• 22 Avril 2025, 08:25:57


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Messages - serdar95

Pages: [1] 2 3
1
Merci pour ta réponse 
sa marche toujours pas :s

2
Bonsoir

Donc j'explique mon problème j'ai crée un tableau ou sa explique les règles

je click sur Metagame par exemple

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnPlayerCommandText(playerid, cmdtext[])
{
if(strcmp(cmdtext, "/regle", true) == 0)
{
   ShowPlayerDialog(playerid, REGLE, DIALOG_STYLE_LIST, "Regles","Metagame\nPowergame\nBunny, "Ok", "Quitter");
return 1;
}
return 0;
}

et la je veux qu'un tableau ce crée a nouveau en expliquent les regles du metagame

Code: (pawn) [Sélectionner]
public OnDialogResponse(playerid, dialogid, response, listitem, inputtext[])
{
if(dialogid == PENAL)
    {
        if(response)
{

if(listitem == 0)
   {
ShowPlayerDialog(playerid, REGLE+1, DIALOG_STYLE_LIST, "Metagame", " Ici la regle du Metagame ....", "Ok", "Quitter");
}

et une fois il click sur Ok je veux que sa lui explique la sanction qu'il risque si il prend pas en compte de cette regle

Code: (pawn) [Sélectionner]
if(dialogid == REGLE+1)
    {
        if(response)
        {
            if(listitem == 0)
            {
               SendClientMessage(playerid,COLOR_BEIGE,"TEST");
               return 1;
            }
        }


    }
return 0;
}

Le problème que j'ai sa m'affiche pas le 2éme tableau celui qui explique les règles alors que sur ma compilation tout est bon
Merci d'avoir pris le temps de lire
Merci de votre aide d'avance

3
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 01 Décembre 2010, 20:29:04 »
Salut :)

Tu parles du '' Attention aux voitures " ? Cherche dans quelque script s'est, et regarde les paramètres pour que ce message s'affiche !

Non c'etais pas sa enfaite mon bot bougé pas il étais a la gare de Los Santos

Problème Résolut Merci a tous pour vos réponse c'est tout simplement que je l'ai mal intégré dans mon GM

4
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 01 Décembre 2010, 14:24:37 »


C'est normal que sa me dit sa ?

5
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 29 Novembre 2010, 19:11:31 »
renomme ton test.rec en Bobcat.rec ^^

je vois de ou tu parle Sasuke78200
il y a que ici #define RECORDING "Bobcat" // Nom de l'enregistrement test.rec et sa il y a // donc inutile

6
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 29 Novembre 2010, 18:35:30 »
Tu as compilé le fichier que tu doit mettre dans npcmodes ? Comment a tu nommé le fichier ?

j'ai mis sa pour npcmodes #define RECORDING "Bobcat" // Nom de l'enregistrement test.rec
#define RECORDING_TYPE 1 //1 pour un enregistrement dans un Véhicule et 2 pour un Ped

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();

je l'ai nomé Bobcat


je vois de ou tu parle Sasuke78200
il y a que ici #define RECORDING "Bobcat" // Nom de l'enregistrement test.rec et sa il y a // donc inutile

7
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 29 Novembre 2010, 17:59:11 »
Ok , Donc j'ai créer un bot a l'aide du tuto de cristab

j'ai tout fait comme il explique sur son Tuto

mais le probléme c'est que quand je me connecte le bot fonctionne pas et mon id devrai normalement être 1 dans le jeux mais mon id est 0
donc le bot ne ce lance pas

8
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : [ Petit Probléme ] Bot
« le: 29 Novembre 2010, 17:50:12 »
c'est a cause des espaces ou c'est parce que je m'exprime pas bien ?
si c'est a cause des espaces j'ai essayé d'arranger mais rien a changé je vais encore essayer 

9
Bonsoir tout le monde

Donc j'ai crée un Bot , j'ai voulu tester sur un bot plus tard je vais en créer plusieurs
J'ai un probléme c'est quand je lance le serveur le bot ce connecte pas du coup il spawn pas dans la voiture
je l'ai directement mis dans un GM et non dans un Filterscrits  je veux pas qu'il est la a tout mais gm vue que je pense créer un serveur de DM

voici les ligne suivantes son :

#define RECORDING "Bobcat"
#define RECORDING_TYPE 1

#include <a_npc>
main(){}
public OnRecordingPlaybackEnd() StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCEnterVehicle(vehicleid, seatid) StartRecordingPlayback(1, "Bobcat");
public OnNPCExitVehicle() StopRecordingPlayback();
sa c'est pour NPCMODES

Voici pour le Game Mode

new botcar;
public OnGameModeInit()
{


    SetGameModeText("[color=blue]Attention aux Voitures[/color]");
    ShowPlayerMarkers(1);
    ShowNameTags(1);
    EnableStuntBonusForAll(0);

    AddPlayerClass(277,1958.3783,1343.1572,15.3746,269.1425,0,0,24,300,-1,-1);
    CreateObject(9623, 1746.7109375, 544.2421875, 28.299999237061, 356.69860839844, 0, 341.99890136719);
    CreateObject(968, 1737.6884765625, 543.439453125, 26.136940002441, 0, 12, 343.99841308594);
    CreateObject(968, 1737.6923828125, 543.4375, 26.381000518799, 0, 90, 343.99841308594);
    CreateObject(968, 1737.6889648438, 543.43902587891, 26.628000259399, 0, 90, 343.99841308594);
    CreateObject(991, 1745.30078125, 545.0224609375, 27.790000915527, 0, 0, 72.998657226563);
    CreateObject(991, 1741.0068359375, 542.474609375, 27.790000915527, 0, 0, 343.99291992188);
    CreateObject(1262, 1738.0999755859, 543.40307617188, 29.974216461182, 0, 0, 310);
    CreateObject(1215, 1741.7236328125, 558.76782226563, 25.271682739258, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1743.3679199219, 563.22338867188, 25.053424835205, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1744.8541259766, 567.92340087891, 24.72004699707, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1746.525390625, 573, 24.251722335815, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1748.1455078125, 578, 23.891813278198, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1749.55859375, 583, 23.567548751831, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1750.8465576172, 587.92108154297, 23.200000762939, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1751.9548339844, 592.84216308594, 22.799999237061, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1752.9813232422, 597.92108154297, 22.334699630737, 0, 0, 0);
    CreateObject(1215, 1753.6159667969, 602.17950439453, 22.13650894165, 0, 0, 0);
    CreateObject(3666, 1753.9320068359, 605.43218994141, 21.658075332642, 0, 0, 0);
    CreateObject(968, 1737.6884765625, 543.439453125, 26.136940002441, 0, 90, 343.99841308594);
    CreateObject(1318, 1755.7272949219, 607.37957763672, 21.115999221802, 2, 94, 100);
    CreateObject(1318, 1753.4890136719, 607.72045898438, 21.139999389648, 0, 93.9990234375, 49.99755859375);
    CreateObject(1318, 1753.0681152344, 580.11193847656, 23.099000930786, 0, 94, 72);
    CreateObject(1318, 1744.3267822266, 583.15435791016, 23.079000473022, 0, 93.9990234375, 71.998901367188);
    botcar = AddStaticVehicle(422, 1352.2247,-622.8750,109.1186,17.6392,101,25);
    ConnectNPC("bot_1","Bobcat");
    return 1;


}

public OnPlayerSpawn(playerid)
{
    if(IsPlayerNPC(playerid))//
    {
        new playername[MAX_PLAYER_NAME];
GetPlayerName(playerid,playername,MAX_PLAYER_NAME);
if(!strcmp(playername,"Bobcat",true))//si son pseudo est Bobcat
{
      SetPlayerSkin(playerid,5);//je désir lui mettre le skin 0
               PutPlayerInVehicle(playerid, botcar, 0);
               SetSpawnInfo( playerid, 0, 255, 1958.33, 1343.12, 15.36, 269.15, 0, 0, 0, 0, 0, 0 );
               ShowPlayerMarkers(0);
        }

    }
    else
    {
    SetPlayerPos(playerid,1352.2247,-622.8750,109.1186);
    }
    return 1;
}

merci d'avoir lue
et merci de vos réponse d'avance
++ Serdar ( Edit )

10
J'ai crus bien faire , si sa genes tant je peux retirer ce n'est pas un probleme , et ce n'est pas du copier collé , il a etait fait a partir du GM de mon serveur .

Non laisse sa moi sa ma aidé sérieux , il prend son temps a faire un Tuto même pas une personne Remercie ou au moins Félicité ( que vous aimé ou non il est 1é a faire un TDM expliqué )

11
Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Mini-Games?
« le: 11 Septembre 2010, 03:29:33 »
tu peut créer un GM et les Mission tu les fait en scriptfiles non ?  si non  je suis sur le même projet on peut faire a deux si tu le souhaite  si tu veux fair a deux envoi un Mp s'il te plait

12
hello ,
j'ai fait ici une commande /rejoindre mais je suis petit Nouveau donc il y a des chose que je comprend pas , je veux que le joeur fait /rejoindre sur un point présis et une fois avoir /rejoindre je veux il spawn dans des FLoat avec une voiture  ( pour un mode de Derby ) une fois il est tombé dans l'eau je veux que la voiture ce détruit et que le joueur spawn a LS Merci d'avance

if(strcmp(cmdtext, "/Rejoindre", true)==0)
{

new vehicleid = GetPlayerVehicleID(playerid);
new State = GetPlayerState(playerid); //

if(IsPlayerInAnyVehicle(playerid) && State == PLAYER_STATE_DRIVER) // si le joueur est dans un véhicule et si il est conducteur

{
return SetVehiclePos(vehicleid,1618.0492,3727.4199,42.7941), // Ici seront les coordonnés de l'endroit ou le véhicule se téléportera
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Teleporter avec Succes!", 5000, 5); // message envoyer aux joueur si il s'est belle et bien téléporter
}
SetPlayerPos(playerid,1618.0492,3727.4199,42.7941);
GameTextForPlayer(playerid, "~w~Teleporter avec Succes!", 5000, 5); // message envoyer aux joueur si il s'est belle et bien téléporter
return 1;
}

13
Merci , et pour que le joueur Spawn avec une voiture directement ( parceque la il y a plusieur voiture ou il y a personne dedans ) et une fois qu'il son tombé dans l'eau sans mourir  je veux qu'il spawn a un endroit que j'ai deja /save son lieu je peut avoir de l'aide sil vous plait

14
Merci a toi encore mais bon je suis pas tro doué mais bon

public OnPutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid);
public PlayerEnterVehicle560gLastCar(playerid);

public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid)

if (GetPlayerState(playerid) == PLAYER_STATE_DRIVER) // si le joueur étais conducteur
{
SendClientMessage(playerid, 0xD90000FF, " Vous ne pouvez pas quitter votre voiture. ");
PutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid, 560); // met le joueur en conducteur
return 1;
}


et quand j'apui sur F sa sort du coté de passégé :s bisard sa
D:\gamemodes\Toca Drive.pwn(154) : warning 209: function "OnPlayerExitVehicle" should return a value
Pawn compiler 3.2.3664 Copyright (c) 1997-2006, ITB CompuPhase


1 Warning.
]

15
Bonjour alor voila merci encore a toi Sam mais moi au resultat j'ai sa c'est bon ? je commance a scripter et je suis pas Pro a fond

public OnPutPlayerInVehicle(playerid, vehicleid);
public PlayerEnterVehicle560gLastCar(playerid);

public OnPlayerExitVehicle(playerid, vehicleid);
OnPutPlayerInVehicle(playerid,gLastCar[playerid])

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