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Scripting MTA [Lua Center] / Re : [Aide] Comment savoir quel joueur à détruit un véhicule ?
« le: 19 Mai 2012, 11:23:49 »
Salut à vous,
Merci beaucoup Citizen pour cette réponse rapide :D
Le code fonctionne très bien, je vais juste rajouter un timer de 5 ou 10 secondes pour mettre à nil le "lastAttacker", dans le cas où le véhicule exploserait beaucoup plus tard à cause d'un choc, ou autre...
Ce serait bien plus pratique s'il existait un évènement du genre "onVehicleTakeDamage", avec un paramètre "attacker", ou bien un paramètre "killer" à l'évènement "onVehicleExplode" ^^
Merci encore pour ton aide :D
PS: C'est bien Alex76, mais c'est la première fois que j'utilise ce pseudo (au cas où tu me prendrait pour quelqu'un d'autre ^^) :)
Merci beaucoup Citizen pour cette réponse rapide :D
Le code fonctionne très bien, je vais juste rajouter un timer de 5 ou 10 secondes pour mettre à nil le "lastAttacker", dans le cas où le véhicule exploserait beaucoup plus tard à cause d'un choc, ou autre...
Ce serait bien plus pratique s'il existait un évènement du genre "onVehicleTakeDamage", avec un paramètre "attacker", ou bien un paramètre "killer" à l'évènement "onVehicleExplode" ^^
Merci encore pour ton aide :D
PS: C'est bien Alex76, mais c'est la première fois que j'utilise ce pseudo (au cas où tu me prendrait pour quelqu'un d'autre ^^) :)