• 22 Avril 2025, 08:25:37


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Messages - Thaank81

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1
Problème résolue. J'ai inséré le FS dans mon GM. Merci cristab, je soutien encore ces DM qui sont vraiment cool !

2
Merci de répondre, vu la date du topic j'avais peur de pas avoir de réponse mdr.
Ouai beh quand je selection "SORTIE" je fais donc espace pour valider, et là ca me marque "[DM] a quitté le dm." déjà il y a le tag mais pas mon pseudo ^^ et ya que ca qui s'affiche dans le chat, puis plus rien reagis, j'peux plus bouger, par contre j'peux toujours faire "t" pour mettre le champ pour écrire, mais aucun commande ne reagis et tout est bloqué.

Sinon pour mon histoire de FS là que je n'arrive pas à garder les returns 0 dans les FS tu sais ce que c'est ? Aussi dans le OnPlayerCommandText de mon GM c'est un return 1 mais quand je met un 0 dans mon GM les commandes du GM reagissent plus..  (ni celles des FS...)

3
Désolé pour le déterrage de topic, mais j'avais déjà une ancienne version qui quand je faisait "SORTIE" faisait crasher mon serveur, et j'ai maintenant téléchargé la nouvelle, enfin je suppose que c'est une nouvelle car elle est différente de celle que j'avais, et ca fait toujours crasher mon serveur.. Le problème vient de mon GM qui n'est pas compatible ? (Une base d'un SFTDM Reloaded 2.0) ou un bug du filterscript lui même, autre chose, lorsque je laisse le "return 0 " la commande /dm ne m'ouvre pas le menu, il faut que je mette "return 1" pour que ca fonctionne mais je pert les commandes de mon GM, quel est le problème ? (Ca me le fait avec tous mes FS  :ninja )

Merci, sinon ce FS est vraiment parfait, je me suis amusé un peu avec des potes dans les diverses DM et tous me plaisent, il n'y a que c'est deux petit soucis qui m’attristent..

4
Problèmes et bugs / Probleme du coté de ConvertFFS ???
« le: 14 Août 2011, 01:28:40 »
ConvertFFS (www.convertffs.com) fonctionne-t-il chez vous ? J'ai essayé chez moi et chez mon voisin et on dirait que la page n'existe plus, connaissez vous un autre site ou logiciel pour convertir ses maps, sauf Delux Gta Converter car il ne donne pas les vehicules et justement de ca dont j'ai besoin là.. Si ConvertFFS ne fonctionne plus, je meurs ! :)

Si quelqu'un connait autre chose merci de me faire signe !
Bonne soirée !

5
Yeeaaah nickel !! Merci Ssk et Gilux pour votre aide !!
J'ai fais ca ! Si ca en interesse certain, encore un soucis juste que je reçois le message 40 fois x) mais c'est à cause du loop, quand j'aurais réglé ca ca sera parfait !! :)
---------------------------
   if(strcmp(cmdtext, "/iconoff", true) == 0  && IsPlayerAdmin(playerid))
   {
      for(new i=0; i<=MAX_PLAYERS; i++)
      {
      SetPlayerMarkerForPlayer( i, playerid, ( GetPlayerColor( playerid ) & 0xFFFFFF00 ) );
      SendClientMessage(playerid, COLOR_WHITE, "Tu n'es plus visible sur la carte !");
      }
     return 1;
   }
----------------------------

6
J'ai essayé avec 0x00000000 (00 pour chaque couleur car j'ai lu sur les serveurs samp que c'était la plus basse valeur de la couleur, et les 2 derniers 0 pour la transparence)... Et ma couleur est noire, si je met que des F c'est blanc..
0xFFFFFF00 c'est blanc, et 0x000000FF c'est noir...
J'crois que c'est donc pas possible ..?

7
J'ai essayé avec SetPlayerColor(playerid,0xFF); et SetPlayerColor(playerid,0x00); et là couleur est noire pour les deux, ca doit pas être ca la transparence si ?

8
alors j'ai esseyai ca marche pas dutout :s la commande marche car la phrase s'affiche mais le ShowPlayerMarkers marche pas :(
une autre idée ??

9
j'ai fais ca :
------------------------------------------------
   if(strcmp(cmd,"/iconoff",true)==0)
   {
       if(IsPlayerAdmin(playerid))
      {
         ShowPlayersMarkers(0)
         SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous êtes indétectable sur le radar!");
         return 1;
      }
   }
   if(strcmp(cmd,"/iconon",true)==0)
   {
       if(IsPlayerAdmin(playerid))
      {
         ShowPlayersMarkers(1)
         SendClientMessage(playerid,COLOR_WHITE,"Vous êtes de nouveaux détectable sur le radar !");
         return 1;
      }
   }
------------------------------
Et je récolte un : error 017: undefined symbol "ShowPlayersMarkers"
Mais je crois que "ShowPlayersMarkers(*)" ne se met que dans OnGameModeInit, quand je cherche sur google je le vois que là et j'le trouve pas sur wiki-samp et peut peut être ne pas être utilisé dans OnPlayerCommandText, de plus je ne la trouve pas dans le volet de droite sous l'include a_samp.inc.. :s
Ou alors j'ai simplement oublié quelque chose de tout bête ? ^^'

10
Bonjour ! Cette nuit m'est venu une idée, de faire une commande activable par l'admin uniquement, de cacher l'icone map d'un joueur, ou même le sien bref qu'il devienne introuvable sur la map quoi ! Non je ne cherche pas de commande, il n'y a pas de soucis je me la ferais, du moins j’essaierai, mais je cherche une fonction permettant de faire ça, j'en ai trouvé plusieurs sur wiki-samp sans comprendre si c'était celle que je cherchais.

Si quelqu'un connait la fonction, pourrait-il me la dire ??? Merci ! :)

J'ai trouvé celles la mais je crois pas que ca soit les bonnes :
SetPlayerMarkerForPlayer ?
RemovePlayerMapIcon ?
SetPlayerMapIcon ?

Merci !

11
Merci Lukubi je vais essayer de chercher de ce coté la alors. Je vous tien au jus sur les avancements. Sinon qu'est ce que tu veux dire par "compiler en 0.3" ? C'est juste compliler avec le pawno fourni dans le pack Samp Windows Server 0.3c  ou je me plante completement ? Car si c'est ca je l'ai déjà fais pour verifier les erreurs. ( et il n'y en avait pas )
Merci bien !

EDIT :

Les gars !! Je viens de tester d'autres commandes du genre "/setpass" ou "/call" aillant les Else disant "Tu dois être loggé..................." beh même ça ca ne réagis pas, c'est tout le OnPlayerCommandText qui merde, vous avez des idées de ce qu'il peut clocher ?

EDIT 2 :
 :dejadehors
J'avais l'FS de ma maison admin que je m'étais faite avec un "return1;" tout à la fin des commandes pour ouvrir les portes. et j'avais aussi un "return1;" en bas de mes commandes sur mon GM, ducoup un pote m'a dit de mettre un return0 sur le FS (mais il a pas su m'expliquer pourquoi), j'ai donc changé le return de ma maison pour un "return0", et je ne sais par quel miracle les commandes du GM marchent, mais plus celle du FS..... Quelqu'un pour m'expliquer les délires des fameux "return" ?? Que dois je mettre comme return pour refaire fonctionner ma maisonnette ? :D

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Salut, merci de vos réponses bien que je n'ai pas compris celle de cristab.  ???
il y a les Dini_Create et tout ca devrai pas justement créer un truc ?? Sinon, je dois faire quoi, dans la commande "register" il y a ca : http://pastebin.gtaonline.fr/pastebin.php?show=1149
(Les dini_intset sont indentés comme il faut dans le script mais pas sur le pastebin je sais pas pourquoi...)
Avec ca, que dois je créer ?? Je comprend pas si c'est des dossier ou des fichiers texte ou autre ??

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Bonjour, j'ai un soucis avec le GM SFTDM Reloaded 2.0 (trouvé ici : http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=64035) le systeme de register/login ne marche pas. Je recois juste le "You can either register your current player name with '/register [password]" patati patati mais ca ca a rien a voir puisque c'est dans OnPlayerConnect et c'est un "if(welcome[playerid] == 1)" aprés que je fasse "/register ou /register [MDP], /login ou /login [MDP]" rien ne s'affiche, meme pas un petit "USAGE: /register [MDP]"....
Aussi, aucun scriptfile ne se crée si ce n'est les BIZ et le setting.ini mais pas de "users" ou "cars" ou truc du genre voyez vous..

Ce bug est il connu ou il y a que moi à qui ca arrive ??

Merci d'avance !!


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Re-bonjour, j'ai un soucis avec cette erreur : "error 030: compound statement not closed at the end of file (started at line 239)"
Je ne trouve désespérément pas l'accolade ouverte qui n'a pas était fermée, même si je ne suis même pas sûr que le problème soit ca.
Dois-je coller mon script ou vous pouvez me dire le problème sans ?
J'attends beaucoup de vous car mon script (sauf modification) est normalement fini après cette erreur.
Merci d'avance ! ;)

Double post
Supprimez le post SVP, je suis un boulet.  :D

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Ok ok, merci beaucoup !

A bientot.

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