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Messages - vardanega

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Re : Réinitialisation de variable
« le: 17 Décembre 2012, 10:40:58 »
J'ai déjà eu quelques problèmes pour certaine var qui n’étais pas initialisé a la déconnexion, donc maintenant je met toute les variables a 0 ou -1 pour certaine lorsque une personne ce déconnecte ou quand une autre ce connecte.

En tout cas merci pour vos réponse !

Cordialement

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Scripting SA-MP [Pawn center] / Réinitialisation de variable
« le: 13 Décembre 2012, 11:28:42 »
Bonjour,

Sur mon GM actuel je réinitialise les variables a la connexion & a la déconnexion du joueur.

Cela et t'il obligatoire ?

PS: J'utilise un peux de PVarInt mais je crois qu'elle sont déja détruite a la déconnexion.

Cordialement

3
Merci pour votre aide, je vous envoie ca par message personnel.

Vincent.

Double post
Problème Résolu.

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Je n'est que 101 véhicules sur le serveur.

PS: Meme en mettant les lignes de AddStaticVehicle dans un filterscript il ne charge pas.

Merci.

5
Si tes AddStaticVehicle sont placés ailleurs que dans OnGameModeInit, il ne fonctionneront pas.

Es-tu sûr que les lignes contenant les AddStaticVehicle sont bien exécutées ?
Pour en être sûr, il faut mettre un printf avant et après le bloc contenant les AddStaticVehicle.
Si les printf n'apparaissent pas dans le log (ou la console), vérifie qu'il n'y a pas un return quelque part avant les AddStaticVehicle dans OnGameModeInit qui terminerait prématurément la fonction.

++
Syg

Les véhicules sont bien chargé dans OnGameModeInit, a la fin du chargement il m'affiche même le nombre de modèle de véhicule.

J'ai essayer de mettre des printf mais tout et bien chargé

6
Moi j'ai juste une question à te poser es ce que si sais des voiture en AddStaticVehicleEx pk tu nous montre la Callback OnVehicleSpawn alors que ta juste a nous montrer une ligne de AddStaticVehicleEx est si sais des vehicule qui apparaisse dans un dossier regarde dans quelle dossier et envoyer et fait voire 3 ligne de ton dossier?

Mes AddStaticVehicle ne sont pas formaté pour chargé a partir de fichier texte ou autre.

J'ai essayer de mettre les lignes de AddStaticVehicle dans un nouveau gamemode, il spawn normalement.

Hier j'ai testé de retirer le plugin mysql mais le problème ne vient pas de la non plus, ni des includes, on dirais simplement que les véhicules sont désactivés ceci et vraiment tres bizarre.

Peux etre cela peux il venir d'un beug du serveur ?

7
Bonsoir, j'ai déjà essayer de faire cela, les véhicules apparaissent bien dans OnVehicleSpawn, mais rien du tout In game, j'ai vérifié les virtual world, l’intérieur mais rien du tout.

8
Il n'est pas nécessaire je pense de vous la montré mais la voici quand même en sachant que le problème ne vient pas de la:


public OnVehicleSpawn(vehicleid)
{
printf("Vehicleid: %d a spawn", vehicleid);
return 1;
}

J'ai des véhicules sous format AddStaticVehicle(...); dans OnGamemodeInit j'ai mis des printf pour voir si tout étais chargé et apparament tout fonctionne bien dans OnGamemodeinit, le problème c'est qu'il et impossible de créer des véhicules que ce soit dans cette dernière callback ou même ingame par commande.

Merci de votre aide.

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Puis je avoir des réponses constructives ? Et comment vous permettez vous de dire que je ment ?

Cela fait plus de 3 années que je script dont plus de 7 mois sur ce gamemode, alors si c'est pour m'accusé de plagié le travail autre scripteur vous ne vous adressez pas a la bonne personne.

Vincent.

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Un gamemode que j'ai entièrement créer il n'existe pas équivalent disponible en téléchargement.

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Bonjour, Mon gamemode a la compilation ne m'affichent aucune erreur, pourtant plus aucun véhicule n'est créer que ce soit in-game (lors ce que je tape une commande) ou dans le OnGameModeInit.

J'ai vérifié a peux pres partout ou j'aurais puis faire des erreurs mais je ne trouve pas la solution.

Si vous avez déjà été confronté a ce genre de scénario merci de m'apportez votre aide.

Vincent.

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La chose a savoir c'est qu'il y a un bot sur le serveur, donc les IDs des joueurs commence a 1 car le bot ce connecte en premier.

Pour les véhicules je ne comprend pas comment il vont ce retrouvez a la position que je souhaite:

Il y a 16 véhicules max, les 16 véhicules sont chargez au chargement de la map, a ce moment la je veux "comptez" le nombres de joueurs en jeu (définie par un statut particulier) et si il y a 10 joueurs de disponible, on met le premier joueur dans le premier véhicule ainsi de suite, et quand il n'y a plus de joueur / 16 max,  on supprime les véhicules en trop. Le problème que j'ai et que mes véhicules sont a un emplacement bien précis et je ne peux pas deviné ou écrire manuellement ou il ce trouveront (il sont chargez par SQL).

J'utilise un enum pour les véhicules:
enum vInfo
{
    vModeleId,
    vMapId,
    vMId,
Float:vFloatX,
Float:vFloatY,
Float:vFloatZ,
Float:vFloatA,
vColor1,
vColor2,
vRespawn
};
new VehicleInfo[16][vInfo];

Les véhicules sont créer sous ce format:

CreateVehicle(VehicleInfo[idx][vModeleId], VehicleInfo[idx][vFloatX], VehicleInfo[idx][vFloatY], VehicleInfo[idx][vFloatZ], VehicleInfo[idx][vFloatA], VehicleInfo[idx][vColor1], VehicleInfo[idx][vColor2], VehicleInfo[idx][vRespawn]);

Voila, en espérant que vous comprendrez.


Vince.

13
Up, personnes ?

14
Bonjour, tout d'abord merci pour votre aide.

Comme je les dit au début de mon premier post, je n'est pas besoin de créer les véhicules car il sont placez a des positions bien précises qui ne doivent pas changez (Véhicule créer avec CreateVehicle).

Merci

Vince.

15
Bonsoir,  sur mon serveur 16 véhicules sont créer au chargement pour 16 joueurs maximum, je voudrais que si il y a 10 joueurs, les 10 joueurs soit mis dans un véhicule (ceux déja créer) et le reste des véhicules soit détruit.

Sim m'avais créer une fonction pour mettre tout les joueurs dans des véhicules créer a leurs positions:

PutAllPlayerInVehicle(model, color = -1, color2 = -1)
{
new vehicleid = 0;
new Float:X, Float:Y, Float:Z, Float:A;
for(new i=0; i < MAX_PLAYERS; i++)
{
vehicleid = GetPlayerVehicleID(i);
if(vehicleid)
{
SetVehicleToRespawn(vehicleid);
}
if(GetPlayerState(i) >= PLAYER_STATE_ONFOOT && GetPlayerState(i) <= PLAYER_STATE_SPAWNED)
{
    VehicleInfo[1][vFloatZ]
GetPlayerPos(playerid,X,Y,Z);
GetPlayerFacingAngle(playerid,A);
vehicleid = CreateVehicle(model, X, Y, Z+1, A, color1, color2);
    PutPlayerInVehicle(i, vehicleid, 0);
}
    }
}

Mais je n'arrive pas a la modifié pour mon besoin.

Si un peux aide pouvait m'etre fournie.

Merci beaucoup,

Vince.



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