1
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Probléme avec un tableau de regles
« le: 21 Février 2011, 02:39:49 »
Merci pour ta réponse
sa marche toujours pas :s
sa marche toujours pas :s
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp(cmdtext, "/regle", true) == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid, REGLE, DIALOG_STYLE_LIST, "Regles","Metagame\nPowergame\nBunny, "Ok", "Quitter");
return 1;
}
return 0;
}
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == PENAL)
{
if(response)
{
if(listitem == 0)
{
ShowPlayerDialog(playerid, REGLE+1, DIALOG_STYLE_LIST, "Metagame", " Ici la regle du Metagame ....", "Ok", "Quitter");
}
if(dialogid == REGLE+1)
{
if(response)
{
if(listitem == 0)
{
SendClientMessage(playerid,COLOR_BEIGE,"TEST");
return 1;
}
}
}
return 0;
}
Salut :)
Tu parles du '' Attention aux voitures " ? Cherche dans quelque script s'est, et regarde les paramètres pour que ce message s'affiche !
renomme ton test.rec en Bobcat.rec ^^
Tu as compilé le fichier que tu doit mettre dans npcmodes ? Comment a tu nommé le fichier ?
#define RECORDING "Bobcat" // Nom de l'enregistrement test.rec
#define RECORDING_TYPE 1 //1 pour un enregistrement dans un Véhicule et 2 pour un Ped
#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();
#define RECORDING "Bobcat"
#define RECORDING_TYPE 1
#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();
sa c'est pour NPCMODES new botcar;
public OnGameModeInit()
{
SetGameModeText("[color=blue]Attention aux Voitures[/color]");
ShowPlayerMarkers(1);
ShowNameTags(1);
EnableStuntBonusForAll(0);
AddPlayerClass(277,1958.3783,1343.1572,15.3746,269.1425,0,0,24,300,-1,-1);
CreateObject(9623, 1746.7109375, 544.2421875, 28.299999237061, 356.69860839844, 0, 341.99890136719);
CreateObject(968, 1737.6884765625, 543.439453125, 26.136940002441, 0, 12, 343.99841308594);
CreateObject(968, 1737.6923828125, 543.4375, 26.381000518799, 0, 90, 343.99841308594);
CreateObject(968, 1737.6889648438, 543.43902587891, 26.628000259399, 0, 90, 343.99841308594);
CreateObject(991, 1745.30078125, 545.0224609375, 27.790000915527, 0, 0, 72.998657226563);
CreateObject(991, 1741.0068359375, 542.474609375, 27.790000915527, 0, 0, 343.99291992188);
CreateObject(1262, 1738.0999755859, 543.40307617188, 29.974216461182, 0, 0, 310);
CreateObject(1215, 1741.7236328125, 558.76782226563, 25.271682739258, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1743.3679199219, 563.22338867188, 25.053424835205, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1744.8541259766, 567.92340087891, 24.72004699707, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1746.525390625, 573, 24.251722335815, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1748.1455078125, 578, 23.891813278198, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1749.55859375, 583, 23.567548751831, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1750.8465576172, 587.92108154297, 23.200000762939, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1751.9548339844, 592.84216308594, 22.799999237061, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1752.9813232422, 597.92108154297, 22.334699630737, 0, 0, 0);
CreateObject(1215, 1753.6159667969, 602.17950439453, 22.13650894165, 0, 0, 0);
CreateObject(3666, 1753.9320068359, 605.43218994141, 21.658075332642, 0, 0, 0);
CreateObject(968, 1737.6884765625, 543.439453125, 26.136940002441, 0, 90, 343.99841308594);
CreateObject(1318, 1755.7272949219, 607.37957763672, 21.115999221802, 2, 94, 100);
CreateObject(1318, 1753.4890136719, 607.72045898438, 21.139999389648, 0, 93.9990234375, 49.99755859375);
CreateObject(1318, 1753.0681152344, 580.11193847656, 23.099000930786, 0, 94, 72);
CreateObject(1318, 1744.3267822266, 583.15435791016, 23.079000473022, 0, 93.9990234375, 71.998901367188);
botcar = AddStaticVehicle(422, 1352.2247,-622.8750,109.1186,17.6392,101,25);
ConnectNPC("bot_1","Bobcat");
return 1;
}
public OnPlayerSpawn(playerid)
{
if(IsPlayerNPC(playerid))//
{
new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,playername,MAX_PLAYER_NAME);
if(!strcmp(playername,"Bobcat",true))//si son pseudo est Bobcat
{
SetPlayerSkin(playerid,5);//je désir lui mettre le skin 0
PutPlayerInVehicle(playerid, botcar, 0);
SetSpawnInfo( playerid, 0, 255, 1958.33, 1343.12, 15.36, 269.15, 0, 0, 0, 0, 0, 0 );
ShowPlayerMarkers(0);
}
}
else
{
SetPlayerPos(playerid,1352.2247,-622.8750,109.1186);
}
return 1;
}
J'ai crus bien faire , si sa genes tant je peux retirer ce n'est pas un probleme , et ce n'est pas du copier collé , il a etait fait a partir du GM de mon serveur .
if(strcmp(cmdtext, "/Rejoindre", true)==0)
{
new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
new State = GetPlayerState(playerid); //
if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && State == PLAYER_STATE_DRIVER) // si le joueur est dans un véhicule et si il est conducteur
{
return SetVehiclePos(vehicleid,1618.0492,3727.4199,42.7941), // Ici seront les coordonnés de l'endroit ou le véhicule se téléportera
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Teleporter avec Succes!", 5000, 5); // message envoyer aux joueur si il s'est belle et bien téléporter
}
SetPlayerPos(playerid,1618.0492,3727.4199,42.7941);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Teleporter avec Succes!", 5000, 5); // message envoyer aux joueur si il s'est belle et bien téléporter
return 1;
}
public OnPutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid);
public PlayerEnterVehicle560gLastCar(playerid);
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)
if (GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER) // si le joueur étais conducteur
{
SendClientMessage(playerid, 0xD90000FF, " Vous ne pouvez pas quitter votre voiture. ");
PutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid, 560); // met le joueur en conducteur
return 1;
}
D:\gamemodes\Toca Drive.pwn(154) : warning 209: function "OnPlayerExitVehicle" should return a value
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase
1 Warning.
]
public OnPutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid);
public PlayerEnterVehicle560gLastCar(playerid);
public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid);
OnPutPlayerInVehicle(playerid,gLastCar[playerid])