maximum, donc tu as deux armes.
Tu dois placer cette fonction quelque part dans ton script ( quand tu spawns par exemple ) avec l'id de l'arme et le skill que tu lui attribue. Mais si tu veux connaitre de manière précise les configurations pour cette fonction, je ne la connait pas.

14
Pour l'intérieur de ton QG, il faut entrer dans l'intérieur en question et prendre sa position ( me demande pas comment on fait, j'ai arrêté de prog. à la fin du R2 rc2  :lmfao ).
N'oublie pas ensuite de préciser l'ID d'intérieur, sans quoi le joueur qui spawn ne verra pas l'intérieur et se verra dans le vide, et ce par SetPlayerInteriorID ( corrigez moi si je me trompe ).

Pour déplacer ton QG, il te faut modifier la position de sortie, le SetPlayerToPoint par la nouvelle coordonné de la porte du nouveau HQ et faire de même dans l'autre sens, c'est à dire renseigner la position où il faut être pour entrer ( normalement, si tu ne changes pas d'intérieur pour le cas précédent, inutile de le faire ), donc un If PlayerToPoint et la coordonné de l'intérieur du batiment, donc un SetPlayerToPoint et ne pas oublier l'id d'intérieur, le SetPlayerInteriorID.

Il est possible que j'ai dit des bêtises, avec le temps on oublie, mais normalement, ce que j'ai dit devrai être bon.
Néanmoins, si tu n'es pas capable de gérer ces commandes basiques dans ce domaine qui est le RP, il vaut mieux ( et aujourd'hui je pense que sa a pas changer, voir cela est pire vu la complexification des nouvelles possibilités sur les nouvelles versions de SAMP ) te référer à des scripts plus simples ( DM, Stunt, ect... ), jusqu'à arriver à faire le tient et la tu pourras te lancer dans le RP ( et encore ), sachant que à l'époque, des serveurs ouvraient presque tous les jours et se fermaient à la même cadence, ce qui résultait avec des serveurs un peu vide, avec une concurrence aux scripts très intenses.

15
Bonjour à tous,

Certains d'entre nous on sans doute vu des serveurs sur San Fierro, avec le centre de Doherty ( près de la gare ) caché par des buildings aux fenêtres entrant dans le sol. Ce n'est ni beau, ni réaliste, tout en sachant que ce quartier est tout de même modeste. C'est alors que je me suis dit qu'on est pas mieux servit par sois-même, sauf quand on ne maîtrise pas le domaine, mais après tout, si on ne fait pas le premier pas, à quoi bon.

J'ai donc moi aussi fait un map, ma première map depuis mon retour sur GTA , où moi aussi j'entoure cette affreux chantier il faut dire, mais avec la série d'habitation correspondante ( le lot mission_ sur MTA ). Ce n'est pas chose facile ( et c'est la qu'on comprend l'utilisations des buildings dans le sol ), pour cause, les variations d'hauteurs de terrain, et vous pouvez toujours essayé de trouver un bâtiments avec la même longueur et le même angle de la pente, ainsi, cela m'a demandé un travail d'innovation dans le genre, et j'en suis plutôt satisfait pour une première map.

Cependant, ces variations de terrain m'empêche de mettre quelque chose au milieu, comme un parc, et c'est la seul chose qui me chiffonne, car je vais devoir recouvrir toutes les surfaces par des toits dans doutes.

Alors je vous poste maintenant des screens de mon projet :








CreateObject(11001,-2100.02929688,299.06933594,46.04180908,0.00000000,0.00000000,270.24719238); //object(mission_16_sfs) (2)
CreateObject(10991,-2125.05859375,256.59179688,42.56493378,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(mission_05_sfs) (1)
CreateObject(3867,-2139.97485352,235.80769348,52.73820496,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(ws_scaffolding_sfx) (1)
CreateObject(10991,-2125.12792969,256.69433594,54.11492157,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(mission_05_sfs) (1)
CreateObject(3867,-2139.80078125,255.99351501,52.73820496,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(ws_scaffolding_sfx) (2)
CreateObject(3867,-2139.77270508,276.79757690,52.73820496,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(ws_scaffolding_sfx) (3)
CreateObject(10998,-2120.16796875,232.16265869,46.03113937,0.00000000,0.00000000,180.24169922); //object(mission_11_sfs) (2)
CreateObject(10998,-2033.80566406,199.84082031,38.25967026,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(mission_11_sfs) (1)
CreateObject(11001,-2027.75683594,273.34472656,45.44752121,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_16_sfs) (3)
CreateObject(7017,-2066.96679688,310.03738403,42.12086105,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(circusconstruct07) (1)
CreateObject(7017,-2060.62915039,310.21536255,45.92098618,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(circusconstruct07) (2)
CreateObject(3867,-2052.48217773,312.66174316,42.75327301,0.00000000,0.00000000,180.25000000); //object(ws_scaffolding_sfx) (4)
CreateObject(10998,-2051.41503906,293.38183594,38.84780121,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_11_sfs) (4)
CreateObject(10423,-2025.53417969,223.67187500,34.08897400,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_15_sfs) (4)
CreateObject(3920,-2016.95019531,222.12402344,48.31603241,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(lib_veg3) (1)
CreateObject(3920,-2016.88769531,231.59179688,48.29093933,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(lib_veg3) (2)
CreateObject(3811,-2016.83215332,218.44345093,37.09627151,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(sfx_winplant08) (1)
CreateObject(3811,-2016.72094727,233.04277039,37.24631119,0.00000000,0.00000000,359.49499512); //object(sfx_winplant08) (2)
CreateObject(8187,-2066.77636719,226.11718750,26.40437317,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (6)
CreateObject(10423,-2025.53417969,223.67187500,26.43897629,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_15_sfs) (4)
CreateObject(1569,-2017.09350586,224.30194092,28.49896240,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(adam_v_door) (1)
CreateObject(13011,-2016.03710938,229.37890625,25.11278915,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(cos_sbanksteps04) (1)
CreateObject(7191,-2035.70678711,223.86160278,33.80754089,0.00000000,90.00000000,270.00000000); //object(vegasnnewfence2b) (1)
CreateObject(7191,-2035.70678711,226.94766235,33.80754089,0.00000000,90.00000000,270.00000000); //object(vegasnnewfence2b) (2)
CreateObject(3850,-2013.58911133,223.68109131,34.43729782,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(carshowbann_sfsx) (2)
CreateObject(3850,-2013.58911133,227.12918091,34.43729782,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(carshowbann_sfsx) (3)
CreateObject(8645,-2028.39538574,222.08885193,34.55769348,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(shbbyhswall01_lvs) (1)
CreateObject(8645,-2028.39538574,228.73040771,34.55769348,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(shbbyhswall01_lvs) (2)
CreateObject(1569,-2017.09082031,222.33007812,33.92407227,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(adam_v_door) (2)
CreateObject(1432,-2015.47082520,226.82508850,33.90488815,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(dyn_table_2) (1)
CreateObject(1646,-2015.93896484,224.25865173,34.24231720,0.00000000,0.00000000,86.00000000); //object(lounge_towel_up) (1)
CreateObject(10990,-2124.50610352,170.18753052,48.43565369,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_04_sfs) (1)
CreateObject(10991,-2029.77844238,147.72201538,35.22303772,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(mission_05_sfs) (2)
CreateObject(4199,-2028.40148926,176.16432190,29.82661247,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(garages1_lan) (2)
CreateObject(10998,-2050.87792969,187.43164062,32.25960159,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(mission_11_sfs) (1)
CreateObject(10423,-2025.53417969,223.67187500,41.81397247,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_15_sfs) (4)
CreateObject(10998,-2081.98925781,200.49316406,31.45959473,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(mission_11_sfs) (2)
CreateObject(10998,-2116.60107422,182.51953125,31.45959473,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(mission_11_sfs) (2)
CreateObject(10998,-2087.10156250,233.46093750,31.45959473,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(mission_11_sfs) (2)
CreateObject(4199,-2098.63110352,208.13644409,36.42661285,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(garages1_lan) (4)
CreateObject(7468,-2076.70385742,239.14794922,34.38342667,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(vegasnland17) (2)
CreateObject(7468,-2076.54052734,238.25697327,34.33342361,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(vegasnland17) (3)
CreateObject(1334,-2105.81152344,200.31028748,35.49625778,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(binnt04_la) (1)
CreateObject(1334,-2108.37573242,200.30123901,35.49625778,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(binnt04_la) (2)
CreateObject(1332,-2104.76245117,207.98629761,35.44611740,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(binnt02_la) (1)
CreateObject(11001,-2099.08862305,131.92845154,45.62996674,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(mission_16_sfs) (1)
CreateObject(8187,-2111.58496094,125.79687500,31.60305405,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (5)
CreateObject(8187,-2111.64184570,125.71668243,28.02932930,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (5)
CreateObject(7022,-2084.08984375,117.63281250,-18.48009109,0.00000000,90.00000000,270.00000000); //object(vegasnnewfence2) (1)
CreateObject(8187,-2111.59277344,125.69433594,32.00429916,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (5)
CreateObject(14414,-2059.22460938,117.39846802,30.66648483,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(carter-stairs05) (1)
CreateObject(10998,-2047.05358887,137.23664856,31.45959473,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(mission_11_sfs) (1)
CreateObject(14414,-2059.21728516,121.40062714,30.66648483,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(carter-stairs05) (2)
CreateObject(7191,-2075.56884766,115.47527313,29.99323463,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(vegasnnewfence2b) (3)
CreateObject(7191,-2075.56835938,115.47460938,32.14321136,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(vegasnnewfence2b) (6)
CreateObject(8187,-2062.41162109,279.26617432,32.10431290,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(vgssredbrix04) (3)
CreateObject(8187,-2065.97265625,245.86523438,27.82941818,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (3)
CreateObject(7022,-2014.94470215,291.59896851,-18.48011398,0.00000000,90.00000000,180.00000000); //object(vegasnnewfence2) (2)
CreateObject(8187,-2065.97265625,245.86524963,31.97935677,0.00000000,0.00000000,179.99450684); //object(vgssredbrix04) (3)
CreateObject(14414,-2014.33020020,266.75119019,30.64148521,0.00000000,0.00000000,180.00000000); //object(carter-stairs05) (3)
CreateObject(7191,-2012.32104492,286.56201172,32.14321136,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(vegasnnewfence2b) (7)
CreateObject(4563,-2073.86157227,165.60102844,-130.27340698,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (1)
CreateObject(4563,-2072.36743164,225.52287292,-130.27340698,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (2)
CreateObject(4563,-2058.94384766,244.17634583,-130.37338257,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (3)
CreateObject(4563,-2092.44653320,246.68594360,-130.17343140,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (4)
CreateObject(4563,-2092.41064453,289.34475708,-130.14843750,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (5)
CreateObject(4563,-2060.04125977,260.57931519,-130.24908447,0.00000000,0.00000000,270.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (7)
CreateObject(4563,-2109.36816406,162.49902344,-130.34838867,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(laskyscrap1_lan) (8)
CreateObject(1215,-2012.37158203,264.10412598,35.12179565,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollardlight) (1)
CreateObject(1214,-2013.38989258,263.26080322,30.50378799,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollard) (1)
CreateObject(1214,-2014.93151855,263.26080322,30.50378799,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollard) (2)
CreateObject(1216,-2016.20104980,176.77961731,27.37950325,0.00000000,0.00000000,90.00000000); //object(phonebooth1) (1)
CreateObject(3785,-2017.07727051,224.14730835,36.02689743,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bulkheadlight) (1)
CreateObject(1214,-2051.71777344,116.74454498,28.08311844,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollard) (3)
CreateObject(1214,-2051.71777344,119.12779999,28.08311844,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollard) (4)
CreateObject(1215,-2053.09545898,115.36548615,35.12179565,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(bollardlight) (2)
CreateObject(792,-2126.49682617,115.61624908,34.67033386,0.00000000,0.00000000,2.75000000); //object(aw_streettree1) (1)
CreateObject(1285,-2127.48437500,115.16999817,34.89938354,0.00000000,0.00000000,2.75000000); //object(newstandnew5) (1)
CreateObject(1287,-2127.94482422,115.13864136,34.89938354,0.00000000,0.00000000,2.75000000); //object(newstandnew3) (1)
CreateObject(1291,-2044.70422363,119.92367554,28.33863449,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(postbox1) (1)
CreateObject(738,-2012.72766113,218.06011963,27.01249504,0.00000000,0.00000000,0.00000000); //object(aw_streettree2) (1)
Je suis ouvert à toutes critiques ( constructives ).  :dling



Pages: [1]