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Messages - koukou777

Pages: [1] 2
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Résolu, je ne savais pas pour le return 0; merci beaucoup.

2
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis, j'essaye d'integrer un système de connexion à un serveur stunt. Tout fonctionne bien sauf un petit soucis. Quand je me trompe de mot de passe une fois, j'arrive au moment de choisir le skin (il y a encore la boite de dialogue), donc si je veux, je peux spawn sans rentrer mon mot de passe (même si la boite de dialog reste par la suite). Pour ma part, j'aimerais ne pas pouvoir spawn et rester sur la selection de skin le temps qu'il n'a pas rentrer son bon mot de passe. J'ai fait ça mais je crois que c'est pas du tout ça :

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{
if (gPlayerLogged[playerid] != 1)
{
if (gPlayerAccount[playerid] != 0)
{
//
new Dialog1[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog1,256,"Bienvenue !\nCompte: %s\nVous devez vous identifiez:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Login,DIALOG_STYLE_INPUT,"Loguez vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous Loguez","Ok","Annuler");
}
else
{
//
new Dialog2[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog2,256,"Bienvenue sur Universal Life!\nVous n'avez pas était trouvé dans notre base de donneé,\n alors inscrivez-vous comme nouveaux utilisateur.\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Register,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregister vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous enregistrer","Ok","Annuler");
}
}
else
{
}
return 1;
}

Merci d'avance

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / /vehsave include MrFredo
« le: 13 Mars 2011, 18:20:22 »
Bonjour,

J'utilise l'include gVeh de MrFredo.

Je fait aparaitre le véhicule tout va bien, et quand je fait /vehsave, il me dit que c'est enregistrer mais il n'enregistre toujours pas le véhicule. J'ai la dernière version de l'include (dernière version mise sur le forum) qui dit que le /vehsave est corrigé mais toujours pas.

J'ai essayer le convertisseur il marche, mais par exemple quand je fait /avcolor ou autre, il ne sauvegarde toujours pas la couleur ou le status ou autre. Je l'est mis en filterscript car en include, quand j'ajoute les variables à mon GM, il me met des érreurs à chaque fois. Ensuite j'ai essayer en SQL, tout fonctionne sauf qu'il ne lis pas et qu'il ne save toujours pas dans la base de donnée.

Merci de votre futur aide.

4
Problèmes et bugs / Serveur introuvable
« le: 11 Janvier 2011, 17:32:45 »
Bonjour,

je lance mon serveur, qui est configuré correctement pour le mod race, et quand je le lance, il affiche le nombre de joueur connecté et tout, 0/20 etc, la map actuelle. Mais quand je vais sur MTA, je tape le nom du serveur dans rechercher, je ne trouve RIEN, ou alors j'essaye de rentré via l'IP, celà ne marche pas non plus, alors que le serveur et les ports sont bien ouvert !!

Merci de m'aider.

5
Bonjour a tous,

Je recherche une commande /sortir pour mon GM, car la mienne ne marche pas.

Je recherche aussi comment faire un choix aléatoire. Par exemple, pour mon système de place, je me sert juste des véhiculeid. Mais j'aimerais mettre des lettres de A à Z aléatoir pour chaque voiture svp.

Merci pour votre futur aide.

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Problème Speedo FSpeed
« le: 14 Avril 2010, 16:16:03 »
Bonjour,

Je vien de trouver un Speedo génial, mais malheuresement, la vitesse n'est pas réèlle ! Elle est beaucoup trop haute, et je n'arrive pas a faire en sorte qu'elle soit parfait. Je ne trouve pas la ligne non plus.

Merci de m'aider.
Etant donner que chez moi PastBin bug, je l'est upload je vous envoit le .pwn pour que vous puissez le voir ...

7
Oui c'est totalement possible.

Tu va dans "OnPlayerKeyStateChange"

Et tu ajoute la fonction : else if(newkeys == KEY_(TATOUCHE))
Puis la tu ajoute ta commande entrer a l'intérieur :)

En espérant t'avoir aider, Bonne journée,
KouKOu777

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Changement de touche
« le: 09 Avril 2010, 18:54:48 »
Bonsoir,

Pour changer de touche ton démmarage de véhicule, tu doit avoir quelques chose comme sa dans ton OnPlayerKeyStateChange :

Code: (pawn) [Sélectionner]
    if(newkeys == KEY_JUMP)
    {
        if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
        {
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
{
return 1;
}
if(IsAnOwnableCar(newcar))
{
    if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey2] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey3] == newcar) { }
else { return 1; }
}
if(pveh == 510 || pveh == 462 || pveh == 481 || pveh == 509)
{
return 1;
}
if(newcar == 59 || newcar == 60)
{
return 1;
}
if(newcar >= 135 && newcar <= 154)
{
    if(HireCar[playerid] != newcar)
    {
return 1;
}
}
if(IsAHarvest(newcar))
{
    return 1;
}
if(IsADrugHarvest(newcar))
{
    return 1;
}
if(IsAPlane(newcar))
{
return 1;
}
if(IsASweeper(newcar))
{
return 1;
}
if(gEngine[playerid] == 1) { return 1; }

PutPlayerInVehicle(playerid, newcar, 0);
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s tourne ses clefs et essaye de démarré le moteur de son véhicule.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetTimerEx("StartingTheVehicle",3500,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Le Moteur demarre...",3500,3);
gEngine[playerid] = 1;
return 1;
}
}
}
    }

Remplace le KEY_JUMP par un des KEY_ qui se situe sur le site ci-dessus.

En gros pour avoir un clique gauche au démarrage au lieu de KEY_JUMP tu met KEY_ACTION comme sa :
Code: (pawn) [Sélectionner]
     if(newkeys == KEY_ACTION)
En espérant t'avoir aider, bonne soirée.
KouKOu777

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche TagZone/TagWar
« le: 21 Mars 2010, 21:08:35 »
Comment sa ?

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche TagZone/TagWar
« le: 21 Mars 2010, 13:58:59 »
Ah merci ! Je vien de le trouver, mais, a l'intérieur, avec le .amx et le .pwn, il y a un .h .. Quesce que c'est ? Et ou doi-je le mettre ? Merci.

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche TagZone/TagWar
« le: 21 Mars 2010, 13:26:21 »
Nan enfaite, je me suis hyper mal formulé, j'été crevé ..

J'ai les zones, mais j'aimerait qu'ils soit taggable, et qu'ils changent de couleurs quand ont l'a tagguer.
Et oui je connait Seif.

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche TagZone/TagWar
« le: 21 Mars 2010, 10:59:37 »
Qui a dit que j'attendait le FS tout prêt ?!
Je demande de l'aide ! Alors renseigne toi avant de juger les gens.

Je cherche juste comment le scripter, c'est a dire, avec des timers, ou autre ... Juste des renseignement.

Alors arrète de ramener ta poire pour critiquer les gens sans même savoirs ce qu'ils veulent !

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Recherche TagZone/TagWar
« le: 21 Mars 2010, 10:13:26 »
OUai mais bon, si il est décevant pas la peine :/

Aidez moi please, merci

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Recherche TagZone/TagWar
« le: 20 Mars 2010, 16:00:05 »
Bonjour,

J'aimerait enfaite, que les gangs ont des zones (les grands carrés de couleurs sur la map), et enfaite, j'aimerait en créer, et j'aimerait aussi qu'ils soit taggable par les autres gangs, pour aggrandirs les térritoires eux mêmes.

Je suis vraiment perdu a ce propos, j'aimerait bien que vous m'aidez a créer mes zones de TagWar.

Merci de votre futur aide.

Double post
UP svp ! Trop urgent

Double post
UPPP SVP ! Trop urgent les mecs :(

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Résolu, mais un autre problème survien !

Quand je fait /accepter ammende, l'amende ne se paye pas ! Enfin l'argent n'est retirer ni de la banque, ni de notre argent de poche !

Citer
         else if(strcmp(x_job,"ammende",true) == 0)
         {
             if(ammendeOffer[playerid] < 999)
             {
                 if(IsPlayerConnected(ammendeOffer[playerid]))
                 {
                     if (ProxDetectorS(5.0, playerid, ammendeOffer[playerid]))
                  {
                          GetPlayerName(ammendeOffer[playerid], giveplayer, sizeof(giveplayer));
                     GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
                     format(string, sizeof(string), "* [POLICE] Vous payer l'ammende de $%d a l'officier %s.", ammendeMoney[playerid], giveplayer);
                     SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
                     format(string, sizeof(string), "* [POLICE] %s a accepter de payer l'ammende de $%d.", sendername, ammendeMoney[playerid]);
                     SendClientMessage(ammendeOffer[playerid], COLOR_WHITE, string);
                     SafeGivePlayerMoney(playerid, - ammendeMoney[playerid]);
                     SafeGivePlayerMoney(ammendeOffer[playerid], ammendeMoney[playerid]);
                     ammendeOffer[playerid] = 999;
                     ammendeMoney[playerid] = 0;
                     return 1;
                  }
                  else
                  {
                      SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   L'officier n'est pas vers vous!");
                      return 1;
                  }
                 }
            }
            else
            {
                SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, "   Personne donner une ammende !");
                return 1;
            }
         }

Merci de l'aide futur

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