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Messages - ang3boy

Pages: [1] 2
1
Problèmes et bugs / Re : Écran blanc lorsqu'on appuie sur entrer
« le: 12 Octobre 2010, 16:37:12 »
Bonjour !

Toujours personne n'a trouver la solution ?

voici quelque petit détail qui pourrai vous aidez à me dire quel textdraw


Fais un écran noir quand on appuye sur entrer (pour monter dans un vehicule) sans véhicule ça ne le fais pas du tout.

2
Problèmes et bugs / Re : ECRAN BLANC LORSQUE ON APPUYE SUR ENTRER
« le: 08 Septembre 2010, 20:29:13 »
LeQuel aussi a quoi correspond t il ?

3
Problèmes et bugs / Écran blanc lorsqu'on appuie sur entrer
« le: 08 Septembre 2010, 18:23:27 »
Bonjour,

Bon voilà depuis l'installation du SAMP 03.B R2 , dès que l'on appuie sur entrer l'écran flash dans un blanc claire , si on appuie plusieurs fois cela fini par rester...

si quelqu'un à déjà eu ce problème merci de m'en faire connaitre l'origine.

CORRECTION :

Cela arrive a tous les joueurs..

J'ai tenter de désactivé mon filterscript radar , et maintenant c plus blanc mais noir...

4
Problèmes et bugs / BEUG STREAMER
« le: 23 Août 2010, 19:59:08 »

Citer
*****************************]\pawno\include\streamer.inc(376) : warning 201: redefinition of constant/macro (symbol "OnPlayerEnterRaceCheckpoint")
Pawn compiler 3.2.3664           Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase

Header size:          16004 bytes
Code size:          3041920 bytes
Data size:         19229104 bytes
Stack/heap size:      16384 bytes; estimated max. usage=5598 cells (22392 bytes)
Total requirements:22303412 bytes

1 Warning.

Citer
public OnPlayerEnterRaceCheckpoint(playerid)
{
   if (pTest[playerid] != 0)
   {
      new curcar = GetPlayerVehicleID(playerid);
      CheckForLicenseTestCheckpoint(playerid, curcar);
   }
   if(playerInMiniMissionGrua[playerid]!=-1)
   {
      if(enganchado[playerid]==0)
       {
          if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
            {
                new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
            new mid = GetVehicleModel(vehicleid);
             if (mid == 525)
              {
                 if(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))
                 {
                        DetachTrailerFromVehicle(vehicleid);
                 }
                  AttachTrailerToVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid],vehicleid);
                  GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vehicule ~r~attachee ~n~ ~w~avec le ~r~TowTruck ~n~ ~w~ allez au ~r~QG",3000,4);
                  SetPlayerRaceCheckpoint(playerid,0,-1694.3873,1042.8209,17.5859,-1694.3873,1042.8209,17.5859,5.0);
               enganchado[playerid]=1;
               }
               else
             {
                GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4);
             }
             }
         else
            {
             GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vous avez besoin d'un ~r~TowTruck",3000,4);
          }
          return 1;
        }
       if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
           new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
          new mid = GetVehicleModel(vehicleid);
          if((mid == 525)&&(IsTrailerAttachedToVehicle(vehicleid))&&(GetVehicleTrailer(vehicleid)==playerInMiniMissionGrua[playerid]))
           {
              enganchado[playerid]=0;
               contadormecano[playerid]++;
            new cash=(random(MAX_CASHMECANO-MIN_CASHMECANO)+MIN_CASHMECANO);
            GivePlayerMoney(playerid,cash);
            DestroyVehicle(playerInMiniMissionGrua[playerid]);
            playerInMiniMissionGrua[playerid]=-1;
            crearAutoRoto(playerid);
            if((((contadormecano[playerid]/5)*5)==contadormecano[playerid])&&(contadormecano[playerid]!=0))
             {
                new string[255];
             format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 voiture !.~n~Vous avez ramener %d voiture votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS);
             GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3);
             }
            else
             {
               GameTextForPlayer(playerid,"~w~Mission terminee! Voila votre argent !. ~n~Allez chercher une autre ~g~voiture",5000,3);
            }
            }
         }
   }
   if(playerInMiniMission[playerid]!=-1)
    {
      if(playerInMiniMission[playerid]==0)
        {
            GameTextForPlayer(playerid,"~r~Pizza ~w~livrer ! ~n~~g~Vite Vite",3000,3);
         new cash=(random(MAX_CASH-MIN_CASH)+MIN_CASH);
         GivePlayerMoney(playerid,cash);
         pizzeriaAcasa(playerid);
         contador[playerid]++;
       }
      else
        {
          if((((contador[playerid]/5)*5)==contador[playerid])&&(contador[playerid]!=0))
          {
             new string[255];
             format(string,sizeof(string),"Vous avez un ~r~BONUS ~w~ toute les 5 pizza !.~n~Vous avez livrer %d pizzas votre bonus est ~n~~b~%d $",contador[playerid],contador[playerid]*BONUS);
             GameTextForPlayer(playerid,string,3000,3);
          }
         else
            {
             GameTextForPlayer(playerid,"~w~Vite allez livrer la~n~~r~pizza",3000,3);
          }
          casaApizzeria(playerid);
         }
      }
   return 1;
}

public OnPlayerLeaveRaceCheckpoint(playerid)
{
   return 1;
}

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / BEUG LANCE MISSILE SAM
« le: 22 Juin 2010, 15:30:21 »
Bonjour,

Voilà mon serveur et équiper de LANCE MISSILE SAM...

Cependant defois les lances missile ne tire pas ! ou ne tire qu'une seul fois au reboot du serveur si quelqu'un peux m'aider !

voici les codes :
Citer
public OnSamSiteRestarted()
{
   AddStaticSAM(237.5797,1698.6908,23.8673); // ZONE51
   AddStaticSAM(15.3281,1720.9646,23.8673); // ZONE51
   AddStaticSAM(188.2694,2083.4644,23.9063); // ZONE51
   AddStaticSAM(354.5453,2030.3062,23.8750); // ZONE51
   SAM_start();
   return 1;
}

public OnSamSiteUpdate(samid, playerid)
{
    if(IsACop(playerid))
      if(PlayerInfo[playerid][pMember] == 1 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 1 || PlayerInfo[playerid][pMember] == 2 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 2 ||
    PlayerInfo[playerid][pMember] == 3 || PlayerInfo[playerid][pLeader] == 3)
   {
      SAM_cancel(samid);
   }
   return 1;
}


public OnGameModeInit()
{
/*   Tag = 0;*/
        AddStaticSAM(237.5797,1698.6908,23.8673); // ZONE 51
   AddStaticSAM(15.3281,1720.9646,23.8673); // ZONE 51
   AddStaticSAM(188.2694,2083.4644,23.9063); // ZONE 51
   AddStaticSAM(354.5453,2030.3062,23.8750); // ZONE 51
   SAM_start();


Par ailleur j'aimerai aussi savoir comment définir leur porter de tire c possible?



6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 14 Novembre 2009, 19:59:48 »
Aucune idée mais sais bien embetant

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 13 Novembre 2009, 17:48:14 »
Je fais que ça jour et nuit et je t'avoue que je despere un peu.. :(

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 13 Novembre 2009, 17:32:20 »
Tous sais beug que ce soit voiture et Commande et sais crash peuvent venir que de ça?

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 13 Novembre 2009, 17:25:45 »
Bonjour,

Bon voilà j'ai trouver quelque truc bizzard dans mon problème..

Voici un extrais de mon server.log

16:51:48] ---- Vehicule 50 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Police Maverick ----
[16:51:48] ---- Vehicule 52 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Hunter ----
[16:51:48] ---- Vehicule 51 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Hunter ----
[16:51:48] ---- Vehicule 52 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Hunter ----
<---- Y A un trou mais d'ou il vien je sais pas et encore pire regarder les numero ne suis pas et certain ce repete comme le "52" ---->
[16:51:48] ---- Vehicule 54 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Hydra ----
[16:51:48] ---- Vehicule 53 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Cargobob ----
[16:51:48] ---- Vehicule 55 charger. Proprio: Aucun , Nom vehicule Hydra ----

Vous trouverai un truc bizzard en regardant bien et cela se reproduit plusieurs fois plusieurs endroit different

J'ai l'impression que dans le GM ainsi que le systeme de véhicule
tous est décalé

Petite exemple dans le jeu : les policiers quand il prenne leur véhicule de fonction ce prenne des étoiles.

Hors ce problème n'est jamais arriver au paravant

Quelqu'un pense savoir d'ou cela peux provenir ?

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Gros Probleme de CRASH serveur
« le: 12 Novembre 2009, 21:15:23 »
Bonjour

est ce que quelqu'un aurai trouver la solution je suis dans le même cas =)  :cheers

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / [URGENT] RECHERCHE
« le: 07 Novembre 2009, 23:13:05 »
Bonjour,

Bon voilà je suis venu ici demander si quelqu'un s'y connaitrer au niveau des serveurs dédié principalement de linux.

Nous tournons actuellement sous une machine ovh et nous avons quelque soucis.

Info :

Debian 5.0 (lenny)
Iscpc Omega

Nous recherchons une personne motivé et expérimenter possibilité d'avoir un poste chez nous ou récompense contacter moi

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Erreur segmentation
« le: 30 Octobre 2009, 00:20:38 »
Bonjour,

Bon voilà mon serveur se lance est finir par ce couper tous seul..

Quand je regarder mon SSH "Putty"


Il est écrit "Erreur de segmentation"


je voie pas d'ou et le problème aide moi merci :-X

J'ai la version Samp03asvr_R3

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / PROBLEME URGENT
« le: 22 Octobre 2009, 23:04:57 »
Bonsoir :(

voilà j'ai un petit soucis...
sur mon serveur quand on tape n'importe quel commande il nous dit "vous n'êtes pas membre de confiance" savez vous d'ou peux venir ce probleme ?


Je précise sur le pawn "Aucune erreur"

Ajout * d'information sur mon server.log

[18:41:24] EnableTirePopping() function is removed.
[18:41:24] Warning: EnableZoneNames() is removed since 0.3
[18:41:24] Pickups Max = 100, Current Pickups = 99

14
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème de Streamer
« le: 19 Octobre 2009, 17:22:52 »
Bonjour,

Bon voilà je vous explique la situation notre serveur est actuellement en 0.3 derniers version est notre Streamer est "MidoStream" malheuresement notre mapping étant exceptionnel , mais aussi très important, cela pose quelque soucis...


Tous les joueurs ne voie pas tous le mapping car il ne charge pas assez vite ou ne charge pas du tous d'ailleurs.


J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner le streamer qui conviendrai le mieux à la 0.3 et qui chargerai les Objects rapidement pour assurer notre mapping.

Cordialement

15
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Petit Soucis
« le: 25 Septembre 2009, 14:40:57 »
Brefs pouvais vous me dire ce que je doit changer ou rajouter ? :(

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