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Messages - Rodion

Pages: [1] 2 3 4
1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème du /backup ...
« le: 29 Février 2012, 16:03:13 »
Moi, j'ai toujours pas trouvé ...
Personne arrive a trouvé le problème ?

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème du /backup ...
« le: 27 Février 2012, 21:25:53 »
J'essaye tout de suite et je donne des nouvelles très vite.

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Problème du /backup ...
« le: 27 Février 2012, 20:31:12 »
Passer l'opacité de la couleur est à 0xAA, passait la à 0xFF.

Comment, il faudrait passé l'opacité de la couleur en 0xFF au lieu de 0xAA?
Si j'ai bien compris.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème du /backup ...
« le: 27 Février 2012, 20:00:55 »
Voilà c'est juste que l'on ne vois pas le Marker sur la carte,
qui est très étrange ...

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème du /backup ...
« le: 26 Février 2012, 20:35:17 »
J'ai tout cherché, changé, modifier, mais rien ...
C'est comme si il y avais un truc qui empêche la fonction
de fonctionné correctement...

Si quelqu'un pourrait nous aidé S.V.P.

Double post
Quelqu'un s.v.p ?
dsl du double post.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Ravens Roleplay...
« le: 26 Février 2012, 19:56:04 »
Cela ne vient pas du code de /backup
mais du gamemode lui même, je m'explique:
J'ai un gamemode où le /backup marche parfaitement donc j'ai même essayer de copier coller la commande
mais le problème c'est que c'est la fonction

SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
Qui ne veux pas marché on dirait...

Mais si vous voulez le code le voici:

if(strcmp(cmd,"/backup",true)==0 || strcmp(cmd,"/bk",true)==0 )
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
if(PlayerInfo[playerid][pLeader]== 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 2 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader]== 3 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 3)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "A toute les Unitées: %s a besoin de renfort, il a été marquer sur votre carte (en violet).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pLeader]== 1 || PlayerInfo[i][pMember] == 1 || PlayerInfo[i][pLeader]== 2 || PlayerInfo[i][pMember] == 2 || PlayerInfo[i][pLeader]== 3 || PlayerInfo[i][pMember] == 3)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0x2641FEAA);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /bkc pour arreter la demande.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
    }
    else
    {
SendClientMessage(playerid, COLOR_RED, "Vous avez déjà une demande de renfort.");
}
}
return 1;
}

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème du /backup ...
« le: 26 Février 2012, 19:07:06 »
Bonjour,

Alors voilà, je suis partis sur le Ravens_Roleplay RPG pour créer un serveur RolePlay
Mais j'ai constaté un problème un tout petit que je n'arrive pas à trouvé malgré plusieurs tentatives
de le trouvé...

Le problème est que quand un Policier ou FBI fait /bk on ne vois pas le point bleu sur la carte.

Alors si quelqu'un saurait résoudre ce problème elle sera la bienvenue.  :)


Merci d'avance.

8
A oui c'est pas faux ^^

9
Merci de t'as réponse voilà j'ai modifier mon titre,


-------------------------EDIT--------------------------------

Problème résolu merci pour l'info.
Pour les autres qui ne savent pas comment faire, vous aller dans les fichiers de votre serveur,
PAWN => INCLUDES => et vous ouvrez "a_objects.inc" avec notpad.

Puis changé la ligne:

native MoveObject(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed);
par

native MoveObject(objectid, Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:Speed, Float:RotX = -1000.0, Float:RotY = -1000.0, Float:RotZ = -1000.0);
Ensuite enregistrez le ficher, puis ouvrez votre gamemode et compilez le.


Sur ceux bonne journée.  :king

10
Bonjour,

Je poste ce topic pour vous demander un lien de référencement ou
me donner une petite aide.

Alors voilà moi qui était fan de SA-MP il y a 2ans,
j'avais arrêter le scripting et tout autre sur SA-MP,
mais au final je me suis rendu compte que enfaîte sa me manque...
Bref, j'ai voulu me remettre dedans j'arrive pas mal de choses mais il y a une chose qui me
creuse le crâne ! Et la quelle je n'arrive pas à résoudre...

Le problème est que quand je créer une GATE tout marche super mais au moment ou je fait /ouvrirgate (par exemple)
Le grillage s'ouvre bizarrement... Il tourne à 45° puis vus que je l'ai fait avec un timer le grillage ce ferme pas comme prévu du coups tout le monde peuvent passé.

Donc m'a question est: Est-ce-que quelqu'un pourrais m'aidé svp à résoudre ce problème?


(ps: J'avais trouvé un Topic disent qu'il faut changé le streamer, mais en changent le streamer par la dernière version rien n'a changé.)



Merci de votre compréhension.
Cordialement.

11
Tu dis avoir innové en faisant un script qui n'est pas sur SA:MP.com, mais désolé, j'en ai déjà croisé des tonnes.

Des tones de quoi ?

De "BizMaker".

Bas super .....  t'en mieux mais moi je l'ai créer moi même le mien.

12
Showroom SA:MP / Re : Re : [FS] BizMaker {NOUVEAU}
« le: 19 Mars 2010, 18:03:34 »
Tu dis avoir innové en faisant un script qui n'est pas sur SA:MP.com, mais désolé, j'en ai déjà croisé des tonnes.

Des tones de quoi ?

13
Showroom SA:MP / Re : [FS] BizMaker {NOUVEAU}
« le: 19 Mars 2010, 12:59:40 »
Oui bas s'est ce que je dit les autre message sa date depuis déjà au moins 1 ou même plus et la on est en 2010 comme tu le dit SIM =)

Double post
Euh oui oui s'est le mien tkt ;) Mais je l'ai fait il y a très long temps. Et la je me suis décider à vous le faire partager ;)

C'est pour sa que je l'ai vu sur le forum sa:mp ??  :blink

Peu avoir le liens ^_^


Il ne peut pas te le passer car il croyer me faire passer pour une bille ! Même le .pwn de biz maker vous ne trouverez pas car s'est moi le créateur ;)

14
Showroom SA:MP / Re : [FS] BizMaker {NOUVEAU}
« le: 18 Mars 2010, 23:45:36 »
Alors Zordiache  déjà regarde de puis quel date sa date ces poste !
Ensuit tu pourra me le dire.
Car sa fait au moins 1ans que j'avais poster ceci !
Maintenant je ses bien scripter.

Bas écouter trouver le même .rar que le mien et si vous le trouver vous me passer le lien !



Et ajouter les voitures dans le cars.cfg s'est pas du tout pareil que le BizMaker pas du tout le même scripte.
Bon vous ne le voulais pas t'en pis, Et robin je te connais assez bien aussi pour dire de la m***e car tu sait que je t'avait BAN pour publicité sur SERVEUR !!
Alors cherche pas ta revanche en disent de la m***e !

Bon moi je voulais partager mon FS avec vous mais quand on me croit pas sa je déteste !
Aller TCHO !

15
Tout dépend de ton gm, je prend un LARP par exemple,

dans ton gm tu fait ctrl+f et tu recherche " CarInfo ", normalement il y a un chiffre après le premier, tu ajoute le nombre de véhicule que tu veux, puis tu ajoute les ligne dans ton cars.cfg.

Ps: pour savoir ce qu'il faut mettre réfère toi au carinfo, il y a toutes les donnée qu'il faut pour en ajouter une


ok merci de ta repense je vais tester =) Merci encore =)

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