1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Interdire le spawn si l'on est pas connecté
« le: 17 Mai 2012, 10:54:21 »
Résolu, je ne savais pas pour le return 0; merci beaucoup.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
public OnPlayerRequestSpawn(playerid)
{
if (gPlayerLogged[playerid] != 1)
{
if (gPlayerAccount[playerid] != 0)
{
//
new Dialog1[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog1,256,"Bienvenue !\nCompte: %s\nVous devez vous identifiez:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Login,DIALOG_STYLE_INPUT,"Loguez vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous Loguez","Ok","Annuler");
}
else
{
//
new Dialog2[256];
new pName[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid, pName, sizeof(pName));
format(Dialog2,256,"Bienvenue sur Universal Life!\nVous n'avez pas était trouvé dans notre base de donneé,\n alors inscrivez-vous comme nouveaux utilisateur.\nNom d'utilisateur: %s\nImprimer ce mot de passe:",pName);
ShowPlayerDialog(playerid,Register,DIALOG_STYLE_INPUT,"Enregister vous","Veuillez entrez votre mot de passe\nPour vous enregistrer","Ok","Annuler");
}
}
else
{
}
return 1;
}
if(newkeys == KEY_JUMP)
{
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid))
{
if(IsPlayerConnected(playerid))
{
if(!engineOn[GetPlayerVehicleID(playerid)])
{
if(GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_PASSENGER)
{
return 1;
}
if(IsAnOwnableCar(newcar))
{
if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey2] == newcar) { }
else if(PlayerInfo[playerid][pPcarkey3] == newcar) { }
else { return 1; }
}
if(pveh == 510 || pveh == 462 || pveh == 481 || pveh == 509)
{
return 1;
}
if(newcar == 59 || newcar == 60)
{
return 1;
}
if(newcar >= 135 && newcar <= 154)
{
if(HireCar[playerid] != newcar)
{
return 1;
}
}
if(IsAHarvest(newcar))
{
return 1;
}
if(IsADrugHarvest(newcar))
{
return 1;
}
if(IsAPlane(newcar))
{
return 1;
}
if(IsASweeper(newcar))
{
return 1;
}
if(gEngine[playerid] == 1) { return 1; }
PutPlayerInVehicle(playerid, newcar, 0);
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "%s tourne ses clefs et essaye de démarré le moteur de son véhicule.", sendername);
ProxDetector(30.0, playerid, string, COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE,COLOR_PURPLE);
SetTimerEx("StartingTheVehicle",3500,0,"i",playerid);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Le Moteur demarre...",3500,3);
gEngine[playerid] = 1;
return 1;
}
}
}
}
if(newkeys == KEY_ACTION)
else if(strcmp(x_job,"ammende",true) == 0)
{
if(ammendeOffer[playerid] < 999)
{
if(IsPlayerConnected(ammendeOffer[playerid]))
{
if (ProxDetectorS(5.0, playerid, ammendeOffer[playerid]))
{
GetPlayerName(ammendeOffer[playerid], giveplayer, sizeof(giveplayer));
GetPlayerName(playerid, sendername, sizeof(sendername));
format(string, sizeof(string), "* [POLICE] Vous payer l'ammende de $%d a l'officier %s.", ammendeMoney[playerid], giveplayer);
SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, string);
format(string, sizeof(string), "* [POLICE] %s a accepter de payer l'ammende de $%d.", sendername, ammendeMoney[playerid]);
SendClientMessage(ammendeOffer[playerid], COLOR_WHITE, string);
SafeGivePlayerMoney(playerid, - ammendeMoney[playerid]);
SafeGivePlayerMoney(ammendeOffer[playerid], ammendeMoney[playerid]);
ammendeOffer[playerid] = 999;
ammendeMoney[playerid] = 0;
return 1;
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " L'officier n'est pas vers vous!");
return 1;
}
}
}
else
{
SendClientMessage(playerid, COLOR_GREY, " Personne donner une ammende !");
return 1;
}
}