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Messages - gtafan

Pages: [1] 2
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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Taxi manager
« le: 17 Décembre 2008, 15:21:41 »
à mon avis, c'est de ce lien dont il parlait, et il est bien dead

2
News GTAOnline.fr / Re : Le premier Patch pour GTA IV
« le: 13 Décembre 2008, 19:39:31 »
je reprends mon message de l'autre topic:

le patch est enfin sortit.. (32mo)
je n'aurais jamais du l'installer  :wall

je ne peux plus jouer si ma manette PS2 est connecté au pc, sinon niko regarde le ciel..
je suis allé faire un tour sur le forum officiel, ça me rassure je suis pas le seul à avoir ce problème !

j'ai quand même lancé un benchmark par curiosité, aucune différence...

et j'y ajoute que je peux enfin rejouer avec mon pad de PS2
l'astuce est ici:
http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=383548

fonctionne trés bien pour moi  :birthday

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News GTAOnline.fr / Re : [MAJ2]Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 13 Décembre 2008, 08:10:50 »
le patch est enfin sortit.. (32mo)
je n'aurais jamais du l'installer  :wall

je ne peux plus jouer si ma manette PS2 est connecté au pc, sinon niko regarde le ciel..
je suis allé faire un tour sur le forum officiel, ça me rassure je suis pas le seul à avoir ce problème !

j'ai quand même lancé un benchmark par curiosité, aucune différence...

4
13:18 Je me lève  :ohmy

NV. 8)



19h29, je me lève  :D

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Discussions générales / Re : [jeu] qu'est ce que vous faites ?
« le: 11 Décembre 2008, 10:30:31 »
10h30, j'vais aller au lit  :P

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News GTAOnline.fr / Re : [MAJ2]Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 09 Décembre 2008, 03:58:09 »
vachement buggé ce jeu quand même..
pour ma part, je démarre le jeu tout vas bien (20-25fps)
et si j'ai le malheur d'aller faire un tour dans les options (simplement afficher la carte par exemple), alors là je me retrouve à 10 fps  :bangin
il me reste plus qu'à insulter mon écran, puis fermer le jeu..

50€ là dedans, ca me fait mal au... cucu  :laugh

@Ph3n1Xx: ça me le fait aussi, je comprends pas pourquoi !

7
News GTAOnline.fr / Re : [MAJ2]Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 08 Décembre 2008, 13:52:52 »
oui j'ai vu ce driver
mais vu que la version finale sort normalement mercredi, je préfère attendre.

8
News GTAOnline.fr / Re : [MAJ2]Sortie officielle de GTA IV sur PC!
« le: 08 Décembre 2008, 07:30:41 »
fonctionne bien chez moi aussi
enfin.. aussi bien que GTA4 le permet  >:(

tout en LOW, résolution 1280x720, je fais du 20-25fps

ma config:
X2 5000+
HD3870 512Mo
3Go de RAM

par contre, je suis très déçu par le multi..
je vais que sur les parties "monde libre", mais c'est désert
ce qui m'intéresse est d'y faire des balades, un peu de stunt, mais les quelques boulets que je croise se croient sur un "deathmatch"
c'est dommage.

edit: et j'avais oublié aussi les cheaters depuis 2 jours  :wall

9
salut

plutôt que de parler piratage,
moi je suis à la recherche d'un site qui permette de l'acheter aujourd'hui (puis de le télécharger bien sur, pas de la VPC)
je trouve rien...

beaucoup de français on déjà pus l'acheter, mais dans ma campagne c'est pas possible..
puis le piratage, très peu pour moi, je veux pouvoir jouer online

j'suis pourtant que RMIste, mais ce jeu vaut le coup d'être acheté

10
salut

le "fini les cheaters" m'a poussé à tester
j'ai fait un test sur mon serveur privé et tout les cheats fonctionnent toujours..
(spawn de véhicule, téléport, speed, fly, health etc...)  ;D

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Timer pour un certain Id :)
« le: 07 Novembre 2008, 16:08:26 »
salut

sur mon serveur 0.2.5 j'ai fais comme-ça:

new varfollow[MAX_PLAYERS] = 0;
forward FollowMe( playerid, actorid );

if(strcmp( cmd, "/go", true ) == 0)
  {
varfollow[playerid] = 1;
SetTimer("FollowMe", 1000, 1);

        return 1;
  }

if(strcmp( cmd, "/go-off", true ) == 0)
  {
varfollow[playerid] = 0;
        return 1;
  }

public FollowMe(playerid, actorid)
{
if (varfollow[playerid] == 1)
{
        new vehicleid;
        new x=1;
        new Float:fX,Float:fY,Float:fZ;
        GetPlayerPos(playerid, fX, fY, fZ);

        while(x!=20)
        {
          vehicleid = GetActorVehicleID(x);
          if(vehicleid != INVALID_VEHICLE_ID)
          {
           ActorDriveVehicleTo(x,vehicleid,fX, fY, fZ,20.0,2);
          }
          x++;
        }
}
    return 1;
}

killer un timer ne fonctionne pas toujours, alors j'ai préféré utiliser une variable

par contre, je sais pas si ça vient de ma commande ou un bug, mais il faut rouler lentement, sinon on les perds (on les retrouve en faisant demi-tour)

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme avec le script yrace
« le: 07 Novembre 2008, 09:47:07 »
Quand tu dis "le SetVehiclePos quand un joueur est dans le véhicule marche moyennement"

c'est ce qui fait que souvent, on est invisible et obligé de sortir du véhicule pour le faire apparaitre ?

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme avec le script yrace
« le: 07 Novembre 2008, 03:32:01 »
alors,
si tu veux que le joueur soit simplement téléporté avec son véhicule:
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=515

et si tu veux qu'en plus, la commande /ready soit validé automatiquement:
http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=516
j'ai simplement ajouté:
                RaceParticipant[playerid]=3;
                ReadyRefresh();

pour la 2eme solution, je n'ai pas testé mais je pense que ça complique les choses et qu'il vas falloir modifier d'autre commande (ReadyRefresh()..)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : probleme avec le script yrace
« le: 06 Novembre 2008, 21:44:52 »
repere toi à la phrase "You have joined the race, go to the start!"
c'est bien la phrase qui apparait quand on tape /join, il me semble ?

donc, remplacer ton:
if(Racemode == 3)
{
SetRaceCheckpoint(playerid,LCurrentCheckpoint,LCurrentCheckpoint-1);
CurrentCheckpoint[playerid]=LCurrentCheckpoint;
}
else SetRaceCheckpoint(playerid,0,1);
RaceParticipant[playerid]=1;
CurrentLap[playerid]=0;
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "You have joined the race, go to the start!");
Participants++;

par:
au début de la commmande join:
 
       new PState=GetPlayerState(playerid);
       new string[256];
       new name[MAX_PLAYER_NAME];
       GetPlayerName(playerid, name, MAX_PLAYER_NAME);
   
if(!IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
         SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Choose a car and type /join to join the race!");
         return 1;
}
if(PState != PLAYER_STATE_DRIVER)
{
         SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Choose a car and type /join to join the race!");
         return 1;
}

puis plus bas:

if(Racemode == 3)
{
SetRaceCheckpoint(playerid,LCurrentCheckpoint,LCurrentCheckpoint-1);
CurrentCheckpoint[playerid]=LCurrentCheckpoint;
}
else SetRaceCheckpoint(playerid,0,1);
RaceParticipant[playerid]=1;
CurrentLap[playerid]=0;
//SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN, "You have joined the race, go to the start!");
Participants++;
                format(string, sizeof(string), "<%s> Join the race", name);
                SendClientMessageToAll(COLOR_YELLOW, string);

new target;
        SetVehiclePos(GetPlayerVehicleID(playerid), RaceCheckpoints[target][0],RaceCheckpoints[target][1],RaceCheckpoints[target][2]); // téléporte le véhicule avec le joueur

par contre, tu vas devoir maintenant jouer avec les:
RaceParticipant[playerid]=3; // (values: 0 - not in race, 1 - joined, 2 - arrived to start CP, 3 - /ready, 4 - racing, 5 - Last CP)
ReadyRefresh();

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je ferais simplement comme-ça:

en haut du FS:
new Participent=0;

dans la commande join:
Participent++;
SetPlayerPos(playerid,RaceCheckpoints[0][0]+ Participent,RaceCheckpoints[0][1]+ Participent,RaceCheckpoints[0][2]+ Participent);
(commande à modifier pour se téléporter directement avec son véhicule, mais j'imagine que tu sais le faire)

puis dans le "public endrace()"
Participent = 0;

(là on se déplace que de 1, je sais pas si c'est assez..)

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