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« le: 23 Novembre 2008, 00:26:31 »
Amis du soir, bonsoir !
Je me suis laissé tenter par la fonction CallRemoteFunction.
Dans mon gamemode, où j'utilise des gTeam[playerid], j'ai placé une callback :
public IsNotStunter(playerid)
{
if (!(gTeam[playerid] == TEAM_STUNT))
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Tu n'est pas un Stunter !");
SendClientMessage(playerid, COLOR_LIGHTRED, "Si tu veux participer aux courses, Fais F4 puis /kill et choisis le Stunt !");
}
return 1;
}
Puis dans mon yrace, quand un joueur tape /join, j'ai placé la superbe CallRemoteFunction("IsNotStunter", "i", playerid);
Cependant, comme je ne sais pas comment proceder, si un joueur (avec un gTeam différent de TEAM_STUNT) tape /join, le message s'affiche mais l'action se produit quand même.
Pourriez-vous m'aider pour faire en sorte que l'action s'annule, dois-je mettre un return 0 ? Un truc du genre ?
Merci d'avance !
Jens84