• 16 Avril 2025, 22:46:24


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - figther2500

Pages: [1] 2
2
euh si on m'explique comment faire oui je peut me débrouiller tout seul j'ai bien fait avec d'autre truc donc ...

je vais donner le code que jai fait parcontre je vois pas quoi donner d'autre

Code: (pawn) [Sélectionner]
pKit,
hKit,

if(listitem == 4) //sac sais le sac pour savoir combien on a de kit
    {
                format(string, sizeof(string),"Kit: {F55369}%d{F8F2FA}",PlayerInfo[playerid][pKit]);
            SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);


else if(strcmp(x_nr,"kit",true) == 0)

{
new house = PlayerInfo[playerid][pPhousekey];
if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 15, HouseInfo[house][hExitx],HouseInfo[house][hExity],HouseInfo[house][hExitz]))
{
    tmp = strtok(cmdtext, idx);
    if(!strlen(tmp))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "USAGE: {33CCFF}/ranger [nom] [montant]");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu peut ranger 5000 kit maximum.");
format(string, sizeof(string),"Tu as %d Kit sur toi",PlayerInfo[playerid][pKit]);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
new dammount;
dammount = strval(tmp);
if(dammount > PlayerInfo[playerid][pKit]) return SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu n'as pas autant de kit.");
if(HouseInfo[house][hKit] >= 5000) return SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY,"* Tu ne peux pas dépasser la limite de 5000.");
PlayerInfo[playerid][pKit] -= dammount;
HouseInfo[house][hKit] += dammount;
if(PlayerInfo[playerid][pSex] == 1) { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit de soin et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
else { format(string, sizeof(string), "* %s Prend sont kit  de son sac et le met dans un endroit sûr.", sendername); }
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_CHAT1,COLOR_CHAT2,COLOR_CHAT3,COLOR_CHAT4,COLOR_CHAT5);
new y1, m, d;
new h,mi,s;
getdate(y1,m,d);
gettime(h,mi,s);
format(string,sizeof(string), "(%d/%d/%d)[%d:%d:%d] %s [CMD] -> /ranger kit %d",d,m,y1,h,mi,s,sendername, dammount);
CommandLog(string);
ProportionalUpdate(1, house);
}
else
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED,"Tu n'est pas chez.");
    return 1;


voila j'ai que sa

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème de sauvegarde item
« le: 19 Juin 2014, 17:30:52 »
Bonjour j'ai un problème j'ai rajouter un kit de soin au 24/7 jai tout bien configurer pour l'acheter donc quand je l'achete j'en reçois 5 mais quand je reboot le serveur il disparait je l'ai plus dans mon inventaire et apres jai rédemarrer jai retest en le mettant dans ma maison pour le ranger jai fait /mcoffre sa me dit bien jai 5 kit dans ma maison mais quand je reboot sa me met 0 je ne sais pas pourquoi sa fait sa Merci de votre réponse :)

4
OKay super sa marche au moins j'aurais compris merci pour l'aide

5
Bonsoir sa fait longtemps je cherche se problème rien a faire je voudrais une petite aide jai regarder sur internet je trouve rien jai regarder sur le wiki sa m'aide vraiment pas du tout donc je montre

[Original]----> voici le original celuis la je veut le changer

if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2, 616.242004,875.971191,-43.233863))


[New]-----> voici le nouveau que je veut remplacer par l'original

if(IsPlayerInRangeOfPoint(playerid, 2,-557.6115,-505.3771,24.6041,182.1225))

jai essayer plusieurs metodes par exsemple enlever le 1225 avec le 182 sa fait aucune erreur mais en jeux y'a rien donc et quand je met tout comme en haut sa fait un warning si quelqun peut maider sa serais sympa comme sa je le saurais et sa peut servir a des personne en dificulter merci bien bonne soirée

7
Bonsoir bon problème vien de la je voudrais un tuto ou un exsemple j'ai mis des images comme vous pouvez bien comprendre mon problème il y la motocrotte le job je prend ma motocrotte vous voyer le déchet bah quand on va dessus sa disparait et apres sa ajoute de l'argent donc si quelqun sais sa serait vraiment sympa et aussi quand les déchets sont dans la rue que l'on fait le job oui ou non les déchets tout le monde le vois j'aimerais savoir aussi merci attention ce job j'ai pas c'est genre de script jai juste le job D'origine


j'ai fait un tour sur le wiki
j'ai pensé qu'il faut mettre du set timer
j'ai aussi regarder pour les objet a mettre dans la rue j'ai pas trouvé car il y a telement truc d'objet j'ai pas pu trouver j'attent la reponse merci bien

ps:Mon serveur avance très très bien grace au tuto de gtaonline :)

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Demande tuto timer [Pawn]
« le: 14 Mars 2014, 17:34:24 »
Salut, j'ai regardé en entier le wiki, y'aurais moyen qu'on me fait juste un exemple avec une commande quelconque car j'apprends quand j'ai un exemple,


merci.

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Demande tuto timer [Pawn]
« le: 13 Mars 2014, 16:24:42 »
Bonjours / bonsoir


Je voudrais crée une commande /coincer qui permettrais de Tp un joueur quelque part si il est coincé mais pour qu'il n'y est pas d'abus je voudrais mettre un timer

Ce qui est de tp ou de crée la commande je sais faire mais pour mettre un timer je ne vois pas du tous

Sa serais sympas si quelqu'un peut peut m'éxpliqué ou me donné un tuto qui explique bien.


Merci.

10
C'est reglé, il ma fallue 3heure pour voir que j'avais pas fermé le { de IsPlayerInAnyVehicle

11
Je me suis aidé du schéma mais je ne vois pas du tous pourquoi sa ne marche pas quand je suis a pieds
j'y est passé 2heure dessus, et je fais des recherche sur le net :s

12
J'ai reussi mais j'ai un problème c'est que la commande ne marche plus quand je suis a pieds

voici le code             if(strcmp(x_nr,"trouver",true) == 0)
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
  new p_vehicleid = GetVehicleModel(GetPlayerVehicleID(playerid));

  if(p_vehicleid == 411)
  {
 

        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Vous ne pouvez pas utilisé cette commandes dans ce véhicule");
return 1;
  }
  else{
               

        tmp = strtok(cmdtext, idx);
if(!strlen(tmp))
{
    SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "USAGE: /v trouver [number[1-5])");
    return 1;
}
if(strcmp(tmp, "1", true) == 0)
{
    new file[256];
format(file, sizeof(file), "LARP/Vehicles/%s.%s.ini", sendername,VehicleNames[PlayerInfo[playerid][pVeh1]-400]);

if(dini_Int(file, "Spawned") == 1)
{
      new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        GetVehiclePos(dini_Int(file, "ID"), X, Y, Z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5);
        format(string, sizeof(string), "Votre véhicule a ete localiser. Allez au marqueur rouge.", VehicleNames[GetVehicleModel(dini_Int(file, "Model"))-400]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, string);
return 1;
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Ce véhicule n'est pas spawn !");
          return 1;
            }
}
if(strcmp(tmp, "2", true) == 0)
{
new file[256];
format(file, sizeof(file), "LARP/Vehicles/%s.%s.ini", sendername,VehicleNames[PlayerInfo[playerid][pVeh2]-400]);

if(dini_Int(file, "Spawned") == 1)
{
      new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        GetVehiclePos(dini_Int(file, "ID"), X, Y, Z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5);
        format(string, sizeof(string), "Votre véhicule a ete localiser. Allez au marqueur rouge.", VehicleNames[GetVehicleModel(dini_Int(file, "Model"))-400]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, string);
return 1;
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Ce véhicule n'est pas spawn !");
          return 1;
            }
}
if(strcmp(tmp, "3", true) == 0)
{
new file[256];
format(file, sizeof(file), "LARP/Vehicles/%s.%s.ini", sendername,VehicleNames[PlayerInfo[playerid][pVeh3]-400]);

if(dini_Int(file, "Spawned") == 1)
{
      new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        GetVehiclePos(dini_Int(file, "ID"), X, Y, Z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5);
        format(string, sizeof(string), "Votre véhicule a ete localiser. Allez au marqueur rouge.", VehicleNames[GetVehicleModel(dini_Int(file, "Model"))-400]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, string);
return 1;
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Ce véhicule n'est pas spawn !");
          return 1;
            }
}
if(strcmp(tmp, "4", true) == 0)
{
new file[256];
format(file, sizeof(file), "LARP/Vehicles/%s.%s.ini", sendername,VehicleNames[PlayerInfo[playerid][pVeh4]-400]);

if(dini_Int(file, "Spawned") == 1)
{
      new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        GetVehiclePos(dini_Int(file, "ID"), X, Y, Z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5);
        format(string, sizeof(string), "Votre véhicule a ete localiser. Allez au marqueur rouge.", VehicleNames[GetVehicleModel(dini_Int(file, "Model"))-400]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, string);
return 1;
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Ce véhicule n'est pas spawn !");
          return 1;
            }
}
if(strcmp(tmp, "5", true) == 0)
{
new file[256];
format(file, sizeof(file), "LARP/Vehicles/%s.%s.ini", sendername,VehicleNames[PlayerInfo[playerid][pVeh5]-400]);

if(dini_Int(file, "Spawned") == 1)
{
      new Float:X, Float:Y, Float:Z;
        GetVehiclePos(dini_Int(file, "ID"), X, Y, Z);
    SetPlayerCheckpoint(playerid, X, Y, Z, 5);
        format(string, sizeof(string), "Votre véhicule a ete localiser. Allez au marqueur rouge.", VehicleNames[GetVehicleModel(dini_Int(file, "Model"))-400]);
        SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, string);
return 1;
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Ce véhicule n'est pas spawn !");
          return 1;
            }
}
  }
}
}

Ceci a pour bute d'empecher le /v trouver dans certain véhicule pour réglé certain usebug, mais j'ai un problème c'est que sa bloque la commande quand je suis sur le véhicule et sa marche dans d'autre véhicule, mais quand je suis a pied sa ne marche pas

13
Merci, mais je veut que se soit l'inverse si possible

édit : j'ai reussi a faire sa mais sa me met des erreurs

voici mon code
    if(strcmp("/fesse", cmdtext, true) == 0)
    {
  if OnPlayerEnterVehicle(playerid,vehicleid,ispassenger){
      if(GetVehicleModel(vehicleid) != 411)
      {
        SendClientMessage(playerid, 0x00FF00AA, "test");
        return 1;
      }


      else
      {
        OnePlayAnim(playerid, "SWEET", "sweet_ass_slap", 4.0, 0, 0, 0, 0, 0);
      }

      return 1;
    }
    }

et les erreurs :H:\Documents and Settings\****\Bureau\Serveur Samp\gamemodes\lem54.pwn(27396) : error 017: undefined symbol "vehicleid"
H:\Documents and Settings\*****\Bureau\Serveur Samp\gamemodes\lem54.pwn(27397) : error 017: undefined symbol "vehicleid"
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


2 Errors.

merci de votre réponse

14
Désolé encore de te dérangé, je voudrais faire un systeme que sa par exemple l'anim ne marche pas que dans certain vehicle j'ai cherché sur le wiki et je n'est rien trouvé

15
Merci profondément et merci aussi pour le lien du wiki :)

Pages: [1] 2