• 23 Avril 2025, 06:22:28


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Anthony Wolf

Pages: [1] 2 3 4
1
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6697) : warning 217: loose indentation
C:\DOCUME~1\CEDRIC~1\MESDOC~1\DRSSER~1\GAMEMO~1\DV.pwn(6698) : warning 217: loose indentation


= Mal aligné dans le GM, tu dois faire des espaces

2
Personellement, je met mes voiture avec SA MP debug, /vsel et /save et ensuite je rajoute le Ex et le ,60000

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Permis automatique
« le: 20 Mars 2009, 17:35:13 »
ba si il le met sur un RP, sa devrait fonctionné...

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problême commande /renf
« le: 20 Mars 2009, 17:34:23 »
en faite, je vient de trouvé l'erreur,

la commande était après une commande qui termine comme sa

}
return 1;


Il n'y avait pas le { avant la commande...

Donc je l'ai mis a un autre endroit et c'était ok !

Merci quand même  ;)

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Permis automatique
« le: 19 Mars 2009, 18:39:23 »
tant que sa aide ...

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Permis automatique
« le: 19 Mars 2009, 17:45:16 »
Au début

new Menu:menu;
Dans les commandes

if(strcmp(cmd, "/acheterpermis", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_YELLOW,"[INFORMATION] Faites votre choix.");
ShowMenuForPlayer(menu, playerid);
return 1;
}

A la fin

public OnPlayerSelectedMenuRow(playerid, row)
{
new string[256];
    new Menu:current;
    current = GetPlayerMenu(playerid);
    if(current == menu)
    {
        switch(row)
        {
            case 0:{
            
            
            if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] < 1)
           if(GetPlayerMoney(playerid) < 4999)
     {
format(string, sizeof(string), "*** Le permis coûte $5000, vous n'avez pas assez.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pCarLic] == 1)
     {
format(string, sizeof(string), "*** Vous avez déjà un permis.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
  PlayerInfo[playerid][pCarLic] = 1;
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"***Vous pouvez maintenant conduire des voitures!");
GivePlayerMoney(playerid,-5000);
            }
            case 1:{
            
           if(GetPlayerMoney(playerid) < 4999)
     {
   format(string, sizeof(string), "*** Le permis coûte $5000, vous n'avez pas assez.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pFlyLic] == 1)
     {
format(string, sizeof(string), "*** Vous avez déjà un permis.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
  PlayerInfo[playerid][pFlyLic] = 1;
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"*** Vous pouvez maintenant conduire des avions/héliocs!");
GivePlayerMoney(playerid,-5000);
            }
            case 2:{
            
if(GetPlayerMoney(playerid) < 4999)
     {
format(string, sizeof(string), "*** Le permis coûte $5000, vous n'avez pas assez.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pBoatLic] == 1)
     {
format(string, sizeof(string), "*** Vous avez déja le permis.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
  PlayerInfo[playerid][pBoatLic] = 1;
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"*** Vous pouvez maintenant conduire des bateaux!");
GivePlayerMoney(playerid,-5000);
            }
            case 3:{
            
           if(GetPlayerMoney(playerid) < 4999)
     {
format(string, sizeof(string), "***Le permis coûte $5000, vous n'avez pas assez.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
if(PlayerInfo[playerid][pGunLic] == 1)
     {
format(string, sizeof(string), "***Vous avez déja le permis.");
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
return 1;
}
  PlayerInfo[playerid][pGunLic] = 1;
SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"*** Vous pouvez maintenant légalement porter des armes à feu.");
GivePlayerMoney(playerid,-5000);
            }
            case 4:{
HideMenuForPlayer(menu, playerid);
            }
        }
    }
    return 1;
}


Source : Underworld ( même si j'ai préférer faire la faction ^^ )

7


Je supose que sa marche pas car tu a un ShowPlayerMarkers(0); dans ton OnGameModeInit

Si c'est le cas retire le



Et bien non, toujours la même erreur, mais a essayer en jeu

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problême commande /renf
« le: 18 Mars 2009, 20:19:27 »
Bonjour,

J'ai donc copié coller la commande d'un autre GM dont je ne préfere pas cité de nom.

Erreur :

C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\Bureau\SAMP\GAMEMO~1\REAL-L~1.PWN(23407) : warning 225: unreachable code

forward BackupClear(playerid, calledbytimer);
pRequestingBackup,
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 0;
if(strcmp(cmd, "/renf", true) == 0)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] != 1)
{
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "CENTRAL : %s a besoin de renfort, vos GPS ont été mis à jours ! ( marqueur rouge sur la carte )).", sendername);
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 1;
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1||PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, 0xFF0000FF);
SendClientMessage(i, TEAM_BLUE_COLOR, string);
}
}
}
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Tapez /arenf pour arreter la demande.");
SetTimerEx("BackupClear", 180000, false, "ii", playerid, 1);
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous avec déjà demandé du renfort!");
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "Vous n'êtes pas policier !");
}
}
return 1;
}


if(strcmp(cmd,"/backupclear",true)==0 || strcmp(cmd,"/arenf",true)==0)
{
BackupClear(playerid, 0);
return 1;
}

public BackupClear(playerid, calledbytimer)
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1||PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1)
{
if (PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] == 1)
{
for(new i = 0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
if(IsPlayerConnected(i))
{
if(PlayerInfo[i][pMember] == 1||PlayerInfo[i][pLeader] == 1)
{
SetPlayerMarkerForPlayer(i, playerid, TEAM_HIT_COLOR);
}
}
}
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Your backup request has been cleared.");
}
else
{
SendClientMessage(playerid, TEAM_BLUE_COLOR, "Your backup request has been cleared automatically.");
}
PlayerInfo[playerid][pRequestingBackup] = 0;
}
else
{
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_DARKNICERED, "You don't have an active backup request!");
}
}
}
else
{
if (calledbytimer != 1)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "You are not a cop!");
}
}
}
return 1;

Et la commande marche pas  :snip :snip :snip " PAWNO COMPILER "


9
idambu, sa veut rien dire, c'est un exemple

10
Je ne crois pas que tu comprends ...

Par exemple :

AddStaticVehicle (idambu, potision); // 1
AddStaticVehicle (idambu, potision); // 2
AddStaticVehicle (idambu, potision); //3
AddStaticVehicle (Vpolice, potision); //4
AddStaticVehicle (Vpolice, potision); //5
AddStaticVehicle (Vpolice, potision); //6
   1.
      public IsACopCar(carid)
   2.
      {
   3.
              if(((carid = 4) && (carid <= 6)))
   4.
              {
   5.
                      return 1;
   6.
              }
   7.
              return 0;
   8.
      }

Tu pars de la premiere voiture et tu comptes, ou tu refais les car id


11
Un peu compliquer lol

12
Si je comprend bien, se code permet de crée des objet dans un endroit précis,

moi je veux quand je fait la commande faire apparaitre l'objet devant le joueur

13
Bonjour,

moi qui me pose tellement la question donc je n'ai pas de réponse, comment faire une commande pour faire apparaitre des objet devant soit.

Par exemple, imaginons que je suis dans la faction ouvrier et que je veux mettre l'objet pour fermer les route ( comme sur les ponds du solo au début )
par la commande /fermerroute

et que par la suite pour l'enlevé, il faut faire /ouvrirroute

comment peut on faire ?

Merci de vos réponse,
et non merci pour votre flood pour rien dire  :P

14
Showroom SA:MP / Re : codes/scripts utiles
« le: 15 Mars 2009, 09:53:57 »
Commende pour avoir des armes :

if (strcmp("/armes 1", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREEN,"*** Rangé d'arme 1 ***");
    GivePlayerWeapon(playerid, 44,1);
    GivePlayerWeapon(playerid, 31, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 25, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 23, 9999);
    GivePlayerWeapon(playerid, 43, 9999);
return 1;
}

 :snip  :rules

 

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problême de grille
« le: 10 Mars 2009, 21:02:52 »
Non, c'est bon :

SetTimer("policef", 10000, false);
Le problèle c'était sa :

MoveObject(straccigate, ...

MoveObject(Police1, ...

Pages: [1] 2 3 4