• 23 Avril 2025, 21:31:38


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Messages - Stylis

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1
Le mieux que tu peut faire, c'est tu te connecte a ton serveur, tu Spawn en tant que nouveau joueur ( tu te créer un compte ), dès que tu Spawn tu fait /save sans bouger d'un poil !
Ensuite tu va dans le dossier de ton SAMP, tu ouvre le fichier "savedpositions.txt"
Tu doit voir un code comme ceci: AddPlayerClass(0,-2394.8645,-2205.2437,33.2891,295.5027,0,0,0,0,0,0); //
Tu fait un copier/coller du code souligné ( pas le mien, le tien ! ), ensuite tu va dans ton script, tu fait une rechercher en collant le code qui était souligné.
Et ensuite, tu pourra le modifier avec t'es coordonnée ;)

PS: C'est ma méthode barbare ( Il peut y avoir une marge d'erreur !

++Callo++

2
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : {resolu]Le Deathmatch=
« le: 02 Janvier 2010, 00:18:31 »
Le mieux c'est de faire une commande qui téléporte le joueur dans une zone pour le DM.
Ensuite tu leur assigne une équipe ( rouge ou bleu ) et tu leur donne des armes et le tour et jouer :)

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Rien ne s'inscrit dans le .cfg
« le: 30 Décembre 2009, 01:10:08 »
Ce bug existe depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a pas de version qui enlève ce bug.

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Question] Fonction
« le: 02 Novembre 2009, 01:19:38 »
Merci de vos réponse, je vais essayer avec sa et je vous tien au courant ;)

Encore merci Sim :cheers

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Question] Fonction
« le: 31 Octobre 2009, 23:57:25 »
Merci beaucoup Sim :)
J'ai une dernier question, comment mettre:


Code: (Schémas) [Sélectionner]
Si les personnes en vie sont égale a 1 // C'est sa que je veut savoir
{
On prend le pseudo du joueur vivant // Sa c'est OK ;)
On envoie un message pour dire "Le gagnant est {Le Pseudo}" // Sa c'est OK ;)
On lui donne de l'argent // Sa c'est OK ;)
}

Peut t'ont faire comme sa ?

Code: (Pawn) [Sélectionner]
if (alive = 1)
{

}

Merci encore Sim ;)

Cordialement,
++Stylis

6
Showroom SA:MP / Re : [FS]C30_gp course
« le: 30 Octobre 2009, 22:50:07 »
Merci ;)

7
Showroom SA:MP / Re : [FS]C30_gp course
« le: 30 Octobre 2009, 22:26:42 »
D'ou sort cette ligne ?

Code: (Pawn) [Sélectionner]
#include <c30>

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mettre arme+munition
« le: 30 Octobre 2009, 17:59:17 »
Pas de problème :)
Va voir ton poste pour l'armure ;)

9
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mettre armure
« le: 30 Octobre 2009, 17:58:14 »
Salut,
Pour ne pas changer, je vais te faire une commande d'exemple 8)


Code: (Pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/armure", cmdtext, true, 10) == 0)
{
SetPlayerArmour(playerid, 100);
return 1;
}
}

SetPlayerArmour(playerid, armour);

playerid     Récupère l'ID du joueur.
armour      Le nombre de point d'armure a donner.

Voila, j'espère que t'a compris ;)

++Stylis

10
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mettre arme+munition
« le: 30 Octobre 2009, 17:54:27 »
Salut,
Déjà, indente bien ton code, sa sera mieux pour voir si tu a fait une erreur.
Revenons au sujet.

Pour ajouter d'autre arme, tu peut ou créer une autre commande ou mettre une nouvelle arme dans ta commande.

Nouvelle commande:

Code: (Pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/armem4", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 31, 200);
return 1;
}
if (strcmp("/armeak", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 30, 200);
return 1;
}
return 0;
}

Dans ta commande:

Code: (Pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/armem4", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 31, 200);
GivePlayerWeapon(playerid, 30, 200);
return 1;
}
}

Pour l'ID des arme, c'est par ici !

Voila pour toi ;)

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mettre arme+munition
« le: 30 Octobre 2009, 07:57:48 »
Salut,

Je vais te faire un exemple.


Code: (Pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if (strcmp("/armem4", cmdtext, true, 10) == 0)
{
GivePlayerWeapon(playerid, 31, 200);
return 1;
}
return 0;
}

GivePlayerWeapon(playerid, weaponid, ammo);

playerid         Récupère l'ID du joueur.
weaponid      L'ID de l'arme.
ammo            Le nombre de munition.

Dans cette exemple, je t'es fait une commande. Voila le schéma de ce que j'ai fait:


Code: (Schéma) [Sélectionner]
Si un joueur tape la commande /armem4
{
Donne l'arme M4 avec 200 munitions
}

Voila, j'espere t'avoir aider ;)

++Stylis

12
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Question] Fonction
« le: 30 Octobre 2009, 06:13:04 »
J'ai essayer de comprendre ce code mais je n'y comprend toujours rien.
Je ne veut pas de code pré-fait ! Je veux comprendre.

Double post
UP !

13
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [Question] Fonction
« le: 30 Octobre 2009, 00:27:31 »
Merci de ta réponse si rapide :cheers
Mais pour moi ce que tu vien de me dire, c'est du Chinois.
J'aurais besoin d'un peu plus d'explication s'il te plait.

Merci encore de ta réponse si rapide ;)

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Scripting SA-MP [Pawn center] / [Question] Fonction
« le: 30 Octobre 2009, 00:12:04 »
Bonjour | Bonsoir,,

Je voudrais savoir si il existe une fonction pour tester si un joueur est en vie et le nombre de joueur en vie.
Car en se moment, je suis entrain de créer un GM Fun et si il reste 1 personne vivante, il gagne de l'argent et tout les autre joueurs respawn mais si il reste genre 4 joueurs vivantes, il ne respawn pas et attend jusqu'à qu'un seule joueur soit vivant.

Voila, j'espère avoir bien explique ma question.
Cordialement,
++Stylis

15
Y a quelque moment je codais sous GF pour un gars, et pour compilo a chaque lignes il faut avoir du temps devant soit lol

Moi je conseil juste a chaque fois que vous mettez une condition, mettez directement les deux accolades

+1, c'est ce que je fait et c'est beaucoup mieux pour ne pas oublier d'accolade  ;)

++ Stylis

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