• 23 Avril 2025, 17:58:26


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - PGMB93

Pages: [1]
1
Showroom SA:MP / Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« le: 17 Septembre 2014, 12:33:05 »
ah en fait merci j'ai trouvé pourquoi ça ne fonctionnait pas, j'ai mis les véhicules dans le gm à la place du fs

mais maintenant j'ai encore un nouveau problème :/
enfaite quand je fais /parc ou /aparc et que par exemple si j'explose mon véhicule il respawn à l'endroit où je l'ai carsave parcontre quand je fais /resetcar ça va à l'endroit où j'ai fais /parc ou /aparc et je vois pas où pourrait être le problème..

2
Showroom SA:MP / Re : [FilterScript]Gestion achat vente vehicule V1
« le: 16 Septembre 2014, 22:08:33 »
Bonsoir j'ai commencé à touché un peu au pawn notamment en regardant un peut des script tel que le système de cristab et enfaite j'ai un soucis qui va peut être vous paraître tout con mais ça serait une grande avancé pour moi si vous m'expliquer, donc j'ai utiliser le système de cristab et donc j'ai /carsave et puis /aparc, j'ai retrouvé les emplacement avec les véhicules qui on été sauvegarder dans un autre fichier pawn dans le scriptfiles, et je l'ai est introduit dans mon gm, donc j'ai galerer a savoir pourquoi ça marchait pas et ensuite j'ai trouvé la solution en fait il fallait que je mette "#define AddStaticVehicles" après que j'ai eu un exploit d'avoir résolut un problème eh bien j'ai un nouveau problème, maintenant il me marque ça "warning 215: expression has no effect" et là je sais pas trop quoi dire

Pages: [1]