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Messages - Lance

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Blockage vehicule aide ...
« le: 09 Septembre 2009, 16:30:32 »
J'aimerais t'aidé dans le possible de mes capaciter, mais je n'ais pas comprie le sens de ton probléme. Ce qui fais que je ne peut donc t'aider

 :lmao

En gros, éxplique ton probléme ^^

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Rien à dire. GG

Il y en à ici ils sont née pour ça...  :lmao

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GG ! Je vais vite tester sa ! Merci du partage.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Problème Mot de passe
« le: 01 Septembre 2009, 15:53:15 »
Si tu modifie e compte via un héberger, ça arrive qu'il te mange la premiére ligne (Qui est généralement celle du mot de passe). Pour faire en sorte que les mots de passe ne sois pas Encrypter, suprime ou commente la ligne dans ton script qui fais que quand il s'enregistre sela encrypte le mot de passe, et dans la commande pour se connecter, se qui fais que s déchiffre le mot de passe encrypter.

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Et le test sur les voiture a 2 place, crash quand il sort, faut l'éjecter et tu crash.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Aide
« le: 31 Août 2009, 17:10:27 »
C'est quelque chose du genre

if (PlayerInfo[i][pRank] >= 5 && PlayerInfo[i][pMember]
Vla :P Reste plus cas...

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Showroom SA:MP / Re : Re : [INC]scode
« le: 31 Août 2009, 17:07:53 »
Oo desoler j'etait pas au courant qu'une personne avait sortit ce genre la :s

deplus le code ce ressemble presque


Juste que j'utilise ce genre de code depuis le mois d'avril a peu pret sur deux GM est donc je me suis dit pourquoi pas le partager pour les nouveaux en Pawn.


Puis je voit mal comment le coder autrement dans un sens  :ninja

EDIT si sa gêne temps que sa je retirer  :closedeyes

Retire rien :P

GG pour les MAJ, j'aais pas vue.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : PickUp qui se trompe...
« le: 30 Août 2009, 19:09:47 »
Sim vien de trouver. J'avais le même probléme, j'ai chercher un peut et fallais mettre CreatePickup.

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Showroom SA:MP / Re : [INC]scode
« le: 30 Août 2009, 01:55:50 »
GG !   :king

Plus d'un débutant en Pwn vont étres heureux en voyant ton include. Sympas, et merci du partage (Même si je ne pence pas l'utiliser, mais trés utile.)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Probleme GM Zombie
« le: 27 Août 2009, 21:04:05 »
Ou tout simplement si t'es avec un amie te casse pas la tête, tu lance le mode /apocalipsison ils iront sur tout le monde ^^

Il a trouver :P

Sinon pour les placé directement, inspire toi de la commande pour les placé, au lieu qu'il faut faire une commande, place le directement dans OnGameModeInit ou OnFilterScriptInit (Si tes zombie sont des objects place les comme les objects dans ton script avec des variable...) et fais en sorte que quand ils rentre dans une zone autour du zombie, il se met a aller vers la personne qui est entrer.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme GM Zombie
« le: 27 Août 2009, 20:50:42 »
t ba, au lieu de les fair apparétre avec une commande, place ls directement (Plus besoin de commandes) avec une "zone" où si un joueurs y vas le Zombie se dirigeras vers lui. (j'aurais fais ça.)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : Probleme GM Zombie
« le: 27 Août 2009, 20:38:52 »
Oui, ses vrai que sa aide déjà mais j'aurais préférer que les zombies attaque les personnes les plus près d'eux et que si ils meurent ils reviennent a leur position d'origine.

Inspire toi des comandes, montre le FS en Pastbin (Perso je ne l'ais pas vue :P) ont pourrais un peut plus t'aider.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probleme GM Zombie
« le: 27 Août 2009, 20:15:25 »
A ta place, j'aurais fais en sorte qu'ils y sois déjà les Zombie, et qu'il aille vers la personne qui est le plus proche d'eux.

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Bonjour,
Oui, mais pour président...

Normalement, président ce n'est que pour moi ! Pas pour tout le monde, juste pour moi ^^

Comment faire ?
Sinon, merci pour ta réponse

Si tu veuux juste une classe pour toi, fait une commande... Au lieu de passer normalement, et ba tu vas IG tu fais /president, et sa te met ton skin + ta classe ect...

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Unkown Command
« le: 26 Août 2009, 17:24:56 »
Alors, voila moi on ma dis d'une autre façon, pour moi ça marche bien.

Aprés ton retun de fin de OnPlayerCommandText tu met:

  else
    {
SendClientMessage(playerid, Couleur_Rouge, "Commande Inconnue."); // Tu peut mettre autre chose...
SendClientMessage(playerid, Couleur_Rouge, "Tapez /aide pour voir les différentes commandes.");
         return 1;
   }
}


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