• 22 Avril 2025, 23:24:30


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Messages - 4L3X76

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Salut à vous,

Merci beaucoup Citizen pour cette réponse rapide :D

Le code fonctionne très bien, je vais juste rajouter un timer de 5 ou 10 secondes pour mettre à nil le "lastAttacker", dans le cas où le véhicule exploserait beaucoup plus tard à cause d'un choc, ou autre...

Ce serait bien plus pratique s'il existait un évènement du genre "onVehicleTakeDamage", avec un paramètre "attacker", ou bien un paramètre "killer" à l'évènement "onVehicleExplode" ^^

Merci encore pour ton aide :D

PS: C'est bien Alex76, mais c'est la première fois que j'utilise ce pseudo (au cas où tu me prendrait pour quelqu'un d'autre ^^) :)

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Bonjour à tous,

Je suis nouveau par ici, j'ai passé 1 an à scripter des serveurs SAMP, et je suis passé il y'a deux mois au scripting d'un petit serveur MTA San Andreas.

Je fais un petit code dont le but est de rajouter des bonus (d'XP) au joueur qui aurait détruit un véhicule ennemi (dans le cas où celui-ci contient lui même des ennemis), et d'en faire perdre si c'est un véhicule allié.
Il y'a moyen de trouver qui se trouvait dans le véhicule au moment de l'explosion, mais, après de longues recherches, je n'ai trouvé aucun moyen de savoir qui en est cause...

J'aimerais donc savoir s'il existe un moyen de savoir qui à détruit un véhicule.

Merci d'avance pour votre aide :)

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