Tu peux faire une GivePlayerWeapon avec des minutions en négatif pour lui retirer l'arme que tu veux.
Bonne idée. J'ai un autre soucie avec une autre partie de script.
Enfaite; j'ai regarder le tutoriel sur les Checkpoints, et j'ai essayer de faire un systeme pour que le membre une fois qu'il entre dans un, un autre se fasse et tout.
Donc j'ai utiliser la boucle for ainsi que un tableau avec les possitions du Checkpoint.
Le code :
http://pastebin.com/eiD1CHpMLes erreurs :
"
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(171) : error 006: must be assigned to an array
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(171 -- 173) : error 006: must be assigned to an array
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(178) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(178) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(182) : warning 202: number of arguments does not match definition
C:\Users\Alv4rd\Desktop\MON SERVEUR GTA\gamemodes\gm.pwn(182) : warning 202: number of arguments does not match definition
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
2 Errors.
"
Merci de votre aide :)