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Messages - Tetra-S

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : admin attribution role
« le: 15 Février 2008, 17:01:21 »
Bonjour sa aiderais un peu si on pouvait voir le script :lock.

mais si le script marche avec des compte  sa doit etre dans les fichier de compte qu'i y'a des modif a faire

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Variable à partir d'un .txt
« le: 09 Février 2008, 21:17:30 »
a partir d'un txt c'est possible mais alors va falloir utiliser dini dudb et c'est accolite donc je vous laisse faire c'est les seul script que je maitrise pas :dejadehors

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande depuis la console
« le: 01 Février 2008, 20:37:28 »
Je pense pas que se soit possible mais attendons l'avis des expert

Tetra-S

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : je recherche
« le: 23 Janvier 2008, 17:51:59 »
Moi personnellement pour mon script je l'ai fait a l'aide du forum mais je l'ai fait moi meme donc ta proposition je la rejete :)

et une l'idee de faire faire mon script par un autre me viendra jamais a l'idee

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 11 Janvier 2008, 12:40:18 »
ok Merci de votre aide a tous

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 21:57:12 »
Et bas voila je viens de passer pour le rois des con :king a cause d'un timer mal regler :lmfao

maintenant c'est bon tout marche

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 21:51:02 »
je crois que g trouver mon erreur je crois quel vien du timer au que g mis 0 et non 1 a la fin

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 17:39:38 »
voila j'ai re verifier re-tester mais je commence vraiment a douter de mon isplayerinarea car malgré ton code ba c'est encore la même chose
Pas de message ni de descente de mur
mais j'ai re-modifier les donner des X Y Z http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=293

P.S :  j'ai récupérer mon isplayerinaera dans le tuto de se site donc l'erreur doit peut être venir de la

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 17:16:35 »
Merci Syg je vais tester ton code mais je ne vais pas faire se que tu a mi avec le setplayerpos car si quelq'un passe en avion au dessus bonjour les probleme

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 07:01:50 »
apres avoir re verifier tout les ciffre sont bon a mon avis tu doit prendre exemple sur un autre truc car le modele de mon Isplayerinarea c'est

IsPlayerInArea(playerid,Float:max_x,Float:min_x,Float:max_y,Float:min_y)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 10 Janvier 2008, 06:56:40 »
je doute je v re verifier mais bon

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Commande non fonctionnante
« le: 09 Janvier 2008, 21:50:55 »
Voila le texte a ete re-editer


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Scripting SA-MP [Pawn center] / Commande non fonctionnante
« le: 09 Janvier 2008, 16:51:18 »
Bonjour je viens de crée une commande qui normalement doit faire dessendre un mur quand un admin arrive et qui met un message d'avetissement si la personne n'est pas admin.
mais en la testant j'ai vu que l'on soit admin ou pas rien ne se pas.
Mais le compilateur ne trouve aucune erreur

Les code n'etant pas trop long je n el'ais pas mi sur pastbin

Code: (cpp) [Sélectionner]
public Hangar(){

new Float:X, Float:Y, Float:Z;
for (new a = 0; a < MAX_PLAYERS; a++) {
if(IsPlayerAdmin(a) && IsPlayerInArea(a,1628.8588, 1634.0248, 1265.4135, 1154.4926))
{ MoveObject(mur,0,0,-10,50); }

if(IsPlayerAdmin(a) && !IsPlayerInArea(a,1628.8588, 1634.0248, 1265.4135, 1154.4926)){
GetObjectPos(mur, X, Y, Z);

if (X == 1585.106323 && Y == 1221.822754 && Z ==-20.489473)
{SetObjectPos(mur,1585.106323, 1221.822754, -10.489473); }
}

if(!IsPlayerAdmin(a) && IsPlayerInArea(a,1628.8588, 1634.0248, 1265.4135, 1154.4926) && avert == 0){
SendClientMessage(a,COLOR_DRED,"Sors de cette zone pour admins");
avert = 1;
}
if(!IsPlayerAdmin(a) && !IsPlayerInArea(a,1628.8588, 1634.0248, 1265.4135, 1154.4926) && avert == 1){
avert = 0;
}

}
return 1;
}

Merci de votre aide

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Showroom SA:MP / Re : codes/scripts utiles
« le: 06 Janvier 2008, 14:33:58 »
Je me permet de presiser la commande de Raf pour lire les pm des autre.
Ma version empêche que les admin vois 2 fois les pm qu'il on envoyer ou reçu

Code: (cpp) [Sélectionner]
public OnPlayerPrivmsg(playerid, recieverid, text[])
{
new string[256];
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
new recievername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(recieverid, recievername, sizeof(recievername));
GetPlayerName(playerid, playername, sizeof(playername));
for (new a = 0; a < MAX_PLAYERS; a++)
{
if (IsPlayerConnected(a) && IsPlayerAdmin(a) && a != playerid && a != recieverid)
{
format(string, sizeof(string), "* %s(ID:%s) envoie a %s(ID:%s): %s", playername,playerid, recievername,recieverid, text);
SendClientMessage(a, 0xFFC0CBAA, string);
PlayerPlaySound(playerid, 1083, 0.0, 0.0, 0.0);
}
}
return 1;
}

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Problèmes et bugs / Re : [PROBEME] MTA : DM 1.1 avec map editor
« le: 05 Janvier 2008, 10:48:29 »
merci de vos reponses

c vrais que c bete qu l'on est que la moitier des outil va faloir attendre un nv realese -_-

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