1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Retourner un trains..
« le: 20 Juin 2012, 21:03:11 »
Justement j'ai essayé, mais rien y fait, le train ne se retourne pas !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
if(strcmp(subcmd, "park", true) == 0 || strcmp(subcmd, "garer", true) == 0 || strcmp(subcmd, "parquer", true) == 0)
{
new Float:x, Float:y, Float:z, Float:a;
new getcarid = GetPlayerVehicleID(playerid);
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
new Float:health;
GetVehicleHealth(getcarid, health);
if(health < 850)
{SendClientMessage(playerid, COLOR_VEHICULE, "[Vehicule] Votre véhicule est gravment endommagé, vous ne pouvez pas le garer !"); return 1;}
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{SendClientMessage(playerid, COLOR_VEHICULE, "[Vehicule] Vous n'êtes pas dans une voiture."); return 1;}
if(GetVehicleVirtualWorld(getcarid) != 0)
{SendClientMessage(playerid, COLOR_VEHICULE, "[Vehicule] Ce véhicule est dans un virtual world particulier, retournez à l'exterieur."); return 1;}
if(CarInfo[getcarid][cOwned] !=1 || strcmp(CarInfo[getcarid][cOwner], playername, true)!=0)
{
if(!pack_isAdmin(playerid, 3))
{SendClientMessage(playerid, COLOR_VEHICULE, "[Vehicule] Vous n'êtes pas le propriétaire de ce vehicule."); return 1;}
else if(aDuty[playerid])
{SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] Voiture parquée.");}
else
{SendClientMessage(playerid, COLOR_ADMIN, "[Admin] En ServiceAdmin pour pourriez la parquer."); return 1;}
}
GetVehiclePos(getcarid, x, y, z);
GetVehicleZAngle(getcarid, a);
new panels,doors,lights,tires,Float:damage;
GetVehicleHealth(getcarid, damage);
DestroyVehicle(getcarid);
CarInfo[getcarid][cLocationx] = x;
CarInfo[getcarid][cLocationy] = y;
CarInfo[getcarid][cLocationz] = z;
CarInfo[getcarid][cAngle] = a;
CeintureNotUpdate[playerid]=3;
GetVehicleDamageStatus(getcarid,panels,doors,lights,tires);
CreateVehicle(CarInfo[getcarid][cModel],x,y,z+1.0,a,CarInfo[getcarid][cColorOne],CarInfo[getcarid][cColorTwo],-1);
PutPlayerInVehicle(playerid,getcarid, 0);
UpdateVehicleDamageStatus(getcarid, panels, doors, lights, tires);
SetVehicleHealth(getcarid, damage);
//CarInfo[getcarid][cHealth] = damage;
format(sql, 256, "UPDATE XXXXXXXXX_cars SET park_x=%f, park_y=%f, park_z=%f, park_angle=%f WHERE id=%d", x, y, z, a, getcarid);
MySQLCheckConnection();
mysql_query(sql);
//SQLLog(sql);
tuning_applyDbTuning(getcarid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Vehicule parque", 1000, MSG_STYLE);
SaveSQLCar(getcarid,false);
car_Engine(getcarid);
return 1;
}