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Messages - Carlos_Mendez

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Validation d'une commande
« le: 31 Août 2013, 17:07:13 »
Code: (pawn) [Sélectionner]
if(!strcmp(cmd, "/accessoire", true) == 0)
Donc si je fais cette commande, pourrais-je faire par exemple:

/accessoire 1

Ig, ça va me mettre, l'objet de la case 1?

(( je ne peux pas teste moi meme, mon pawno bug dès que je veux compiler ))

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Validation d'une commande
« le: 28 Août 2013, 21:42:34 »
Bonjour, voila j'essaie d'editer une commande afin d'attacher un objet a un joueur et ce serait pour savoir si cette commande marcherait:

Citer
#define SetPlayerHoldingObject(%1,%2,%3,%4,%5,%6,%7,%8,%9) SetPlayerAttachedObject(%1,MAX_PLAYER_ATTACHED_OBJECTS-1,%2,%3,%4,%5,%6,%7,%8,%9)
#define StopPlayerHoldingObject(%1) RemovePlayerAttachedObject(%1,MAX_PLAYER_ATTACHED_OBJECTS-1)
#define IsPlayerHoldingObject(%1) IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(%1,MAX_PLAYER_ATTACHED_OBJECTS-1)


if(!strcmp(cmd, "/accessoire %s", true, case))
      {
         tmp = strtok(cmdtext, idx);
         animid = strval(tmp);
            if(!strlen(tmp)||modelid < 1 || animid > 13)
            {
               SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE," Syntax: /accessoire [1-13]");
            return 1;
            }
            switch(modelid)
            {
               case 1: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18940, 2);
               case 2: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18941, 2);
               case 3: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18942, 2);
               case 4: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18645, 2);
               case 5: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18964, 2);
               case 6: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18965, 2);
               case 7: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 18966, 2);
               case 8: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19022, 2);
               case 9: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19023, 2);
               case 10: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19024, 2);
               case 11: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19025, 2);
               case 12: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19006, 2);
               case 13: SetPlayerAttachedObject(playerid, 3, 19007, 2);
            }
      return 1;
      }

public OnPlayerDisconnect(playerid, reason)

if(IsPlayerAttachedObjectSlotUsed(playerid, i)) RemovePlayerAttachedObject(playerid, i);

Merci de réponses et vos conseil.

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Ok, je regarde,

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ça c'est bon, ce que je voudrai, c'est pouvoir creer un objet, que tout le monde puisse le faire direct IG,
Genre: /mettreaccessoire [accessoireid][slotid]
et /enlveraccessoire[slotid]

5
Pour poursuivre le debut, je voudrai savoir comment faire pour qu'un variable d'objet soit attachée a un endroit du joueur et une autre a un autre endroit avec SetPlayerAttachedObejct car j'ai chercher un peu partout mais je n'ai pas trouver la reponse que je voulais, donc merci de vos réponses

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Autre / Re : Mettre un numero pour mémoriser un objet
« le: 31 Juillet 2013, 18:10:58 »
et comment on stock les objet? s'il te plait (je debute)

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Autre / Mettre un numero pour mémoriser un objet
« le: 31 Juillet 2013, 17:19:09 »
Bonjour, j'aurais voulu creer un systeme pour mon serveur qui permet d'attacher un objet a un joueur, avec la commande /accessoire[id objet] et mettre en plusieures catégorie (dos, tête, main). Donc je voudrais savoir si il est possible de mettre 1 nombre pour remplacer l'id d'un objet. Je comptais utiliser de la commande SetPlayerAttachedObject. Merci de vos reponses

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Autre / Re : Filterscript accessoire/objet attacher a un joueur
« le: 06 Juillet 2013, 17:22:26 »
Ok, merci

 

9
Oui, je sais, mais bon............... OSEF!!!!!!!!!!
 :king: :wacko:

10
Tiens j'ai trouver, j'ai plus son id, tu chercheras sur MTA, son nom est: a51_plat


C'est dans la zone 69 dans les premieres pieces ;)

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Autre / Re : [Recherche] Mappeur pour projet RP
« le: 05 Juillet 2013, 19:09:20 »
Moi, si tu veux bien, tu me dis se dont tu as besoin et je m'en occupe ;), tiens mon FB: https://www.facebook.com/looic.gras :happy:

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Autre / Filterscript accessoire/objet attacher a un joueur
« le: 05 Juillet 2013, 19:07:43 »
Bonjour;

Ce serait pour savoir si il y a un FS qui permet de mettre un objet sur un joueur et pouvoir changer sa taille, son placement par la suite, ou savoir comment faire pour attacher un objet a joueur et le modifier, car j'ai vu sa sur un serveur. Donc c'est pour ça que je voudrai savoir comment faire

Merci de vos réponses :)

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