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Messages - death_row

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw
« le: 01 Janvier 2008, 18:36:38 »
oui tout a faits Urban je reviens je vais me laver les yeux mdr  :happy

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw
« le: 01 Janvier 2008, 18:31:54 »
Oui c'est bien sa Urban dommage qu'il n'est pas rajouter la date  :P

il suffit d'un petit getdate

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : TextDraw
« le: 01 Janvier 2008, 18:04:37 »
Salut

Voila se que je peut te donner comme code pour t'aider


//HEURE

ShowTime (playerid)
{
   new ChaineHeure[256];
   new Heure, Minute, Seconde;
   new NbJoueurs;

   /* Heure du serveur */
   gettime (Heure, Minute, Seconde);
   NbJoueurs = DonnerNbJoueurs ();
   format (ChaineHeure, 256, "%02d:%02d:%02d", Heure, Minute, Seconde);

   /* Creation et affichage du TextDraw */
   TextDrawHeure[playerid] = TextDrawCreate (546.0, 9.0, ChaineHeure);
   TextDrawLetterSize (TextDrawHeure[playerid], 0.5, 2.0);
        TextDrawColor(ta couleur)
   TextDrawShowForPlayer (playerid, TextDrawHeure[playerid]);

   /* Creation et affichage du TextDraw */
   NbJoueurs = DonnerNbJoueurs ();
   format (ChaineHeure, 256, "%03d/%03d", NbJoueurs, MAX_PLAYERS);
   TextDrawNbJoueurs[playerid] = TextDrawCreate (547.0, 25.0, ChaineHeure);
   TextDrawLetterSize (TextDrawNbJoueurs[playerid], 0.5, 2.0);
        TextDrawColor(ta couleur)
   TextDrawShowForPlayer (playerid, TextDrawNbJoueurs[playerid]);
}


//NBR DE JOUEURS

DonnerNbJoueurs ()
{
   new NbJoueurs = 0;
   for (new i=0 ; i<MAX_PLAYERS ; i++)
   {
       if (IsPlayerConnected (i))
       {
         NbJoueurs++;
       }
   }
   return NbJoueurs;
}

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Scripting SA-MP [Pawn center] / 2008
« le: 01 Janvier 2008, 00:01:20 »
Youpi Happy New Year All bonne santé etc... blablabla  :lmfao  :cheers santé lol

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Comment ??
« le: 31 Décembre 2007, 23:32:21 »
Oui par contre faut tous les changer les AddplayersClass tous les armes doivent etre pareil dans toutes les lignes  :) dsl d'avoir oublier sa :wall

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Comment ??
« le: 31 Décembre 2007, 23:03:07 »
Ba c'est dans le Game Mode. rien de plus simple  :)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Comment ??
« le: 31 Décembre 2007, 22:38:04 »
Sur cette ligne qui se trouve dans ton Game Mode :
 
AddPlayerClass(265,1958.3783,1343.1572,15.3746,270.1425,31,1000,28,1000,23,500);

31,1000,28,1000,23,500 correspond aux armes donc les 6 derniers nombres je vais t'expliquer

AddPlayerClass(Id du personnage,X, Y, Z, Z_angle,ID arme, nombre Munition,ID arme, nombre Munition,ID arme, nombre Munition);

X, Y, Z, Z_angle étant des positions.

pour etre sans armes c'est l'id 0 qui veut dire désarmé.

si tu veut une liste des Id des armes vas sur la page numéro 1 il y a tous les ID dont tu auras besoin.
 pour ta seconde demande je ne peut pas t'aider dsl.

a+


9
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quel est la ligne de commande pr afficher un message qui ne disparait jamais par exemple le nom du Game-Mode

tout en bas de l'écran à droite ou à gauche en petit caractères.


Je précise que je connais les commandes GameTextForAll() ou GameTextForPlayer() et je connais les styles d'écriture de ces codes mais ils

ne sont pas appropriés à se que je recherche.


J'ai déjà tester beaucoup de chose mais je n'ai malheureusement pas trouver. :wall

Je vous remercie de m'aider et de me répondre assez rapidement. :)

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